Mec, va voir les interviews de Porter il fait le mec confiant alors qu'il sait pertinemment qu'il va se faire monter en l'air ![]()
Après oui, ça fait partie du boxing game mais perso je m'en branle, certains parlent trop, va aussi jeter un oeil aux interviews de Kenny Porter, complètement à l'ouest le mec, j'espère juste que Spence lui mette une correction que lui et son daron ferment leur cul
ll aurait même pas du gagner face à Ugas
Le 28 septembre 2019 à 12:37:52 FanBoxe a écrit :
Le 27 septembre 2019 à 22:53:02 NoctisComplotix a écrit :
Le 27 septembre 2019 à 21:28:28 Caca_nana a écrit :
Merci pour le(s) topic(s).probablement vers 5 ou 6h du matin
Mais bordel pensez à nous
![]()
Sinon j'espère que pacquiao va finir sur un dernier gros combat contre le vainqueur ou crawford mais j'ai l'impression qu'il traîne un peu les pieds et qu'il a pas vraiment envie de les affronter. Ca serait décevant quand meme. C'est beau de finir par le sommet. Victoire ou défaite à la clé peu importe au final. Tu mets tout une dernière fois.
Si c'est pour prendre un Garcia autant arrêter tout de suite franchement, je vois pas et je comprends pas l’intérêt. Tu boxes pour gagner et sortir le meilleur de toi meme,. Si tu veux pas monter et affronter plus fort alors tu boxes juste pour boxer. Autant faire des sparring à l'entrainement du coup. Pour moi ça serait juste des money fight. Et justement les deux Garcia franchement ils cherchent encore autre chose ? Mickey l'escroc qui a fui Lomachenko, je l'oublie pas celui-la
Ah oui et les "agneu gneu jai peur pour manny" comme si c'était leur gosse qui allait affronter une brute, alors que c'est juste un adulte plus vieux et accessoirement une légende de la discipline, il fait ce qu'il veut non, c'est quoi ces histoires. Et puis comme si tous les autres ne couraient pas non plus de danger. Les derniers morts ils étaient jeunes hein. Qu'ils pensent aux anonymes qui prennent parfois bien plus de risques s'ils veulent s’inquiéter.
Désolé du HSPac ne veut pas affronter Crawford et c'est probablement la même chose avec Spence.
Toi tu veux la mort de Manny Pacquiao ou quoi ? T'as cru que c'était un jeu la boxe? Soit sérieux une seconde, la dernière performance de Manny Pacquiao contre Thurman prouve que Manny Pacquiao est toujours bon à 40 ans, mais si tu regarde en Welterweight le seul mec prenable pour lui c'est Keith Thurman, il est toujours malade le.keith Thurman, il a même dit qu'il était blessé avant le combat de Manny Pacquiao, il est toujours blessé Thurman raison pour laquelle on lui avait même retiré sa ceinture WBC. La performance de pacquiao conte Thurman est une performance extraordinaire pour un homme de 40ans, mais c'est toujours pas du niveau de Spence Crawford, ces d eux derniers sont différents d'autres types d'animaux, c'est Comme ans one piece il y a les supernovae et les empreurs, rappelle toi la dernière fois qu'un supernovae a essayer de boxer un yonko qu'est ce qui est arrivé.
Déjà pour le combat contre Crawford Manny Pacquiao ne le voulais pas à l'époque où il était chez Top Rank, s'il le voulais il aurait serait revenu reprendre sa ceinture qu'il a perdu contre Jeff Horn, comme Ali quand il perd sa ceinture contre Frazier, il ne l'a pas fait.
Même pour Spence je pense toujours qu'il ne veut pas boxer Spence, parce que Spence après Garcia voulais Manny Pacquiao avant Shawn Porter puis Crawford. Mais si Spence a pris Porter, ça montre juste que Manny Pacquiao a décliné l'offre de Spence.
Sur Mikey Garcia contre Lomachenko, dire que Mikey Garcia fuit Lomachenko, je pense pas que ce soit, je pense plutôt que Garcia a un problème contre Bob Arum qu'autre choses, je pense qu'il veut faire plier Arum sur les termes du contrat contrairement à arum qui je pense veut faire plier Garcia.
"Agnru gneu" faut arrêter vos dramatisations débiles. Hopkins il a affronté Kovalev à 49 ans. Certes il a peut être pas la boxe de Pacquiao mais c'est 9 ans de plus et une catégorie qui fait très mal. A 40 ans tu peux etre encore en très bonne condition physique. Ou alors tu arrêtes et tu mets fin à ta carrière. S'il veut enchainer des money fight contre un Garcia la ça devient un jeu acceptable alors ? Arretez vos conneries deux secondes. Et arretez un peu de surcoter vos crawford spence, le plus gros nom qu'ils aient affronté à eux d'eux c'est brook après GGG. C'est pas des extra terrestres. Spence il a pas réussi à mettre KO Garcia, vous croyez que Pacquiao c'est un fragile juste parce qu'il a 3/4 ans de plus que la normale ou quoi ? Quand Ortiz affronte le plus gros puncher à 40 piges vous etes ou pour pleurer ? Alors lui sa vie compte pas ? Arretez de raconter n'importe quoi. Bien sur que c'est pas un jeu, mais on lui demande pas de rester debout jusqu'au coma s'il se fait enchaîner et tombe plusieurs fois au sol. Bref, comme pour n'importe quel boxeur dans n'importe quel combat. Ok Spence/Crawford c'est pas n'importe qui, mais Pacquiao non plus que je sache, qu'on m'indique si je me trompe, parce que j'ai l'impression qu'on parle ici d'un débris en maison de retraite. Si c'est ça pour vous respecter les gens je préfère encore qu'on se foute de ma gueule.
franchement vu le combat qu'a sorti Pac face à Thurman je comprends qu'il veuille éviter Bud/Spence
il est quasi sûr de se manger un KO
Le 28 septembre 2019 à 14:15:41 1M60DEBRAVOURE a écrit :
Mec, va voir les interviews de Porter il fait le mec confiant alors qu'il sait pertinemment qu'il va se faire monter en l'airAprès oui, ça fait partie du boxing game mais perso je m'en branle, certains parlent trop, va aussi jeter un oeil aux interviews de Kenny Porter, complètement à l'ouest le mec, j'espère juste que Spence lui mette une correction que lui et son daron ferment leur cul
ll aurait même pas du gagner face à Ugas
Mec t'es fou. Je suis désolé de te dire ça mais quand je te parle j'ai l'impression de parler à un mec donc la raison a été altéré pour cause d'un Vice Cérébrale. Tu racontes n'importe quoi, tu dis des trucs ça n'a pas de sens.
Tu dis Shawn Porter sais qu'il va se faire monter en l'air. Depuis quand un boxeur d'élite, qui est quand même deux fois champion du monde dans la catégorie la plus relevé de la boxe aujourd'hui, pose son pieds sur un ring en se disant qu'il va se faire démonter, il croit comme son adversaire qu'il va gagner, il travaille pour ça, et Porter pour moi c'est toujours un boxeur qui fait son taf. Et me parle pas des épisodes de promo fait sur PBC, je les ai toutes vue les quatres et les face à face et conférences de presse. Porter a rien dit d'offensant, je ne comprends pas du tout pourquoi tu te sens offensé. moi je suis un grand fan de Spence, j'ai regardé tout ses combats, mais je ne trouve rien d'offensant dans les propos de porter, il n'a pas insulter les parents de Spence, ni sa famille. Je sens bien un mec qui est confiant, comme il l'a toujours été à ses top combats.
Je viens de checker une donnée qui peut réellement avoir de l'importance pour ce soir, c'est le fait que l'arbitre sera Jack Reiss un de mes arbitres préférés.
C'est un des rares et des derniers qui laisse un maximum les boxeurs se battre à l'intérieur dans le clinch même quand une seule main est libre, il ne sépare pas de manière abusive les boxeurs sur quand un type met la main sur la nuque de l'autre en criant "OK OK NOBADI THROW NOBADI THROW" comme cet enfoiré de Luis Pabon ![]()
Ça peut jouer gros dans le jeu de Porter contre Spence qui ne pourra pas ou peu se contenter de clincher pour espérer que l'arbitre sépare et que le combat reprenne à sa distance puisqu'il va se manger des "WORK YOUR WAY OUT" ou "ONE HAND IS FREE YOU CAN FIGHT" par ce bg de Jack Reiss ![]()
Le 28 septembre 2019 à 17:50:08 salimdu54 a écrit :
Je viens de checker une donnée qui peut réellement avoir de l'importance pour ce soir, c'est le fait que l'arbitre sera Jack Reiss un de mes arbitres préférés.C'est un des rares et des derniers qui laisse un maximum les boxeurs se battre à l'intérieur dans le clinch même quand une seule main est libre, il ne sépare pas de manière abusive les boxeurs sur quand un type met la main sur la nuque de l'autre en criant "OK OK NOBADI THROW NOBADI THROW" comme cet enfoiré de Luis Pabon
Ça peut jouer gros dans le jeu de Porter contre Spence qui ne pourra pas ou peu se contenter de clincher pour espérer que l'arbitre sépare et que le combat reprenne à sa distance puisqu'il va se manger des "WORK YOUR WAY OUT" ou "ONE HAND IS FREE YOU CAN FIGHT" par ce bg de Jack Reiss

Le 28 septembre 2019 à 17:50:08 salimdu54 a écrit :
Je viens de checker une donnée qui peut réellement avoir de l'importance pour ce soir, c'est le fait que l'arbitre sera Jack Reiss un de mes arbitres préférés.C'est un des rares et des derniers qui laisse un maximum les boxeurs se battre à l'intérieur dans le clinch même quand une seule main est libre, il ne sépare pas de manière abusive les boxeurs sur quand un type met la main sur la nuque de l'autre en criant "OK OK NOBADI THROW NOBADI THROW" comme cet enfoiré de Luis Pabon
Ça peut jouer gros dans le jeu de Porter contre Spence qui ne pourra pas ou peu se contenter de clincher pour espérer que l'arbitre sépare et que le combat reprenne à sa distance puisqu'il va se manger des "WORK YOUR WAY OUT" ou "ONE HAND IS FREE YOU CAN FIGHT" par ce bg de Jack Reiss
Mince, un mauvais arbitre ce soir. Merci pour l'information néanmoins, paz 
https://discord.gg/yc8mtTv
Pour ceux qui veulent un lien pour l'évént de ce soir rejoignez ce Discord
Vous avez préparés des trucs pour bouffer devant le combat ? 
Mais quelle guerre ! ![]()
Oui quelle guerre entachée d'une carte scandaleuse...
Ça méritait un nul.
Spence est un bon boxeur mais il est largement prenable,je ne le vois pas finir un fight contre Bud,il est beaucoup trop lent
Crawford il a encore affronté personne en poids welter quand il l'aura fait on pourra comparer pas maintenant. "Il est largement prenable" ![]()
oui un match nul aurait été un bon truc maintenant ils vont nous pondre un Errol Spence - Danny Garcia
j'aurais préféré un rematch ![]()
Victoire MERITEE pour Spence, il a battu Porter à son propre jeu ![]()
Spence est très bon. Pas beaucoup de boxeurs le pousseront dans ses retranchements et lui empêcheront de dérouler comme l'a fait Porter. Il a résisté, a livré une guerre et a été plus précis. Mais c'est vrai que Porter a été super.
A ne pas oublier qu'il y a très peu voir même aucun boxeurs qui combat avec la même intensité que Porter, chaque combat est différent et vu les mouvements de Porter même Crawford galèrerait aussi s'il l'affrontait
Sinon j'hallucine un peu de voir les éloges sur ce combat ![]()
Spence est tombé dans le piège de Porter, et ça nous a donné forcemment un combat brouillon, en terme de déplacements global, d'esquives, de coups nets, de pureté technique. On est tellement loin d'un GGG-Canelo je trouve. C'est un cran net en dessous en terme de niveau.
Un combat brouillon ? Ah d'accord
Exactement. Beaucoup de coups qui partent n'importe ou.
Faut regarder les low blow de Spence. Ridicule.
Par contre attention, je critique pas les boxeurs la-dessus, c'est la physionomie des combats, parfois t'as des matchs up qui amènent des combats chiants. La c'était brouillon, en considérant bien qu'on parle de la crème de la crème en terme de niveau évidemment.
Si tu le dis. C'était un combat au corps à corps vu la manière de combattre des deux boxeurs c'était évident que ça allait finir d'une manière ou d'une autre a un combat du genre mais dire que c'était brouillon, regarde pas les combats avant les années 2000 hein