CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Seth Rollins est le meilleur performeur de la WWE

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
RoyQuinzXVIII RoyQuinzXVIII
MP
Niveau 49
18 avril 2021 à 17:15:53

Et après se rater contre Cena ou Lesnar, désolé, mais on va juger plus durement que pour un Rollins qui doit se farcir les clowneries du Fiend.

proreigns proreigns
MP
Niveau 18
18 avril 2021 à 17:18:20

lesnar est nul à chier contre les poids lourd depuis des années

et le match contre Cena est jugé comme une réussite pour la majorité des gens

Message édité le 18 avril 2021 à 17:20:45 par proreigns
RoyQuinzXVIII RoyQuinzXVIII
MP
Niveau 49
18 avril 2021 à 17:25:22

Moi je trouve ça vraiment très raté contre Cena. Match totalement osef et oubliable, et avec un build up qui enterre vraiment Reigns. C'est vraiment à ce moment qu'on a senti que Reigns été une galaxie en-dessous d'un mec comme Cena et qu'il sera jamais le Top Guy que la WWE veut qu'il soit.

Et je ne vois pas de quelle "majorité" tu parles. Ici comme chez les américains, un accueil très tiède.

Message édité le 18 avril 2021 à 17:27:50 par RoyQuinzXVIII
proreigns proreigns
MP
Niveau 18
18 avril 2021 à 17:34:39

j'aime assez le match oui il est décevant mais il y'a rien de nul ou de rater c'est juste décevant l'alchimie entre les deux était assez moyenne

après à oui le build up était très raté la faute à un Reigns tiède au micro et à un Cena absolument déterminé à écrabouiller Reigns sans jamais vouloir le mettre en avant

mais dans l'absolu oui Reigns n'était pas fait pour être le top face de la compagnie ni même un face tout court , on la bien vu avec ce heel turn magistral. d'ailleurs le Tribal chief contre le Cena actuel ca aurait pas du tout était la même limonade au micro

Message édité le 18 avril 2021 à 17:36:37 par proreigns
Spankmidadi Spankmidadi
MP
Niveau 52
18 avril 2021 à 17:40:05

"Réussite", c'est pas un mauvais match mais il reste quand même extrêmement oubliable. Pour un "passage de flambeau" c'est très maigre, et oui, la feud a complètement enterré Reigns. Après j'ai pas l'impression que c'est de sa faute, en heel il est excellent, il était certainement mal à l'aise au micro à cause de son rôle de face et du script qu'on lui filait qui ne collaient pas vraiment à ce que les fans voulaient du personnage.

Bon, je dévie un peu du sujet, mais je pense sincèrement que Rollins est un bien meilleur face et "visage de la WWE" que ne le sera jamais Reigns. Et pourtant j'aime beaucoup ce dernier, et je lui reconnais énormément de qualité, tout n'est pas complètement de sa faute en plus. La WWE a complètement foiré Reigns pendant presque 6 ans.

RoyQuinzXVIII RoyQuinzXVIII
MP
Niveau 49
18 avril 2021 à 17:46:26

Le 18 avril 2021 à 17:40:05 :
"Réussite", c'est pas un mauvais match mais il reste quand même extrêmement oubliable. Pour un "passage de flambeau" c'est très maigre, et oui, la feud a complètement enterré Reigns. Après j'ai pas l'impression que c'est de sa faute, en heel il est excellent, il était certainement mal à l'aise au micro à cause de son rôle de face et du script qu'on lui filait qui ne collaient pas vraiment à ce que les fans voulaient du personnage.

Bon, je dévie un peu du sujet, mais je pense sincèrement que Rollins est un bien meilleur face et "visage de la WWE" que ne le sera jamais Reigns. Et pourtant j'aime beaucoup ce dernier, et je lui reconnais énormément de qualité, tout n'est pas complètement de sa faute en plus. La WWE a complètement foiré Reigns pendant presque 6 ans.

J'ai aussi longtemps pensé ça. Mais après ce qu'on a vu je pense que c'est safe de dire que les deux sont très mauvais en face et qu'aucun des deux n'arrivera à aller au-delà des scripts pitoyables de la WWE.

proreigns proreigns
MP
Niveau 18
18 avril 2021 à 17:47:58

Le 18 avril 2021 à 17:40:05 :
"Réussite", c'est pas un mauvais match mais il reste quand même extrêmement oubliable. Pour un "passage de flambeau" c'est très maigre, et oui, la feud a complètement enterré Reigns. Après j'ai pas l'impression que c'est de sa faute, en heel il est excellent, il était certainement mal à l'aise au micro à cause de son rôle de face et du script qu'on lui filait qui ne collaient pas vraiment à ce que les fans voulaient du personnage.

Bon, je dévie un peu du sujet, mais je pense sincèrement que Rollins est un bien meilleur face et "visage de la WWE" que ne le sera jamais Reigns. Et pourtant j'aime beaucoup ce dernier, et je lui reconnais énormément de qualité, tout n'est pas complètement de sa faute en plus. La WWE a complètement foiré Reigns pendant presque 6 ans.

bien meilleur face et visage de la compagnie? en dehors de la médiocrité de son run 2019 tu veux qu'on parle de son attitude sur les rs sociaux ou avec les fans en général?parce que oui Reigns en face c'est fade mais il dégage une sérénité et un calme qu'on à jamais eu avec rollins alors qu'il c'est pas pris le quart de ce que Reigns à manger dans la tronche mais ce débat n'a pas lieu d'être parce que aucun des deux n'était fait pour être face Mcintyre est largement au dessus dans ce domaine

Message édité le 18 avril 2021 à 17:49:14 par proreigns
Spankmidadi Spankmidadi
MP
Niveau 52
18 avril 2021 à 17:49:30

Le 18 avril 2021 à 17:46:26 :

Le 18 avril 2021 à 17:40:05 :
"Réussite", c'est pas un mauvais match mais il reste quand même extrêmement oubliable. Pour un "passage de flambeau" c'est très maigre, et oui, la feud a complètement enterré Reigns. Après j'ai pas l'impression que c'est de sa faute, en heel il est excellent, il était certainement mal à l'aise au micro à cause de son rôle de face et du script qu'on lui filait qui ne collaient pas vraiment à ce que les fans voulaient du personnage.

Bon, je dévie un peu du sujet, mais je pense sincèrement que Rollins est un bien meilleur face et "visage de la WWE" que ne le sera jamais Reigns. Et pourtant j'aime beaucoup ce dernier, et je lui reconnais énormément de qualité, tout n'est pas complètement de sa faute en plus. La WWE a complètement foiré Reigns pendant presque 6 ans.

J'ai aussi longtemps pensé ça. Mais après ce qu'on a vu je pense que c'est safe de dire que les deux sont très mauvais en face et qu'aucun des deux n'arrivera à aller au-delà des scripts pitoyables de la WWE.

Oui certes :noel:

Après je comprends, je pense que c'est plus facile de jouer un personnage méchant que gentil, c'est plus simple de se faire détester. On voit bien que Reigns et Rollins, malgré des personnages assez différents, l'un est froid et dominant, l'autre est un piètre méchant trop sûr de lui et extravagant, s'éclatent bien plus à être des heels :noel:

Spankmidadi Spankmidadi
MP
Niveau 52
18 avril 2021 à 17:52:18

Le 18 avril 2021 à 17:47:58 :

Le 18 avril 2021 à 17:40:05 :
"Réussite", c'est pas un mauvais match mais il reste quand même extrêmement oubliable. Pour un "passage de flambeau" c'est très maigre, et oui, la feud a complètement enterré Reigns. Après j'ai pas l'impression que c'est de sa faute, en heel il est excellent, il était certainement mal à l'aise au micro à cause de son rôle de face et du script qu'on lui filait qui ne collaient pas vraiment à ce que les fans voulaient du personnage.

Bon, je dévie un peu du sujet, mais je pense sincèrement que Rollins est un bien meilleur face et "visage de la WWE" que ne le sera jamais Reigns. Et pourtant j'aime beaucoup ce dernier, et je lui reconnais énormément de qualité, tout n'est pas complètement de sa faute en plus. La WWE a complètement foiré Reigns pendant presque 6 ans.

bien meilleur face et visage de la compagnie? en dehors de la médiocrité de son run 2019 tu veux qu'on parle de son attitude sur les rs sociaux ou avec les fans en général?parce que oui Reigns en face c'est fade mais il dégage une sérénité et un calme qu'on à jamais eu avec rollins alors qu'il c'est pas pris le quart de ce que Reigns à manger dans la tronche mais ce débat n'a pas lieu d'être parce que aucun des deux n'était fait pour être face Mcintyre est largement au dessus dans ce domaine

Je tend à séparer l'homme du personnage (même si dans le contexte actuel, avec les réseaux sociaux, la Reality Era, c'est sûr qu'on ne peut pas complètement fermer les yeux non plus). Rollins face entre 2017 et début 2019 ça marchait complètement ! Après oui, Reigns et Rollins sont de biens meilleurs heel. Peut-être que la WWE tien enfin son top face tant attendu avec Drew, on verra bien.

RoyQuinzXVIII RoyQuinzXVIII
MP
Niveau 49
18 avril 2021 à 17:52:29

Le booking face de Rollins c'était quelque chose quand même. Ça fait des hagra gratuites dans les backstages, ça lui donne des scripts de tête à claques. Et en plus de ça il troll sur twitter.

CoquilladeMJF CoquilladeMJF
MP
Niveau 12
18 avril 2021 à 18:55:43

D'accord avec Roy, Reigns et Rollins sont de bien meilleurs heels. Leur personnage face ne semble pas naturel et ils n'arrivent pas à tenir 6 mois sans être hué (le booking pitoyable de la WWE n'est pas la pour les aider non plus).

A contrario, le 3eme de la bande du shield, Ambrose/Moxley fait un bien meilleur face dans son esprit rebelle. Malgré les pitreries de la WWE, il était sacrément over en babyface en 2014/2015 et même 2016. A WM 32 si Ambrose bat Lesnar et qu'il se retrouve face à Reigns en face à face le lendemain à Raw, c'est la pop de l'année et tu construis naturellement le babyface et le top heel.

proreigns proreigns
MP
Niveau 18
18 avril 2021 à 19:47:35

Ambrose était le face le plus over hommes et femmes confondu derrière Bryan et Punk

AEW ou non c'est aujourd'hui le seul à avoir réussi son run de champion du monde face

Message édité le 18 avril 2021 à 19:48:40 par proreigns
proreigns proreigns
MP
Niveau 18
18 avril 2021 à 19:54:53

après oui les scripts de babyface de la wwe sont d'une niaiseries affolante la majeur parti du temps les bons promo guy face aujourd'hui se compte sur les doigts d'une main ta Bryan Mcintyre le New Day (surtout Woods et Big E ) Owens fin bref très peu alors que chez All Elite ba des face bon au micro t'en à pleins

Pelota Pelota
MP
Niveau 11
18 avril 2021 à 20:14:42

Toujours écouter la bonne parole du RoyQuinze sur ce genre de sujet notamment sur Rollins ou Triple H.

Wilenos76 Wilenos76
MP
Niveau 10
18 avril 2021 à 23:57:54

Le 18 avril 2021 à 10:00:38 :
Je parle de matchs références, vous me citez une ribambelle de match dont certains ne sont que des bons matchs (Rusev - Reigns hiac, un peu de sérieux).
Si on doit citer tous les bons matchs de Rollins à la WWE depuis 2015, on en a pour deux pages.

La plupart des matchs que je cite sont des matchs références, je vois pas pourquoi vous voulez faire passer Reigns pour un catcheur qui a jamais rien fait de très bien avant et qui est devenu très bon depuis son retour en 2020. Et oui Rollins a plus de bons matchs mais à la base je vous souligné que Reigns a quand même toujours performés depuis qu'il en solo, je remet pas du tout en cause ce qu'à fait Rollins qui est évidemment un des catcheurs les plus performants et réguliers dans le ring depuis 2015.

Le 18 avril 2021 à 14:21:48 :

Le 17 avril 2021 à 22:58:24 :

Le 17 avril 2021 à 14:28:17 :
"Reigns a largement plus de match référence que Rollins a la WWE et c'est pas un hasard."

Hormis ses derniers matchs depuis qu'il est devenu heel, j'aimerais bien savoir quels sont les matchs références de Reigns ? Ils ne doivent pas être très nombreux alors qu'il a affronté le gratin de la wwe tout le temps depuis 2015, aucun débat la-dessus.

Reigns vs Lesnar WM 31, Reigns vs Strowman Ambulance Match (eh oui vdd), Reigns vs Rollins MITB 2016, les Reigns vs Styles post WM 32, le 4 way a Summerslam 2017, Reigns vs Bryan Fastlane 2015... Le match contre Cena à No Mercy 2017 était bon, le match a Raw 25 contre Miz pareil, les match contre Owens fin 2016 début 2017 était cools...

Reigns si lui tu lui mets pas un peintre et si tu books bien ses matchs il performe toujours.

Oui donc tu confirmes qu’il est incapable de carry un match contrairement à Rollins.

Après j'ai jamais dit qu'il était meilleur que Rollins, mais Reigns il a quand même donné de sacré match ses dernières années.

Je trouve ça assez bizarre de dire qu'il performe seulement depuis son heel-turn, c'est ça mon point, rien d'autre.

qc-style qc-style
MP
Niveau 55
19 avril 2021 à 00:19:37

Je suis d’accord globalement avec ce qui a été avancé par Roy ou Luidi. Reigns passé la feud contre AJ ça devient très compliqué de trouver des bon matchs en solo jusqu’à mi 2020. On a une petite éclaircie contre Strowman mais dans l’ensemble c’est dur à regarder.
Rollins de son côté globalement à été plus constant, il a même réussi à donner des bon match au Miz en solo, Reigns j’ai pas le souvenir de l’avoir vu carry contre des catcheurs médiocre sur cette période. Et si on compare les quelques adversaire en commun qu’ils ont eu comme Lesnar ou Drew sur la période, Reigns a sorti des purges contre eux, Rollins c’était au minimum correct.

qc-style qc-style
MP
Niveau 55
19 avril 2021 à 00:23:35

Après pour revenir au sujet est ce que c’est le meilleur performer ?
Je dirais que non, je mettrais AJ Styles et Daniel Bryan devant lui, par contre il refermerait le podium

Wilenos76 Wilenos76
MP
Niveau 10
19 avril 2021 à 00:53:40

Le 19 avril 2021 à 00:19:37 :
Je suis d’accord globalement avec ce qui a été avancé par Roy ou Luidi. Reigns passé la feud contre AJ ça devient très compliqué de trouver des bon matchs en solo jusqu’à mi 2020. On a une petite éclaircie contre Strowman mais dans l’ensemble c’est dur à regarder.
Rollins de son côté globalement à été plus constant, il a même réussi à donner des bon match au Miz en solo, Reigns j’ai pas le souvenir de l’avoir vu carry contre des catcheurs médiocre sur cette période. Et si on compare les quelques adversaire en commun qu’ils ont eu comme Lesnar ou Drew sur la période, Reigns a sorti des purges contre eux, Rollins c’était au minimum correct.

Bon match en solo t'en trouves pas mal (Strowman, Rusev, Owens, Miz, des matchs avec Balor et Rollins à Raw était bien aussi)

Par contre oui des grands matchs références en solo à partir de 2016 ça commence à se faire rare, je suis d'accord, même si on l'a vraiment pas gâté avec ses adversaires et/ou le booking de ses matchs. C'est pas Jinder Mahal non plus, sur l'ensemble de la période 2016-2018 ça reste correct (2019 c'est infernale par contre). Mais oui Rollins se débrouille vachement mieux contre des adversaires médiocres, avec Styles et Bryan c'est le seul qui est capable de ça dans le MR.

Wilenos76 Wilenos76
MP
Niveau 10
19 avril 2021 à 00:57:18

Et oui, je met Bryan 1er, Styles 2éme, et Rollins ferme la marche. Sheamus et Drew c'est vraiment bien sur la dernière année aussi, et on peut rajouter Reigns parce que depuis son retour c'est quand même très fort.

proreigns proreigns
MP
Niveau 18
19 avril 2021 à 01:36:22

rollins à jamais fait un bon match contre un mec moyen ou mauvais, Bryan oui de nombreuse fois, mais rollins jamais ; et ceux qui vont me balancer Elias, stop ! direct ! c'était le meilleur match d'elias dans le mr (ce qui reste une prouesse non négligable), ca reste un combat médiocre. C'est pas une honte de dire qu'il à besoin d'un bon catcheur pour faire un bon match c'est le cas de pleins de noms prestigieux arrêtez de lui inventer des qualités qui sont objectivement fausse .

et si on fait un top actuellement rollins et aj on absolument rien à foutre dans un top 5, surtout aj qui n'a pas catcher en solo depuis un baille, rien que ca sa le disqualifie c'est quand même incroyable d'osé mettre des mecs comme rollins ou aj dans les meilleurs performer de la wwe actuellement alors qu'il sont même pas top 10 depuis le début de l'année

Bryan Reigns Mcintyre Sheamus Lashley Riddle Cesaro Jey Uso Io Shirai Finn Balor tout ses mecs ont fait des perf bien plus marquante depuis le début de l'année

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment