CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Seth Rollins est le meilleur performeur de la WWE

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
merguezVSraw merguezVSraw
MP
Niveau 3
18 avril 2021 à 02:13:04

Le 15 avril 2021 à 12:41:56 :
Actuellement. Mais pourquoi ils font autant de merde avec lui ? Ok pour le faire attendre avant de toucher une ceinture à nouveau, pourquoi pas le titre US l'an prochain à WrestleMania mais il n'y a pas à le booker comme un faible car il est ce qu'ils ont de mieux à la WWE. Sa défaite n'a pas plu aux USA et la WWE risque de s'en mordre les doigts si rien n'est fait.

Quand on regarde la carte de SD il n'y a rien d'autres comme plan pour lui que de continuer la feud avec Cesaro mais il faudrait que Cesaro suive la vision pour que ça bénéficie aux deux. Un clan formé par Rollins, Cesaro et Nakamura serait cool.

bonsoir non

realnatureboy realnatureboy
MP
Niveau 25
18 avril 2021 à 06:12:32

C'est l'éternel débat du catch ça.

Quand t'es trop mis en avant une partie des fans va dire que tu prends le spotlight des autres et à l'inverse si tu mets quelqu'un d'autre over c'est que t'es un jobber.

Le match contre Cesaro était vraiment bien, y'a eu une construction autour du match c'est legit que Cesaro ( :coeur: ) gagne et heureusement d'ailleurs, Rollins a tout fait à la WWE (à part gagner le KOTR) donc faut tourner un peu, sinon c'est comme ça que dans 20 ans on se retrouve avec Goldberg champion du monde.

realnatureboy realnatureboy
MP
Niveau 25
18 avril 2021 à 06:25:03

Et merci de respecter Jerigoat svp.

proreigns proreigns
MP
Niveau 18
18 avril 2021 à 09:16:07

Le 17 avril 2021 à 14:28:17 :
"Reigns a largement plus de match référence que Rollins a la WWE et c'est pas un hasard."

Hormis ses derniers matchs depuis qu'il est devenu heel, j'aimerais bien savoir quels sont les matchs références de Reigns ? Ils ne doivent pas être très nombreux alors qu'il a affronté le gratin de la wwe tout le temps depuis 2015.

qui va feed une connerie pareil?

proreigns proreigns
MP
Niveau 18
18 avril 2021 à 09:33:14

Le 17 avril 2021 à 22:58:24 :

Le 17 avril 2021 à 14:28:17 :
"Reigns a largement plus de match référence que Rollins a la WWE et c'est pas un hasard."

Hormis ses derniers matchs depuis qu'il est devenu heel, j'aimerais bien savoir quels sont les matchs références de Reigns ? Ils ne doivent pas être très nombreux alors qu'il a affronté le gratin de la wwe tout le temps depuis 2015.

Reigns vs Lesnar WM 31, Reigns vs Strowman Ambulance Match (eh oui vdd), Reigns vs Rollins MITB 2016, les Reigns vs Styles post WM 32, le 4 way a Summerslam 2017, Reigns vs Bryan Fastlane 2015... Le match contre Cena à No Mercy 2017 était bon, le match a Raw 25 contre Miz pareil, les match contre Owens fin 2016 début 2017 était cools...

Reigns si lui tu lui mets pas un peintre et si tu books bien ses matchs il performe toujours.

j'ajouterais le match contre Sheamus à tlc contre le Big Show à extreme rules la série contre Wyatt en 2015 le hiac contre Rusev les deux matchs contre Lashley et puis depuis son retour ba c'est strictement que des matchs ref qu'il empile que ce soit les confrontations contre Jey le match contre Mcintyre contre Owens contre Bryan et le triple threat à mania

TheAuthority94 TheAuthority94
MP
Niveau 10
18 avril 2021 à 10:00:38

Je parle de matchs références, vous me citez une ribambelle de match dont certains ne sont que des bons matchs (Rusev - Reigns hiac, un peu de sérieux).
Si on doit citer tous les bons matchs de Rollins à la WWE depuis 2015, on en a pour deux pages.

PhasmedeNXT PhasmedeNXT
MP
Niveau 30
18 avril 2021 à 11:54:03

Le meilleur performer c'est clairement Daniel Bryan et j'en ai pour preuve que c'est le seul qui a réussi à sortir un match correct avec le Fiend, c'est dire la performance :hap:

Pelota Pelota
MP
Niveau 11
18 avril 2021 à 14:21:48

Le 17 avril 2021 à 22:58:24 :

Le 17 avril 2021 à 14:28:17 :
"Reigns a largement plus de match référence que Rollins a la WWE et c'est pas un hasard."

Hormis ses derniers matchs depuis qu'il est devenu heel, j'aimerais bien savoir quels sont les matchs références de Reigns ? Ils ne doivent pas être très nombreux alors qu'il a affronté le gratin de la wwe tout le temps depuis 2015.

Reigns vs Lesnar WM 31, Reigns vs Strowman Ambulance Match (eh oui vdd), Reigns vs Rollins MITB 2016, les Reigns vs Styles post WM 32, le 4 way a Summerslam 2017, Reigns vs Bryan Fastlane 2015... Le match contre Cena à No Mercy 2017 était bon, le match a Raw 25 contre Miz pareil, les match contre Owens fin 2016 début 2017 était cools...

Reigns si lui tu lui mets pas un peintre et si tu books bien ses matchs il performe toujours.

Oui donc tu confirmes qu’il est incapable de carry un match contrairement à Rollins.

Message édité le 18 avril 2021 à 14:23:55 par Pelota
CoolAubam CoolAubam
MP
Niveau 40
18 avril 2021 à 15:14:17

Le 18 avril 2021 à 10:00:38 :
Je parle de matchs références, vous me citez une ribambelle de match dont certains ne sont que des bons matchs (Rusev - Reigns hiac, un peu de sérieux).
Si on doit citer tous les bons matchs de Rollins à la WWE depuis 2015, on en a pour deux pages.

Enfin un post objectif.

Le 18 avril 2021 à 14:21:48 :

Le 17 avril 2021 à 22:58:24 :

Le 17 avril 2021 à 14:28:17 :
"Reigns a largement plus de match référence que Rollins a la WWE et c'est pas un hasard."

Hormis ses derniers matchs depuis qu'il est devenu heel, j'aimerais bien savoir quels sont les matchs références de Reigns ? Ils ne doivent pas être très nombreux alors qu'il a affronté le gratin de la wwe tout le temps depuis 2015.

Reigns vs Lesnar WM 31, Reigns vs Strowman Ambulance Match (eh oui vdd), Reigns vs Rollins MITB 2016, les Reigns vs Styles post WM 32, le 4 way a Summerslam 2017, Reigns vs Bryan Fastlane 2015... Le match contre Cena à No Mercy 2017 était bon, le match a Raw 25 contre Miz pareil, les match contre Owens fin 2016 début 2017 était cools...

Reigns si lui tu lui mets pas un peintre et si tu books bien ses matchs il performe toujours.

Oui donc tu confirmes qu’il est incapable de carry un match contrairement à Rollins.

Le plus drôle est qu'il ne s'en rend pas compte.

JerichoTheBest JerichoTheBest
MP
Niveau 41
18 avril 2021 à 15:24:36

Le 18 avril 2021 à 10:00:38 :
Je parle de matchs références, vous me citez une ribambelle de match dont certains ne sont que des bons matchs (Rusev - Reigns hiac, un peu de sérieux).
Si on doit citer tous les bons matchs de Rollins à la WWE depuis 2015, on en a pour deux pages.

Tout à fait, j'aime bien Reigns mais je trouve que Rollins a bien plus de matchs références.

Urayne Urayne
MP
Niveau 56
18 avril 2021 à 15:25:59

Le 18 avril 2021 à 14:21:48 :

Le 17 avril 2021 à 22:58:24 :

Le 17 avril 2021 à 14:28:17 :
"Reigns a largement plus de match référence que Rollins a la WWE et c'est pas un hasard."

Hormis ses derniers matchs depuis qu'il est devenu heel, j'aimerais bien savoir quels sont les matchs références de Reigns ? Ils ne doivent pas être très nombreux alors qu'il a affronté le gratin de la wwe tout le temps depuis 2015.

Reigns vs Lesnar WM 31, Reigns vs Strowman Ambulance Match (eh oui vdd), Reigns vs Rollins MITB 2016, les Reigns vs Styles post WM 32, le 4 way a Summerslam 2017, Reigns vs Bryan Fastlane 2015... Le match contre Cena à No Mercy 2017 était bon, le match a Raw 25 contre Miz pareil, les match contre Owens fin 2016 début 2017 était cools...

Reigns si lui tu lui mets pas un peintre et si tu books bien ses matchs il performe toujours.

Oui donc tu confirmes qu’il est incapable de carry un match contrairement à Rollins.

Ben non, quand tu mets un monstre avec un pitre, ça donne rarement un bon match.
Et c'est pas Rollins et toutes ses purges avec Ambrose et Corbin qui va dire le contraire.

Message édité le 18 avril 2021 à 15:26:09 par Urayne
vargas-57 vargas-57
MP
Niveau 34
18 avril 2021 à 16:06:46

Je suis fan d'aucun des 2, mais c'est évident que Seth a plus de matchs références. Le gros problème sur ce forum c'est que dès qu'un catcheur commence à devenir bon vous avez tendance à en faire des caisses.

CoolAubam CoolAubam
MP
Niveau 40
18 avril 2021 à 16:35:48

Le 18 avril 2021 à 16:06:46 :
Je suis fan d'aucun des 2, mais c'est évident que Seth a plus de matchs références. Le gros problème sur ce forum c'est que dès qu'un catcheur commence à devenir bon vous avez tendance à en faire des caisses.

Alléluia.

Urayne Urayne
MP
Niveau 56
18 avril 2021 à 16:37:55

Je suis fan d'aucun des 2, mais c'est évident que Seth a plus de matchs références.

Pas à la WWE
Et à l'échelle de leurs carrières totales, peut être, à ceci près que Rollins a une carrière nettement plus longue.

RoyQuinzXVIII RoyQuinzXVIII
MP
Niveau 48
18 avril 2021 à 16:46:19

À la WWE je trouve aussi.
Reigns après Strowman c'est un trou noir de presque 4 ans. Il déçoit dans des grosses affiches (Cena, Taker, Lesnar) et porte aucun match. Alors y'a aussi un gros temps d'absence mais Rollins il a aussi son lot de blessure et s'est toujours montré bcp plus régulier.

RoyQuinzXVIII RoyQuinzXVIII
MP
Niveau 48
18 avril 2021 à 16:51:11

D'ailleurs ça me fait tjr rire de voir que des trucs aussi atroces que les matchs avec Corbin, bah pour les fans de ce dernier, c'est son peak. Moi j'ai dû mal à comprendre parce que c'est vraiment méga nul, mais c'est vrai qu'au fond, Corbin c'est toujours méga nul.

proreigns proreigns
MP
Niveau 18
18 avril 2021 à 17:00:04

Le 18 avril 2021 à 14:21:48 :

Le 17 avril 2021 à 22:58:24 :

Le 17 avril 2021 à 14:28:17 :
"Reigns a largement plus de match référence que Rollins a la WWE et c'est pas un hasard."

Hormis ses derniers matchs depuis qu'il est devenu heel, j'aimerais bien savoir quels sont les matchs références de Reigns ? Ils ne doivent pas être très nombreux alors qu'il a affronté le gratin de la wwe tout le temps depuis 2015.

Reigns vs Lesnar WM 31, Reigns vs Strowman Ambulance Match (eh oui vdd), Reigns vs Rollins MITB 2016, les Reigns vs Styles post WM 32, le 4 way a Summerslam 2017, Reigns vs Bryan Fastlane 2015... Le match contre Cena à No Mercy 2017 était bon, le match a Raw 25 contre Miz pareil, les match contre Owens fin 2016 début 2017 était cools...

Reigns si lui tu lui mets pas un peintre et si tu books bien ses matchs il performe toujours.

Oui donc tu confirmes qu’il est incapable de carry un match contrairement à Rollins.

non rollins justement sa c'est pas carry un match (dédicace à un grand philosophe) , il suffit de voir que tout ses grand match en solo on était contre des monstres pour s'en rendre compte. Alors en soit c'est pas un problème Reigns aussi à souvent eu besoin de super adversaire pour briller mais à coté il à les meilleurs match de la carrière de Big Show Strowman ou Jey Uso (qui est un monstre mais qui à toujours était dans la division par équipe )

Urayne Urayne
MP
Niveau 56
18 avril 2021 à 17:04:09

Le 18 avril 2021 à 16:46:19 :
À la WWE je trouve aussi.
Reigns après Strowman c'est un trou noir de presque 4 ans. Il déçoit dans des grosses affiches (Cena, Taker, Lesnar) et porte aucun match. Alors y'a aussi un gros temps d'absence mais Rollins il a aussi son lot de blessure et s'est toujours montré bcp plus régulier.

Ouais enfin, y'a quand même une grosse part de mauvaise foi. Entre son combo leucémie + arrêt pour cause Covid, y'a un an et demi où il catche pas. Le seul truc vrai, c'est son retour après sa rémission qui est, disons-le, assez médiocre.
Puis je viens de voir une liste des feuds qu'il a eu après Strowman: Jinder Mahal, Bobby Lashley, Baron Corbin, Undertaker. De la qualité à l'état pur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Par contre pour rappeler qu'il a livré l'un des meilleurs matchs de la carrière du Big Show en fin de carrière et habitué à des purges à l'époque, y'a plus personne.

Spankmidadi Spankmidadi
MP
Niveau 51
18 avril 2021 à 17:09:38

Je suis d'accord, Reigns entre fin-2016 et son retour en 2020 c'est pas ouf du tout, j'avais même l'impression qu'il régressait à un moment.

RoyQuinzXVIII RoyQuinzXVIII
MP
Niveau 48
18 avril 2021 à 17:14:07

Le 18 avril 2021 à 17:04:09 :

Le 18 avril 2021 à 16:46:19 :
À la WWE je trouve aussi.
Reigns après Strowman c'est un trou noir de presque 4 ans. Il déçoit dans des grosses affiches (Cena, Taker, Lesnar) et porte aucun match. Alors y'a aussi un gros temps d'absence mais Rollins il a aussi son lot de blessure et s'est toujours montré bcp plus régulier.

Ouais enfin, y'a quand même une grosse part de mauvaise foi. Entre son combo leucémie + arrêt pour cause Covid, y'a un an et demi où il catche pas. Le seul truc vrai, c'est son retour après sa rémission qui est, disons-le, assez médiocre.
Puis je viens de voir une liste des feuds qu'il a eu après Strowman: Jinder Mahal, Bobby Lashley, Baron Corbin, Undertaker. De la qualité à l'état pur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Par contre pour rappeler qu'il a livré l'un des meilleurs matchs de la carrière du Big Show en fin de carrière et habitué à des purges à l'époque, y'a plus personne.

Le "seul vrai truc" mais absolument tout ce que tu dis est présent dans mon message. Ah oui. Big show. C'est vrai j'ai pas parlé du big show. Dsl. (J'en ai rien à foutre du Big show).
Le fait est que dès 2017 Reigns n'arrive plus à tenir son rang de worker d'exception.
Il a pas que des belles affiches mais Rollins c'est exactement pareil, à la différence que lui nous sortait encore tous les 2-3 mois une grosse perf pour bien montré ce dont il est capable.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment