CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Seth Rollins est le meilleur performeur de la WWE

DébutPage précedente
1234567
Page suivantePage suivante
proreigns proreigns
MP
Niveau 18
19 avril 2021 à 01:42:58

mais c'est (hélas) pas seulement une constance du forum de surestimé le travail de rollins et de sous estimé celui de Reigns, en attendant jamais rollins n'a fait un run aussi mémorable que ce que fait Reigns actuellement à la wwe (et pitié me sortait pas le truc claqué avec the autority les matchs était bon mais au micro c'était carry par Triple h et les adversaires de rollins )

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 52
19 avril 2021 à 01:54:42

T'es pas du tout objectif sur la question, je ne vois même pas pourquoi on discute avec toi.

CoolAubam CoolAubam
MP
Niveau 40
19 avril 2021 à 01:59:35

Proreigns t'as un problème car ici je parle bien de performeur IN RING à la WWE. À ce niveau là, celui qui est le plus reconnu c'est Rollins d'après les fans américains suivi de près par Styles et DB. Reigns n'est pas dans le débat.

Tu rigoles lorsque tu parles de son run avec THE AUTORITHY j'espère.

proreigns proreigns
MP
Niveau 18
19 avril 2021 à 02:00:55

Le 19 avril 2021 à 01:54:42 :
T'es pas du tout objectif sur la question, je ne vois même pas pourquoi on discute avec toi.

avec tout le respect que je te doit arcturus je suis pas objectif toi non plus sur certains catcheur tu frole le fanatisme

Message édité le 19 avril 2021 à 02:04:36 par proreigns
proreigns proreigns
MP
Niveau 18
19 avril 2021 à 02:02:59

Le 19 avril 2021 à 01:59:35 :
Proreigns t'as un problème car ici je parle bien de performeur IN RING à la WWE. À ce niveau là, celui qui est le plus reconnu c'est Rollins d'après les fans américains suivi de près par Styles et DB. Reigns n'est pas dans le débat.

Tu rigoles lorsque tu parles de son run avec THE AUTORITHY j'espère.

aucun vrai fan de catch ne met aj ou rollins devant Bryan même si on fusionné les deux il aurait la moitié du niveau de DB

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 52
19 avril 2021 à 02:14:55

Pour le sujet Rollins et Reigns, plus que toi déjà.

Reigns son run actuel est exceptionnel mais faut pas oublier qu'avant ça c'est le trou noir. De 2017 à 2020 c'est zéro match référence.

Rollins son année 2020 est plus que satisfaisante. C'est d'ailleurs une des années où il est le plus régulier en PPV. Que ce soit contre Owens, Drew, ou même Dominik, le gars a souvent été le MOTN en PPV. Rien que la semaine dernière il l'a encore prouvé contre Cesaro à WM.

Ce n'est pas le meilleur performer à la WWE car t'as des mecs comme Bryan et AJ qui sont devant, mais c'est assurément top 5 sur l'année.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment