CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Seth Rollins est le meilleur performeur de la WWE

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
proreigns proreigns
MP
Niveau 18
15 avril 2021 à 14:43:54

Le 15 avril 2021 à 14:39:35 :
Faut pas s'en faire pour rollins il fait partie des valeurs sûres il peut être booké comme un clown aujourd'hui et être crédible pour un titre mondial demain. Cesaro est push depuis environ janvier/février battre rollins lui donne plus de crédibilité pour une feud face à Reigns peut-être.

ca sera surement Cesaro le prochain challenger avec heyman ca s'écrit tout seul en plus

Lucien-Chardon Lucien-Chardon
MP
Niveau 8
15 avril 2021 à 14:44:49

Rollins est un CM Punk eco+

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 52
15 avril 2021 à 15:11:40

Sur l'année 2020 c'est top 5 oui.

Très solide sur l'ensemble de ses matchs en PPV

PhasmedeNXT PhasmedeNXT
MP
Niveau 30
15 avril 2021 à 15:23:50

Daniel Bryan est largement au dessus de Rollins en tout point

VibroCandaule VibroCandaule
MP
Niveau 8
15 avril 2021 à 16:47:24

C'est quoi encore ce topic !? :rire:

"Actuellement"...actuellement déjà, Bryan et McIntyre sont largement au-dessus.
Même Styles.
Ou même, et ça me fait mal de le dire, mais même Boring Reigns est au-dessus.

Tygates Tygates
MP
Niveau 8
15 avril 2021 à 16:52:38

Je l'aime bien, Rollins. Je dirais pas qu'il est dans le top 5 des meilleurs performers de cette année (Sheamus, AJ, Drew, Roman et DB sont au-dessus) mais ça reste une valeur sûre pour te sortir un très bon match de catch.

Après, c'est probablement impopulaire comme opinion mais je trouve que c'est un meilleur face que heel, malheureusement son second règne s'est vite essoufflé à cause du Fiend (suite au HIAC match, la foule a commencé à se retourner sur lui, et il n'en est pas responsable), mais tout son run "Monday Night Rollins" c'était de l'or, j'étais à fond dedans pour qu'il gagne le Rumble et le titre à WrestleMania (alors que Lesnar est un de mes catcheurs favoris, si ce n'est LE catcheur que je préfère).

C'est bien qu'ils mettent en avant des talents comme Cesaro ou Dominik, à mon sens ça prouve clairement que c'est pas quelqu'un de si mauvais qu'on voudrait nous le faire croire. Après, sa gimmick, j'accroche pas du tout, j'suis curieux de voir la suite pour lui.

J'avoue que je rêve d'un Rollins face v Roman heel pour un match immense à SummerSlam, ou dans un autre Big 4.

wrestlerdu93 wrestlerdu93
MP
Niveau 10
15 avril 2021 à 16:54:21

Apres j'avoue on pensait tous qu'il allait être absent plus longtemps et revenir face post wm pour aller chercher reigns

Mais je pense que ce plan c'est + pour wm 2022
Ce serait un gros main event un rollins vs reigns bien build

PhasmedeNXT PhasmedeNXT
MP
Niveau 30
15 avril 2021 à 17:01:28

Le 15 avril 2021 à 16:54:21 :
Apres j'avoue on pensait tous qu'il allait être absent plus longtemps et revenir face post wm pour aller chercher reigns

Mais je pense que ce plan c'est + pour wm 2022
Ce serait un gros main event un rollins vs reigns bien build

Avec la tête de table heel alors et qu'il lui mette une bonne raclée :oui:

orio12345 orio12345
MP
Niveau 6
15 avril 2021 à 17:04:45

Le 15 avril 2021 à 13:43:38 :
Quand je pense à Rollins j'ai toujours en esprit les photos leakées et je conçois pas qu'étant foutu comme lui on puisse s'épanouir, où à la limite manager chez Knacki Mini

Avec tout le respect que je vous dois

Aaaaaya, Becky doit s'emmerder https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Seed254902 Seed254902
MP
Niveau 11
15 avril 2021 à 18:21:33

Rollins face ça n'a pas fonctionné pendant 4 mois comme certains disent mais du début de son face turn en 2016 jusqu'en 2019 quand il a arrêté sa rivalité face à AJ Styles.
Un face qui fonctionne pas c'est celui qui n'a pas d'acclamations, lorsque sa catchphrase n'est pas cité par le public, des marchandises qui se vendent pas et il aura certainement pas un push dans le main event.

C'est juste qu'à un moment on va pas faire une overdose, c'est bien qu'il soit éloigné des titres depuis un an, pour l'instant il est à sa place, faut que ça tourne à la WWE.
Les gens auront peut être encore plus envie de le retrouver au sommet.

KenBlaze KenBlaze
MP
Niveau 48
15 avril 2021 à 18:44:09

Rollins a été tellement stratosphérique de 2013 à 2015 qu'il y a plus du tout besoin de forcer avec lui. Pour l'instant il a vraiment l'air à l'aise dans un rôle plus secondaire, et on sent qu'il apprécie beaucoup de bosser avec Césaro. On sait aussi qu'il peut revenir au niveau du champion à n'importe quel moment.

C'est un peu le Randy Orton de SmackDown actuellement.

Spankmidadi Spankmidadi
MP
Niveau 51
15 avril 2021 à 18:48:40

Oui c'est ça, Seth Rollins c'est un peu comme Randy Orton, tu peux le foutre dans le lowcard, le midcard, challenger de transition et main-event il fera toujours le café. Il redeviendra main-eventer et champion mondial bien évidemment, pendant ce temps il est très bien là où il est et il a l'air de kiffer :oui:

LichKing_ LichKing_
MP
Niveau 10
15 avril 2021 à 18:53:50

Il a toujours été très bon, mais pour moi il reste en-dessous d'un Styles ou d'un Bryan.

CoolAubam CoolAubam
MP
Niveau 40
16 avril 2021 à 14:57:28

Comment peut-on trouver Sheamus ou Reigns meilleur performeurs in ring que Rollins ? Encore DB ou Styles ça se discute mais sinon il bouffe toute la division. Je pense que certains sont très peu objectifs envers lui.

Son match face à Lesnar à SummerSlam était incroyable sans parler de ce match face à Cesaro. Dans un ring il est bien meilleur que Sheamus.

proreigns proreigns
MP
Niveau 18
16 avril 2021 à 15:05:44

Le 16 avril 2021 à 14:57:28 :
Comment peut-on trouver Sheamus ou Reigns meilleur performeurs in ring que Rollins ? Encore DB ou Styles ça se discute mais sinon il bouffe toute la division. Je pense que certains sont très peu objectifs envers lui.

Son match face à Lesnar à SummerSlam était incroyable sans parler de ce match face à Cesaro. Dans un ring il est bien meilleur que Sheamus.

on juge pas un catcheur à son move set mais à son nombre de match référence ca fait des mois que Reigns et Sheamus enchaine les masterclass à et le match Lesnar/rollins est une purge

Chibi-Ginji Chibi-Ginji
MP
Niveau 23
16 avril 2021 à 15:08:13

Le 16 avril 2021 à 14:57:28 :
Comment peut-on trouver Sheamus ou Reigns meilleur performeurs in ring que Rollins ? Encore DB ou Styles ça se discute mais sinon il bouffe toute la division. Je pense que certains sont très peu objectifs envers lui.

Son match face à Lesnar à SummerSlam était incroyable sans parler de ce match face à Cesaro. Dans un ring il est bien meilleur que Sheamus.

Parce que les goûts et les couleurs ? Certains préfèrent les brawls bien intenses, d'autres les confrontations techniques, c'est comme ça.

Le 16 avril 2021 à 15:05:44 :

Le 16 avril 2021 à 14:57:28 :
Comment peut-on trouver Sheamus ou Reigns meilleur performeurs in ring que Rollins ? Encore DB ou Styles ça se discute mais sinon il bouffe toute la division. Je pense que certains sont très peu objectifs envers lui.

Son match face à Lesnar à SummerSlam était incroyable sans parler de ce match face à Cesaro. Dans un ring il est bien meilleur que Sheamus.

on juge pas un catcheur à son move set mais à son nombre de match référence ca fait des mois que Reigns et Sheamus enchaine les masterclass à et le match Lesnar/rollins est une purge

Nan, pas à Summerslam. Rollins commence hué et finit applaudi, c'est pas pour rien. C'est pas un Lesnar-Bryan, mais c'est un bon match, quand même.

aew4ever aew4ever
MP
Niveau 14
16 avril 2021 à 18:49:24

Le 15 avril 2021 à 14:44:49 :
Rollins est un CM Punk eco+

N'insulte aps CM God stp ...

DieuEren DieuEren
MP
Niveau 37
16 avril 2021 à 19:06:56

Le 16 avril 2021 à 14:57:28 :
Comment peut-on trouver Sheamus ou Reigns meilleur performeurs in ring que Rollins ? Encore DB ou Styles ça se discute mais sinon il bouffe toute la division. Je pense que certains sont très peu objectifs envers lui.

Son match face à Lesnar à SummerSlam était incroyable sans parler de ce match face à Cesaro. Dans un ring il est bien meilleur que Sheamus.

Croire que le move-set determine la qualité du in-ring en 2021...

Sheamus encore je dis pas, mais Reigns a largement plus de match référence que Rollins a la WWE et c'est pas un hasard.

TwixVava TwixVava
MP
Niveau 8
16 avril 2021 à 19:27:52

Cesaro :oui:

Seed254902 Seed254902
MP
Niveau 11
16 avril 2021 à 19:58:01

Tout dépend, Rollins il a aussi cette faculté d'apporter d'autres choses sur le ring, d'autres prises.
Sheamus c'est un peu le même truc mais il arrive à diversifier ses matchs et faire en sorte de ne pas être redondant sur le ring.
Niveau intensité un Rollins est tout aussi légitime qu'un Sheamus, par contre si on parle de puissance et d'impact ce dernier est gagnant et quand tu utilises bien ces deux qualités sur le ring, ça donne des très bon matchs.

Rollins pourra retrouver le main event un jour, il est encore jeune, seulement 34 ans et une carrière légendaire.
Il sera le digne héritier du head of the table une fois que celui-ci aura finit son ère dominante dans le show bleu.
Après à quoi bon le remettre au top maintenant ?
Il a prouvé beaucoup de choses, il était un très bon face, il est un très bon heel, du succès dans un camp ou dans l'autre, une pluie de titres, de matchs mémorables, de connections avec la foule.
Par contre qu'on soit clair, Cesaro arrivera jamais à avoir le niveau de notre messie qui a eu la générosité d'éclairer un peu la carrière de son pote.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment