CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Seth Rollins est le meilleur performeur de la WWE

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Wilenos76 Wilenos76
MP
Niveau 10
16 avril 2021 à 22:29:25

Mais on dirait que c’est la première fois que vous voyez un main eventer faire un peu de midcard alors qu’Orton, Jericho, Angle voir Bryan récemment l’on fait pendant des années. Rollins est parfait dans son personnage arrogant, tellement plus divertissant que lorsqu’il était champion Universel.

Est ce que sa défaite contre Cesaro le décrédibilise ? Absolument pas : D’un côté t’as Cesaro qui a fait le match de sa vie et de l’autre Rollins qui le prenait pas du tout au sérieux et qui s’est fait surprendre, tout simplement. Il peut très bien repartir à l’assaut d’un titre mondial très vite sans pour autant que les gens se plaignent, il reste une grosse star de la compagnie.

Seed254902 Seed254902
MP
Niveau 11
17 avril 2021 à 09:30:31

Rollins n'a plus rien à prouver pour être considéré comme une big star.
Le gars a été 3 fois double champion, il a cash in dans le main event de Wrestlemania, il a battu 2 fois Brock Lesnar, il a eu un long règne avec une ceinture mondiale, très populaire auprès des fans quand il était face, il vend beaucoup de marchandises, 11ème Grand Slam champion, 2 fois premier au classement PWI 500, un panel de matchs références.
Il a affronté les plus grosses légendes du business comme Kane, HHH, Sting, Lesnar...
Il a aussi l'avantage d'avoir été assez polyvalent dans sa carrière, avoir fait partie d'un des meilleurs clans de la décennie, faire partie de l'authority, avoir eu un run face qui a beaucoup plu aux fans, sa période messie et il en connaitra certainement d'autres.

Tu peux le mettre au main event quand tu veux contrairement à un Cesaro qui lui doit faire ses preuves pour qu'on le considère comme tel et il y a du taff.

Message édité le 17 avril 2021 à 09:34:13 par Seed254902
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 avril 2021 à 10:17:56

Rollins qui jobbe pour mettre over d autres gars, ça renforce sa goatness je trouve

Pour rappel, Jericho à jobbé contre Cena (qui était dans le MR depuis 3 semaines) en PPV alors qu il était encore Undisputed champion quelques semaines auparavant

Rabies Rabies
MP
Niveau 9
17 avril 2021 à 10:34:27

J'approuve les 3 derniers messages.

Seule question : est-ce que Rollins réussi vraiment à mettre en avant les autres catcheurs ? Murphy ? Dominik ? Ils ont eu leur moment face à Rollins puis la WWE a mis fin à leur push.

Chibi-Ginji Chibi-Ginji
MP
Niveau 23
17 avril 2021 à 10:36:30

Bah la réponse à la question est "oui". C'est juste que dernière, la WWE est incompétente pour profiter de la lancée, comme souvent.

CoupeVide CoupeVide
MP
Niveau 9
17 avril 2021 à 11:04:07

Le 17 avril 2021 à 10:36:30 :
Bah la réponse à la question est "oui". C'est juste que dernière, la WWE est incompétente pour profiter de la lancée, comme souvent.

Autant les Mysterio, même si la feud était beaucoup trop longue pour ce qu'elle était, ont su profiter de l'exposition (En même temps Rey doit peser en coulisses), autant Murphy ils l'ont complètement piétiné. Déjà son gros match contre Rollins censé le mettre en valeur et clôturer la feud est expédié en weekly comme un match normal, mais en plus il est revenu à la case départ pour se faire squash par Cesaro à son retour et ne sert plus à rien désormais.

Patricklechat Patricklechat
MP
Niveau 29
17 avril 2021 à 11:13:05

Le 16 avril 2021 à 15:05:44 :

Le 16 avril 2021 à 14:57:28 :
Comment peut-on trouver Sheamus ou Reigns meilleur performeurs in ring que Rollins ? Encore DB ou Styles ça se discute mais sinon il bouffe toute la division. Je pense que certains sont très peu objectifs envers lui.

Son match face à Lesnar à SummerSlam était incroyable sans parler de ce match face à Cesaro. Dans un ring il est bien meilleur que Sheamus.

on juge pas un catcheur à son move set mais à son nombre de match référence ca fait des mois que Reigns et Sheamus enchaine les masterclass à et le match Lesnar/rollins est une purge

Non le lesnar rollins de summerslam est un très bon match

CoolAubam CoolAubam
MP
Niveau 40
17 avril 2021 à 11:34:07

Le 17 avril 2021 à 11:13:05 :

Le 16 avril 2021 à 15:05:44 :

Le 16 avril 2021 à 14:57:28 :
Comment peut-on trouver Sheamus ou Reigns meilleur performeurs in ring que Rollins ? Encore DB ou Styles ça se discute mais sinon il bouffe toute la division. Je pense que certains sont très peu objectifs envers lui.

Son match face à Lesnar à SummerSlam était incroyable sans parler de ce match face à Cesaro. Dans un ring il est bien meilleur que Sheamus.

on juge pas un catcheur à son move set mais à son nombre de match référence ca fait des mois que Reigns et Sheamus enchaine les masterclass à et le match Lesnar/rollins est une purge

Non le lesnar rollins de summerslam est un très bon match

Laisse tomber on sent juste les détracteurs. C'était probablement le MOTN et je répète qu'il n'y a pas plus chaud in ring à la WWE. Rollins c'est de l'or et aux États Unis les fans pensent pareils.

EDPTHEGOAT445 EDPTHEGOAT445
MP
Niveau 10
17 avril 2021 à 11:38:03

Le 17 avril 2021 à 10:17:56 :
Rollins qui jobbe pour mettre over d autres gars, ça renforce sa goatness je trouve

Pour rappel, Jericho à jobbé contre Cena (qui était dans le MR depuis 3 semaines) en PPV alors qu il était encore Undisputed champion quelques semaines auparavant

C'est parce que son run en tant que Champion Incontesté était un foirage complet. Meme lui l'a admis.

proreigns proreigns
MP
Niveau 18
17 avril 2021 à 12:00:44

Le 17 avril 2021 à 11:13:05 :

Le 16 avril 2021 à 15:05:44 :

Le 16 avril 2021 à 14:57:28 :
Comment peut-on trouver Sheamus ou Reigns meilleur performeurs in ring que Rollins ? Encore DB ou Styles ça se discute mais sinon il bouffe toute la division. Je pense que certains sont très peu objectifs envers lui.

Son match face à Lesnar à SummerSlam était incroyable sans parler de ce match face à Cesaro. Dans un ring il est bien meilleur que Sheamus.

on juge pas un catcheur à son move set mais à son nombre de match référence ca fait des mois que Reigns et Sheamus enchaine les masterclass à et le match Lesnar/rollins est une purge

Non le lesnar rollins de summerslam est un très bon match

nan mec c'était une horreur c'était un des matchs les plus nanardesque de l'histoire de ce sport le travail de selling de rollins sur ce combat est l'un des pires que j'ai vu il faudrait y revenir sur un topic mais c'était une aberration ce match c'est aussi mauvais (voir pire) que rollins/Fiend à hiac

Message édité le 17 avril 2021 à 12:03:48 par proreigns
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 avril 2021 à 12:04:11

Le 17 avril 2021 à 11:38:03 :

Le 17 avril 2021 à 10:17:56 :
Rollins qui jobbe pour mettre over d autres gars, ça renforce sa goatness je trouve

Pour rappel, Jericho à jobbé contre Cena (qui était dans le MR depuis 3 semaines) en PPV alors qu il était encore Undisputed champion quelques semaines auparavant

C'est parce que son run en tant que Champion Incontesté était un foirage complet. Meme lui l'a admis.

Ça restait le mec qui a battu Austin et Rock la même soirée et qui a main évent Wrestlemania

Son run à beau être son plus mauvais en tant que champion de la fed, ça restait un mec du haut de carte qui met over un rookie qui a 3 matchs dans le MR

EDPTHEGOAT445 EDPTHEGOAT445
MP
Niveau 10
17 avril 2021 à 12:55:27

Le 17 avril 2021 à 12:04:11 :

Le 17 avril 2021 à 11:38:03 :

Le 17 avril 2021 à 10:17:56 :
Rollins qui jobbe pour mettre over d autres gars, ça renforce sa goatness je trouve

Pour rappel, Jericho à jobbé contre Cena (qui était dans le MR depuis 3 semaines) en PPV alors qu il était encore Undisputed champion quelques semaines auparavant

C'est parce que son run en tant que Champion Incontesté était un foirage complet. Meme lui l'a admis.

Ça restait le mec qui a battu Austin et Rock la même soirée et qui a main évent Wrestlemania

Mais il ne s'est jamais elevé a leur niveau de main eventer pendant son regne, et n'a fait le main event de Wrestlemania que parce que Triple H avait forcé pour avoir cette position.

https://youtu.be/yg6cyMFyeRk

D'ailleurs qui se rapelle de son match? Wrestlemania X8 c'est Hogan vs Rock en tete d'affiche et c'est tout. Meme le TLC match pour les titres tag etait 1000x plus memorable

Son run à beau être son plus mauvais en tant que champion de la fed, ça restait un mec du haut de carte qui met over un rookie qui a 3 matchs dans le MR

C'etait un midcarder glorifié qui etait a sa place de midcarder. Il a littéralement mis 6 ans pour gouter de nouveau a un titre mondial et pouvoir solidifer un role de main eventer crédible.

Patricklechat Patricklechat
MP
Niveau 29
17 avril 2021 à 14:09:11

Le 17 avril 2021 à 12:00:44 :

Le 17 avril 2021 à 11:13:05 :

Le 16 avril 2021 à 15:05:44 :

Le 16 avril 2021 à 14:57:28 :
Comment peut-on trouver Sheamus ou Reigns meilleur performeurs in ring que Rollins ? Encore DB ou Styles ça se discute mais sinon il bouffe toute la division. Je pense que certains sont très peu objectifs envers lui.

Son match face à Lesnar à SummerSlam était incroyable sans parler de ce match face à Cesaro. Dans un ring il est bien meilleur que Sheamus.

on juge pas un catcheur à son move set mais à son nombre de match référence ca fait des mois que Reigns et Sheamus enchaine les masterclass à et le match Lesnar/rollins est une purge

Non le lesnar rollins de summerslam est un très bon match

nan mec c'était une horreur c'était un des matchs les plus nanardesque de l'histoire de ce sport le travail de selling de rollins sur ce combat est l'un des pires que j'ai vu il faudrait y revenir sur un topic mais c'était une aberration ce match c'est aussi mauvais (voir pire) que rollins/Fiend à hiac

Parcequ'il fait des frog splash malgré sa blessure ? Mais ça on l'a déjà vu plein de fois je rappelle que Bryan était blessé à l'épaule et réussissait à placer des yes lock jusqu'à faire taper batista

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 avril 2021 à 14:09:42

Le 17 avril 2021 à 12:55:27 :

Le 17 avril 2021 à 12:04:11 :

Le 17 avril 2021 à 11:38:03 :

Le 17 avril 2021 à 10:17:56 :
Rollins qui jobbe pour mettre over d autres gars, ça renforce sa goatness je trouve

Pour rappel, Jericho à jobbé contre Cena (qui était dans le MR depuis 3 semaines) en PPV alors qu il était encore Undisputed champion quelques semaines

D'ailleurs qui se rapelle de son match? Wrestlemania X8 c'est Hogan vs Rock en tete d'affiche et c'est tout. Meme le TLC match pour les titres tag etait 1000x plus memorable

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/5/1618607208-incollage-20210416-230537200.jpg un tlc à WM 18 ?

CoquilladeMJF CoquilladeMJF
MP
Niveau 12
17 avril 2021 à 14:13:00

Ouai enfin Jericho qui reste planté en Midcard de 2002 à 2005 je pense qu'on peut remercier Triple H qui pouvait pas le sentir, et qui bloquait salement le M-E avec ses règnes absolument pas mémorables.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 avril 2021 à 14:21:04

Le 17 avril 2021 à 14:13:00 :
Ouai enfin Jericho qui reste planté en Midcard de 2002 à 2005 je pense qu'on peut remercier Triple H qui pouvait pas le sentir, et qui bloquait salement le M-E avec ses règnes absolument pas mémorables.

De là à dire que le split de l Undisputed title était pour satisfaire son ego aussi gros que son pif :hap:

TheAuthority94 TheAuthority94
MP
Niveau 10
17 avril 2021 à 14:28:17

"Reigns a largement plus de match référence que Rollins a la WWE et c'est pas un hasard."

Hormis ses derniers matchs depuis qu'il est devenu heel, j'aimerais bien savoir quels sont les matchs références de Reigns ? Ils ne doivent pas être très nombreux alors qu'il a affronté le gratin de la wwe tout le temps depuis 2015.

Pelota Pelota
MP
Niveau 11
17 avril 2021 à 17:40:47

Le 17 avril 2021 à 14:28:17 :
"Reigns a largement plus de match référence que Rollins a la WWE et c'est pas un hasard."

Hormis ses derniers matchs depuis qu'il est devenu heel, j'aimerais bien savoir quels sont les matchs références de Reigns ? Ils ne doivent pas être très nombreux alors qu'il a affronté le gratin de la wwe tout le temps depuis 2015.

Post avant el famoso Reigns / Strowman dans un Ambulance Match. :content:

Wilenos76 Wilenos76
MP
Niveau 10
17 avril 2021 à 22:58:24

Le 17 avril 2021 à 14:28:17 :
"Reigns a largement plus de match référence que Rollins a la WWE et c'est pas un hasard."

Hormis ses derniers matchs depuis qu'il est devenu heel, j'aimerais bien savoir quels sont les matchs références de Reigns ? Ils ne doivent pas être très nombreux alors qu'il a affronté le gratin de la wwe tout le temps depuis 2015.

Reigns vs Lesnar WM 31, Reigns vs Strowman Ambulance Match (eh oui vdd), Reigns vs Rollins MITB 2016, les Reigns vs Styles post WM 32, le 4 way a Summerslam 2017, Reigns vs Bryan Fastlane 2015... Le match contre Cena à No Mercy 2017 était bon, le match a Raw 25 contre Miz pareil, les match contre Owens fin 2016 début 2017 était cools...

Reigns si lui tu lui mets pas un peintre et si tu books bien ses matchs il performe toujours.

79isJericho 79isJericho
MP
Niveau 9
18 avril 2021 à 00:23:58

Le 17 avril 2021 à 14:13:00 :
Ouai enfin Jericho qui reste planté en Midcard de 2002 à 2005 je pense qu'on peut remercier Triple H qui pouvait pas le sentir, et qui bloquait salement le M-E avec ses règnes absolument pas mémorables.

Merci de mettre en lumière ce point. Le Jericho 2002-2005 est vraiment sous-utilisé dans un show cannibalisé par Hunter. Résultat, aujourd'hui c'est une des versions de Jericho qui est la moins reconnue quand on fait une rétrospective de sa carrière, alors qu'il était génial, malgré ce plafond de verre incassable...

Vraiment un grand regret de pas voir Jericho toucher un titre mondial dans cette période, même si son retour en 2007 sera plus fructueux.

Pour revenir au cas Rollins, il a eu un gros run en ME en 2019. L'année dernière, il est desservi par une feud contre les Mysterios qui a bien trop duré, c'était une purge, encore plus dans le contexte à huis clos.

Il n'est pas booké très fort en ce moment, mais sa défaite contre Cesaro n'est pas non plus choquante, et c'est un perso qui peut rapidement monter en puissance pour retoucher le ME.

On parle d'un gars qui regardait Lesnar dans les yeux, il y a deux ans, donc ça va pas être compliqué de le récrédibiliser. Il finira par entrer en collision avec Reigns, c'est inévitable, à voir comment ça va se goupiller.

Message édité le 18 avril 2021 à 00:24:42 par 79isJericho
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment