CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Seth Rollins est le meilleur performeur de la WWE

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
[[_Yana_]] [[_Yana_]]
MP
Niveau 10
15 avril 2021 à 13:33:30

Je comprends pas la direction prise par Rollins, mauvais booking qui sert personne. Cesaro serait mieux mis en avant en gagnant contre un Rollins moins clown et plus sérieux.

CoolAubam CoolAubam
MP
Niveau 40
15 avril 2021 à 13:35:05

Mc Intyre par contre j'en peux plus faut vite le dégager de la WWE title picture. Il doit faire des feud face à des poids lourds du roster loin des titres et il y a de quoi faire avec AJ Styles, un retour de Keith Lee, Braun Strowman et Corbin par éxemple qui pourrait aussi faire un retour au premier plan en tant que badass comme à un moment.

Pour Cesaro, ce serait irrespectueux pour le talent de Seth que Cesaro ne feud pas Reigns même pour deux PPV. Il devra défaire les Bryan etc pour légitimer sa victoire à WM puis se lancer sur Reigns pour récupérer la ceinture ou en cas de défaite se lancer sur Apolo Crews et le titre IC.

wrestlerdu93 wrestlerdu93
MP
Niveau 10
15 avril 2021 à 13:35:10

Le 15 avril 2021 à 13:33:30 :
Je comprends pas la direction prise par Rollins, mauvais booking qui sert personne. Cesaro serait mieux mis en avant en gagnant contre un Rollins moins clown et plus sérieux.

Moi je pense que c'est une volonté de rollins et qu'il s'éclate la au moins
Il a l'air d'aimer sa gimmick

YoloSums2 YoloSums2
MP
Niveau 66
15 avril 2021 à 13:35:35

Ouais bah ce gimmick c'est un faux pas

VinnieMac VinnieMac
MP
Niveau 23
15 avril 2021 à 13:37:56

Le 15 avril 2021 à 13:33:08 :

Le 15 avril 2021 à 13:26:28 :
Pro Reigns tu cites de bons performeur mais je te dis qu'il ne s'agit pas que de mon avis mais un avis majoritaire même dans les sondages et même dans des commentaires YouTube.

Reigns Drew ont besoin de bons performeur qui les mettent en valeur alors que c'est Rollins qui carry les matchs et sort toujours des master-classes. Drew vs Rollins ? In ring c'est largement Rollins.

À ce compte tous les avis sont subjectifs et il n'y a pas de meilleur catcheur encore que là je parle du meilleur performeur in ring.

par contre je me rappel plus quand est ce que rollins c'est retrouvé dans un motn sur un ppv enfin c'était au mitb 2020 contre Drew

Summerslam 2020 et là contre Cesaro (selon moi)

proreigns proreigns
MP
Niveau 18
15 avril 2021 à 13:42:05

Le 15 avril 2021 à 13:37:56 :

Le 15 avril 2021 à 13:33:08 :

Le 15 avril 2021 à 13:26:28 :
Pro Reigns tu cites de bons performeur mais je te dis qu'il ne s'agit pas que de mon avis mais un avis majoritaire même dans les sondages et même dans des commentaires YouTube.

Reigns Drew ont besoin de bons performeur qui les mettent en valeur alors que c'est Rollins qui carry les matchs et sort toujours des master-classes. Drew vs Rollins ? In ring c'est largement Rollins.

À ce compte tous les avis sont subjectifs et il n'y a pas de meilleur catcheur encore que là je parle du meilleur performeur in ring.

par contre je me rappel plus quand est ce que rollins c'est retrouvé dans un motn sur un ppv enfin c'était au mitb 2020 contre Drew

Summerslam 2020 et là contre Cesaro (selon moi)

après c'est subjectif je pense que le match contre Cesaro aurait était un motn dans beaucoup de ppv wwe je dit pas le contraire mais je pense que pour la majorité on retiendra plus le ME pas seulement parce que c'est un main event mais surtout parce que c'est un très grand match meme si ca place joue dans l'équation

VinnieMac VinnieMac
MP
Niveau 23
15 avril 2021 à 13:42:59

Je différencie la nuit 1 de la 2 sinon oui c'est évidemment le main event pour moi aussi

KM_Dalidos KM_Dalidos
MP
Niveau 7
15 avril 2021 à 13:43:38

Quand je pense à Rollins j'ai toujours en esprit les photos leakées et je conçois pas qu'étant foutu comme lui on puisse s'épanouir, où à la limite manager chez Knacki Mini

Avec tout le respect que je vous dois

proreigns proreigns
MP
Niveau 18
15 avril 2021 à 13:49:56

alors la oui effectivement j'ai oublié que c'était sur deux nuit et force est de constater que si il n'est pas mon motn c'est celui de la majorité je pense

RoyQuinzXVIII RoyQuinzXVIII
MP
Niveau 48
15 avril 2021 à 13:53:27

Rollins c'est le meilleur du shield, mais il est méchants sur les RS donc il est forcement nul.

Kolossalossa Kolossalossa
MP
Niveau 27
15 avril 2021 à 13:54:18

Rollins est mauvais et Cesaro ne mérite pas le main event, ses promos sont catastrophiques. Heureusement que vous n'êtes pas booker vous n'y connaissez absolument R en Pro Wrestling. No clash, no troll mes petites beautés

KM_Dalidos KM_Dalidos
MP
Niveau 7
15 avril 2021 à 13:58:01

Cesaro est cool, je l'avais interviewé quand il était encore Castagnoli pour mon site d'époque

Et je l'ai même vu plusieurs fois il était pote avec Tyson Kidd :fete:

wrestlerdu93 wrestlerdu93
MP
Niveau 10
15 avril 2021 à 13:58:44

Le 15 avril 2021 à 13:43:38 :
Quand je pense à Rollins j'ai toujours en esprit les photos leakées et je conçois pas qu'étant foutu comme lui on puisse s'épanouir, où à la limite manager chez Knacki Mini

Avec tout le respect que je vous dois

Ah ouais ça tobsede :)

CoolAubam CoolAubam
MP
Niveau 40
15 avril 2021 à 13:59:21

RoyQuinz je crois que tu marques un point. Vu comment on nous saoule avec Drew je suis dégoûté et j'imagine pas si c'était Rollins.

En fait Drew c'est pire que Reigns, t'as pas plus surpush.

RoyQuinzXVIII RoyQuinzXVIII
MP
Niveau 48
15 avril 2021 à 14:02:43

Le 15 avril 2021 à 13:59:21 :
RoyQuinz je crois que tu marques un point. Vu comment on nous saoule avec Drew je suis dégoûté et j'imagine pas si c'était Rollins.

En fait Drew c'est pire que Reigns, t'as pas plus surpush.

Euh non. Rien à voir Reigns et Drew. Drew y'a quand même un coté people champ.

[[_Yana_]] [[_Yana_]]
MP
Niveau 10
15 avril 2021 à 14:04:09

Le 15 avril 2021 à 13:35:10 :

Le 15 avril 2021 à 13:33:30 :
Je comprends pas la direction prise par Rollins, mauvais booking qui sert personne. Cesaro serait mieux mis en avant en gagnant contre un Rollins moins clown et plus sérieux.

Moi je pense que c'est une volonté de rollins et qu'il s'éclate la au moins
Il a l'air d'aimer sa gimmick

Peut-être, tant mieux pour lui s'il s'éclate. Mais je trouve que ça sert ni lui ni son éventuel adversaire. Quand il reviendra autour des titres je suis assez sûr qu'il sera booké/se comportera autrement même si ça l'amuse moins.

Message édité le 15 avril 2021 à 14:04:31 par [[_Yana_]]
proreigns proreigns
MP
Niveau 18
15 avril 2021 à 14:04:53

Le 15 avril 2021 à 13:59:21 :
RoyQuinz je crois que tu marques un point. Vu comment on nous saoule avec Drew je suis dégoûté et j'imagine pas si c'était Rollins.

En fait Drew c'est pire que Reigns, t'as pas plus surpush.

ba Drew est un excellent face il à su muscler son jeu et opérer la transition de midcarder à top face de la wwe sa communication sur les RS est imparable si il à garder autant de popularité avec un push aussi long c'est pas pour rien bg

rollins face ca à fonctionné 4 mois sur une période de 4 ans aprés je t'accorde que son booking à pas aider du tout pour son premier run mais le second il bat Lesnar et Strowman clean

Message édité le 15 avril 2021 à 14:06:30 par proreigns
Lesnar504Record Lesnar504Record
MP
Niveau 16
15 avril 2021 à 14:23:27

Rollins n'est pas un bon performer.
Il a eu tout ce qu'il a eu car il jouit d'un statut de privilégié parce qu'il fut le premier champion NXT de l'histoire et qu'il a toujours été pistonné par Triple H à cause de cela.
Vince a bien vu qu'il était nul lors de son règne abominable de champion Universal et a pris la bonne décision en le faisant jobber c'est tout ce qu'il mérite.

Patricklechat Patricklechat
MP
Niveau 29
15 avril 2021 à 14:33:23

Le 15 avril 2021 à 14:23:27 :
Rollins n'est pas un bon performer.

Tout à fait :hap:

Patricklechat Patricklechat
MP
Niveau 29
15 avril 2021 à 14:39:35

Faut pas s'en faire pour rollins il fait partie des valeurs sûres il peut être booké comme un clown aujourd'hui et être crédible pour un titre mondial demain. Cesaro est push depuis environ janvier/février battre rollins lui donne plus de crédibilité pour une feud face à Reigns peut-être.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment