CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RNG] Ca y est

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
Maitretitou Maitretitou
MP
Niveau 5
05 août 2017 à 19:37:04

G un problèmes pour avoir l armure de maitre ,le coffre apparaît bien quand il fait soleil ( j utilise la technique reks 87 97 90 ) je me tape 3 fois me soigne 3 fois normalement mais sauf que a la 3 ème tape le perso fait un combo et ça va pas du coup je l ai fait avec 3 perso différant ça change rien bref cette combo me change le rng du coup ça marche pas

Maitretitou Maitretitou
MP
Niveau 5
05 août 2017 à 19:38:21
  • 88 97 90
Maitretitou Maitretitou
MP
Niveau 5
05 août 2017 à 19:49:47

G oublier de précisé c est sur les plateau de cerobi et quand il pleut j arrive a avoir les coffre diadème ,casque de maitre, ou graine de Bartolo a 100℅ a chaque fois suffit de faire 88,97,90 avec reks puis une fois devant le coffre se tapé 2 fois et se soigné 8 fois ( temps pluvieux)

Maitretitou Maitretitou
MP
Niveau 5
05 août 2017 à 19:51:59

J aimerai savoir comment évité la combo a la 3 em tape?

alpatch_bis alpatch_bis
MP
Niveau 18
05 août 2017 à 20:49:32

Re, j'ai une question, la manip donné par le logiciel pour faire spawn les coffres dans une zone faut la faire dans la zone d'avant et après on rentre ??

Noxims Noxims
MP
Niveau 10
05 août 2017 à 21:18:28

Oui mais ça ne marche bien que quand y'a qu'un seul coffre dans la zone et pas de changement de climat.
Si c'est pas le cas mieux vaut d'abord faire spawn le coffre dans la zone pour éviter les soucis.

Maitretitou: ça arrive à chaque fois ? Et du coup y'a pas d'armure de maitre dans le coffre ?

Maitretitou Maitretitou
MP
Niveau 5
05 août 2017 à 21:31:17

Alpach faut la faire dans la zone l auto save

Maitretitou Maitretitou
MP
Niveau 5
05 août 2017 à 21:37:07

J avais oublier de resortir et de rerentré dans la zone quand il fait soleil du coup la 3 ème tape fait pas combo mnt ...mais g un autre souci mnc est le coffre qui apparaît pas quant je rerentre ( et en plus c rare que quant tu sort et que tu rerentré qu il fasse soleil a nouveau)

Maitretitou Maitretitou
MP
Niveau 5
05 août 2017 à 21:39:37

A part si quelques un connait l attac et l soin en temps nuageux sa m intéresserer :-)

Maitretitou Maitretitou
MP
Niveau 5
05 août 2017 à 21:42:43

Le RNG pour cette armure et calculer pour pas l avoir on dirai

Maitretitou Maitretitou
MP
Niveau 5
05 août 2017 à 21:47:25

Enfin g quant même eu 10 graine de bartolo g pas perdu mon temps

Maitretitou Maitretitou
MP
Niveau 5
05 août 2017 à 21:53:44

G fait une vidéo pour temps pluvieux la c est pour le coffre Diadème : https://youtu.be/xzrQdljQ2N4

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
05 août 2017 à 22:01:45

Tu pourrais tout écrire sur un post au lieu d'en faire 15 :hap:

Utilise le logiciel et manipule la RNG et t'aura autant d'armure de maître que tu veux

Maitretitou Maitretitou
MP
Niveau 5
05 août 2017 à 23:10:15

Lol DSL g pas d ordi je fait tout par ps4 ou smartphone g pas besoin de logiciel suffit de connaitre les attac et les soin suivant le temps je sais que quand il faut beau tu sort et tu rerentré tu te tape 3 fois puis 3 soin .....et quand il pleut tu te tape 2 fois puis 8 soin... Tu connais peut être quand il fais nuageux ?

Noxims Noxims
MP
Niveau 10
06 août 2017 à 02:09:07

Au moins avec le logiciel pas besoin de faire des recherches pour chaque coffres dans chaque cas de figure. Tu lance tes soins et tes attaques et tu te pose pas de questions.

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
06 août 2017 à 10:42:30

Le 06 août 2017 à 02:09:07 Noxims a écrit :
Au moins avec le logiciel pas besoin de faire des recherches pour chaque coffres dans chaque cas de figure. Tu lance tes soins et tes attaques et tu te pose pas de questions.

+1

Maitretitou Maitretitou
MP
Niveau 5
06 août 2017 à 11:03:36

En fait je disait juste que pour les personne comme moi qui peuvent pas avoir le logiciel j utilise la technique de seifer comme pour les graine des Bartolo sur les autre coffre et ça marche très bien sauf pour le coffre armure de maitre

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
06 août 2017 à 11:26:56

Le 06 août 2017 à 11:03:36 Maitretitou a écrit :
En fait je disait juste que pour les personne comme moi qui peuvent pas avoir le logiciel j utilise la technique de seifer comme pour les graine des Bartolo sur les autre coffre et ça marche très bien sauf pour le coffre armure de maitre

Dis moi ton niveau, le nombre de magie que tu as et les 3 premiers soins que tu fais quand tu apparais après la manipulation avec Reks, je vais te dire combien de fois tu dois te soigner/te frapper pour avoir l'armure

Zoubi35 Zoubi35
MP
Niveau 2
06 août 2017 à 12:09:53

Salut j'ai trouvé ça http://markegli.com/ff12/
C'est un calculateur rng de cure liste.
Quelqu'un peut me dire si ça fonctionne car chez moi j'arrive à me situer cad jusqu'au moment où les chiffres de soin se suivent mais même sur des lignes à 97% : gils ou bloc de rouille ! Juste une fois carreaux de maître.
Merci d'avance

Zoubi35 Zoubi35
MP
Niveau 2
06 août 2017 à 12:10:13

Salut j'ai trouvé ça http://markegli.com/ff12/
C'est un calculateur rng de cure liste.
Quelqu'un peut me dire si ça fonctionne car chez moi j'arrive à me situer cad jusqu'au moment où les chiffres de soin se suivent mais même sur des lignes à 97% : gils ou bloc de rouille ! Juste une fois carreaux de maître.
Merci d'avance

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 17.89€ Switch 32.20€ Switch 37.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment