CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RNG] Ca y est

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
david-trezeguet david-trezeguet
MP
Niveau 9
08 août 2017 à 20:36:26

Bsr j'essaie d'utiliser le logiciel de calcul mais je ne peux rien rentrer ,c'est comme si il plantait dès l'ouverture??

david-trezeguet david-trezeguet
MP
Niveau 9
08 août 2017 à 20:38:57

j'ai utilisé ce lien https://www.sendspace.com/file/31hq48 mais rien n'y fait ça plante à chaque fois !!

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
08 août 2017 à 20:49:01

Je comprend pas ton problème car ça fonctionne nickel, tu sais faire un screen ?

david-trezeguet david-trezeguet
MP
Niveau 9
08 août 2017 à 20:56:18

je vais essayer sur un autre pc c'est bizarre ,je peux même pas sélectionner ps4 sur le menu déroulant tout est figé !

david-trezeguet david-trezeguet
MP
Niveau 9
08 août 2017 à 22:06:23

Non effectivement ça fonctionne, il fallait que j'attende une minute pour avoir la main sur le logiciel va comprendre ....
et merci pour ton explication très claire ,j'ai obtenu ce que je voulais du premier coup :ok:

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
08 août 2017 à 22:53:28

Avec plaisir ! :)

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 47
10 août 2017 à 17:39:58

Le 08 août 2017 à 22:53:28 SeiferAlmasyzi a écrit :
Avec plaisir ! :)

Tu pourrais m'expliquer la technique d'utilisation du RNG sur Cérobi?
Je dois encore faire le mode épreuve, mais j'ai pas envie de me prendre la tête avec les 5 Juges(même si je n'y suis pas encore).
Merci :)

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
10 août 2017 à 18:17:35

Le 10 août 2017 à 17:39:58 Ouroboros4 a écrit :

Le 08 août 2017 à 22:53:28 SeiferAlmasyzi a écrit :
Avec plaisir ! :)

Tu pourrais m'expliquer la technique d'utilisation du RNG sur Cérobi?
Je dois encore faire le mode épreuve, mais j'ai pas envie de me prendre la tête avec les 5 Juges(même si je n'y suis pas encore).
Merci :)

Te faut avant tout le logiciel :)

1) Vide une zone où un coffre t'intéresse, il faut qu'il n'y ait plus de monstre
2) Prend 1 personnage
3) Enlève lui ses altérations d'états, déséquipe son arme, équipe lui du bracelet de diamant, soigne le de sorte à ce qu'il ait 100% de ses PV
4) Sort et rerentre dans la map en question jusqu'à ce que le coffre que tu cherches apparaisse
5) Dans le logiciel écrit tout comme j'ai noté sur la page 1, soigne toi 3x, reporte les 3 soins
6) Le logiciel va te dire de combien tu dois avancer avant d'ouvrir le coffre, si c'est par exemple 62, tape toi 6x et soigne toi 2x, puis ouvre le coffre

Si tu fais un combo ou une parade, resoigne toi 3x
Si tu marches dans un piège, resoigne toi 3x
Si tu fais une action sans faire exprès (exemple lancer Soin² au lieu de Soin ou autre, tout autre action que attaquer et soigner), resoigne toi 3x

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 47
10 août 2017 à 18:34:02

Je vais essayer de mettre tout cela en pratique ce soir.
Merci beaucoup [[sticker:p/1lm9]]

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
10 août 2017 à 18:39:16

Si vraiment t'arrive pas hésite pas à me demander je t'aiderais avec plaisir :)

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 47
10 août 2017 à 18:41:25

Pas de soucis, j'y manquerai pas :)

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 43
10 août 2017 à 20:04:01

J'ai testé ce logiciel et ça fonctionne bien. Par contre j'ai une question. Parfois quand je me soigne le "Advance for Item" passe à zéro et n'en bouge plus. Même si je renseigne d'autres soins. Pourtant si j'ouvre le coffre je n'ai pas l'objet voulu. Dans ce cas je dois m'auto-attaquer et re-essayer de me soigner. Et même comme ça des fois ça replante sur ce 0 et je dois encore refaire la manip.

Je pause la question car je me souviens pas que quelqu'un ai déjà évoqué le problème. Peut être dans les pages précédentes mais j'avoue ne pas avoir tout lu.

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 47
10 août 2017 à 20:26:43

J'avoue avoir un peu du mal à saisir le principe.
Ou vois-t-on de combien il faut avancer?

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 43
10 août 2017 à 20:28:21

Dans le Advance for Item. Li bien ce qu'il y a marqué sur la page 1. J'ai test cet aprem et ça m'a suffit pour comprendre le truc.

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
10 août 2017 à 20:30:14

Le 10 août 2017 à 20:04:01 Lucifel05 a écrit :
J'ai testé ce logiciel et ça fonctionne bien. Par contre j'ai une question. Parfois quand je me soigne le "Advance for Item" passe à zéro et n'en bouge plus. Même si je renseigne d'autres soins. Pourtant si j'ouvre le coffre je n'ai pas l'objet voulu. Dans ce cas je dois m'auto-attaquer et re-essayer de me soigner. Et même comme ça des fois ça replante sur ce 0 et je dois encore refaire la manip.

Je pause la question car je me souviens pas que quelqu'un ai déjà évoqué le problème. Peut être dans les pages précédentes mais j'avoue ne pas avoir tout lu.

C'est parce-que le logiciel n'a pas trouvé de combinaison fonctionnelle dans les 100 indices suivants de ta position

Pour avoir une réponse à 100%, change le "100" en bas du logiciel en 200 ou 300, c'est la longueur de la liste affichée

Le 10 août 2017 à 20:26:43 Ouroboros4 a écrit :
J'avoue avoir un peu du mal à saisir le principe.
Ou vois-t-on de combien il faut avancer?

Advance for Item

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 47
10 août 2017 à 20:32:10

Je viens de réussir.
Merci beaucoup les gars :ok:

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
10 août 2017 à 20:33:27

Avec plaisir :)

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 43
10 août 2017 à 20:39:22

Tellement énorme ce truc. Moi qui pensais que je ne pourrais jamais tout avoir parce que les taux sont trop bas. Avec la RNG c'est tellement facile. Par contre je l'ai pas fait avant d'avoir fait toutes les chasses et le scénario principale. Sinon ça casse vachement l'équilibre du jeu.

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
10 août 2017 à 20:42:38

Le 10 août 2017 à 20:39:22 Lucifel05 a écrit :
Tellement énorme ce truc. Moi qui pensais que je ne pourrais jamais tout avoir parce que les taux sont trop bas. Avec la RNG c'est tellement facile. Par contre je l'ai pas fait avant d'avoir fait toutes les chasses et le scénario principale. Sinon ça casse vachement l'équilibre du jeu.

Perso pareil, j'ai d'abord tout fait niveau scénar/quêtes (hormis quelques quêtes comme la pêche et autre que j'ai vraiment fait en tout dernier)

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 47
10 août 2017 à 20:48:09

Je suis pas pour la RNG, mais ayant déjà retourner le jeu à l'époque je me vois pas y rester pendant des jours encore une fois.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 17.90€ Switch 35.52€ Switch 37.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment