CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RNG] Ca y est

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
11 août 2017 à 00:38:15

Le 10 août 2017 à 20:48:09 Ouroboros4 a écrit :
Je suis pas pour la RNG, mais ayant déjà retourner le jeu à l'époque je me vois pas y rester pendant des jours encore une fois.

Pareil. Donc on a bien raison de ne pas s'en priver.

Kozaru Kozaru
MP
Niveau 10
11 août 2017 à 08:02:48

Salut les gars.
Seifer tu saurais pas si ya un truc safe pour avancer plus vite dans la liste que 1 ou 10 ? Genre de 20 ou 50, voire 100 ?

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
11 août 2017 à 10:04:17

Le plus safe c'est de se soigner, se taper c'est pas safe car tu peux faire un combo

Mais si tu veux avancer rapidement de façon imprécise, tu peux te lancer Regain, te taper quelques fois et te lancer purge

Mais j'te conseil plutôt de rester sur le Attaquer/Soigner basique

Koragnar Koragnar
MP
Niveau 7
13 août 2017 à 09:50:30

Bonjour à tous !
Je fais appel à vous car je tente d'avoir le coffre qui contient le bouclier du zodiac dans la salle du dragon infernal.
Je tente de le faire avec la RNG, le logiciel et la save de reks mais ca ne marche pas pour moi.
Je met en chest 1 : appears chance 1 (1% de chance d'apparaitre), 0 gils, item chance 100 ect
Je rentre les soins de reks puis le tableau me donne par exemple
https://www.noelshack.com/2017-32-7-1502610446-rng.png

Je fais donc 11 soin puis je lance ma partie au dragon ancestral mais pas de coffre (les chiffres des heal correspondent avec ceux du tableau)
Je sais que je dois faire une fausse manip mais je vois pas laquel.
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serrait vachement cool :)

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
13 août 2017 à 11:17:17

Ca ne peut pas fonctionner car recharger sa partie fait avancer la RNG de 109 ou de 119 ou autre selon les zones

Faut que tu regardes combien la RNG avance quand tu recharges ta partie (ouvre 2 logiciel, l'un avec les stats niveau/magie de Reks, l'autre avec les stats niveau/magie de ton personnage principal) et soigne-toi 3x, puis charge ta sauvegarde auto et soigne-toi 3x

Regarde de combien la RNG a varié en regardant la colonne tout à gauche (tu retires 3 au calcul évidemment)

Ensuite quand c'est fait tu relances ton application, tu reprends Reks et tu te soignes jusqu'à ce que la valeur qui se trouve à la Xème position soit 00 (00 = 1% d'apparition)

Par exemple, si en rechargeant ta partie tu te rends compte que la RNG a avancé de 109
Bah quand tu relances ton application et que tu fais les soins, regarde dans ton logiciel quelle valeur après 109 de ta position (par exemple si t'es à la position 320, regarde à partir de 439) soit à 00

Désolé c'est compliqué à expliquer

Message édité le 13 août 2017 à 11:18:34 par SeiferAlmasyzi
Koragnar Koragnar
MP
Niveau 7
13 août 2017 à 11:27:51

D'abord merci seifer pour ton aide, tu aide vraiment tout le monde ici, c'est vraiment gentil de ta part :)

Je crois avoir a peux prêt compris en gros je charge la partie avec reks je me heal 3 fois et je regarde ou je me situe dans la rng, j'ouvre ensuite un autre logiciel et je charge ma save au dragon, je lance 3 heal, je regarde ma position et j'enlève 3 (les 3 heal)
Je soustrait cette position avec celle de reks, ce qui me donnera de combien avance la rng en chargeant.
Ensuite je fais des heal avec reks jusqu'à être a 109 du 00 (en supposant que ça avance de 109) c'est bien ça?

C'est chaud a manipuler xD

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
13 août 2017 à 11:34:38

Yep c'est bien ça !

Et si ça ne fonctionne pas, essaye de dépasser le 00 de 1 ou de 2 soins, parfois ça dépend de la map et de comment elle charge la map bizarrement
Par exemple 109 positions après tu as 00, bah essaye d'aller à la 110 ou 111ème position avant de charger ta save

Désolé c'est vraiment compliqué à expliquer x)

Koragnar Koragnar
MP
Niveau 7
13 août 2017 à 11:47:39

Ou plutôt 108 ou 107 ème position si je doit faire plus de soin non? X) j'aurais jamais ce bouclier mdr.
Après 1h d'aller retour sans coffre j'me dis que jvais tenter la rng, ce sera plus rapide, mais maintenant j'me pose la question XD.
En tout cas merci beaucoup j'essaye d'ici 1h :)

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
13 août 2017 à 12:12:47

Le 13 août 2017 à 11:47:39 Koragnar a écrit :
Ou plutôt 108 ou 107 ème position si je doit faire plus de soin non? X) j'aurais jamais ce bouclier mdr.
Après 1h d'aller retour sans coffre j'me dis que jvais tenter la rng, ce sera plus rapide, mais maintenant j'me pose la question XD.
En tout cas merci beaucoup j'essaye d'ici 1h :)

Et pourquoi tu veux faire le rng avec Reks et non avec le perso de ta team actuelle :question:
Reks c'est pratique lorsqu'on veut que tout le monde ait accès à un objet mais avec l'histoire d'avancer entre 109 et 119 dans le RNG quand on charge ça complique fortement les choses !

Koragnar Koragnar
MP
Niveau 7
13 août 2017 à 12:46:48

Bah c'est un coffre a faire apparaitre, d'apres ce que j'ai lus il faut se mettre dans la piece, relancer l'appli, faire les bordels avec reks puis se co avec l'autre partie et le coffre est la.
J'pense que c'est kiff kiff au même avec les changement de zonne pour faire pop le coffre, doit y avoir aussi des calculs a faire ^^

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
13 août 2017 à 13:29:11

Le 13 août 2017 à 11:47:39 Koragnar a écrit :
Ou plutôt 108 ou 107 ème position si je doit faire plus de soin non? X) j'aurais jamais ce bouclier mdr.
Après 1h d'aller retour sans coffre j'me dis que jvais tenter la rng, ce sera plus rapide, mais maintenant j'me pose la question XD.
En tout cas merci beaucoup j'essaye d'ici 1h :)

Oui voilà :-p

Et oui tu peux aussi essayer avec le changement de zone, tu te mets dans la zone avant le coffre, tu te soignes/attaque autant qu'il faut puis tu ouvres la porte

Il y a pas de météo à Sohen, si tu vides la map de tous les ennemis ça fonctionnera

Message édité le 13 août 2017 à 13:29:51 par SeiferAlmasyzi
Mikad021 Mikad021
MP
Niveau 23
13 août 2017 à 13:42:10

Je veux bien qu'on utilise la RNG pour les coffres avec différents objets / gil, mais là, il y a 100% de chance que l'objet y soit et le chemin est très rapide. Je suis sûr que tu l'aurais depuis longtemps ton bouclier, juste en faisant des allers/retour vu comment tu galères à le faire pop avec la RNG :). Statistique, au bout de 100 allers/retour c'est bon, mais j'imagine que ça fait aussi travailler ta connaissance de la RNG du logiciel :).

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
13 août 2017 à 13:57:12

Statistique, au bout de 100 allers/retour c'est bon, mais j'imagine que ça fait aussi travailler ta connaissance de la RNG du logiciel.

C'est pas parce qu'il essaie 100 fois qu'il est sûr de tomber dessus [[sticker:p/1jnh]]

S'il essaie 100 fois, il n'aura que 65% de chances d'avoir le coffre.
En étant vraiment malchanceux, au bout de 200 fois, il peut ne rien avoir.

Mikad021 Mikad021
MP
Niveau 23
13 août 2017 à 14:07:59

Le 13 août 2017 à 13:57:12 Dragonflox a écrit :

Statistique, au bout de 100 allers/retour c'est bon, mais j'imagine que ça fait aussi travailler ta connaissance de la RNG du logiciel.

C'est pas parce qu'il essaie 100 fois qu'il est sûr de tomber dessus [[sticker:p/1jnh]]

S'il essaie 100 fois, il n'aura que 65% de chances d'avoir le coffre.
En étant vraiment malchanceux, au bout de 200 fois, il peut ne rien avoir.

Je sais bien comment fonctionne les stats, ça c'est dans l'idéal évidemment, la courbe est une asymptote même au bout de 30000 fois, il y a une chance infime qu'il ne l'ait pas, mais vu le temps qu'il met à trouver avec le RNG, y'a fort à parier que la probabilité soit très forte qu'il l'ait déjà :).

Koragnar Koragnar
MP
Niveau 7
13 août 2017 à 14:21:16

Bah j'ai essayer pendant 1h les aller retour sans succès et la j'ai juste test 20min la rng, je galère pas depuis tout a l'heure, je ne joue pas :p
Je testerait un peux plus tard avec les conseils de mes vdd et si ça marche pas je ferai des aller retours.
Après j'aimerai bien connaitre le fonctionnement de la rng pour mon late game, manière de collectionner tout les items :)

Mikad021 Mikad021
MP
Niveau 23
13 août 2017 à 14:31:38

Le 13 août 2017 à 14:21:16 Koragnar a écrit :
Bah j'ai essayer pendant 1h les aller retour sans succès et la j'ai juste test 20min la rng, je galère pas depuis tout a l'heure, je ne joue pas :p
Je testerait un peux plus tard avec les conseils de mes vdd et si ça marche pas je ferai des aller retours.
Après j'aimerai bien connaitre le fonctionnement de la rng pour mon late game, manière de collectionner tout les items :)

Et vu que tu ne joues pas, t'as pas ton coffre encore, si au lieu de venir ici, t'avais continué, tu l'aurais à 99,9 % :). Mais si ça t'apprends des trucs c'est cool.

Koragnar Koragnar
MP
Niveau 7
13 août 2017 à 14:47:36

Lol je joue quand je veux, ma vie regarde que moi.
Peut-être que je suis pas chez moi en se moment et que je ne peux pas jouer.
Sans déconner xD

Koragnar Koragnar
MP
Niveau 7
13 août 2017 à 16:45:22

J'ai test et ça a marcher du premier coup !
Merci a seifer et dragon :)

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
13 août 2017 à 17:05:43

Avec plaisir l'ami !

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
13 août 2017 à 18:44:45
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 17.90€ Switch 34.92€ Switch 37.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment