CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RNG] Ca y est

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
Kozaru Kozaru
MP
Niveau 10
23 juillet 2017 à 22:18:37

merci des réponses les mecs mais j'ai tout compris comme javais dit dans mon dernier post, j'ai déja clear 3 maps de Cerobi

J'ai le bon logiciel, c'est dommage qu'il plante souvent quand la proba des items est faible. Et j'ai l'impression aussi que plus le perso a un haut lvl et a bcp de magie et plus les calculs pour le logiciel sont durs.

En tout cas bonne commu sur ce forum.

A plus

ClyneLacus ClyneLacus
MP
Niveau 10
25 juillet 2017 à 01:41:23

J'ai le même souci, le logiciel plante beaucoup ou alors il ne me calcule plus rien et m'indique de fausses positions (à chaque fois je suis à 0 dans l'avancement).
J'espère qu'ils vont sortir une version plus stable.

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
25 juillet 2017 à 01:43:59

Le 25 juillet 2017 à 01:41:23 ClyneLacus a écrit :
J'ai le même souci, le logiciel plante beaucoup ou alors il ne me calcule plus rien et m'indique de fausses positions (à chaque fois je suis à 0 dans l'avancement).
J'espère qu'ils vont sortir une version plus stable.

J'ai 0 bug, c'est que tu rentres pas le bon soin

Désactives ton accélérateur de vitesse quand tu te soignes, car des fois le message disparaît trop vite et ça induit en erreur

Sans l'accélérateur de vitesse j'ai eu 0 bug perso, pas un seul

Faut bien penser à clean après chaque utilisation aussi

ClyneLacus ClyneLacus
MP
Niveau 10
25 juillet 2017 à 01:51:26

Je t'assure que je rentre bien les bonnes valeurs, d'ailleurs je ne suis jamais en x2 ou x4 quand je farme de cette façon.
Quand j'ai ce bug, je peux faire "continuer" pendant 5 minutes, la valeur d'avancement restera à 0.

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
25 juillet 2017 à 02:25:23

Le 25 juillet 2017 à 01:51:26 ClyneLacus a écrit :
Je t'assure que je rentre bien les bonnes valeurs, d'ailleurs je ne suis jamais en x2 ou x4 quand je farme de cette façon.
Quand j'ai ce bug, je peux faire "continuer" pendant 5 minutes, la valeur d'avancement restera à 0.

La valeur d'avancement tu parles du nombres à gauche qui te dit de combien tu dois avancer avant d'ouvrir le coffre ?
Si oui alors c'est parce-que t'a laissé la taille de la fenêtre sur 100 :ok:

Met 200 ou 500 et t'aura 0 soucis

ClyneLacus ClyneLacus
MP
Niveau 10
25 juillet 2017 à 02:43:23

En effet ça a l'air d'être ça, merci. J'ai changé la taille de la fenêtre et tout a l'air de mieux fonctionner. C'est étrange.

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
25 juillet 2017 à 03:02:35

Avec plaisir :)

En laissant sur 100, parfois, le logiciel n'arrive pas à trouver le prochain moment où on peut obtenir l'item, car c'est justement pas compris dans le tableau

ClyneLacus ClyneLacus
MP
Niveau 10
25 juillet 2017 à 21:34:23

Pour les coffres de Cérobi c'est normal d'avoir des écarts de RNG de plus de 200 ?
En gros après avoir lancé 3 soins, il faut que j'avance de 200 afin de tomber sur le bon item. Et au bout d'une dizaine d'avancement avec le logiciel celui-ci plante donc impossible de continuer....

rexys rexys
MP
Niveau 5
25 juillet 2017 à 23:02:53

tu peux avancer de 10 dans la RNG si tu t'attaques toi même. Tu as plus qu'a indiquer apres que tu "consume" 10 dès que tu le fais

ClyneLacus ClyneLacus
MP
Niveau 10
25 juillet 2017 à 23:05:55

Oui je sais mais quand il faut que j'avance de 300/400 c'est un peu long...
Je dois avoir un certain souci de rng après quelques heures de jeu je pense. Je ne sais pas trop si la console peut influencer les rng du jeu, mais en théorie ça devrait être possible.

Kozaru Kozaru
MP
Niveau 10
25 juillet 2017 à 23:28:23

Non ya pas de pb de rng tous le monde a la même. C'est normal que l'item 2 puisse être à plus de 300 voir 400 quand c'est un coffre qui a 80% de gils et 5% de chance d'item 2. Ça fait 0.2*0.05 donc 1% de chance d'objet quand le coffre est là.

Ce que je faites quand c'est trop loin, j'essaye de faire avancer à bloqué lm (sans connaître le nb exact) en lançant des gros sorts au pif tout en remettant 3 membres puis je retente.
Saches que la liste du rng ne se reset pas tant que tu restes dans la zone. Tu clear ton tableau et tu relances. Tu tomberas peut être plus près de l'item 2. Et si vraiment ça te saoules, ba sors et refais apparaître le coffre.
Au début aussi je galerais je pensais que c'était aleatoire mais en fait ya rien de plus précis et sûr. Avec le temps tu t'y feras.
Et le programme faut pas trop le brusquer, quand tu veux lui faire passez plusieurs cases à la suite laisse le bien faire son truc avant le prochain clic. Mais même si ça plante mais que tu restes dans la zone, en relançant le programme et 3 heals, tu retombera forcément 3 cran juste après là où tu en etait

ClyneLacus ClyneLacus
MP
Niveau 10
25 juillet 2017 à 23:39:36

Pour le programme je sais ouais. Du coup je n'utilise plus cette version mais l'autre, plus stable car il ne fait pas les calculs, comme sur cette vidéo.
https://www.youtube.com/watch?v=wt8nCk53MNs&index=1&list=FLK-fc7dm28GrB6NWApbmPxw

J'essaie aussi de faire pareil pour avancer dans la liste des RNG mais j'ai toujours le même souci, même en changeant de zone.

alpatch_bis alpatch_bis
MP
Niveau 17
04 août 2017 à 20:00:41

Salut, quelqu'un peut il me confirmer que j'ai bien compris le truc : y'a une manip à faire pour faire spawn les coffres et une autre pour faire spawn l'item. Je suppose que la manip pour faire spawn le coffre est à faire dans la zone précédente ? On rentre dans la zone et là on fait la manip pour l'item ??
Et la méthode de Reks permet de faire spawn tous les coffres donc de zapper l'étape 1.C'est ça ????

rexys rexys
MP
Niveau 5
04 août 2017 à 21:11:20

Il me semble qu'a Cérobi tu ne peux pas gerer le spawn du coffre à cause de la météo qui fait changer la RNG. Apres une fois que tu as le coffre tu peux faire la RNG avec le logiciel et les soins.

Sinon moi le logiciel fonctionne très bien.

Noxims Noxims
MP
Niveau 10
04 août 2017 à 23:16:53

J'essaie en ce moment d'obtenir l'épée great trango (me souviens plus du nom en français) dans le sous-sol du phare mais pas moyen de trouver ma position dans la RNG, le logiciel plante à chaque fois.
J'avais pas de souci avant, même dans le phare pour avoir des graines de bartholo, c'est passé tout seul, mais là j'ai beau quitter l'appli ou même hard reset la PS4, rien à faire.

Quelqu'un a essayé ?

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
04 août 2017 à 23:46:14

Le 04 août 2017 à 23:16:53 Noxims a écrit :
J'essaie en ce moment d'obtenir l'épée great trango (me souviens plus du nom en français) dans le sous-sol du phare mais pas moyen de trouver ma position dans la RNG, le logiciel plante à chaque fois.
J'avais pas de souci avant, même dans le phare pour avoir des graines de bartholo, c'est passé tout seul, mais là j'ai beau quitter l'appli ou même hard reset la PS4, rien à faire.

Quelqu'un a essayé ?

Suit mon tuto, tape "Eperon" sur la recherche du fofo t'aura ta réponse
Avec les zombies (je sais plus leurs noms) de la zone avant le coffre, ils font tellement varier la RNG que c'est impossible de trouver sa position
https://www.youtube.com/watch?v=8GOhBqOgcQE

Message édité le 04 août 2017 à 23:50:23 par SeiferAlmasyzi
Noxims Noxims
MP
Niveau 10
05 août 2017 à 00:05:50

Faut croire que c'est ça, j'avais manipulé la rng dans le sous sol du phare mais c'était au palier 1 (pour des pèlerines), il me semblait pourtant avoir déjà chopé des graines de bartholo au même endroit mais bon. Je vais tester ton truc en espérant ne pas avoir avoir une de ces PS4 qui interdit ce genre de méthode.

Faut bien être déjà dans la salle du coffre quand on charge la sauvegarde, non ?

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
05 août 2017 à 01:28:11

Faut bien être déjà dans la salle du coffre quand on charge la sauvegarde, non ?

Regarde bien tout ce que je fais dans la vidéo et la description de la vidéo

Je vais tester ton truc en espérant ne pas avoir avoir une de ces PS4 qui interdit ce genre de méthode.

Si jamais après 50 soins t'arrive pas à la suite que j'ai noté, alors relance ton application et dis moi les 3 premiers soins que t'as, comme ça j'peux te trouver une combinaison qui te permettra de tomber sur le coffre et d'avoir l'épée à coup sur

Noxims Noxims
MP
Niveau 10
05 août 2017 à 01:48:52

Non c'est bon ça a fonctionné au poil, merci à toi. :-)

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
05 août 2017 à 01:49:34

Avec plaisir :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 17.90€ Switch 34.92€ Switch 37.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment