https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1244943532
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1268938322
Donc ca c'est pdc 0 et proche du max natty
et ca c'est pdc 0 proche du max natty
?
![]()
Antoine Fombonne, mAX NATTY
Gregmma? aussi
camcam a aussi dit que sur sa photo "prime" il était à son max natty
en fait pour lui stagnation = max natty 
Le 28 mai 2024 à 16:00:35 :
Baroq top forumeur ptn
Le 28 mai 2024 à 15:58:13 :
camcam a aussi dit que sur sa photo "prime" il était à son max natty
en fait pour lui stagnation = max natty
Pour une fois que tu ne dis pas de la merde
Camcam est convaincu qu’un type ayant des connaissances solides de base et ne faisant AUCUNE erreur peut atteindre sa limite natty au bout de 12 mois
Le 28 mai 2024 à 16:35:15 31Prophete a écrit :
Camcam est convaincu qu’un type ayant des connaissances solides de base et ne faisant AUCUNE erreur peut atteindre sa limite natty au bout de 12 mois

camcam quand on lui pose une question:
camcam quand on s'en bat les couilles: 
Le 28 mai 2024 à 16:35:15 :
Aujourd'hui plus que jamais, je me dis qu'une personne qui fait les choses vraiment bien peut atteindre son max natty probablement en 1 an oui. Et ceux qui sont golden peuvent peut-être encore grappiller un peu de masse les années suivantes.
Le 13 août 2024 à 21:56:12 :
Camcam est convaincu qu’un type ayant des connaissances solides de base et ne faisant AUCUNE erreur peut atteindre sa limite natty au bout de 12 moisAujourd'hui plus que jamais, je me dis qu'une personne qui fait les choses vraiment bien peut atteindre son max natty probablement en 1 an oui. Et ceux qui sont golden peuvent peut-être encore grappiller un peu de masse les années suivantes.

Camcam est convaincu qu’un type ayant des connaissances solides de base et ne faisant AUCUNE erreur peut atteindre sa limite natty au bout de 12 moisAujourd'hui plus que jamais, je me dis qu'une personne qui fait les choses vraiment bien peut atteindre son max natty probablement en 1 an oui. Et ceux qui sont golden peuvent peut-être encore grappiller un peu de masse les années suivantes.
ca fait dix ans que tu stagne parce que tu fais les choses biens
T'es ravagé si t'y crois
ahi
Tiens littéralement tout le monde te prend pr un blaireau complètement delu
Le 14 août 2024 à 04:06:44 :
ca fait dix ans que tu stagne parce que tu fais les choses biens
J'ai testé énormément de choses pour débloquer cette progression infinie que nous vendent les influenseurs et autres coachs sur internet. Ca n'a pas fonctionné. Donc à un moment, faut accepter qu'on n'a plus rien à gratter en terme de masse musculaire.
Mon corps n'en veut pas plus. Il régresse même de façon rapide depuis quelques temps car je ne peux plus m'investir autant dans la pratique pour divers raisons. Au début, tu écoutes les autres qui ont encore dans la tête qu'on peut aller toujours plus haut... puis tu finis par te rendre compte que tu as fait le tour.
Je comprends qu'un débutant ou un intermédiaire puisse tomber dans le piège de la bigorexie. Les avancés finissent par stagner. Après avoir fait le tour de tout ce qu'ils pensent pouvoir améliorer, ils ont le choix entre laisser tomber la pratique ou laisser tomber leur rêve inatteignable et apprendre à maintenir en minimisant le temps que ça leur prend. Bien sur, tu as aussi ceux qui vont passer par la case produits pour dépasser leur limitation naturelle avant, pour certains, de venir proclamer que c'est des résultats obtenus sans aucune aide extérieure... C'est surtout ces fake natty qui donnent cette image déformée de ce qui est atteignable naturellement.
Regarde moins internet et entraîne toi plus bien que je n'ai pas lu tu verras ça te changeras
"au bout d'un an de muscu je n'arrive plus à prendre de muscle" => "la limite natty de tout le monde est atteignable en un an"
niveau de délire : prodigieux
Le mec a jamais dépassé les gains du débutant et veut se faire passer pour un avancé ![]()
Va faire un tour sur le topic bodybuilding de chez HFR tu vas voir des mecs qui se donnent sérieusement et redescendre d'un niveau camcam.. t'as un niveau minable réveille toi t'es aucunement en capacité de donner ton expérience comme étant la voie à suivre bordel, tu fais juste penser aux vieux puants en salle qui croient pouvoir donner des conseils alors que ta seule prouesse dans la vie c'est de ressembler à rien