Le 14 août 2024 à 10:12:11 :
Le 14 août 2024 à 10:08:30 :
Le 14 août 2024 à 09:44:33 :
Le 14 août 2024 à 09:32:34 :
C'est vrai que t'es le seul ici à t'entraîner depuis des années heinT'as peut-être juste oublié que la base de la musculation c'est quand même d'ajouter du poids sur la barre
Si c'était si simple, les gens ne stagneraient pas en perfs après avoir atteint un niveau avancé. N'oublies pas que j'ai basé ma progression que sur la surcharge progressive.
La progression musculaire infinie n'existe pas. Même sous produits elle a des limites qui varient d'une personne à l'autre. Et le graphique que j'aime partager est une appréciation mathématique de ce que la plus part des coachs constatent chez les gomuscus natty.
Avec les stats des études, ça correspond à ça :
Ton 8RM à ton prime au DC ?
J'ai fait du développé sur machine convergente technogym et je me suis blessé bien après avoir atteint mon max natty. J'ai commencé le DC un peu avant de me blesser aux pecs aux dips.
J'ai montré sous discord que j'avais une 1RM à 100 au DC alors que je ne faisais plus que des pompes et du pdc en entrainement. J'ai fail à 110 kg au DC, même si BenBen considérait que je l'avais.
Sur la technogym, avant blessure, j'avais 15 x 120 kg mais je sais bien que pour tout le monde ici ça ne compte pas.
La covnergente technogym je la connais très bien ![]()
Je poussais 70 en série dessus que je peinait à 60 au DC ![]()
Aujourd'hui je fais du 37.5kg par bras au DCH et je pousse 100 en série de 12 sur cette machine ahi
Et encore je pourrai faire plus mais c'est le poids max que ma salle a daigné mettre sur cette press ![]()
Le 14 août 2024 à 10:22:15 :
Le fameux pdc +5 a 8/10% en une année de muscu on attends de voir
Environ 80 kg au dc en série de 8 tu imagines bien qu'il a le MAX NATTY ![]()
Soyez honnête un peu. Blessé et en faisant que des pompes au pdc je sors une 1RM à 100 kg au DC et je fail à 110 parce que je pensais pouvoir la faire passer facilement.
Ca n'a rien d'exceptionnelle mais si pour vous c'est trop naze alors que vous pouvez vous entraîner régulièrement au DC sans douleur ou risque de vous déchirer les pecs, tant mieux pour vous. Je préfère vous dire les choses telles qu'elles sont que de vous mytho.
Donc tu t'es blessé mais tu en fais comme un tour de force parce que des semaines après t'as tenté un max que t'as fail mais validé par la benne(à ordures) ? 
Tu comprends même pas la critique, c'est un niveau de DÉBUTANT, pour un naturel la prise de muscle passe avant tout par le stress mécanique
Si encore tu m'avais dit "oui je passe 130 en 6rm" bon ok j'aurai compris que tu étais sérieux mais là bordel c'est affligeant
Camcam, tu dois respecter les principes de jason kruger quand il s'est préparé pour affronter Freddy
1. Loué soit le Stress Mécanique,
Qui se manifeste dans chaque effort et dans chaque levée de poids.
Car il est la force invisible qui bâtit le temple du corps,
Le pilier sur lequel repose la croissance musculaire.
2. Levez vos haltères en signe de dévotion,
Et que chaque répétition soit une offrande,
Car le chemin vers la force est pavé de souffrance,
Et la grandeur vient à ceux qui persévèrent.
3. En vérité, je vous le dis,
Nul ne peut atteindre la plénitude du muscle sans la surcharge,
Car c’est par l’augmentation du fardeau que le corps se fortifie,
Et que les fibres, déchirées, renaissent plus fortes.
4. Bénie soit la douleur qui suit l’effort,
Car elle est le signe de l’œuvre accomplie.
Comme le forgeron affine le métal par le feu,
Ainsi le corps est affiné par la souffrance du Stress Mécanique.
5. Marchez dans les voies de la surcharge progressive,
Et ne craignez point les lourdes charges,
Car c’est en portant de grands fardeaux que l’on devient grand,
Et que les muscles fleurissent comme les cèdres du Liban.
6. Ceux qui cherchent la facilité récolteront le vent,
Mais ceux qui embrassent la douleur récolteront la force.
Leur corps deviendra un sanctuaire,
Où chaque muscle sera une colonne, solide et inébranlable.
7. Qu’il soit proclamé dans toutes les salles de sport,
Que le Stress Mécanique est le chemin, la vérité et la vie.
Car c’est par lui que l’on obtient la croissance,
Et que l’on atteint les hauteurs du muscle.
8. Ainsi soit-il, à chaque séance,
Que le fer soit lourd, et que la volonté soit forte.
Car ceux qui persévèrent verront la gloire,
Et leurs muscles seront comme des tours, dressées vers le ciel.
Amen.
coup dur pour la crédibilité, j'imagine qu'on a jamais vu sa shape non plus
Vous sortirez pas camcam du déni, ça sert à rien
Mais quand même le niveau de déni est colossal
Et après tt ça il vient nous dire que le secret ça serait de faire 30k steps et manger des carottes 4 fois par jour, mais on n'a pas testé alors on n'est des rageux no shape
Le CULOT
Tu peux ddb vieux débris
Le 14 août 2024 à 10:39:48 :
Donc tu t'es blessé mais tu en fais comme un tour de force parce que des semaines après t'as tenté un max que t'as fail mais validé par la benne(à ordures) ?
Non. Je me suis blessé aux pecs en 2017 ou 2018 je pense. Et la blessure revient dès que je force dessus.
Le live sur discord date je crois de début 2023 ou fin 2022.
Le 14 août 2024 à 10:45:01 :
Tu comprends même pas la critique, c'est un niveau de DÉBUTANT, pour un naturel la prise de muscle passe avant tout par le stress mécanique
Tu as oublié que ça faisait déjà plusieurs années que je stagnais en terme de masse maigre.
Si encore tu m'avais dit "oui je passe 130 en 6rm" bon ok j'aurai compris que tu étais sérieux mais là bordel c'est affligeant
Je pense que ça ne doit pas être difficile pour toi d'imaginer à quel point je suis frustré depuis toutes ces années de ne pas pouvoir progresser en perfs ou m’entraîner comme tout le monde au DC.
Imagine. Tu sais que tout le monde valide les perfs qu'au DC et Dips mais tu ne peux plus rien prouver.
Tu te retrouves à parler comme les vieux que personne ne croit quand ils disent "j'avais tel perf à ton âge".
6-7 ans à se traîner une blessure 
Cam² ne cherche plu, tu es effectivement dans le déni de faiblesse (délit d'ivresse sur voie poublike) 
Quel live ? 
100kg en 1rm au DC, un mec de 80kg les atteint dans sa première année de muscu, c'est grave de faire le grand sage quand t'as ce genre de perf
Le 14 août 2024 à 11:06:57 :
100kg en 1rm au DC, un mec de 80kg les atteint dans sa première année de muscu, c'est grave de faire le grand sage quand t'as ce genre de perf
FAILLI PEMT MON GIGA POTE 
Oui bon tu vas nous dire que c'est la faute de ta blessure allez on va tester autre chose, c'est quoi ton 8rm au squat ?
Le 14 août 2024 à 11:07:55 :
Oui bon tu vas nous dire que c'est la faute de ta blessure allez on va tester autre chose, c'est quoi ton 8rm au squat ?
12 x 120
C'est pas mal mais ça casse pas trois pattes à un canard non plus, tu fais quel poids pour rappel ?
CAM² RÉVEIL TOI JE T'EN SUPPLIE PAR PITIÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ 
T'es en aucun cas à un stade avancé par contre hein, ça serait bien d'ouvrir les yeux
Le 14 août 2024 à 11:06:14 :
6-7 ans à se traîner une blessureCam² ne cherche plu, tu es effectivement dans le déni de faiblesse (délit d'ivresse sur voie poublike)
J'ai tenté d'y aller doucement, de faire des massages, de prendre du collagène, de la vitamine C, de la glycine, de faire de la surcharge progressive en repartant de très loin, de faire de la force, de faire du volume en basse intensité, etc. Ca revient quand je commence à dépasser les 90 kg en série, que je fais du volume sur des séries moins lourdes ou que ma fréquence est supérieure à 1x. J'ai l'impression que le problème vient du fait que mon tendon c'est attaché différemment lors de sa reconstruction à un moment ou un autre et que c'est pour ça je dois soulever l'épaule gauche de façon inconsciente pour pouvoir pousser sans avoir mal, ce qui étire le pec et augmente le risque de blessure (d'où le fait que ça revienne).