Les BB se donnent à fond maintenant ![]()
À part sur le protocol et la bouffe explique moi en quoi ils donnent à fond, parce que tu vois des veines sur leur crânes chauves tout gras lorsqu'ils ont le malheur de devoir tirer une charge lourde qui fait 0.7x leur poids ????? ![]()
Le 14 août 2024 à 08:58:57 :
Les BB se donnent à fond maintenantÀ part sur le protocol et la bouffe explique moi en quoi ils donnent à fond, parce que tu vois des veines sur leur crânes chauves tout gras lorsqu'ils ont le malheur de devoir tirer une charge lourde qui fait 0.7x leur poids ?????
C'est à 90% de naturels dessus pour le coup mais impliqués dans la pratique
Le 14 août 2024 à 09:00:05 :
Les BB se donnent à fond maintenantÀ part sur le protocol et la bouffe explique moi en quoi ils donnent à fond, parce que tu vois des veines sur leur crânes chauves tout gras lorsqu'ils ont le malheur de devoir tirer une charge lourde qui fait 0.7x leur poids ?????
Montre 2-3 shape de natty pour voir
Le 14 août 2024 à 09:00:52 :
Le 14 août 2024 à 09:00:05 :
Montre 2-3 shape de natty pour voir
Bordel c'est chiant de naviguer dessus c'est une page unique, je vais t'en trouver un ou deux. Y a djall dedans qui a posé pour la MD 3
Le 14 août 2024 à 08:53:44 :
"au bout d'un an de muscu je n'arrive plus à prendre de muscle" => "la limite natty de tout le monde est atteignable en un an"niveau de délire : prodigieux
Si tu étais le seul à penser qu'on pouvait devenir énorme et que ça prenait des lustres, je t'aurais redpill en te demandant ton temps de pratique, ta vitesse de progression actuelle ou une photo de ta shape. Au lieu de ça, il me parait judicieux de te laisser aller jusqu'à ce que l'expérience te sorte du piège de tous ces vendeurs de rêves.
Le 14 août 2024 à 08:53:50 :
Le mec a jamais dépassé les gains du débutant et veut se faire passer pour un avancé
Vivement les photos de ton physique pdc+10 à 10% natty pour que je sois redpill par tes connaissances et ton expérience extraordinaires et ta génétique golden premium de troll jvc. ![]()
Très contradictoire et paradoxale ce message komem
En fait c'est un classique.
Les nouveaux : "Je progresse vite, je vais devenir énorme. Les autres sont des gentrashs"
Les intermédiaires : "Je ralenti un peu, je vais devenir énorme"
Les avancés : "Bordel, pourquoi je stagne sur ça, attends je vais tester autre chose, j'ai du rater un truc"
Les avancés qui ont fait le tour : "Bon ben ça va quand même mais par rapport à certains, soit ma génétique est pourrie et apparemment je ne suis pas le seul, soit ils se foutent de nous"
Le 14 août 2024 à 09:02:03 :
"au bout d'un an de muscu je n'arrive plus à prendre de muscle" => "la limite natty de tout le monde est atteignable en un an"niveau de délire : prodigieux
Si tu étais le seul à penser qu'on pouvait devenir énorme et que ça prenait des lustres, je t'aurais redpill en te demandant ton temps de pratique, ta vitesse de progression actuelle ou une photo de ta shape. Au lieu de ça, il me parait judicieux de te laisser aller jusqu'à ce que l'expérience te sorte du piège de tous ces vendeurs de rêves.
Certes j'ai pris la majorité de mes gains la première année, comme tout le monde, mais je continue à progresser derrière. Faut vraiment pas avoir fait de muscu pour dire "max natty atteignable en 1 an" et plus tu l'ouvres plus ca le confirme.
Le 14 août 2024 à 09:02:03 :
Le 14 août 2024 à 08:53:50 :
Le mec a jamais dépassé les gains du débutant et veut se faire passer pour un avancéVivement les photos de ton physique pdc+10 à 10% natty pour que je sois redpill par tes connaissances et ton expérience extraordinaires et ta génétique golden premium de troll jvc.
La différence entre toi et moi c'est que j'affirme pas être en fin de parcours, je sais très bien ce qui me freine dans mes efforts pour l'instant pour continuer à ajouter des kg propres.
Toi évidemment tu sais tout et t'as tout vu hein, par contre on te demandera pas tes perfs ça doit être embarrassant
De même que ta shape postée, si t'es un peu honnête tu comprendras que t'as sous estimé ton BF
Mais bon on a compris hein tu vas nous sortir un passage de ta bible et dire qu'on a trop regardé jason kruger on connaît la chanson
Bon c'est bon il a dit une bêtise ou ce qu'il croit être la vérité pas la peine de s'acharner non plus 
La différence entre toi et moi c'est que j'affirme pas être en fin de parcours, je sais très bien ce qui me freine dans mes efforts pour l'instant pour continuer à ajouter des kg propres.
Toi évidemment tu sais tout et t'as tout vu hein, par contre on te demandera pas tes perfs ça doit être embarrassant
Je me suis inscrit en salle en août 2015 je crois. Ca fait 9 ans. J'utilise une balance, une pince à pli et un mètre ruban pour savoir où j'en suis niveau masse maigre, masse grasse et mensurations. J'ai des fichiers de logs depuis le début. Et comme je t'ai dit, j'ai testé divers techniques, divers alimentations, divers programmes, etc.
9 ans, c'est long comme boucle. Et quand tu fais tes calculs pour savoir quel était ta masse maigre après un an et que tu vois que ça n'a pas bougé d'année en année... tu te résignes.
Certes j'ai pris la majorité de mes gains la première année, comme tout le monde, mais je continue à progresser derrière. Faut vraiment pas avoir fait de muscu pour dire "max natty atteignable en 1 an" et plus tu l'ouvres plus ca le confirme.
Et ce que je dis c'est que le toi de maintenant, avec l'expérience acquise sur ce qui fonctionne le mieux sur toi, pourrait très probablement coacher le toi d'avant et le faire progresser très vite au point d'avoir ta masse et tes perfs actuelles en un an ou moins.
Personnellement, j'ai progressé aussi vite parce que j'ai combiné tout ce qui était reconnu comme efficace et qui ne faisait pas polémique au moment où j'ai débuté la muscu.
Le 14 août 2024 à 09:19:01 :
Bon c'est bon il a dit une bêtise ou ce qu'il croit être la vérité pas la peine de s'acharner non plus
C'est normal qu'ils s'acharnent. Ils pensent avoir raison.
Quand ils auront assez d'expérience, qu'ils coacheront des gens et qu'ils les verront exploser de façon ultra rapide, ils comprendront ce que dis.
Le 14 août 2024 à 09:19:01 Amphil52jean a écrit :
Ok le fake Amphil 
C'est vrai que t'es le seul ici à t'entraîner depuis des années hein ![]()
T'as peut-être juste oublié que la base de la musculation c'est quand même d'ajouter du poids sur la barre
Euh, Camcam par contre je fais de la muscu depuis 2009 
Le 14 août 2024 à 09:32:34 :
C'est vrai que t'es le seul ici à t'entraîner depuis des années heinT'as peut-être juste oublié que la base de la musculation c'est quand même d'ajouter du poids sur la barre
Si c'était si simple, les gens ne stagneraient pas en perfs après avoir atteint un niveau avancé. N'oublies pas que j'ai basé ma progression que sur la surcharge progressive.
La progression musculaire infinie n'existe pas. Même sous produits elle a des limites qui varient d'une personne à l'autre. Et le graphique que j'aime partager est une appréciation mathématique de ce que la plus part des coachs constatent chez les gomuscus natty.
Avec les stats des études, ça correspond à ça : 
Le 14 août 2024 à 09:44:33 camcam666 a écrit :
Le 14 août 2024 à 09:32:34 :
C'est vrai que t'es le seul ici à t'entraîner depuis des années heinT'as peut-être juste oublié que la base de la musculation c'est quand même d'ajouter du poids sur la barre
Si c'était si simple, les gens ne stagneraient pas en perfs après avoir atteint un niveau avancé. N'oublies pas que j'ai basé ma progression que sur la surcharge progressive.
La progression musculaire infinie n'existe pas. Même sous produits elle a des limites qui varient d'une personne à l'autre. Et le graphique que j'aime partager est une appréciation mathématique de ce que la plus part des coachs constatent chez les gomuscus natty.
Avec les stats des études, ça correspond à ça :
Toujours rien compris à ce que voulait dire ce graphique persoent 
Le 14 août 2024 à 09:41:37 :
Euh, Camcam par contre je fais de la muscu depuis 2009
Et quelle est ta taille, ta masse et ton pourcentage de masse grasse actuellement ?