CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Camcam

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2024 à 16:55:26

il a rep au topic ou toujours pas?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2024 à 17:13:05

la vieillesse est un naufrage et camcam ne sait pas nager

nierMOZART
nierMOZART
Niveau 3
14 août 2024 à 17:14:56

Ptin c'est toi baroq j'avais pas reconnu la pp ça va

camcam666
camcam666
Niveau 72
14 août 2024 à 17:15:31

Toujours aussi déprimant de vous voir vous enfoncer dans vos mensonges, vos tentatives de manipulation et vos trolls ayant pour but de nuir.

Il est dit, Matthieu 7.6 - Ne donnez pas les choses saintes aux chiens, et ne jetez pas vos perles devant les pourceaux, de peur qu'ils ne les foulent aux pieds, ne se retournent et ne vous déchirent.

Pas besoin de plus de 10 de QI pour se rendre compte que vous tombez dans l'une des deux catégories qu'il faut éviter de nourrir.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/5/1512097111-feed2.png

Message édité le 14 août 2024 à 17:16:36 par camcam666
[__mikefit-]
[__mikefit-]
Niveau 4
14 août 2024 à 17:16:14

Baroq de retour après avoir supprimé tous ses comptes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
On ne quitte jamais la boucle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Message édité le 14 août 2024 à 17:16:26 par [__mikefit-]
nierMOZART
nierMOZART
Niveau 3
14 août 2024 à 17:18:27

Le 14 août 2024 à 17:15:31 :
Toujours aussi déprimant de vous voir vous enfoncer dans vos mensonges, vos tentatives de manipulation et vos trolls ayant pour but de nuir.

Il est dit, Matthieu 7.6 - Ne donnez pas les choses saintes aux chiens, et ne jetez pas vos perles devant les pourceaux, de peur qu'ils ne les foulent aux pieds, ne se retournent et ne vous déchirent.

Pas besoin de plus de 10 de QI pour se rendre compte que vous tombez dans l'une des deux catégories qu'il faut éviter de nourrir.

Oui et il est aussi admis que ta mission principale sur terre est de te marier et de fonder une famille

La bible c'est bien mais on n'est pas protestant. Bref si tu veux ta paroisse propose sûrement du catéchisme, ça fait tjrs du bien de revoir les bases

Et s'il te plaît ne parle pas de qi, je sais tu penses être un de ces génies qui vie à l'écart de la civilisation. Mais je te rassure, tu n'es qu'un fainéant sans emploi

switchy83
switchy83
Niveau 66
14 août 2024 à 17:20:21

La violence de Nier :ouch:

HomeGymerBody
HomeGymerBody
Niveau 6
14 août 2024 à 17:23:51

Nier t'es en prépa ? ^^" t'es bien énervé aujourd'hui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2024 à 17:24:38

Le 14 août 2024 à 17:14:56 :
Ptin c'est toi baroq j'avais pas reconnu la pp ça va

Moi Hamdoulah ça va

risibelge
risibelge
Niveau 55
14 août 2024 à 17:26:04

Camcam a vraiment aucune défense, à part citer la bible et crier au mensonge il n'a aucune réponse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2024 à 17:26:14

Le 14 août 2024 à 17:16:14 :
Baroq de retour après avoir supprimé tous ses comptes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
On ne quitte jamais la boucle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je supprime systématiquement mes pseudos au moment de leur création mon cher michmich

camcam666
camcam666
Niveau 72
14 août 2024 à 17:26:46

Le 14 août 2024 à 17:18:27 :

Le 14 août 2024 à 17:15:31 :

Oui et il est aussi admis que ta mission principale sur terre est de te marier et de fonder une famille

La bible c'est bien mais on n'est pas protestant. Bref si tu veux ta paroisse propose sûrement du catéchisme, ça fait tjrs du bien de revoir les bases

Et s'il te plaît ne parle pas de qi, je sais tu penses être un de ces génies qui vie à l'écart de la civilisation. Mais je te rassure, tu n'es qu'un fainéant sans emploi

Il va te falloir relire la bible. Ca n'a jamais été le but principal de la vie sur terre, même si c'est une des demandes de Dieu à la création.
Tu as même Paul qui dit que rester célibataire comme lui pour pouvoir se consacrer pleinement à Dieu, mais de se trouver une femme (ou un homme si on est une femme) si on a des envies trop fortes, même si avoir un partenaire nous détourne partiellement de Dieu voir complètement.

Post avec des forumeurs qui en tirent des conclusions hâtives. :rire2:

Message édité le 14 août 2024 à 17:28:37 par camcam666
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques