Oh pourquoi mon topic sur la détérioration physique des gros a sauté ?? J'ai même pas reçu de mp putain ça casse les couilles. 
Le 23 septembre 2022 à 19:00:29 :
Oh pourquoi mon topic sur la détérioration physique des gros a sauté ?? J'ai même pas reçu de mp putain ça casse les couilles.
Topic bully, rien à faire là
Home-Gymer t'as conscience que lorsque tu vois plusieurs topics similaires et que tu considères que c'est du flood, l'op du premier topic en question ne peut pas deviner qu'il va y en avoir 10 autres derrières qui vont suivre et que c'est un non-sens de le kick ?
Spontanément tout le monde à eu la même idée
Le 23 septembre 2022 à 16:40:22 :
Le 23 septembre 2022 à 16:38:17 :
Home-Gymer t'as conscience que lorsque tu vois plusieurs topics similaires et que tu considères que c'est du flood, l'op du premier topic en question ne peut pas deviner qu'il va y en avoir 10 autres derrières qui vont suivre et que c'est un non-sens de le kick ?
principe de non-retroactivité de la loi tout ça tout ça, toi qui est si attaché aux textes
va lire matin brun jsp, on voit que t'es pas le couteau le plus affuté du tiroir mais fais un effort ahiTu lui en demande trop au chauffeur poids lourd modérateur bénévole
? Chauffeur poids lourd ? Je suis uber en trotinette moi mon petit pote, pas d'amalgame
Le 23 septembre 2022 à 19:07:41 :
Le 23 septembre 2022 à 19:00:29 :
Oh pourquoi mon topic sur la détérioration physique des gros a sauté ?? J'ai même pas reçu de mp putain ça casse les couilles.Topic bully, rien à faire là
Spontanément tout le monde à eu la même idée
![]()
Le 23 septembre 2022 à 16:40:22 :
Le 23 septembre 2022 à 16:38:17 :
principe de non-retroactivité de la loi tout ça tout ça, toi qui est si attaché aux textes
va lire matin brun jsp, on voit que t'es pas le couteau le plus affuté du tiroir mais fais un effort ahiTu lui en demande trop au chauffeur poids lourd modérateur bénévole
? Chauffeur poids lourd ? Je suis uber en trotinette moi mon petit pote, pas d'amalgame
connecte deux neurones par pitié, yen a un qui a vu et les autres ont suivi, c'est l'effet domino, tu crois qu'on a des mps collectifs en mode "vas y on raid hihi" ?
je t'en supplie, réfléchis à ce que tu dis, j'en viens à avoir de la peine pour toi c'est critique là
Sans déconner michel, et du coup ça fait quoi en 2 min ? Une première page full topic qui servent à rien
et du coup, quel intérêt de kick le mec qui a fait un topic random ? C'est le flood qui a suivi qui t'a soulé (et même ça grosse blague le cowboy), en quoi le topic original justifiait d'un kick sachant qu'en aucun cas l'op pouvait deviner que d'autres mecs allaient le reprendre derrière ?
mais c'est dingue quand même, t'es incapable de répondre aux questions, toujours à côté de la plaque
je me demande vraiment si t'as pas les capacités nécessaires ou si c'est juste par ego, mais jpense qu'il y a un mélange des deux
J'ai kick personne alors j'en sais rien
Plutôt que couiner sans arrêt essaye de comprendre pourquoi on modère comme ça ?
![]()
t'es vraiment un abruti arrogant
"essaye de comprendre pourquoi on kick un mec car d'autres font des topics l'imitant pour se moquer" gros zinzin
De manière globale ...
Fais un effort, interprète, le contexte tout ça ... ? Non ?
Alors oui le premier topic n'était probablement pas là pour se faire copier mais... Si le premier topic n'a rien à faire sur le forum, la suppression et le kick partent en prod' quand même 
Le 23 septembre 2022 à 20:44:08 :
Alors oui le premier topic n'était probablement pas là pour se faire copier mais... Si le premier topic n'a rien à faire sur le forum, la suppression et le kick partent en prod' quand même
C'était simplement un topic "je pars" de Shaw, une suppression je capte, le kick est excessif
En milieu d'aprem, forum totalement inactif et sans post depuis quinze minutes, ça gênait en rien le forum et ça amusait vite fait la galerie, c'était pas un truc qu'il avait spam en boucle ou un topic insultant
Le 23 septembre 2022 à 20:48:09 :
Alors oui le premier topic n'était probablement pas là pour se faire copier mais... Si le premier topic n'a rien à faire sur le forum, la suppression et le kick partent en prod' quand mêmeC'était simplement un topic "je pars" de Shaw, une suppression je capte, le kick est excessif
En milieu d'aprem, forum totalement inactif et sans post depuis quinze minutes, ça gênait en rien le forum et ça amusait vite fait la galerie, c'était pas un truc qu'il avait spam en boucle ou un topic insultant
peut-être mais il y en a tous les jours, des topics comme ça
après un kick c'est plus préventif qu'autre chose, ça n'empêche pas de dekick si le mec vient marchander en paix ![]()
Le 23 septembre 2022 à 21:01:22 :
Alors oui le premier topic n'était probablement pas là pour se faire copier mais... Si le premier topic n'a rien à faire sur le forum, la suppression et le kick partent en prod' quand mêmeC'était simplement un topic "je pars" de Shaw, une suppression je capte, le kick est excessif
En milieu d'aprem, forum totalement inactif et sans post depuis quinze minutes, ça gênait en rien le forum et ça amusait vite fait la galerie, c'était pas un truc qu'il avait spam en boucle ou un topic insultantpeut-être mais il y en a tous les jours, des topics comme ça
après un kick c'est plus préventif qu'autre chose, ça n'empêche pas de dekick si le mec vient marchander en paix
Meme les topics style "encore un nouveau jour, toujours envie de ent's" un truc comme ça
En milieu d'aprem, forum totalement inactif et sans post depuis quinze minutes, ça gênait en rien le forum et ça amusait vite fait la galerie, c'était pas un truc qu'il avait spam en boucle ou un topic insultantpeut-être mais il y en a tous les jours, des topics comme ça
après un kick c'est plus préventif qu'autre chose, ça n'empêche pas de dekick si le mec vient marchander en paix
Compliqué de venir marchander en paix avec un de tes collègues on va dire ![]()
C'est tout de suite plus simple quand les explications telles que tu les formules suivent
dis ça a ton collègue du coup, on vient lui demander des explications sur le topic de modération, il supprime les messages puis ban 3 jours 
Topic nominatif avec complicité du modérateur https://m.jeuxvideo.com/forums/42-78-46654951-3-0-1-0-sondage-comment-trouvez-vous-wrondal.htm
Priez d'intervention dans l'immédiat le plus proche 
Le 23 septembre 2022 à 22:08:16 :
Topic nominatif avec complicité du modérateur https://m.jeuxvideo.com/forums/42-78-46654951-3-0-1-0-sondage-comment-trouvez-vous-wrondal.htmPriez d'intervention dans l'immédiat le plus proche
Topic de 2016 ![]()
Le 23 septembre 2022 à 21:29:01 :
Compliqué de venir marchander en paix avec un de tes collègues on va dire
C'est tout de suite plus simple quand les explications telles que tu les formules suivent
ça n'empêche pas d'essayer, c'est pas un tyran ![]()
parce que peu importe qui kick, suppr, ban... en ce moment c'est tout pour HG
normal qu'il en ait plein le uc
Le 23 septembre 2022 à 22:08:16 :
Topic nominatif avec complicité du modérateur https://m.jeuxvideo.com/forums/42-78-46654951-3-0-1-0-sondage-comment-trouvez-vous-wrondal.htmPriez d'intervention dans l'immédiat le plus proche
tu vois, ça, c'est une relique d'une époque révolue. C'était une ambiance différente
Home_Gymer ![]()