Vos gueules
Le 27 septembre 2022 à 18:16:10 :J’ai 41cm de tdb l’ahuri qui vient de lock
Photo
on veut une photo ! T'es en position Dr. Strange qui vient marchander avec Dormamu là, ta pierre du temps c'est une bonne photo
Ma pierre ????
Le 27 septembre 2022 à 18:20:06 :Le 27 septembre 2022 à 18:16:10 :J’ai 41cm de tdb l’ahuri qui vient de lock on veut une photo ! T'es en position Dr. Strange qui vient marchander avec Dormamu là, ta pierre du temps c'est une bonne photo
Le 27 septembre 2022 à 18:20:06 :
Magnifique ref
Bon zozo et redouane on peut pas les supprimer ?
[20:45:27] <PreDeleWorkout>Bon zozo et redouane on peut pas les supprimer ?
Touche une fois à Redouane c'est toute la Team Arnold qui te tombe dessus
Excellent travail de la modération
Surtout depuis 2 jours
Le 27 septembre 2022 à 21:30:48 :[20:45:27] <PreDeleWorkout>Bon zozo et redouane on peut pas les supprimer ?Touche une fois à Redouane c'est toute la Team Arnold qui te tombe dessus
Le 27 septembre 2022 à 21:30:48 :
Rappel moi t’es qui
Je tiens à présenter mes félicitations à l'équipe ( Wrondral) de modération qui effectue un superbe travail
Bravo les gars ( Wrondral )
Wrondel c’est plus qu’un modo, c’est un ami
Malgré mon bannissement, mon soutien reste toujours inconditionnel !
Le 28 septembre 2022 à 17:45:44 :Je me fais modérer ce message sur le ZymaD."Une petite dose tous les jours. C'est mieux qu'une méga dose en une prise."On m'explique, la modération ??
Le 28 septembre 2022 à 17:45:44 :Je me fais modérer ce message sur le ZymaD.
"Une petite dose tous les jours. C'est mieux qu'une méga dose en une prise."
On m'explique, la modération ??
ben quelqu'un a signalé ton message, un administrateur a décidé de supprimer et un autre a restauré ton message, en gros
C'est bizarre la modération est bcp mieux depuis quelques jours. Merci aux modérateurs
Y'a pas moyen de ban Zozo et ses secondaire ? il est chiant là à UP et faire des topic de Lafay ou Casasnovas ou Ropers sérieux
Excellent boulot la modé ! ( wonderall )
Bonjour, encore une journée merveilleuse, à bientôt
A quand le kick à vue des topics trolls anti muscu? C'est bon on a compris le délire c'est plus drôle maintenant
Oui je suis d'accord