Le 26 septembre 2022 à 14:11:20 :
Le 26 septembre 2022 à 14:09:25 :
Le 26 septembre 2022 à 14:07:52 :
Pourquoi quoiPourquoi vous dites "le Pre"
J'ai pas suivi ce delire je t'avouebah oe c le pré ( moi le pré
le pre )
J'ai ri 
je sais j'ai sentis l'odeur 
Le 26 septembre 2022 à 14:11:43 :
Le 26 septembre 2022 à 14:09:47 :
Le 26 septembre 2022 à 14:08:43 :
Le 26 septembre 2022 à 14:01:27 :
Home_Gymer plus modo.Je t'avais prévenu. Tu l'as pas emporté au paradis. Tu t'es attaqué à trop gros pour toi. Bon débarras !
Tu lui as donné un avertissement ?
Plusieurs même et à chaque fois, un petit ban de 30 jours.
Tes sacrifices de ban de 30j ont suffit à éradiquer la dictature du forum
Tu seras gratifié
Quelques petits mails et hop.
Naturelle. ![]()
Le 26 septembre 2022 à 14:12:39 :
je sais j'ai sentis l'odeur
Bordel le QI. J'ai ri à ta phrase idiot 
Le pire c'est qu'il y a beaucoup de ghosts qui reprennent des phrases, réagis un peu 
Du coup il y aura un nouveau delire d'élection ou on reste comme ça ?
Le 26 septembre 2022 à 14:15:24 :
je sais j'ai sentis l'odeurBordel le QI. J'ai ri à ta phrase idiot
Le pire c'est qu'il y a beaucoup de ghosts qui reprennent des phrases, réagis un peu
Absolument rien compris, t'es prié de reformulé dans la langue suivante
Française 
Le 26 septembre 2022 à 14:18:09 :
Le 26 septembre 2022 à 14:15:24 :
je sais j'ai sentis l'odeurBordel le QI. J'ai ri à ta phrase idiot
Absolument rien compris, t'es prié de reformulé dans la langue suivante
Française
Le Pre m'a fait rire avec sa phrase 
Pour clarifier, je n'ai pas "sauté". J'ai quitter de mon plein gré, il n'y a eu aucune accusation de l'administration ni aucun reproche de ce genre.
De toute façon le principal c'est que tu bouges 
En espérant ne plus te voir poster ! 
Pas de soucis mon pote
C'est pas ce que nous à dit rondelle enfin bon 
Le 26 septembre 2022 à 14:26:35 :
Pour clarifier, je n'ai pas "sauté". J'ai quitter de mon plein gré, il n'y a eu aucune accusation de l'administration ni aucun reproche de ce genre.
Bien sûr. ![]()
Non en effet, tu n'as pas reçu le moindre reproche, tu as su traiter chaque problématique avec bienveillance, intelligence et pédagogie, tout en animant ce forum en contribuant à la bonne ambiance générale
Très très fort. Continuez comme ça les gars, lâchez rien vous êtes les meilleurs
La mauvaise foi en plus, ça continue
Chiale
Home Gymer avait une dent contre moi, Zozo. Car soit disant que je remontais tous les sujets Ropers / Lafay.
Au début, j'avoue, j'ai foutu le bordel sur le forum avec ça.
Après, je me suis calmé avec les Ban.
Même si un de vous se plaît encore à m'imiter parfois via des secondaires tous pourris, en remontant les vieux topics Lafay/Ropers/Casasnovas.
Cela me soule. Mais j'ai fini par prendre le pli de ne plus y répondre.
Bref. Home Gymer, on ne te regrettera absolument pas ! En tout cas, c'est mon cas !
Le 26 septembre 2022 à 12:29:34 :
Le 26 septembre 2022 à 12:24:54 :
Le 26 septembre 2022 à 12:21:32 :
J'avoue que même moi qui pourtant me plaint des forumeurs, je te trouvais très distant et froid que ce soit par écrit en public sur le forum ou en MP. Un peu comme si t'étais "à côté de la plaque" concernant non seulement le fonctionnement de JVC mais le fonctionnement d'Internet de manière générale. Je sais pas, tu dégages une mauvaise vibe je trouve, pourtant c'est rare que je pense ça de gens sur Interneton aurait cru voir un de ces boomers qui ont tout vu tout connu alors qu'ils ont fait métro boulot dodo toute leur vie dans un taff nobrain aliénant, avec pour seule détente BFM, les Tuches et le barbecue du dimanche avec des voisins aussi médiocres que lui
Mais comme bien souvent, les capacités cognitives et la culture générale sont inversement proportionnelles à l'arrogance
Ca nous donne un modo qui pense avoir raison sur tout, et qui au final est totalement à côté de ses pompes malgré l'argument d'autorité qu'il tente de véhiculer en permanenceMoi je lui reproche juste ce qu'il dégage en tant que personne, manque de chaleur humaine, d'envie de se connecter aux autres et d'intérêt pour les autres. Par opposition à wrondral qui pour le coup malgré mes pleurnicheries incessantes a toujours été cool et chaleureux avec moi en MP.
Mais 
Je vois ce que tu veux dire, mais je comprendrais jamais le rapport que tu as avec le forum 
Pour le coup je suis plutôt d'accord avec homegymer sur ces derniers messages moi , mais je peux comprendre pour certains ici qui passent 5h par jour et qui prennent le forum trop à coeur que ça ne plaît 
Arrêtez de flood le topic modération, c'était le dernier avertissement le prochain qui post est kick + ban 3 jours
Le 26 septembre 2022 à 19:06:08 :
Arrêtez de flood le topic modération, c'était le dernier avertissement le prochain qui post est kick + ban 3 jours
Personne ne flood
DDB menaces
Le 26 septembre 2022 à 17:34:10 :
Le 26 septembre 2022 à 12:29:34 :
Le 26 septembre 2022 à 12:24:54 :
Le 26 septembre 2022 à 12:21:32 :
J'avoue que même moi qui pourtant me plaint des forumeurs, je te trouvais très distant et froid que ce soit par écrit en public sur le forum ou en MP. Un peu comme si t'étais "à côté de la plaque" concernant non seulement le fonctionnement de JVC mais le fonctionnement d'Internet de manière générale. Je sais pas, tu dégages une mauvaise vibe je trouve, pourtant c'est rare que je pense ça de gens sur Interneton aurait cru voir un de ces boomers qui ont tout vu tout connu alors qu'ils ont fait métro boulot dodo toute leur vie dans un taff nobrain aliénant, avec pour seule détente BFM, les Tuches et le barbecue du dimanche avec des voisins aussi médiocres que lui
Mais comme bien souvent, les capacités cognitives et la culture générale sont inversement proportionnelles à l'arrogance
Ca nous donne un modo qui pense avoir raison sur tout, et qui au final est totalement à côté de ses pompes malgré l'argument d'autorité qu'il tente de véhiculer en permanenceMoi je lui reproche juste ce qu'il dégage en tant que personne, manque de chaleur humaine, d'envie de se connecter aux autres et d'intérêt pour les autres. Par opposition à wrondral qui pour le coup malgré mes pleurnicheries incessantes a toujours été cool et chaleureux avec moi en MP.
Mais
Je vois ce que tu veux dire, mais je comprendrais jamais le rapport que tu as avec le forum
Pour le coup je suis plutôt d'accord avec homegymer sur ces derniers messages moi , mais je peux comprendre pour certains ici qui passent 5h par jour et qui prennent le forum trop à coeur que ça ne plaît
Oui bah toi et moi on sera jamais d'accord sur le rapport qu'on a au forum c'est sûr ![]()
Mais indépendemment de ma critique s'il démissionne et qu'il est tant critiqué c'est qu'il y a eu défaillance dans sa façon d'aborder le forum.