Le 23 septembre 2022 à 22:52:06 :
Le 23 septembre 2022 à 21:29:01 :
Le 23 septembre 2022 à 21:01:22 :
Le 23 septembre 2022 à 20:48:09 :
Le 23 septembre 2022 à 20:44:08 :
Alors oui le premier topic n'était probablement pas là pour se faire copier mais... Si le premier topic n'a rien à faire sur le forum, la suppression et le kick partent en prod' quand mêmeC'était simplement un topic "je pars" de Shaw, une suppression je capte, le kick est excessif
En milieu d'aprem, forum totalement inactif et sans post depuis quinze minutes, ça gênait en rien le forum et ça amusait vite fait la galerie, c'était pas un truc qu'il avait spam en boucle ou un topic insultantpeut-être mais il y en a tous les jours, des topics comme ça
après un kick c'est plus préventif qu'autre chose, ça n'empêche pas de dekick si le mec vient marchander en paix
Compliqué de venir marchander en paix avec un de tes collègues on va dire
C'est tout de suite plus simple quand les explications telles que tu les formules suiventça n'empêche pas d'essayer, c'est pas un tyran
parce que peu importe qui kick, suppr, ban... en ce moment c'est tout pour HGnormal qu'il en ait plein le uc
Le 23 septembre 2022 à 22:08:16 :
Topic nominatif avec complicité du modérateur https://m.jeuxvideo.com/forums/42-78-46654951-3-0-1-0-sondage-comment-trouvez-vous-wrondal.htmPriez d'intervention dans l'immédiat le plus proche
tu vois, ça, c'est une relique d'une époque révolue. C'était une ambiance différente
Beh c'est ça le truc, on a essayé, soit il ignore, soit il se fout de notre gueule
donc évidemment maintenant on râle, car on sait que même en venant avec diplomatie il va nous cracher dessus
Et concernant le topic je suis pas d'accord, on avait été content de Seid modo (le temps que ça a duré), de Prot aussi majoritairement
Snekounet pareil très content, pourtant il sanctionne aussi et le dit quand il le fait
en vrai c'est pas tant les sanctions qui énervent, c'est surtout le fait d'être pris pour des débiles quand on pose une simple question
Je sais que vous êtes une équipe et que tu le mettras pas en défaut ici peu importe ce que tu penses, mais si vous avez un mp commun donne lui quelques conseils sur la gestion des choses stp ![]()
y'a rizi qui partage ses scarification, on doit réagir comment ?

J'ai quand même eu l'audace de remonté un seul et unique topic pour pas faire de doublons 
Y'a pas à dire super taff du home_depot 
Le 24 septembre 2022 à 09:29:51 :
J'ai quand même eu l'audace de remonté un seul et unique topic pour pas faire de doublons
c'est pas lui, tu peux contester quand il te fout ban 3j, là c'est un admin 
panou panou 
Le 24 septembre 2022 à 09:31:59 :
Le 24 septembre 2022 à 09:29:51 :
c'est pas lui, tu peux contester quand il te fout ban 3j, là c'est un admin
panou panou
Menfou pour moi c'est home_looser c'est tout 
Exa tu as un lien direct pour contester quand c'est les modos qui ban. 
Bah dis donc vous êtes en forme ce soir 
Énorme taff , faudrais pas qu'on dépasse les 4 topics/heure 
Bisou aux modos, bonne journée
Merci pour la suppression du topax bagarre , on s'amusait bien trop en se dimanche matin 
Faudrait pas déranger les 12 connectés 
Le 25 septembre 2022 à 08:53:07 :
Merci pour la suppression du topax bagarre , on s'amusait bien trop en se dimanche matinFaudrait pas déranger les 12 connectés
Inadmissible, je voulais dormir un peu et là je suis perturbé par la disparition du topic
Le 25 septembre 2022 à 08:53:07 :
Merci pour la suppression du topax bagarre , on s'amusait bien trop en se dimanche matinFaudrait pas déranger les 12 connectés
Ca rend fou j'te jure 
Supprimé par l'admin, aimez vous les uns les autres b*****
Ils ont bon dos les admins dis donc 
B**** 
Bizarrement aucun soucis avec les autres modérateurs. Mais c'est tout le forum le problème b**** 
Suite à vos demandes la modération sera plus efficace
Merci de ne pas spammer le topic modérateur, les messages parasitant les demandes seront supprimés
Bonjour b****, pourquoi ce topic totalement HS avec le forum et invitant à la misogynie n'est toujours pas supprimé depuis deux semaines ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-78-70624897-1-0-1-0-pire-que-la-height-pill-la-cuck-pill.htm
Il s'agirait d'être plus vigilant ! ![]()
Attention aux doubles posts également, ils nuisent à la lisibilité du topic et sont proscrits par la chartre Home_Gymeure ![]()
Le 25 septembre 2022 à 13:29:52 :
Bonjour b****, pourquoi ce topic totalement HS avec le forum et invitant à la misogynie n'est toujours pas supprimé depuis deux semaines ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-78-70624897-1-0-1-0-pire-que-la-height-pill-la-cuck-pill.htmIl s'agirait d'être plus vigilant !
Attention aux doubles posts également, ils nuisent à la lisibilité du topic et sont proscrits par la chartre Home_Gymeure
Bonjour,
La modération se réserve le droit de supprimer exclusivement les messages faisant référence à l'un de leurs membres.
Sportivement
y'a moyen de savoir qui ddb ? C'est full ddb abusif sur le blabla par un ahuri qui soit ne nous aimes pas, soit a été rejeté car ahuri