CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Modération] M&N.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2022 à 09:59:23

Ca me prenait trop de temps d'attention et trop la tête donc j'ai décidé d'arrêter la modération

Le problème à mon sens (et je peux me tromper) c'est que les sanctions n'ont aucun effet sinon vous rendre plus aigri, vous revenez 2 min tard avec un autre compte et c'est bien souvent pire.

Sans multi-compte peut-être que ça serait gérable mais en l'état je ne peux pas faire la police h24.

Force et honneur à l'équipe restante :)

ddbHome_Looser
ddbHome_Looser
Niveau 46
26 septembre 2022 à 10:03:44

Le 26 septembre 2022 à 09:59:23 :
Ca me prenait trop de temps d'attention et trop la tête donc j'ai décidé d'arrêter la modération

Le problème à mon sens (et je peux me tromper) c'est que les sanctions n'ont aucun effet sinon vous rendre plus aigri, vous revenez 2 min tard avec un autre compte et c'est bien souvent pire.

Sans multi-compte peut-être que ça serait gérable mais en l'état je ne peux pas faire la police h24.

Panou https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663868798-post-le-stickers-ou-vasectomie.png

DuBruitPourPre
DuBruitPourPre
Niveau 8
26 septembre 2022 à 10:18:45

Pa moi

TintinSARM
TintinSARM
Niveau 8
26 septembre 2022 à 10:30:16

oe oe oe du bruit https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663868798-post-le-stickers-ou-vasectomie.png

DuBruitPourPre
DuBruitPourPre
Niveau 8
26 septembre 2022 à 10:34:28

J’tiens à dire mon bon Hg que tu as kick exactement 13 le pre, jolie score

TintinSARM
TintinSARM
Niveau 8
26 septembre 2022 à 10:36:16

Le 26 septembre 2022 à 10:34:28 :
J’tiens à dire mon bon Hg que tu as kick exactement 13 le pre, jolie score

15 du tintin et 3 perma (qui ont été déban grâce à l'administration complice) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663868798-post-le-stickers-ou-vasectomie.png

TintinSARM
TintinSARM
Niveau 8
26 septembre 2022 à 10:36:51

HG tu savais que SARM ça voulait dire " Staphylococcus aureus résistant à la méticilline" ? Tes permas ont sauté grâce à ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663868798-post-le-stickers-ou-vasectomie.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2022 à 11:18:05

parfait, ouste ! :-)

WakandaRX
WakandaRX
Niveau 9
26 septembre 2022 à 12:09:23

Le 26 septembre 2022 à 11:53:33 :
Le pire c'est que vous en êtes content, mais y'en a pas un pour comprendre ce que ça signifie.

Pas de modération ou pas de modération applicable c'est la détérioration du forum à terme, plus de bully, insulte, trash talk, donc moins de monde, plus de personnes aigries, et ainsi de suite (cercle vicieux).

D'accord avant que t'arrives le cow-boy y'avait pas de soucis en fait.
C'est bien ce que je disais le type s'est cru dans une mission divine il se pensait garant de l'ordre et de la bienséance jsuis mort. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

BenBan
BenBan
Niveau 10
26 septembre 2022 à 12:10:33

Avec le benben y'aurait pas eu ce genre de soucis

BenBan
BenBan
Niveau 10
26 septembre 2022 à 12:11:56

Ils oseront pas embêter un gamin solide comme moi sah Wrondral fais quelque chose je vais me desco, par conséquent la modération du forum c'est le seul truc pour lequel je peux être utile

BenBan
BenBan
Niveau 10
26 septembre 2022 à 12:12:09

C'est naze ce qu'ils ont fait, naze

WakandaRX
WakandaRX
Niveau 9
26 septembre 2022 à 12:12:30

Le pire c'est que vous en êtes content, mais y'en a pas un pour comprendre ce que ça signifie.

Pas de modération ou pas de modération applicable c'est la détérioration du forum à terme, plus de bully, insulte, trash talk, donc moins de monde, plus de personnes aigries, et ainsi de suite (cercle vicieux).

Putain l'odeur du post. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

On dirait un modo discord qui se prend grave au sérieux. Redescend un peu c'est un sous forum de musculation sur le site jeuxvideo.com c'est pas l'assemblée nationale loser. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

BenBan
BenBan
Niveau 10
26 septembre 2022 à 12:12:47

Y'a une limite à respecter entre le troll et le respect et elle a été dépassée de manière abusive !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2022 à 12:19:06

Bien sûr, t'es incapable de te remettre en question et tu captes toujours pas que le problème était ton usage arbitraire des outils de modération et ton incapacité à communiquer autrement que par l'arrogance et la condescendance :-)
Et encore, quand tu communiquais tout simplement :-)
Pas une fois tu as pris le temps de répondre à une question simple, tu te contentais de partir sur de l'ad personam et ad hominem pour éviter de devoir expliquer tes décisions qui auraient pu être résumé en une phrase, au lieu d'entrer en conflit sur plusieurs pages :-)

T'es là depuis deux mois, tu ne comprends rien à son fonctionnement et ce dont tu te plains ça fait près d'une décennie que ça se passe comme ça :-)
La baisse d'activité récente coïncide avec ta brève modération :-)

Parle loin sur sp, on veut pas de toi ici même comme forumeur lambda, tu t'es montré détestable :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2022 à 12:20:13

Tu te positionnes comme un messie alors que tu foutais un coup de massue à la fréquentation, c'est très grave de se remettre aussi peu en question et d'avoir autant d'amour peu propre si peu justifié :-)

DuBruitPourPre
DuBruitPourPre
Niveau 8
26 septembre 2022 à 12:20:41

Alors j’ai lu, et fufor bravo je ne te savais pas aussi lettré et réfléchis, persoent je poste des photos de mon caca

GoatChise
GoatChise
Niveau 5
26 septembre 2022 à 12:21:32

J'avoue que même moi qui pourtant me plaint des forumeurs, je te trouvais très distant et froid que ce soit par écrit en public sur le forum ou en MP. Un peu comme si t'étais "à côté de la plaque" concernant non seulement le fonctionnement de JVC mais le fonctionnement d'Internet de manière générale. Je sais pas, tu dégages une mauvaise vibe je trouve, pourtant c'est rare que je pense ça de gens sur Internet :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2022 à 12:21:37

Le 26 septembre 2022 à 12:20:41 :
Alors j’ai lu, et fufor bravo je ne te savais pas aussi lettré et réfléchis, persoent je poste des photos de mon caca

Merci, tu m'en vois très flatté :-)

DuBruitPourPre
DuBruitPourPre
Niveau 8
26 septembre 2022 à 12:22:15

Tu m’envoies* ducon

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby