Arrêtez svp
Le 01 octobre 2022 à 17:32:44 :
A quand le kick à vue des topics trolls anti muscu? C'est bon on a compris le délire c'est plus drôle maintenant
c'est plus ou moins déjà le cas 
31 n'arrêtera pas son delire anti muscu tant qu'il ne deviendra pas musclé
Et comme il ne le sera pas, il n'arrêtera pas ce délire
excellent boulot de l'ensemble de la moderation depuis la réorganisation forcée de l'équipe, très content du travail bénévole récent effectué sur votre temps libre !
Bonjour la modération, vous pouvez retirer les cercles des photos de profil ? Merci
Bourred, je décide de jubiler
Wrondal ca avance au sujet d’etoile ? Le mec ddb absolument tout
[08:35:01] <PreBan>
Wrondal ca avance au sujet d’etoile ? Le mec ddb absolument tout
Sois pas hors charte
Le 04 octobre 2022 à 08:47:32 :
[08:35:01] <PreBan>
Wrondal ca avance au sujet d’etoile ? Le mec ddb absolument toutSois pas hors charte
Déjà me cite pas
Et etoile est un taré avec une centaine de compte qui ddb tout le blabla
C'est possible de virer les topics sur les vaccins ?
Le 04 octobre 2022 à 09:15:01 :
C'est possible de virer les topics sur les vaccins ?
Y a des topics sur les vaccins ?
Le 29 septembre 2022 à 11:10:15 :
Y'a pas moyen de ban Zozo et ses secondaire ? il est chiant là à UP et faire des topic de Lafay ou Casasnovas ou Ropers sérieux
Peut-on virer cet énergumène qui pond des topics à deux balles à longueur de journée ?
On peut critiquer mes topics sur Lafay... Encore faut-il être irréprochable !
Le 04 octobre 2022 à 13:28:42 :
Y'a pas moyen de ban Zozo et ses secondaire ? il est chiant là à UP et faire des topic de Lafay ou Casasnovas ou Ropers sérieuxPeut-on virer cet énergumène qui pond des topics à deux balles à longueur de journée ?
![]()
En comparaison avec tes topics en boucle sur lafay ropers et compagnie t'es pas en mesure de parler ![]()
Le 04 octobre 2022 à 14:05:48 :
Y'a pas moyen de ban Zozo et ses secondaire ? il est chiant là à UP et faire des topic de Lafay ou Casasnovas ou Ropers sérieuxPeut-on virer cet énergumène qui pond des topics à deux balles à longueur de journée ?
![]()
En comparaison avec tes topics en boucle sur lafay ropers et compagnie t'es pas en mesure de parler
C'est sûr que tes topics je cité "qui est de la jacquette ici", "qui est un dopé"...
On est dans le haut du panier !!!
Tu ferais bien de fer... ta grande bouche l'op.
Le 04 octobre 2022 à 14:24:02 :
![]()
En comparaison avec tes topics en boucle sur lafay ropers et compagnie t'es pas en mesure de parler
C'est sûr que tes topics je cité "qui est de la jacquette ici", "qui est un dopé"...
Tu ferais bien de fer... ta grande bouche l'op.
PLeure pas trop fort
on sait que t'es que tu as un problème mental et que c'est toi qui est en tort , y'a qu'à regarder tes topics
Allez la biz ![]()
La modération vous censurera tous les deux de toute façon
Le 04 octobre 2022 à 14:28:12 :
![]()
Tu ferais bien de fer... ta grande bouche l'op.PLeure pas trop fort
on sait que t'es que tu as un problème mental et que c'est toi qui est en tort , y'a qu'à regarder tes topics
![]()
Allez la biz
Ah Déprimé.
Le 04 octobre 2022 à 14:31:34 TransLafay a écrit :
Le 04 octobre 2022 à 14:28:12 :
> Le 29 septembre 2022 à 11:10:15 :
>Y'a pas moyen de ban Zozo et ses secondaire ? il est chiant là à UP et faire des topic de Lafay ou Casasnovas ou Ropers sérieux
Peut-on virer cet énergumène qui pond des topics à deux balles à longueur de journée ?
![]()
Tu ferais bien de fer... ta grande bouche l'op.PLeure pas trop fort
![]()
Allez la biz
Ah Déprimé.
?? Parle Français si tu veux qu'on te comprenne.
Hâte que la modération fasse son boulot ![]()
panou les cinglés
On peut toujours pas avoir de topic sur le gros lard ?