CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le bla-bla des passionné·e·s

DébutPage précedente
«1  ... 695696697698699700701702703704705  ... 857»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
18 novembre 2020 à 21:03:14

Moi non plus mais en même temps l'esport c'est un truc dont je me fous royalement. :oui:

Non mais les personalités c’est des youtuber et tout. Pearce je l’ai vue sur mon fil une fois (je crois elle bossait à ign) mais les autres jamais vu nul part

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
18 novembre 2020 à 21:31:20

ASAYAKE

Non mais les personalités c’est des youtuber et tout.

Ok, je ne les connais pas non plus, de toute façon je regarde essentiellement des français (ou des anglophones mais qui ne parlent pas).

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
18 novembre 2020 à 22:21:52

ASAYAKE

https://www.youtube.com/watch?v=4FwcOFsSzwE

.
On peut break Demon’s Souls en maxant la luck, ce qui transfrome donc le jeu en Morrowind-Like

Ca m'a proposé la vidéo dans mes recommandations, là ! :-d Je la regarderai demain, juste vu le début, ça a l'air sympa.

Marrant, on parlait de Deadpool 2 avec 2 collègues l'autre fois (apparemment il était passé à la télé y'a peu de temps), ça e rappelle le personnage de Domino qui se présente en expliquant qu'elle a énormément de chance (ce qui est vrai, on a l'occasion de le voir ensuite), et Deadpool/Wade Wilson que ça agace et qui lui dit "la chance ce n'est pas un superpouvoir" (ce que j'approuve !).

Bon bah apparemment, dans Demon's Souls, ça l'est. :)

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 novembre 2020 à 22:45:43

Ah bah si, moi si j’avais un superpouvoir j’aurais le superpouvoir des probabilités.

Probabilité que ma chambre soit remplie de pièces d’or? 100% poof
Probabilité que le méchant fasse un crise cardiaque? 100% poof

C’est l’omnipotence en fait.

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
18 novembre 2020 à 23:10:00

Ouais 'fin c'est ce qu'on appelle "le pouvoir absolu" (ou l'omnipotence comme tu dis), ces deux appellations font moins rêve de prof de maths que "pouvoir des probabilités". :o)) Mais dans un jeu de rôle, puisque c'est de ça dont il était question à la base, effectivement c'est la meilleure chose, contrôler les stats.

Dans la vidéo du p'tit chat sauvage trop mimi que tu avais mise, ils disent qu'il chope sa proie 60% du temps. Et ça m'avait amusé parce que y'avait un délire dans les top commentaires qui était "il attrape sa proie 60% du temps... à chaque fois !".

Message édité le 18 novembre 2020 à 23:10:36 par Belhifet
UltraMegaGounou UltraMegaGounou
MP
Niveau 7
18 novembre 2020 à 23:10:46

https://thegameawards.com/nominees

Les nominés au game award

Tiens, cette année il y a que 5 jeux qui ont payé assez pour faire partie de la sélection?

-MrPocolo -MrPocolo
MP
Niveau 10
19 novembre 2020 à 01:29:07

Et je rouuuuule sur le jeu mais d'une force, alors que je joue en hard. Pourtant ça n'a pas toujours été comme ça, parce que les deux premiers palais n'ont pas été faciles du tout, et le 3eme restait raisonnable.

Non mais stp Persona 5 moi aussi j'ai roulé dessus, j'ai pas farmé, j'ai évité le plus possible les combats optionnels et je ne suis quand même pas mort une seule fois, bon je jouais en safety mais c'est pareil.

Pour le coup Y7 est très facile aussi

J'avoue que pour l'instant je n'ai pas rencontré de difficultés majeures, je n'ai été battu qu'une seule fois sur un combat dans la rue, et encore c'est uniquement car je ne savais pas que c'était perdu si le personnage principal tombe alors qu'il reste d'autres gars de l'équipe debout, c'est un autre truc que je n'aime pas d'ailleurs. Après je ne suis pas ecnore très loin dans le jeu, j'attends de voir ce que ça va donner par la suite.

On est loin de certains jeu qui te fait faire du contenu secondaire chiant pour éviter du farm chiant, quand même.

Il semblerait oui, cela-dit en ce qui me concerne rien que le fait de devoir prendre quelques minutes pour aller acheter/upgrader des armes de temps en temps ça me fait chier, moi je veux juste aller directement à la prochaine quête principale dès que j'en ai envie et sans me poser de questions, ce que je pouvais faire sur les autres Yakuza et pas trop sur celui-ci.

Kriegor Kriegor
MP
Niveau 11
19 novembre 2020 à 08:58:45

Les nominés au game award me rendent triste quand même, surtout la partie esports (wtf pas de Flash??), et wtf c’est qui ces personnalités j’en connais aucune.

Il y a quelques évidences déjà.
Best Game Direction : Alyx
Best Narrative : The Last of Us Part 2
Best Indie : Hades
Best Mobile : Among Us
Best VR : Alyx
Best Action : Hades
Best Action/Adventure : The Last of Us Part 2
Best RPG : Persona 5 Royal
Best Fighting : Granblue
Best SIM : Microsoft Flight Simulator
Best Family : Animal Crossing
Best Sport/Racing : F1 2020
Best Multiplayer : Among Us
Le GOTY va se jouer entre Hades et TloU2. Allez je risque Hades.

Mmh, il y a moyen que je réitère mon exploit de l'année dernière !..

Je vais tenter Ori en Best Art Direction
totalement au pif Doom Eternal en Best Score and Music
toujours en mode grosse moulasse Ghost of Tsushima pour Best Audio Design
Laura Bailey pour Best Performance
Kentucky Route 0 devrait probablement avoir Games for Impact
No Man's Sky pour Best Ongoing et Apex Legends pour Best Community Support (c'est pas du foutage de gueule deux catégories pour pratiquement la même chose...)
The Last of Us 2 pour Best Accessibility
Phasmophobia pour Best Debut Game

Ah bah si, moi si j’avais un superpouvoir j’aurais le superpouvoir des probabilités.

Probabilité que ma chambre soit remplie de pièces d’or? 100% poof

Probabilité que le méchant fasse un crise cardiaque? 100% poof

Probabilité que j'ai suffisamment d'énergie, de libido et d'endurance pour faire face à toutes les probabilités que les personnes réelles ou de fictions qui m'attirent sonnent à ma porte afin de satisfaire tous mes désirs...

perdu si le personnage principal tombe alors qu'il reste d'autres gars de l'équipe debout, c'est un autre truc que je n'aime pas d'ailleurs.

Je trouve ça stupide aussi. Pour refaire une analogie avec Persona 5, je comprends pas pourquoi si Joker tombe, c'est Game Over direct alors que t'as Mona avec 100% de ses SP près à balancer un Samarecarm. Ca rime à quoi ? Ca se justifie comment point de vue lore ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 novembre 2020 à 10:38:35

Je trouve ça stupide aussi. Pour refaire une analogie avec Persona 5, je comprends pas pourquoi si Joker tombe, c'est Game Over direct alors que t'as Mona avec 100% de ses SP près à balancer un Samarecarm. Ca rime à quoi ? Ca se justifie comment point de vue lore ?

Parce que joker c’est le centre du monde donc si il s’évanouit la conscience collective de l’humanité qui veut son pénis s’écroule sur lui même.
Enfin, c’est le "leader", les autres sont tellement cons qu’il feraient n’importe quoi sans lui, donc bon autant abréger les souffrances.

(Je pense qu’ils ont copié ça sur Nocturne mais au moins dans nocturne ça a un sens. Et y’a aussi le fait que p3 sur ps2 n’avait que des bots (tu contrôlais pas les autres), donc y’avait vraiment cet aspect leader et le monde s’écroule si il meurt.)
(La vérité c’est juste que atlus ne comprend rien au game design)

AerdaIis AerdaIis
MP
Niveau 14
19 novembre 2020 à 12:31:16

(c'est pas du foutage de gueule deux catégories pour pratiquement la même chose...)

Pas tout à fait. Unreal Tournament a un excellent support communautaire.
Par contre pour ce qui est de l'ongoing, le projet est mort et enterré.

Kriegor Kriegor
MP
Niveau 11
19 novembre 2020 à 12:42:10

Parce que joker c’est le centre du monde donc si il s’évanouit la conscience collective de l’humanité qui veut son pénis s’écroule sur lui même.

Ah, c'est vrai. Logique.

Enfin, c’est le "leader", les autres sont tellement cons qu’il feraient n’importe quoi sans lui

C'est pas non plus un foudre de guerre.
Le gars qui allait révéler à la planète entière le nom de celui qui provoque les crises subites qui tuent des gens meure juste avant de prononcer ce nom d'une crise subite qui le tue. Mmh ? Mais qu'est-ce qui a bien pu se passer ??? lol
Disons qu'il est infiniment plus intelligent que Ryuji, et bien plus intelligent qu'Ann et que Yusuke, mais il reste bien moins intelligent que Makoto, Futaba, Goro et Kasumi.

Kriegor Kriegor
MP
Niveau 11
19 novembre 2020 à 12:45:41

Le 19 novembre 2020 à 12:31:16 AerdaIis a écrit :

(c'est pas du foutage de gueule deux catégories pour pratiquement la même chose...)

Pas tout à fait. Unreal Tournament a un excellent support communautaire.
Par contre pour ce qui est de l'ongoing, le projet est mort et enterré.

Ouai mais là ils décrivent le support comme "inclusive of social media activity and game updates/patches". Puis le meilleur moyen de juger du support, c'est sur les mises à jour. Je suis supposé quoi, noter les hotline ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 novembre 2020 à 12:50:47

La qualité des memes du cm?

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
19 novembre 2020 à 20:55:13

J'avais entendu parler d'un film "Monster Hunter" qui allait sortir, mais je n'avais même pas regardé de bande-annonce, je croyais que c'était un truc qui n'avait rien à voir avec la saga de jeux vidéo du même nom.

Eh bien si. :pf:
https://www.youtube.com/watch?v=ox6EFI5CGhw

.

.

ULTRAMEGAGOUNOU

Qui que tu te sois senti obligé d'aller sucer, merci à toi !
https://www.jeuxvideo.com/news/1326428/lastman-est-de-retour-pour-une-nouvelle-saison.htm

.

.

KRIEGOR

Probabilité que j'ai suffisamment d'énergie, de libido et d'endurance pour faire face à toutes les probabilités que les personnes réelles ou de fictions qui m'attirent sonnent à ma porte afin de satisfaire tous mes désirs...

:-d

Moi je l'ai cette probabilité !! :pf: Non pas que j'ai beaucoup d'énergie et d'endurance, mais les probabilités dont de se sentir aimé, et d'avoir ce genre de plaisir avec ou plusieurs entité(s) réelle(s) ou fictionnelle(s) qui m'attirent... sont nulles (donc j'ai de quoi "y faire face" vu qu'il n'y a rien à quoi faire face).
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/4/1605815638-forever-alone.png . . https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/4/1605815615-giphy.gif
Oups, pardon, musique d'ambiance.
https://www.youtube.com/watch?v=Giq4ExssN8A

Message édité le 19 novembre 2020 à 20:59:04 par Belhifet
Pseudo supprimé
Niveau 8
19 novembre 2020 à 21:09:49

, je croyais que c'était un truc qui n'avait rien à voir avec la saga de jeux vidéo du même nom.

Moi aussi j’y croyais pas, on aurait plus dit un film tremors.
Ah, même réal que les films RE et MK, et il veut déjà en faire un second.

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
19 novembre 2020 à 21:27:24

14.000ème post. :cool:

Bon, c'est surtout le 40.000ème qui comptera. :sournois:

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
19 novembre 2020 à 21:34:03

Le premier film Mortal Kombat sans déconner je l'avais bien apprécié ! :-d (même aujourd'hui à revoir je pense que ça m'amuserait un peu) Mais bon j'ai jamais joué à un Mortal Kombat, alors j'peux pas tellement comparer.

Pour revenir à Monster Hunter, sur d'autres bandes-annonces (que je zieute, maintenant), tu vois des soldats, en Humvee ou en buggy, avec des armes à feu. :mort: Bref là on est moins proche du jeu... et plus proche du Règne du Feu, qui n'est pas forcément un film inoubliable.

Message édité le 19 novembre 2020 à 21:36:56 par Belhifet
RackamLeRouche RackamLeRouche
MP
Niveau 6
19 novembre 2020 à 21:46:56

J'ai fini Ys 2.
Du coup c'est comme le premier sauf qu'il est pareil.

Mais il y a de la magie en plus.

Voilà.

-MrPocolo -MrPocolo
MP
Niveau 10
20 novembre 2020 à 05:20:07

Du coup c'est comme le premier sauf qu'il est pareil.

J'ai beaucoup plus apprécié le 2 personnellement. J'avais du mal avec le système de combat du premier mais j'avais quand même trouvé le jeu plutôt sympa grâce au gameplay simple et rapide et l'OST qui défonce tout, deux traits caractéristiques de la série Ys. Le système de combat du 2 est presque le même mais il y a quand même une différence qui est importante pour moi, cette fois les ennemis ont de vraies attaques qu'il faut éviter et il n'y a pas besoin de taper les ennemis sur le côté pour éviter de prendre des dégâts, c'était fatiguant de devoir tout le temps se positionner correctement avant de rentrer dans un ennemi sur le 1. A part ça je trouve aussi le 2 globalement meilleur, il est plus long et l'histoire est plus engageante.

Le premier film Mortal Kombat sans déconner je l'avais bien apprécié ! :-d

J'avais bien aimé aussi, le fait que je n'avais que 7 ou 8 ans à l'époque a probablement beaucoup aidé, cela-dit c'est quand même un film qui fait plutôt bien le taff niveau fan service, on y voit la plupart des persos les plus connus de la série et le tout est assez ressemblant aux jeux, les combats sont sympas aussi, du point de vue d'un gamin qui avait joué à quelques Mortal Kombat je trouve que c'est un film divertissant, ça reste un de mes meilleurs souvenirs en films de JV.

Pour revenir à Monster Hunter, sur d'autres bandes-annonces (que je zieute, maintenant), tu vois des soldats, en Humvee ou en buggy, avec des armes à feu. :mort: Bref là on est moins proche du jeu...

La plupart des films de JV sont assez loins de l'univers d'origine du jeu, je crois que celui qui remporte médaille d'or doit être le film Super Mario Bros, entre ça et les jeux Zelda sur CD-i il faut croire que Nintendo en avait un peu rien à foutre de l'image de leurs licences dans les années 90.

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
20 novembre 2020 à 10:19:39

ASAYAKE

Au fait j'ai regardé la vidéo sur le remake de Demon's Souls et comment abuser de la chance. Bon certes ça casse le jeu, mais on ne peut pas dire non plus que ce soit très facile et rapide à "mettre en place". :oui:

.

.

MRPOCOLO

J'avais bien aimé aussi, le fait que je n'avais que 7 ou 8 ans à l'époque a probablement beaucoup aidé

Ouais, pareil, j'étais jeune, donc la nostalgie joue un rôle. :oui: Et les combats, chouette... Liu Kang contre Reptile, Johnny contre Scorpion (même Johnny contre Goro).
Y'a un plan dans le combat Johnny contre Scorpion c'est vraiment un plan de côté façon jeu de combat, il ne dure pas longtemps mais je le trouve cool.

Et sans déconner, je n'ai pas l'impression d'être grand amateur de techno, mais des oeuvres comme ce film Mortal Kombat ou le jeu Extreme-G m'avaient fait bien aimer certaines musiques du genre.

Super Mario j'avais du le voir même plusieurs fois et pourtant j'en ai assez peu de souvenirs.

Sinon j'avais apprécié les films Prince of Persia et plus récemment Assassin's Creed et même Rampage (tous vus une seule fois cependant), mais je n'ai joué à aucun des jeux dont ces films sont adaptés, et je ne peux pas non plus dire que je les ai adorés, je les avais trouvés "sympas", corrects.

La plupart des films de JV sont assez loins de l'univers d'origine du jeu

Alors en fait, dans la bande-annonce on te montre que c'est des militaires de notre monde transportés on ne sait pas trop comment dans le monde de Monster Hunter.

Perso c'est un cliché que je déteste, quand ils se sentent obligés de rattacher un univers fictionnel au notre, en faisant qu'un personnage du notre arrive dans le fictionnel (ou vice-versa). Je trouve que ça casse le truc, alors ouais j'imagine qu'ils se disent que ça permet de découvrir l'univers "exotique" comme par les yeux du personnage qui lui aussi en prend connaissance au cours du film plutôt que d'en faire déjà partie, mais je préférerais que le récit prenne place directement et seulement dans l'univers fictionnel, suffit d'une petite intro pour montrer et décrire cet univers.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment