CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La ministre Bourguignon confirme l’accès restreint des non-vaccinés à l’hôpital

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
23 juillet 2021 à 16:24:30

Le 23 juillet 2021 à 16:21:43 :
Vous êtes ignobles à vouloir interdire l'accès aux urgences pour les non vacciné ou tester !!!

Aux dernières nouvelles cette partie là n'est pas passée. Seulement la visite et les soins réguliers sont concernés. Si j'ai bien compris bien sûr.

CassouletIssou CassouletIssou
MP
Niveau 7
23 juillet 2021 à 16:25:52

Le 23 juillet 2021 à 16:24:30 :

Le 23 juillet 2021 à 16:21:43 :
Vous êtes ignobles à vouloir interdire l'accès aux urgences pour les non vacciné ou tester !!!

Aux dernières nouvelles cette partie là n'est pas passée. Seulement la visite et les soins réguliers sont concernés. Si j'ai bien compris bien sûr.

Ah, mais tout va bien alors :)

taupeniveau taupeniveau
MP
Niveau 5
23 juillet 2021 à 16:34:13

Aux dernières nouvelles cette partie là n'est pas passée

Tu sais pertinemment que "cette partie là" n'a jamais été à l'ordre du jour :sarcastic:

Arrêtez un peu de diffuser des mensonges si vous voulez être réellement pris pour des résistants :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 juillet 2021 à 16:43:34

Le 23 juillet 2021 à 16:34:13 :

Aux dernières nouvelles cette partie là n'est pas passée

Tu sais pertinemment que "cette partie là" n'a jamais été à l'ordre du jour :sarcastic:

Allons y gaiement :
peut-être que cette partie là n'existait pas, mais elle a été présentée ainsi aux français (exemple : https://www.ladepeche.fr/2021/07/12/extension-du-pass-sanitaire-vaccination-obligatoire-le-calendrier-des-nouvelles-mesures-annoncees-par-emmanuel-macron-9667313.php), il y en a plein des articles ainsi;

Pardon d'avoir fait confiance aveuglément aux journalistes. J'ai été induit en erreur par les fausses informations colportées par les profesionnels. Je te présent mes excuses.

taupeniveau taupeniveau
MP
Niveau 5
23 juillet 2021 à 16:45:25

Ton lien ne marche pas...

Encore une fois, cessez s'il vous plait de diffuser de fausses informations au motif qu'elles vous plaisent, vous paraissent crédibles, disent ce que vous voulez entendre.

Et cessez aussi de vous planquer derrière l'excuse du "ouaip mais y en a d'autres qui le font aussi d'abord !!! "

On n'est pas dans une cour de récré.

JSONcall JSONcall
MP
Niveau 10
23 juillet 2021 à 16:49:04

Le 23 juillet 2021 à 16:45:25 :
On n'est pas dans une cour de récré.

En tous cas les biohackers s'amusent comme des petits fous :
https://renaudguerin.net/posts/explorons-le-code-source-du-vaccin-biontech-pfizer-sars-cov-2/

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 juillet 2021 à 17:02:16

Le 23 juillet 2021 à 16:45:25 :
Ton lien ne marche pas...

C'est marrant cette page qui disparaît.

Tu as gagné cette bataille, soit.

shalla shalla
MP
Niveau 10
23 juillet 2021 à 17:10:59

Tient minion https://www.ladepeche.fr/2021/07/12/extension-du-pass-sanitaire-vaccination-obligatoire-le-calendrier-des-nouvelles-mesures-annoncees-par-emmanuel-macron-9667313.php

shalla shalla
MP
Niveau 10
23 juillet 2021 à 17:12:09

Le 23 juillet 2021 à 16:49:04 :

Le 23 juillet 2021 à 16:45:25 :
On n'est pas dans une cour de récré.

En tous cas les biohackers s'amusent comme des petits fous :
https://renaudguerin.net/posts/explorons-le-code-source-du-vaccin-biontech-pfizer-sars-cov-2/

Ton lien est très intéressant :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 juillet 2021 à 17:13:16

Le 23 juillet 2021 à 16:45:25 :
Ton lien ne marche pas...

Encore une fois, cessez s'il vous plait de diffuser de fausses informations au motif qu'elles vous plaisent, vous paraissent crédibles, disent ce que vous voulez entendre.

Et cessez aussi de vous planquer derrière l'excuse du "ouaip mais y en a d'autres qui le font aussi d'abord !!! "

On n'est pas dans une cour de récré.

J'ai un joli lien pour toi
https://www.youtube.com/watch?v=kuo_cYxiJgk
commence à 11 minute 20

A partir du debut du debut du mois d'aout, donc, le passe sanitaire

s'appliquera [...] dans les hopitaux [...] la encore seul les vaccines et les personnes testees negatives pourront acceder a ces lieux.

C'est Macron lui même que je cite... Donc désinformation mon cul...

shalla shalla
MP
Niveau 10
23 juillet 2021 à 17:14:25

Le 23 juillet 2021 à 16:25:52 :

Le 23 juillet 2021 à 16:24:30 :

Le 23 juillet 2021 à 16:21:43 :
Vous êtes ignobles à vouloir interdire l'accès aux urgences pour les non vacciné ou tester !!!

Aux dernières nouvelles cette partie là n'est pas passée. Seulement la visite et les soins réguliers sont concernés. Si j'ai bien compris bien sûr.

Ah, mais tout va bien alors :)

Oui juste que ça coûte 60 millions d'euro par mois aux hôpitaux l'histoire.

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 juillet 2021 à 17:19:45

Elle est en PLS la petite taupe... :rire:

taupeniveau taupeniveau
MP
Niveau 5
23 juillet 2021 à 17:23:21

A partir du debut du debut du mois d'aout, donc, le passe sanitaire

s'appliquera [...] dans les hopitaux [...] la encore seul les vaccines et les personnes testees negatives pourront acceder a ces lieux.

Faut sérieusement être une tanche complotiste pour s'imaginer que les urgences seraient concernées :rire:

Pour rappel, champion, on a déjà eu des périodes où il fallait montrer un test négatif avant d'entrer dans un hopital. Et ce pour éviter de ramener le virus à l'intérieur de l'hopital autant que faire se peut...

Là encore on est devant un exemple-type de déficit intellectuel d'une part, couplé avec un biais de confirmation monumental qui fait qu'on lira de toute façon ce qu'on a envie de lire et qu'on comprendre de toute façon ce qu'on a envie de comprendre.

Désolé pour la PLS...

Message édité le 23 juillet 2021 à 17:23:32 par taupeniveau
Pseudo supprimé
Niveau 7
23 juillet 2021 à 17:44:57

Le 23 juillet 2021 à 17:23:21 :

A partir du debut du debut du mois d'aout, donc, le passe sanitaire

s'appliquera [...] dans les hopitaux [...] la encore seul les vaccines et les personnes testees negatives pourront acceder a ces lieux.

Faut sérieusement être une tanche complotiste pour s'imaginer que les urgences seraient concernées :rire:

Il l'a dit. Il l'a dit. Nierais-tu les faits ?

complotiste

Moi ? Invective non justifiée. Tu t'enfonces.

Pour rappel, champion, on a déjà eu des périodes où il fallait montrer un test négatif avant d'entrer dans un hopital. Et ce pour éviter de ramener le virus à l'intérieur de l'hopital autant que faire se peut...

Hors sujet.

Là encore on est devant un exemple-type de déficit intellectuel d'une part, couplé avec un biais de confirmation monumental qui fait qu'on lira de toute façon ce qu'on a envie de lire et qu'on comprendre de toute façon ce qu'on a envie de comprendre.

Tu parles de toi qui refuse d’admettre que Macron l'a dit très clairement. Tu peux geindre autant que tu veux. Les faits sont les faits.

Désolé pour la PLS...

Je comprends, tu te voyais vainqueur, moi aussi j'ai cru que tu avais gagné. Et puis je me suis souvenu que je fais attention à ce que je lis, je me suis relevé, un crochet du droit, KO technique. Si mon avatar c'est le roi, ce n'est pas pour rien.

Ne nies pas les faits ils sont là devant toi.

JSONcall JSONcall
MP
Niveau 10
23 juillet 2021 à 17:53:57

Le 23 juillet 2021 à 17:12:09 :

Le 23 juillet 2021 à 16:49:04 :

Le 23 juillet 2021 à 16:45:25 :
On n'est pas dans une cour de récré.

En tous cas les biohackers s'amusent comme des petits fous :
https://renaudguerin.net/posts/explorons-le-code-source-du-vaccin-biontech-pfizer-sars-cov-2/

Ton lien est très intéressant :oui:

Merci

FCsuaudeau FCsuaudeau
MP
Niveau 10
23 juillet 2021 à 17:54:55

Et dire que je travaille et je paie des impôts pour payer ces "incapables" de politiciens ! Franchement si on a plus accès aux hôpitaux, bar, café, médecins... Pourquoi continuer de faire payer des impôts aux non vaccinés ?!

taupeniveau taupeniveau
MP
Niveau 5
23 juillet 2021 à 17:58:01

Tu t'enfonces mon vieux.

Perso je ne connais personne qui ait sérieusement imaginé que quand on disait qu'il faudrait un pass pour entrer à l'hopital, ca signifiait qu'on ne pourrait plus aller aux urgences sans être vaccinés :rire2:

L'esprit complotiste est puissant en toi.

Peu être Macron avait-il sous-estimé le niveau de bêtise d'une partie de son auditoire...

Après je pense pas que ce soit uniquement de ta faute. A force de voir toute sorte de fake news passer sur tous les réseaux sociaux, on finit par être capable de gober n'importe quoi.

Je comprends, tu te voyais vainqueur, moi aussi j'ai cru que tu avais gagné. Et puis je me suis souvenu que je fais attention à ce que je lis, je me suis relevé, un crochet du droit, KO technique. Si mon avatar c'est le roi, ce n'est pas pour rien.

Comme disait Brassens : il y a peu de chance qu'on, détrône le roi des **** :gni:

taupeniveau taupeniveau
MP
Niveau 5
23 juillet 2021 à 18:00:16

Et dire que je travaille et je paie des impôts pour payer ces "incapables" de politiciens ! Franchement si on a plus accès aux hôpitaux, bar, café, médecins... Pourquoi continuer de faire payer des impôts aux non vaccinés ?!

Bah déjà pour compenser la nuisance sociale qu'ils représentent à force de propager des fake news et des mensonges :(

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 juillet 2021 à 18:03:10

Le 23 juillet 2021 à 17:58:01 :
Tu t'enfonces mon vieux.

Perso je ne connais personne qui ait sérieusement imaginé que quand on disait qu'il faudrait un pass pour entrer à l'hopital, ca signifiait qu'on ne pourrait plus aller aux urgences sans être vaccinés :rire2:

Ça y est les faits ne correspondent plus à ta vision du monde :rire: Ca fait mal ? Tu souffres ?

L'esprit complotiste est puissant en toi.

Cite moi au lieu de balancer des accusations. Toi tu n'es pas limité. Tu es pitoyable d'oser faire deux fois de suite des accusations infondées.

Peu être Macron avait-il sous-estimé le niveau de bêtise d'une partie de son auditoire...

Tu commences petit à petit à admettre qu'on ne l'a pas inventé. Mais ton ego t’empêche de l'admettre. Continue tu iras mieux après.

Après je pense pas que ce soit uniquement de ta faute.

Je t'ai prouvé en montrant des faits irréfutables que ce n'était pas une fake news. Chut petit, tu es lamentable.

Comme disait Brassens : il y a peu de chance qu'on, détrône le roi des **** :gni:

Tu me traites de con alors que j'ai prouvé mon point. Le con c'est celui qui ne sait pas s'incliner devant une preuve.

FCsuaudeau FCsuaudeau
MP
Niveau 10
23 juillet 2021 à 18:07:30

Le 23 juillet 2021 à 18:00:16 :

Et dire que je travaille et je paie des impôts pour payer ces "incapables" de politiciens ! Franchement si on a plus accès aux hôpitaux, bar, café, médecins... Pourquoi continuer de faire payer des impôts aux non vaccinés ?!

Bah déjà pour compenser la nuisance sociale qu'ils représentent à force de propager des fake news et des mensonges :(

:d) Vous vous éloigné du sujet.. Il n'y a pas de fake news car hier soir et tôt ce matin il y a eu du changement concernant l'extension du pass sanitaire. Il faut arrêter de croire que tout les anti-vax covid propagent des fake news. Moi ce que je vois, c'est plutôt que les pro vax pour une majeure partie ne sont pas conscients qu'ils sont les "dindons de la farce".

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment