CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La ministre Bourguignon confirme l’accès restreint des non-vaccinés à l’hôpital

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Grayhena Grayhena
MP
Niveau 61
23 juillet 2021 à 13:11:08

[12:56:47] <Shalla>

Le 23 juillet 2021 à 12:52:44 :
3000 balles par jour, 19 jours en réa en moyenne.

Le troll c'est plutôt toi : "olol ca coute de l'argent au contribuable"

Les vaccinés ont et auront le même tarifs.

... Et ?
Le but c'est qu'il y ait un minimum de gens en réa, tu peux m'expliquer le rapport ?
Vos arguments sont vraiment de plus en plus moisis.

Bien continue, de soutenir l'effondrement de ce pays car cela touchera pas seulement les hôpitaux le génie du fofo

Aucun rapport avec ce qu'il te dit.

SixBladeKnife SixBladeKnife
MP
Niveau 41
23 juillet 2021 à 13:18:26

Le 23 juillet 2021 à 13:11:08 :

[12:56:47] <Shalla>

Le 23 juillet 2021 à 12:52:44 :
3000 balles par jour, 19 jours en réa en moyenne.

Le troll c'est plutôt toi : "olol ca coute de l'argent au contribuable"

Les vaccinés ont et auront le même tarifs.

... Et ?
Le but c'est qu'il y ait un minimum de gens en réa, tu peux m'expliquer le rapport ?
Vos arguments sont vraiment de plus en plus moisis.

Ben il parle du coût d'une personne en réanimation, quelle soit vacciné ou non ça revient au même prix, si tu veux t'en prendre à quelqu'un t'as qu'a t'en prendre à ton pote jenjen qui a fait une remarque moisie.

shalla shalla
MP
Niveau 10
23 juillet 2021 à 13:26:32

Le 23 juillet 2021 à 13:11:08 :

[12:56:47] <Shalla>

Le 23 juillet 2021 à 12:52:44 :
3000 balles par jour, 19 jours en réa en moyenne.

Le troll c'est plutôt toi : "olol ca coute de l'argent au contribuable"

Les vaccinés ont et auront le même tarifs.

... Et ?
Le but c'est qu'il y ait un minimum de gens en réa, tu peux m'expliquer le rapport ?
Vos arguments sont vraiment de plus en plus moisis.

Bien continue, de soutenir l'effondrement de ce pays car cela touchera pas seulement les hôpitaux le génie du fofo

Aucun rapport avec ce qu'il te dit.

Gray C'est du troll?

shalla shalla
MP
Niveau 10
23 juillet 2021 à 13:29:14

Le 23 juillet 2021 à 13:18:26 :

Le 23 juillet 2021 à 13:11:08 :

[12:56:47] <Shalla>

Le 23 juillet 2021 à 12:52:44 :
3000 balles par jour, 19 jours en réa en moyenne.

Le troll c'est plutôt toi : "olol ca coute de l'argent au contribuable"

Les vaccinés ont et auront le même tarifs.

... Et ?
Le but c'est qu'il y ait un minimum de gens en réa, tu peux m'expliquer le rapport ?
Vos arguments sont vraiment de plus en plus moisis.

Ben il parle du coût d'une personne en réanimation, quelle soit vacciné ou non ça revient au même prix, si tu veux t'en prendre à quelqu'un t'as qu'a t'en prendre à ton pote jenjen qui a fait une remarque moisie.

Et le pire, c'est que c'était une réponse à la base pour le coût des 60 millions / MOIS à cause du pass sanitaire et son application

J4IebiBabi J4IebiBabi
MP
Niveau 6
23 juillet 2021 à 13:29:34

Le 23 juillet 2021 à 13:18:26 :

Le 23 juillet 2021 à 13:11:08 :

[12:56:47] <Shalla>

Le 23 juillet 2021 à 12:52:44 :
3000 balles par jour, 19 jours en réa en moyenne.

Le troll c'est plutôt toi : "olol ca coute de l'argent au contribuable"

Les vaccinés ont et auront le même tarifs.

... Et ?
Le but c'est qu'il y ait un minimum de gens en réa, tu peux m'expliquer le rapport ?
Vos arguments sont vraiment de plus en plus moisis.

Ben il parle du coût d'une personne en réanimation, quelle soit vacciné ou non ça revient au même prix, si tu veux t'en prendre à quelqu'un t'as qu'a t'en prendre à ton pote jenjen qui a fait une remarque moisie.

En Israël on voit (source a l'appui) que les vaccinés sont proportionnellement plus amenés a finir en réa que les non vaccinés.
Donc maintenant j'aimerais comprendre, une réa d'un vacciné coûte moins chere que la réa d'un non vacciné ?

Il y a la bonne et la mauvaise réa ?

MightyMatou MightyMatou
MP
Niveau 53
23 juillet 2021 à 13:29:46

Les soignants malades ont des dérogations, mais un citoyen non vacciné n'est pas soigné :question:
C'est constitutionnel, ça ?

SixBladeKnife SixBladeKnife
MP
Niveau 41
23 juillet 2021 à 13:34:39

Le 23 juillet 2021 à 13:29:34 :

Le 23 juillet 2021 à 13:18:26 :

Le 23 juillet 2021 à 13:11:08 :

[12:56:47] <Shalla>

Le 23 juillet 2021 à 12:52:44 :
3000 balles par jour, 19 jours en réa en moyenne.

Le troll c'est plutôt toi : "olol ca coute de l'argent au contribuable"

Les vaccinés ont et auront le même tarifs.

... Et ?
Le but c'est qu'il y ait un minimum de gens en réa, tu peux m'expliquer le rapport ?
Vos arguments sont vraiment de plus en plus moisis.

Ben il parle du coût d'une personne en réanimation, quelle soit vacciné ou non ça revient au même prix, si tu veux t'en prendre à quelqu'un t'as qu'a t'en prendre à ton pote jenjen qui a fait une remarque moisie.

En Israël on voit (source a l'appui) que les vaccinés sont proportionnellement plus amenés a finir en réa que les non vaccinés.
Donc maintenant j'aimerais comprendre, une réa d'un vacciné coûte moins chere que la réa d'un non vacciné ?

Il y a la bonne et la mauvaise réa ?

Théoriquement ça coûte plus cher pour un vacciné vu qu'en plus du coût de la réa y'a eu tout le coût de sa vaccination, cocasse!

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 61
23 juillet 2021 à 13:35:32

[13:18:26] <SixBladeKnife>

Le 23 juillet 2021 à 13:11:08 :

[12:56:47] <Shalla>

Le 23 juillet 2021 à 12:52:44 :
3000 balles par jour, 19 jours en réa en moyenne.

Le troll c'est plutôt toi : "olol ca coute de l'argent au contribuable"

Les vaccinés ont et auront le même tarifs.

... Et ?
Le but c'est qu'il y ait un minimum de gens en réa, tu peux m'expliquer le rapport ?
Vos arguments sont vraiment de plus en plus moisis.

Ben il parle du coût d'une personne en réanimation, quelle soit vacciné ou non ça revient au même prix, si tu veux t'en prendre à quelqu'un t'as qu'a t'en prendre à ton pote jenjen qui a fait une remarque moisie.

J'ai l'impression que vous vous foutez de ma gueule, vraiment. Un vacciné aura beaucoup moins de chances d'être contaminé, donc beaucoup moins de chances d'aller à l'hôpital, donc beaucoup moins de chances d'atterrir en réanimation qu'un non-vacciné, vous le faites exprès ?

Donc il est où le problème dans sa remarque ? Il vous rappelle qu'une journée en réanimation ça coûte très cher, et que pour éviter de devoir accueillir de nouveau des centaines voire des milliers de personnes dans ces services, la meilleure solution reste de se vacciner, et ainsi de réduire drastiquement le risque que les personnes atterrissent en réanimation.

Et ne me sortez pas la proportion des non vax inférieure aux vax dans les réas israéliennes, la logique arithmétique de cette news a déjà été expliquée 100 fois.

jejeninjaki__ jejeninjaki__
MP
Niveau 25
23 juillet 2021 à 13:39:06

Les vaccinés ont et auront le même tarifs.
Bien continue, de soutenir l'effondrement de ce pays car cela touchera pas seulement les hôpitaux le génie du fofo

:d) je commence à te cerner, quand tu te sens dépassé par ton interlocuteur tu le qualifies de troll comme pour greyhena au dessus, ou sinon tu pars sur les insultes.

Quand on parle de couts pour une intervention publique, avant de jouer les insignés il faut aussi voir quels en seraient les bénéfices sociaux et humains.

Oui ca coute cher de lutter contre une pandémie, oui ok et ? Captain obvious?

shalla shalla
MP
Niveau 10
23 juillet 2021 à 13:41:03

Donc les arguments moisies ont perçois qui les donnent.
60 putain de millions par mois par mois à cause du pass sanitaire.
Et vous parlez d'éviter les réa... Où le rapport de vôtre argument est nullissime au plus possible.

C'est comme si un type disait: je paye 60 euros par mois d'assurance voiture.
Et qu' un autre lui répond: c'est pour éviter les morts sur la route qui coûte plus chère :noel:

Mais c'est moi qui suit dépasser par vos arguments

Message édité le 23 juillet 2021 à 13:41:25 par shalla
Grayhena Grayhena
MP
Niveau 61
23 juillet 2021 à 13:41:24

[13:34:39] <SixBladeKnife>

Le 23 juillet 2021 à 13:29:34 :

Le 23 juillet 2021 à 13:18:26 :

Le 23 juillet 2021 à 13:11:08 :

[12:56:47] <Shalla>

> Le 23 juillet 2021 à 12:52:44 :

>3000 balles par jour, 19 jours en réa en moyenne.

>

> Le troll c'est plutôt toi : "olol ca coute de l'argent au contribuable"

Les vaccinés ont et auront le même tarifs.

... Et ?
Le but c'est qu'il y ait un minimum de gens en réa, tu peux m'expliquer le rapport ?
Vos arguments sont vraiment de plus en plus moisis.

Ben il parle du coût d'une personne en réanimation, quelle soit vacciné ou non ça revient au même prix, si tu veux t'en prendre à quelqu'un t'as qu'a t'en prendre à ton pote jenjen qui a fait une remarque moisie.

En Israël on voit (source a l'appui) que les vaccinés sont proportionnellement plus amenés a finir en réa que les non vaccinés.
Donc maintenant j'aimerais comprendre, une réa d'un vacciné coûte moins chere que la réa d'un non vacciné ?

Il y a la bonne et la mauvaise réa ?

Théoriquement ça coûte plus cher pour un vacciné vu qu'en plus du coût de la réa y'a eu tout le coût de sa vaccination, cocasse!

Pour toute la campagne, achat, logistique, conservation, etc... Chaque personne vaccinée coûtera environ 110 euros sur une fourchette large.
À côté des 2 ou 3000 balles par jour, c'est bien léger d'une part, d'autre part, comparé à toutes les réanimations qui seront évitées grâce à la vaccination, c'est encore plus insignifiant.

Et j'ajouterai même autre chose: le vaccin aidant aussi à diminuer la gravité des symptômes, il serait logique qu'une personne vaccinée en réa y reste moins longtemps en moyenne. Mais ça, je demande plus d'infos.

Donc... Non.

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 61
23 juillet 2021 à 13:42:27

[13:41:03] <Shalla>
Donc les arguments moisies ont perçois qui les donnent.
60 putain de millions par mois par mois à cause du pass sanitaire.
Et vous parlez d'éviter les réa... Où le rapport de vôtre argument est nullissime au plus possible.

C'est comme si un type disait: je paye 60 euros par mois d'assurance voiture.
Et qu' un autre lui répond: c'est pour éviter les morts sur la route qui coûte plus chère :noel:

Mais c'est moi qui suit dépasser par vos arguments

C'est bien connu que c'est l'assurance qui t'empêche l'accident !
Le vaccin, par contre, PAR DÉFINITION, réduit les contaminations et combat le virus.
Pour faire une comparaison logique, prend plutôt le coût des équipements de sécurité et de leur entretien...

Ça se voit que tu es dépassé, mon pauvre.

Message édité le 23 juillet 2021 à 13:43:17 par Grayhena
taupeniveau taupeniveau
MP
Niveau 5
23 juillet 2021 à 13:42:59

Donc les arguments moisies ont perçois qui les donnent.

Oui, clairement c'est vous.

Vous avez tellement désespérément envie de vous conforter dans vos idées préconçues anti-vaccin que vous êtes prêts à faire feu de tout bois, souvent sans même vous rendre compte que vous propager des fakes ou des arguments totalement moisis...

Le tout en se prenant pour des résistants...

MightyMatou MightyMatou
MP
Niveau 53
23 juillet 2021 à 13:44:22

:objection:
J'attends ma seconde dose, mais ils ont raison : la démocratie à la schlague, je suis contre.
L'Allemagne ne force pas ses citoyens !

shalla shalla
MP
Niveau 10
23 juillet 2021 à 13:47:01

Parfait les gars faudra pas pleurer en raison de vos raisonnements foireux que les hôpitaux comme les autres services publics... s'écrouleront totalement et financièrement.

shalla shalla
MP
Niveau 10
23 juillet 2021 à 13:47:56

Mais c'est moi qui est dépassé :siffle: on parle par mois les génies

Message édité le 23 juillet 2021 à 13:48:32 par shalla
jejeninjaki__ jejeninjaki__
MP
Niveau 25
23 juillet 2021 à 13:52:38

Dixit cette même personne qui veut fermer entièrement les frontières alors que le cout économique se compterait probablement en dizaine de milliards :rire:

En attendant, on attend tjrs en quoi le raisonnement est foireux. Parce que la comparaison avec l'assurance voiture excuse moi mais euh... Grayhena a bien expliqué en quoi ca n'a pas grand chose à voir...

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 61
23 juillet 2021 à 13:53:43

[13:47:56] <Shalla>
Mais c'est moi qui est dépassé :siffle: on parle par mois les génies

En prenant 2000 euros par jour de réa, au plus fort de la crise ça coûtait 12 millions. Par jour.
Donc 720 millions par mois.
Si tu prends actuellement, ça coûterai 1,8 millions. Par jour. Donc 54 millions par mois.

Donc je ne sais vraiment pas ce que vous essayez de prouver, la. Le coût de la campagne du pass sanitaire (dont je suis en désaccord avec plusieurs aspects) est préférable au coût d'une réanimation.
Le coût de la prévention sera TOUJOURS préférable au coût du soin.

Message édité le 23 juillet 2021 à 13:55:31 par Grayhena
shalla shalla
MP
Niveau 10
23 juillet 2021 à 13:55:31

Le 23 juillet 2021 à 13:52:38 :
Dixit cette même personne qui veut fermer entièrement les frontières alors que le cout économique se compterait probablement en dizaine de milliards :rire:

En attendant, on attend tjrs en quoi le raisonnement est foireux. Parce que la comparaison avec l'assurance voiture excuse moi mais euh... Grayhena a bien expliqué en quoi ca n'a pas grand chose à voir...

Je dis
Fermer les frontières touristiques ou d'imposer des contrôles strict au lieu de l'open bar menant la ruine du pays car plus efficace qu'un pass sanitaire et un vaccin dépassé

Message édité le 23 juillet 2021 à 13:56:08 par shalla
Grayhena Grayhena
MP
Niveau 61
23 juillet 2021 à 13:58:01

[13:55:31] <Shalla>

Le 23 juillet 2021 à 13:52:38 :
Dixit cette même personne qui veut fermer entièrement les frontières alors que le cout économique se compterait probablement en dizaine de milliards :rire:

En attendant, on attend tjrs en quoi le raisonnement est foireux. Parce que la comparaison avec l'assurance voiture excuse moi mais euh... Grayhena a bien expliqué en quoi ca n'a pas grand chose à voir...

Je dis
Fermer les frontières touristiques ou d'imposer des contrôles strict au lieu de l'open bar menant la ruine du pays car plus efficace qu'un pass sanitaire et un vaccin dépassé

Fermer les frontières au tourisme serait non seulement pas vraiment efficace puisque tu empêches juste une partie des contaminations, tu ne combats pas le virus.
D'autre part, miner un marché de 89 milliards de recettes par an, ça coûtera bien plus cher qu'une campagne de prévention que tu devras de toutes façons appliquer puisque fermer les frontières ne supprimera pas la progression du virus.

Et bien sûr, sans compter le coût de maintient des frontières fermées...

Message édité le 23 juillet 2021 à 14:01:49 par Grayhena
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment