CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La ministre Bourguignon confirme l’accès restreint des non-vaccinés à l’hôpital

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
taupeniveau taupeniveau
MP
Niveau 5
23 juillet 2021 à 18:11:29

Il n'y a pas de fake news

Bien sûr que si. On voit partout des gens essayer de faire croire qu'ils ne pourront plus se faire soigner à l'hopital, qu'ils ne pourront plus voir de médecin, etc etc

Ca s'appelle du mensonge.

Je veux bien croire que dans beaucoup de cas, il n'y a pas spécialement de mauvaise intention mais plutôt de la bêtise et de l'incompréhension, voire beaucoup de crédulité face à toutes les fake news qui circulent en milieu anti-vax, mais l'ennui c'est que la nuisance reste la même.

FCsuaudeau FCsuaudeau
MP
Niveau 10
23 juillet 2021 à 18:17:24

Le 23 juillet 2021 à 18:11:29 :

Il n'y a pas de fake news

Bien sûr que si. On voit partout des gens essayer de faire croire qu'ils ne pourront plus se faire soigner à l'hopital, qu'ils ne pourront plus voir de médecin, etc etc

Ca s'appelle du mensonge.

Je veux bien croire que dans beaucoup de cas, il n'y a pas spécialement de mauvaise intention mais plutôt de la bêtise et de l'incompréhension, voire beaucoup de crédulité face à toutes les fake news qui circulent en milieu anti-vax, mais l'ennui c'est que la nuisance reste la même.

:d) :d) https://www.lci.fr/politique/covid-19-coronavirus-pass-sanitaire-pass-sanitaire-a-l-hopital-et-dans-les-ehpad-finalement-c-est-oui-sauf-aux-urgences-2192164.html

Si vous lisez bien il est bien précisé : " Les urgences médicales, elles, ne seront toutefois pas concernées par le pass sanitaire. Ainsi, seules les personnes venant pour des soins ayant été programmés ou pour rendre visite à un proche hospitalisé devront présenter le document, comprenant un certificat de vaccination, un test négatif au Covid ou une preuve d’infection récente."

Qu'est ce que vous avez du mal à comprendre dedans ? si il n'y a pas d'urgence il faudra le pass pour l'hôpital donc je pense que quelqu'un qui veut faire une radio ou autre sera dans ce cas.. Et le pire, il est même demandé pour une personne qui aura déjà des soins programmés, donc si ça, ce n'est pas un accès aux soins, il va falloir que je revois mon droit.

taupeniveau taupeniveau
MP
Niveau 5
23 juillet 2021 à 18:23:22

Qu'est ce que vous avez du mal à comprendre dedans ?

Ce que je n'arrive pas à comprendre là dedans, c'est comment quelqu'un d'un minimum honnête intellectuellement peut en arriver à conclure à partir de ca qu'il n'aura plus accès aux soins :ok:

Oui, clairement il va falloir revoir ton droit, ta logique, ton honnêteté intellectuelle...

Effectivement, quand il s'agit d'hospitalisations non-urgentes, sur rendez-vous par exemple, et bien il faudra soit être vacciné, soit présenter un test négatif.

Olalalalalla mais quelle horreur dictatoriale !!!!! Des mesures pour essayer de limiter la contamination des hopitaux ? Mais quel atroce démon a pu imaginer ca :question:

Spoiler : cette situation où il faut présenter un test négatif avant d'entrer dans un établissement de santé a déjà eu lieu au cours de l'année passée...

Rien de bien neuf sous le soleil, donc.

shalla shalla
MP
Niveau 10
23 juillet 2021 à 18:31:00

Le 23 juillet 2021 à 18:07:30 :

Le 23 juillet 2021 à 18:00:16 :

Et dire que je travaille et je paie des impôts pour payer ces "incapables" de politiciens ! Franchement si on a plus accès aux hôpitaux, bar, café, médecins... Pourquoi continuer de faire payer des impôts aux non vaccinés ?!

Bah déjà pour compenser la nuisance sociale qu'ils représentent à force de propager des fake news et des mensonges :(

:d) Vous vous éloigné du sujet.. Il n'y a pas de fake news car hier soir et tôt ce matin il y a eu du changement concernant l'extension du pass sanitaire. Il faut arrêter de croire que tout les anti-vax covid propagent des fake news. Moi ce que je vois, c'est plutôt que les pro vax pour une majeure partie ne sont pas conscients qu'ils sont les "dindons de la farce".

Te fatigue pas c'est une Taupe sur forum comme son nom l'indique :hap:
C'est un complotiste version delta, un variant. Qui crie aux fake news à tous va quand ça va pas dans son sens, voit des journalistes complotiste partout, science et vie c'est fake news... Il est le reflet miroir de ceux (les complotistes qui gobent tous) qu'ils critiquent mais à l'inverse sans se rendre compte qu'il est autant complotiste que le reste, c'est une Taupe.

FCsuaudeau FCsuaudeau
MP
Niveau 10
23 juillet 2021 à 18:31:03

Le 23 juillet 2021 à 18:23:22 :

Qu'est ce que vous avez du mal à comprendre dedans ?

Ce que je n'arrive pas à comprendre là dedans, c'est comment quelqu'un d'un minimum honnête intellectuellement peut en arriver à conclure à partir de ca qu'il n'aura plus accès aux soins :ok:

Oui, clairement il va falloir revoir ton droit, ta logique, ton honnêteté intellectuelle...

Effectivement, quand il s'agit d'hospitalisations non-urgentes, sur rendez-vous par exemple, et bien il faudra soit être vacciné, soit présenter un test négatif.

Olalalalalla mais quelle horreur dictatoriale !!!!! Des mesures pour essayer de limiter la contamination des hopitaux ? Mais quel atroce démon a pu imaginer ca :question:

Spoiler : cette situation où il faut présenter un test négatif avant d'entrer dans un établissement de santé a déjà eu lieu au cours de l'année passée...

Rien de bien neuf sous le soleil, donc.

:d) Vous arrivez à vous contredire car vous venez me dire que je dois revoir mon droit mais force est de constater qu'à partir du moment où je n'ai plus accès librement à l'hôpital pour accéder à des soins basiques sans passer par le pass ou bien un test PCR, il faut être "éclairé" pour voir que l'on a une "restriction des soins".

Et même s'il s'agit d'une hospitalisation non "urgente" c'est une restriction des droits et surtout d'accès aux soins. Bref, je ne vais pas perdre mon temps étant donné que je lis vos commentaires sur les autres "sujets" et je vois que finalement j'ai à faire à une personne qui ne voit que des "fake news" de partout. Bonne soirée et bonne continuation car je pense que vous allez en avoir besoin.

FCsuaudeau FCsuaudeau
MP
Niveau 10
23 juillet 2021 à 18:32:04

Le 23 juillet 2021 à 18:31:00 :

Le 23 juillet 2021 à 18:07:30 :

Le 23 juillet 2021 à 18:00:16 :

Et dire que je travaille et je paie des impôts pour payer ces "incapables" de politiciens ! Franchement si on a plus accès aux hôpitaux, bar, café, médecins... Pourquoi continuer de faire payer des impôts aux non vaccinés ?!

Bah déjà pour compenser la nuisance sociale qu'ils représentent à force de propager des fake news et des mensonges :(

:d) Vous vous éloigné du sujet.. Il n'y a pas de fake news car hier soir et tôt ce matin il y a eu du changement concernant l'extension du pass sanitaire. Il faut arrêter de croire que tout les anti-vax covid propagent des fake news. Moi ce que je vois, c'est plutôt que les pro vax pour une majeure partie ne sont pas conscients qu'ils sont les "dindons de la farce".

Te fatigue pas c'est une Taupe sur forum comme son nom l'indique :hap:
C'est un complotiste version delta, un variant. Qui crie aux fake news à tous va quand ça va pas dans son sens, voit des journalistes complotiste partout, science et vie c'est fake news... Il est le reflet miroir de ceux (les complotistes qui gobent tous) qu'ils critiquent mais à l'inverse sans se rendre compte qu'il est autant complotiste que le reste, c'est une Taupe.

:d) Merci je l'ai bien vu et c'est bien pour ça que je ne vais pas perdre de temps avec ce genre de personne.

taupeniveau taupeniveau
MP
Niveau 5
23 juillet 2021 à 18:36:39

Je sais bien que certains grands enfants voudraient bien que l'épidémie n'existe pas et que tout se déroule comme si on n'avait pas de virus sur les bras mais à un moment il faut se rendre à l'évidence et grandir un peu : prendre des mesures pour limiter l'entrée du virus à l'hopital, c'est juste du bon sens.

Faut arrêter la victimisation outrancière et la mauvaise foi crasse sous prétexte que vous avez peur des piqûres et que vous mettre un coton-tige dans le nez trouble votre petit confort quotidien...

Message édité le 23 juillet 2021 à 18:36:55 par taupeniveau
taupeniveau taupeniveau
MP
Niveau 5
23 juillet 2021 à 18:39:34

Après c'est pas très étonnant que ceux qui sont le plus largués intellectuellement passent sur le mode de la provocation de cour de récré et de l'insulte. Chacun son domaine.

shalla shalla
MP
Niveau 10
23 juillet 2021 à 18:45:07

La seule personne de largué c'est toi ma pauvre Taupe.
Tout ce qui se passe est normal pour toi. Reste dans ton dénis et ta nouvelle liberté code QR :siffle:

taupeniveau taupeniveau
MP
Niveau 5
23 juillet 2021 à 18:49:44

La seule personne de largué c'est toi ma pauvre Taupe.

Le fait que tu te sentes obligé de me rabaisser par tous les moyens possibles semble indiquer que non : c'est toi qui est largué sur le plan intellectuel, incapable de parler du fond, d'argumenter, et tout-juste capable de sauver la face en m'appelant "ma pauvre taupe" :ok:

Tu ne fais pas illusion, tu sais :-(

Tout ce qui se passe est normal pour toi.

Tu ne sais rien de mes opinions, mais en bon gros crédule que tu sembles être, tu t'es déjà inventé tout un storytelling...

Reste dans ton déni et continue de colporter ragot et mensonge en fonction de si ils disent ce que tu veux entendre ou pas :ok:

Message édité le 23 juillet 2021 à 18:50:15 par taupeniveau
Olvan_Nolva Olvan_Nolva
MP
Niveau 47
23 juillet 2021 à 19:00:16

Bientôt un antivaxx qui doit présenter sa carte d'identité au guichet de l’hôpital va être considéré comme Régime dictatorial digne des pires moments de notre histoire ...

:rire:

shalla shalla
MP
Niveau 10
23 juillet 2021 à 19:00:44

Le 23 juillet 2021 à 18:49:44 :

La seule personne de largué c'est toi ma pauvre Taupe.

Le fait que tu te sentes obligé de me rabaisser par tous les moyens possibles semble indiquer que non : c'est toi qui est largué sur le plan intellectuel, incapable de parler du fond, d'argumenter, et tout-juste capable de sauver la face en m'appelant "ma pauvre taupe" :ok:

Tu ne fais pas illusion, tu sais :-(

Tout ce qui se passe est normal pour toi.

Tu ne sais rien de mes opinions, mais en bon gros crédule que tu sembles être, tu t'es déjà inventé tout un storytelling...

Reste dans ton déni et continue de colporter ragot et mensonge en fonction de si ils disent ce que tu veux entendre ou pas :ok:

Tu passerais pas tes journées à défendre un système si tu es contre ce système que tu défends. En expliquant aux gens que c'est pour leur bien :ok: et que s'ils pensent l'inverse: faut qu'ils arrêtent les fake news et d'être complotiste.

Va biper tes QR code et t'inquiètes pas, plus tard tu l'auras sous cutanée où ils t'expliqueront que tous sera plus facile avec pour tout le monde

Message édité le 23 juillet 2021 à 19:02:39 par shalla
taupeniveau taupeniveau
MP
Niveau 5
23 juillet 2021 à 19:09:29

Ce n'est pas parce qu'on s'oppose à des guignols tels que toi qu'on est pour ce "système", ni même pour le pass sanitaire :ok:

Tant que toi et tes petits potes continuerez de diffuser mensonges et fake news sans le moindre esprit critique et uniquement parce que c'est ce que vous voulez entendre, vous serez critiqués et méprisés, que ca vous plaise ou non.

Et ce n'est pas en fantasmant encore d'avantage sur les gens qui te critiquent que tu vas te sortir du cercle vicieux dans lequel tu t'es enfermé.

JackyDeCergy JackyDeCergy
MP
Niveau 9
23 juillet 2021 à 19:13:41

Et même s'il s'agit d'une hospitalisation non "urgente" c'est une restriction des droits et surtout d'accès aux soins.

Tu ne peux pas non plus rentrer dans un hôpital avec un flingue, car cela représente également un danger potentiel pour les autres patients.

Quelle horreur, bouh, dictature, ségrégation !

shalla shalla
MP
Niveau 10
23 juillet 2021 à 19:27:53

Le 23 juillet 2021 à 19:09:29 :
Ce n'est pas parce qu'on s'oppose à des guignols tels que toi qu'on est pour ce "système", ni même pour le pass sanitaire :ok:

Tant que toi et tes petits potes continuerez de diffuser mensonges et fake news sans le moindre esprit critique et uniquement parce que c'est ce que vous voulez entendre, vous serez critiqués et méprisés, que ca vous plaise ou non.

Et ce n'est pas en fantasmant encore d'avantage sur les gens qui te critiquent que tu vas te sortir du cercle vicieux dans lequel tu t'es enfermé.

Bien du coup donne moi ta critique et pourquoi t'es contre. :hap:

PseudoDeRetour PseudoDeRetour
MP
Niveau 5
23 juillet 2021 à 19:35:11

C'est extrêmement grave, les pro-vax, vous êtes vraiment cinglés, non pire, j'oserais même dire que vous faites tout pour revenir en 40.

DarkBadger DarkBadger
MP
Niveau 10
23 juillet 2021 à 19:37:00

Devoir justifier de son état de santé pour être admis dans un établissement de santé...
C'est la quadrature du cercle, la division par 0, l'oeuvre de gens totalement déconnectés du terrain et qui ne réfléchissent plus.
C'est sûr que si on commence à rendre ce truc obligatoire pour certaines professions au motif qu'il y a un risque pourquoi pas les familles ? Pourquoi pas les visiteurs?
Pourquoi pas enfermer les patients dans des bulles stériles ? Comme ça on est sûr que personne ne les touche ni ne leur tousse dessus.
Les transports en commun blindés ?OSEF, on ne va pas construire des bus et engager des conducteurs pour desengorger les lignes, bah non.
Allons plutôt pondre quelque chose d'inapplicable et qui va nuire à l'accès aux soins.
Gouvernement de branques finis.

Message édité le 23 juillet 2021 à 19:38:27 par DarkBadger
DarkBadger DarkBadger
MP
Niveau 10
23 juillet 2021 à 19:39:10

Le 23 juillet 2021 à 19:13:41 :

Et même s'il s'agit d'une hospitalisation non "urgente" c'est une restriction des droits et surtout d'accès aux soins.

Tu ne peux pas non plus rentrer dans un hôpital avec un flingue, car cela représente également un danger potentiel pour les autres patients.

Quelle horreur, bouh, dictature, ségrégation !

Tu pourrais faire un effort et nous pondre une comparaison encore plus merdique ?
Je trouve que ce n'est pas assez, revois ta copie.

Message édité le 23 juillet 2021 à 19:39:37 par DarkBadger
shalla shalla
MP
Niveau 10
23 juillet 2021 à 19:49:22

Le 23 juillet 2021 à 19:37:00 :
Devoir justifier de son état de santé pour être admis dans un établissement de santé...
C'est la quadrature du cercle, la division par 0, l'oeuvre de gens totalement déconnectés du terrain et qui ne réfléchissent plus.
C'est sûr que si on commence à rendre ce truc obligatoire pour certaines professions au motif qu'il y a un risque pourquoi pas les familles ? Pourquoi pas les visiteurs?
Pourquoi pas enfermer les patients dans des bulles stériles ? Comme ça on est sûr que personne ne les touche ni ne leur tousse dessus.
Les transports en commun blindés ?OSEF, on ne va pas construire des bus et engager des conducteurs pour desengorger les lignes, bah non.
Allons plutôt pondre quelque chose d'inapplicable et qui va nuire à l'accès aux soins.
Gouvernement de branques finis.

Merci Jedi, y'en a au moins un qui réfléchit :-)))
Sans compter le coût 60 millions d'euros par mois :siffle:
Et comme tu dis par contre les flics non vaccinés, les transport en commun... c'est normal plus de covid.

shalla shalla
MP
Niveau 10
23 juillet 2021 à 20:20:11

La Taupe par contre a perdu son clavier souris :o))
Où ses explications "je suis contre mais je défend le truc comme je peux à côté de ça mais, storytelling..." au dessus perdent toute crédibilité.

Elle vient de creuser très profond la Taupe.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment