CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La ministre Bourguignon confirme l’accès restreint des non-vaccinés à l’hôpital

DébutPage précedente
12345678910
Page suivantePage suivante
taupeniveau taupeniveau
MP
Niveau 5
23 juillet 2021 à 20:22:43

Désolé mon grand : je ne suis pas à ta disposition.

Mais je ne t'enlève pas que tu sois rigolo à rager tout seul et essayer désespérément de sauver la face, tout frustré que tu es d'être critiqué pour ta crédulité et ta propension à colporter des foutaises comme si la fin justifiais tous les moyens :hap:

Message édité le 23 juillet 2021 à 20:23:31 par taupeniveau
shalla shalla
MP
Niveau 10
23 juillet 2021 à 20:24:58

Le 23 juillet 2021 à 20:22:43 :
Désolé mon grand : je ne suis pas à ta disposition.

Mais je ne t'enlève pas que tu sois rigolo à rager tout seul et essayer désespérément de sauver la face, tout frustré que tu es d'être critiqué pour ta crédulité et ta propension à colporter des foutaises comme si la fin justifiais tous les moyens :hap:

Toujours pas de réponse concrète

Paul-Defes Paul-Defes
MP
Niveau 46
23 juillet 2021 à 20:27:59

Évidemment inapplicable en psy hein :)

jejeninjaki__ jejeninjaki__
MP
Niveau 24
23 juillet 2021 à 20:33:54

Toujours pas de réponse concrète

:d) D'ailleurs j'attends tjrs désespérément la tienne au sujet des couts évités face à la vaccination.

T'as profité de l'ouverture sur le tourisme pour contourner le sujet :) petit filou.

taupeniveau taupeniveau
MP
Niveau 5
23 juillet 2021 à 20:37:51

Le simplisme est trop souvent atterrant dans ce genre de milieu...

"si t'es pas d'accord avec n'importe lequel de mes délires ou avec les fake news que je propage, alors tu ne peux être que macroniste vilain méchant favorable au pass sanitaire"

evidemment :hum:

On n'est pas sortis du sable avec des prétendus "résistants" ultra-crédules, prêts à faire feu de tout bois pour essayer d'étayer la conclusion à laquelle il veulent de toute façon arriver. Peu importe comment.
Tout est bon.
N'importe quelle fake news, n'importe quelle approximation, n'importe quel simplisme sont bons à prendre et à diffuser.

Et si on rencontre une critique, on passe sur le mode de l'insulte et on accuse des pires horreurs.

Ca en dit quand même franchement long sur la probité d'un sacré paquet de ces "résistants" qui n'ont pas l'air de valoir mieux que ceux qu'ils dénoncent au gouvernement :pf:

shalla shalla
MP
Niveau 10
23 juillet 2021 à 20:38:48

Le 23 juillet 2021 à 20:33:54 :
Toujours pas de réponse concrète

:d) D'ailleurs j'attends tjrs désespérément la tienne au sujet des couts évités face à la vaccination.

T'as profité de l'ouverture sur le tourisme pour contourner le sujet :) petit filou.

Non gray a bien dit que tes arguments n'avaient aucun rapport des 60 millions par mois et t'as filé petit filou.

TAUPE a besoin d'un soutient :oui: donc je rentrerai pas dans ton jeu où ton but est d'empêcher que taupe me donne sa critique. Petit filou de ninja

shalla shalla
MP
Niveau 10
23 juillet 2021 à 20:39:51

Le 23 juillet 2021 à 20:37:51 :
Le simplisme est trop souvent atterrant dans ce genre de milieu...

"si t'es pas d'accord avec n'importe lequel de mes délires ou avec les fake news que je propage, alors tu ne peux être que macroniste vilain méchant favorable au pass sanitaire"

evidemment :hum:

On n'est pas sortis du sable avec des prétendus "résistants" ultra-crédules, prêts à faire feu de tout bois pour essayer d'étayer la conclusion à laquelle il veulent de toute façon arriver. Peu importe comment.
Tout est bon.
N'importe quelle fake news, n'importe quelle approximation, n'importe quel simplisme sont bons à prendre et à diffuser.

Et si on rencontre une critique, on passe sur le mode de l'insulte et on accuse des pires horreurs.

Ca en dit quand même franchement long sur la probité d'un sacré paquet de ces "résistants" qui n'ont pas l'air de valoir mieux que ceux qu'ils dénoncent au gouvernement :pf:

Toujours pas, rien que du violon celle croyant que je vais pleurer :snif2:

shalla shalla
MP
Niveau 10
23 juillet 2021 à 20:41:01

Bonne soirée les agents du net, garde de sceau royal :)

taupeniveau taupeniveau
MP
Niveau 5
23 juillet 2021 à 20:46:11

TAUPE a besoin d'un soutient :oui: donc je rentrerai pas dans ton jeu où ton but est d'empêcher que taupe me donne sa critique. Petit filou de ninja

Mais tu te crois vraiment dans une cour de récré en fait :ouch:

Bonne soirée à toi. Ne te gave pas trop de fake news, même si elles te semblent très séduisantes :ok:

Message édité le 23 juillet 2021 à 20:46:33 par taupeniveau
J4IebiBabi J4IebiBabi
MP
Niveau 6
23 juillet 2021 à 21:05:56

Le 23 juillet 2021 à 20:46:11 :

TAUPE a besoin d'un soutient :oui: donc je rentrerai pas dans ton jeu où ton but est d'empêcher que taupe me donne sa critique. Petit filou de ninja

Mais tu te crois vraiment dans une cour de récré en fait :ouch:

Bonne soirée à toi. Ne te gave pas trop de fake news, même si elles te semblent très séduisantes :ok:

On est clairement pas dans la cours de maternelle et ça finira devant un cour penale internationale.

Message édité le 23 juillet 2021 à 21:06:12 par J4IebiBabi
JSONcall JSONcall
MP
Niveau 10
23 juillet 2021 à 21:08:09

Le 23 juillet 2021 à 20:41:01 :
Bonne soirée les agents du net, garde de sceau royal :)

Bonne soirée à vous Shalla
Que Dieu vous bénisse

https://ravencoin.asset-explorer.net/a/BALMORAL

Vickterra Vickterra
MP
Niveau 25
23 juillet 2021 à 22:22:23

Toutes ces decisions sont la preuve que notre gouvernement n'en a strictement rien à faire du Covid et en profite juste pour asseoir des idéologies et des contrôles de population.

On ne peut pas prendre le Covid vraiment au sérieux et faire la girouette en sortant des tantôt : Grâce à nous tout va bien, consommez ! ; et quinze jours plus tard des C'est grave, vaccinez-vous et pass sanitaire en urgence !

Toujours des demi-mesures et des demi-résultats. Une pression hospitalière et du mépris pour différentes classes populaires...

Mais on monte les gens les uns contre les autres et ça continue à passer.

Je pensais qu'assister à un changement d'ère serait plus grisant. Hélas...

jejeninjaki__ jejeninjaki__
MP
Niveau 24
23 juillet 2021 à 22:44:41

Non gray a bien dit que tes arguments n'avaient aucun rapport des 60 millions par mois et t'as filé petit filou.

:d) hein ? Euh non Il a pas du tout dit ça m'enfin.
Bref, comme dit au dessus tu joues juste le caïd de récré qui cherche à cogner.

Payper11Rivaol Payper11Rivaol
MP
Niveau 10
23 juillet 2021 à 22:45:16

[20:33:54] <jejeninjaki__>
Toujours pas de réponse concrète

:d) D'ailleurs j'attends tjrs désespérément la tienne au sujet des couts évités face à la vaccination.

T'as profité de l'ouverture sur le tourisme pour contourner le sujet :) petit filou.

Donc du coup, vu que ça parle de coûts, on est d'accord que les cotisations vont baisser vu qu'on refuse des services de façon arbitraire à certains Français ? :hap:

Dutch11arnold Dutch11arnold
MP
Niveau 10
24 juillet 2021 à 02:11:28

Mais ses dingue, on a vraiment l'impression que des type u des force inconnu sont dans l'obscurité et tire les ficelles de tout les esprits.
C'est incroyable.

Message édité le 24 juillet 2021 à 02:11:47 par Dutch11arnold
JSONcall JSONcall
MP
Niveau 10
24 juillet 2021 à 06:31:17

Le 24 juillet 2021 à 02:11:28 :
Mais ses dingue, on a vraiment l'impression que des type u des force inconnu sont dans l'obscurité et tire les ficelles de tout les esprits.
C'est incroyable.

Des sorciers.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment