Bonjour la modération et bonjour tout le monde. ![]()
Bonjour Blackjak, bonjour la modération. Bon dimanche ! ![]()
Bonjour et merci a la moderation d'avoir rendu ce forum plus humain et cordiale.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-69-57589883-1-0-1-0-trump-supprime-une-aide-destinee-aux-hopitaux-palestiniens.htm
C'est possible de ne plus tolérer bbdoccaz sur ce forum? Tous ses topics ont pour seul objectif d'étaler ses posts haineux contre un peuple. Il a dépassé la limite depuis très longtemps.
Bonjour à toi, bonjour à moi, bonjour au monde.
Le 09 septembre 2018 à 16:51:05 Tonnefoudre a écrit :
bonjour 
Le 09 septembre 2018 à 16:51:05 Tonnefoudre a écrit :
Le monde te salue. ![]()
Bonsoir,
Je viens de me faire supprimer ce message :
Cette affaire montre assez bien les dérives que l'on peut trouver dans le féminisme actuel.
Une ministre à côté de la plaque et je ne parle même pas de Williams qui ose se mettre dans la position de victime en brandissant l'excuse du sexisme. Et après elle a le toupet de dire qu'elle se bat pour les droits des femmes
Aucune remise en question, victimisation puante, elle fait plus de mal qu'autre chose à cette cause. Et dire qu'il y a des gens pour la défendre ![]()
J'ai vraiment du mal à saisir en quoi je contrevient aux règles ![]()
Aucune idée >< ![]()
Le 09 septembre 2018 à 12:33:13 [_Yana_] a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-69-57589883-1-0-1-0-trump-supprime-une-aide-destinee-aux-hopitaux-palestiniens.htm
C'est possible de ne plus tolérer bbdoccaz sur ce forum? Tous ses topics ont pour seul objectif d'étaler ses posts haineux contre un peuple. Il a dépassé la limite depuis très longtemps.
j’approuve totalement ![]()
Le 10 septembre 2018 à 00:23:10 PIBduPerou a écrit :
Le 10 septembre 2018 à 00:14:34 stop-hypocrisy6 a écrit :
Le 09 septembre 2018 à 12:33:13 [_Yana_] a écrit :
C'est possible de ne plus tolérer bbdoccaz sur ce forum? Tous ses topics ont pour seul objectif d'étaler ses posts haineux contre un peuple. Il a dépassé la limite depuis très longtemps.j’approuve totalement
Le ban / kick à vue est interdit par l'administration et vous le savez. Employez donc votre énergie à autre chose qu'à essayer de faire du lobbying sur le topic de modération en essayant de faire passer en force le plus de réclamations possibles.
nop je le savais pas et je passe juste ici a tout hasard (oui tu va me dire que non blabla et pourtant c'est vrai) il n'y a aucun lobbying, quand a bébé honnêtement il ne sert absolument a rien pourquoi continuer a le laisser pourrir le forum ?
Bonjour à toutes et à tous.
Je profite de cette intervention matinale pour revenir sur des propos que j'ai vu passer sur mon compte à la fois sur ce forum ainsi que sur le Commu.
Vous savez dans la vie il y a ceux qui vous diront qu'ils vous apprécient et qui par la suite vous planteront un couteau dans le dos le moment venu. Il y a ceux qui vous diront qu'ils vous aideront mais quand vous avez besoin d'eux joueront les filles de l'air. Il y a ceux à qui vous accordez votre confiance et qui un jour vont balancer à autrui vos confidences.
Et puis il y en a d'autres. Ceux qui sont là quand ça va pas. Ceux qui vous écoutes quand vous avez besoin de parler. Ceux qui vont tenter de vous aider pour votre déménagement. Ceux qui sauront garder vos secrets. Ceux qui vous apprécient sincèrement et qui ne vont pas vous cracher dessus une fois le dos tourner si le sens du vent à tourner.
Et bien je sais ce que je suis et ce que je ne suis pas. Je suis un homme droit et honnête et je n'ai pas pour habitude de tourner le dos aux personnes. Je suis le genre de personnes à tendre la main à celles et ceux avec qui il y a une difficulté. Je suis le genre de personnes qui fait ce qu'il peut comme il le peut pour aider.
Alors non il n'y a aucune lèche ou autre et ce n'est pas mon genre de participer au lynchage d'une personne qui qu'elle soit au passage. Je tente sur ce forum que j'apprécie, à ma manière, de participer au dialogue, à la réflexion et à la convivialité en son sein.
Mes bonjours matinaux s'adressent tout autant à la modération qu'à l'ensemble de la communauté. Il ne s'agit pas de lèche ou autre et c'est particulièrement désagréable de lire ce genre de propos sur mon compte parce que c'est à la fois irrespectueux et totalement faux parce que j'évolue sur ce forum depuis des années à présent et j'apprécie sa communauté quelques soient les opinions des uns et des autres.
Alors non vous n'avez pas le droit de remettre en cause ma probité morale et de me salir.
je sais que ce n'est pas ici normalement que je dois en faire la demande. Mais le profil que je souhaiterais signaler le serait pour un ensemble, avatar, pseudo, si vous ne pouvez pas le bloquer de votre coté, seriez vous me dire comment le faire de manière la plus certaine du mien.
Le profil est celui de Fasciste_gentil => https://www.jeuxvideo.com/profil/fasciste_gentil?mode=page_perso
pour vous donner une idée, l'avatar est une photo de Leon Degrelle, cette personne, Belge, fasciste, s'alliant aux SS en Wallonie, est allé jusqu'à faire fusiller son propre peuple … d'ont mes arrière grand parent … JE NE VEUX PLUS … voir ce pseudo ici.
Bonjour,
L'utilisateur yoda2a a été dans l'incapacité de répondre à mon argumentaire net et précis sur ses deux messages, et il a donc demandé sa suppression sur le motif le plus futile qui soit : MESSAGE INOPPORTUN. Il n'a même pas été capable de donner une raison.
Je ne peux pas tolérer ça, et je vous demande donc, soit de supprimer ses deux messages précédents (qui ont également été signalés pour message inopportun par mes soins) :
https://www.jeuxvideo.com/spinradalicante/forums/message/939430148
https://www.jeuxvideo.com/spinradalicante/forums/message/939430268
soit de restaurer mes deux messages.
En vous remerciant.
Je peux te jurer que je n'ai realisé aucun signalement à ton encontre, mais tu ne vas me croire n'est ce pas ? Peut etre un modo pour confirmé que ce n'est pas moi, je ne vois pas pourquoi t'aurais signalé alors que je reprend la totalité de ton message dans mes postes.
Ensuite j'ai pris connaissance de ta réponse et j'y répondrais des que je ne serais plus au boulot. Pour essayer malgré ta mauvaise fois de te démontrer que tu es à côté de la plaque.
Pour terminer je te le dis clairement je signalerais ton message plus tard après y avoir répondu pour les raisons suivantes.
Pour ton HS complet sur l'islam sur un sujet qui n'a rien à avoir juste parce que tu juges que ton interlocuteurs est musulman et que tu as un gros problème avec cetye religion au point de pourrir chaque sujet.
Pour ton harcelement envers certaines personnes et tes méthodes détestables visant à humilier l'autre. Pour tes injonctions incessant à quitter le topic digne d'un petit dictateur et pour apologie d'un acte illégal (la prostitution, du moins le racolage).
Mais pas que.
J'aimerais que les modos prennent conscience de ton comportement abjecte sur le forum sous tes multiples pseudo.
Tu ne peux pas signaler un message après y avoir répondu. C'est fromage ou dessert ![]()
Et ce n'est pas ma faute si tu rages de ne rien pouvoir me répondre de concret. Faire des parallèles est une excellente façon de faire comprendre à son interlocuteur qu'il est à côté de la plaque, et encore une fois, ce n'est pas ma faute si tous tes raisonnements semblent se désintégrer dès qu'ils sont appliqués à autre chose, au hasard l'islam.
Tu es un forumeur très condescendant et de mauvaise foi, toutes tes interventions transpirent l'hypocrisie, et tu es le premier à rebaisser les forumeurs qui ne sont pas d'accord avec toi. Tu es enragé que je t'applique tes propres méthodes, voilà tout ![]()
Et pour l'islam, c'est toi qu tend le bâton pour te faire battre. Tu ne pop que sur les topics y ayant trait, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même ![]()
Le 10 septembre 2018 à 11:30:25 Justicier0001 a écrit :
Tu ne peux pas signaler un message après y avoir répondu. C'est fromage ou dessert
Pourquoi dire que je t ai signalé alors ? T'es pas cohérent. Et en plus tu n'a aucune preuve pour le faire, seule la haine t'anime.
Et ce n'est pas ma faute si tu rages de ne rien pouvoir me répondre de concret. Faire des parallèles est une excellente façon de faire comprendre à son interlocuteur qu'il est à côté de la plaque, et encore une fois, ce n'est pas ma faute si tous tes raisonnements semblent se désintégrer dès qu'ils sont appliqués à autre chose, au hasard l'islam.
Oui au hasard. Je n'ai aucun problème à parler islam sur les topic dont c'est le sujet, j'ai pas la lourdeurs d'en parler de partout et faire du HS grossier en traquant les gens que tu estimes musulmans.
Tu es un forumeur très condescendant et de mauvaise foi, toutes tes interventions transpirent l'hypocrisie, et tu es le premier à rebaisser les forumeurs qui ne sont pas d'accord avec toi. Tu es enragé que je t'applique tes propres méthodes, voilà tout
Ah ok le problème c'est moi ? Tu fais pareil avec tout le monde, suffit juste de lire la 1ere page du topic ou tu insultes ton interlocuteur et tu lui demande de degager du topic. Toutes tes interventions sont pareils.
Et pour l'islam, c'est toi qu tend le bâton pour te faire battre. Tu ne pop que sur les topics y ayant trait, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même
Le sujet c'etait la prostitution. Ai je parlé d'islam ? Non. Et toi ? Directement dans ta 1ere reponse. Assume ton obsession maladive.
Je laisserais les modos trancher. Mais je suis pas sur qu'ils soit fan des harceleurs, des troll HS et des petits dictateurs.
Vu le nombre de tes pseudos tu sais que j'ai raison.