CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

sims803
sims803
Niveau 10
13 septembre 2018 à 20:27:27

Et c'est reparti pour les sources interdites par le lobbying des mêmes censeurs.
Et c'est reparti pour la procession demandes d'interdire les sites qui deplaisent, comme la demande insensée de reima ci dessus.

A quoi bon avoir viré gud, si c'etait pour repartir dans la meme direction quelques jours plus tard...

HommeAlpha2
HommeAlpha2
Niveau 9
13 septembre 2018 à 20:30:53

Oui Tonnefoudre faut mettre le Hola la parce-que ça va être la foire au nazis et ils vont te prendre la tête.
En plus la rebellion portée par Raptor avait pour but plus de liberté....

Grayhena
Grayhena
Niveau 78
13 septembre 2018 à 20:51:48

[20:27:27] <sims803>
Et c'est reparti pour les sources interdites par le lobbying des mêmes censeurs.

Un lobbying carrément https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Et c'est reparti pour la procession demandes d'interdire les sites qui deplaisent, comme la demande insensée de reima ci dessus.

A quoi bon avoir viré gud, si c'etait pour repartir dans la meme direction quelques jours plus tard...

Sources qui déplaisent ?
Non mais jette un œil dessus déjà.
C'est pas interdit à la volée comme ça, les sources en question sont étudiées par l'administration.

Si l'interdiction des sources était faite en fonction de ce qui déplaît à tel ou à tel, y'a longtemps qu'on en aurait plus une seule de valide.

GilmerTexas
GilmerTexas
Niveau 10
13 septembre 2018 à 20:53:45

Pourquoi Yagg est dans la liste des sources interdites ? :(

Murong
Murong
Niveau 10
13 septembre 2018 à 20:56:56

Je n'ai pas cliqué dessus,mais il me semble que c'est un journal ayant pour thématique la sexualité.

GilmerTexas
GilmerTexas
Niveau 10
13 septembre 2018 à 20:58:55

Le 13 septembre 2018 à 20:56:56 murong a écrit :
Je n'ai pas cliqué dessus,mais il me semble que c'est un journal ayant pour thématique la sexualité.

Du tout non, c'est un "journal gay". Un journal qui traite des sujets (culture, politique, santé) qui touchent la communauté LGBT.

Message édité le 13 septembre 2018 à 21:00:10 par GilmerTexas
White_Helmets
White_Helmets
Niveau 7
13 septembre 2018 à 21:01:40

Le 13 septembre 2018 à 20:53:45 GilmerTexas a écrit :
Pourquoi Yagg est dans la liste des sources interdites ? :(

C'est un site d'actualité dont la ligne éditoriale se revendique ouvertement PRO- LGBT.

Ange_Pleureur
Ange_Pleureur
Niveau 69
13 septembre 2018 à 21:01:40

Y a juste eu un spam de la part de IssouPolice/Russia_Today/Sputnik_News à l'époque, il a fallu prendre des mesures :hap:
Un peu comme les pseudos Courage_XXX, il y en avait tellement que le forum perdait en lisibilité et en devenait désagréable :(

TertioToto
TertioToto
Niveau 52
13 septembre 2018 à 21:02:26

Il me semble qu'il y avait trop eu d'articles mensongers et de rumeurs (dans un but victimaire) qui entretenait l'idée que tous les homos de France étaient torturés tous les jours. C'est comme ça que Oumma fut interdit pendant quelques temps. C'était plus de la propagande que de l'info, et la notion de propagande était très large, l'accusation de propagande a fait supprimer pas mal de posts ici.

Ça date tout ça, je confonds peut-être avec autre chose.

Message édité le 13 septembre 2018 à 21:03:23 par TertioToto
White_Helmets
White_Helmets
Niveau 7
13 septembre 2018 à 21:03:48

Le 13 septembre 2018 à 21:01:40 Ange_Pleureur a écrit :

Y a juste eu un spam de la part de IssouPolice/Russia_Today/Sputnik_News

:rire:
Non je touche pas à ce genre de trucs, fais une recherche tu verras

White_Helmets
White_Helmets
Niveau 7
13 septembre 2018 à 21:04:44

Pourquoi le site Christianophobie est censuré d'ailleurs ? Rien à faire dans cette liste.

GilmerTexas
GilmerTexas
Niveau 10
13 septembre 2018 à 21:07:24

Le 13 septembre 2018 à 21:02:26 TertioToto a écrit :
Il me semble qu'il y avait trop eu d'articles mensongers et de rumeurs (dans un but victimaire) qui entretenait l'idée que tous les homos de France étaient torturés tous les jours. C'est comme ça que Oumma fut interdit pendant quelques temps. C'était plus de la propagande que de l'info, et la notion de propagande était très large, l'accusation de propagande a fait supprimer pas mal de posts ici.

Ça date tout ça, je confonds peut-être avec autre chose.

Y a juste eu un spam de la part de IssouPolice/Russia_Today/Sputnik_News à l'époque, il a fallu prendre des mesures :hap:
Un peu comme les pseudos Courage_XXX, il y en avait tellement que le forum perdait en lisibilité et en devenait désagréable :(

Ah ok donc la liste des sites interdits c'est juste celle de Gud qui a été reprise.

Je pensais qu'elle avait été retravaillée.

Après Fry me contredira peut-être mais j'imagine que c'est simplement temporaire pour lui faciliter la tâche le temps que la nouvelle modération soit mise en place.

Ange_Pleureur
Ange_Pleureur
Niveau 69
13 septembre 2018 à 21:24:34

Le 13 septembre 2018 à 21:03:48 White_Helmets a écrit :

Y a juste eu un spam de la part de IssouPolice/Russia_Today/Sputnik_News

:rire:
Non je touche pas à ce genre de trucs, fais une recherche tu verras

Le reste a disparu mais j'ai retrouvé ces deux là. C'est bien toi Sultan_Erdogan et Erdogan_Actu :noel: ? Sinon désolé, j'ai pas une liste des secondaires de chaque forumeur :hap:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-69-47772092-1-0-1-0-la-marche-des-fiertes-debarque-dans-gta-5.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-69-47517459-1-0-1-0-turquie-violentes-interventions-de-la-police-a-la-gay-pride-d-istanbul.htm

White_Helmets
White_Helmets
Niveau 7
13 septembre 2018 à 21:28:02

Il y en a eu ponctuellement sur des articles marrants ou intéressants, mais pas de vague de flood volontaire

Ange_Pleureur
Ange_Pleureur
Niveau 69
13 septembre 2018 à 21:31:59

Flood c'est une façon de parler bien entendu, tu ne noyais pas non plus le forum avec 50 articles à l'heure évidemment :hap:

HommeAlpha2
HommeAlpha2
Niveau 9
13 septembre 2018 à 21:45:56

Le forum aura pas tenu 1 semaine avant que les mecs censeurs pointent leur nez alors que l'ambiance sur le forum etait bonne.
Vous êtes irrecuperable putain

RonPaul2016
RonPaul2016
Niveau 10
13 septembre 2018 à 22:01:24

Petite question, il n'y aura qu'un seul modo élu, ou plusieurs ?

Juive
Juive
Niveau 6
13 septembre 2018 à 22:02:56

La liste des sources interdites est une très bonne chose pour la propreté du forum remontant à bien avant le tyran. Par contre la liste des mots bleus > :malade:

Nektsu
Nektsu
Niveau 10
13 septembre 2018 à 22:06:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-69-57580188-1-0-1-0-les-suspects-de-l-affaire-skripal-a-rt-nous-ne-sommes-pas-des-agents-interview-exclusive.htm

Vous avez oublier d'ajouté francais.rt a la liste des sources interdites.

On interdit des sources pro LGBT, je vois pas pourquoi des média de presse pro RUSSE sont autorisé, c'est l'organe de presse du kremlin.

https://www.stopfake.org/fr/faut-il-avoir-peur-de-rt-russia-today-en-francais/
https://www.franceculture.fr/medias/la-chaine-rt-est-un-outil-de-propagande-de-l-etat-russe

Message édité le 13 septembre 2018 à 22:09:09 par Nektsu
Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
13 septembre 2018 à 22:09:16

France RT a été sorti de la liste,suite au lancement de sa chaîne officielle,en France.

Sujet fermé pour la raison suivante : Subséquemment, sujet clos
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment