Pourquoi dire que je t ai signalé alors ? T'es pas cohérent. Et en plus tu n'a aucune preuve pour le faire, seule la haine t'anime.
Ces messages sont supprimés, tu ne peux donc plus y répondre. En revanche, tu menaces bien de répondre à des posts puis de les supprimer. Cherche pas à noyer le poisson. ![]()
Oui au hasard. Je n'ai aucun problème à parler islam sur les topic dont c'est le sujet, j'ai pas la lourdeurs d'en parler de partout et faire du HS grossier en traquant les gens que tu estimes musulmans.
Je ne traque personne. Je n'hésite simplement pas à mettre les gens devant leurs contradictions, en utilisant de préférence leur sujet de prédilection.
Ah ok le problème c'est moi ? Tu fais pareil avec tout le monde, suffit juste de lire la 1ere page du topic ou tu insultes ton interlocuteur et tu lui demande de degager du topic. Toutes tes interventions sont pareils.
Non. Par contre toutes les tiennes sont pareilles : il suffit de faire une petite recherche. ![]()
Le sujet c'etait la prostitution. Ai je parlé d'islam ? Non. Et toi ? Directement dans ta 1ere reponse. Assume ton obsession maladive.
Je ne parle d'islam que pour faire des parallèles. Simplement, ce sont des parallèles qui te dérangent car ils anéantissent tes petits arguments, et tu n'as rien à répondre pour te justifier. ![]()
Je laisserais les modos trancher. Mais je suis pas sur qu'ils soit fan des harceleurs, des troll HS et des petits dictateurs.
Vu le nombre de tes pseudos tu sais que j'ai raison.
Blablabla. Tu as tort ![]()
Bonjour.
Ces deux posts sont à supprimer, ce sont des réponses à un message supprimé :
https://www.jeuxvideo.com/spinradalicante/forums/message/939430148
https://www.jeuxvideo.com/spinradalicante/forums/message/939430268
Merci.
Topic qui part en HS où on flirt avec l'homophobie (Vortex notamment pour qui la fresque relève du vandalisme quand bien même il s'agit d'une commande publique)
https://www.jeuxvideo.com/xofeye78/forums/message/947835495
Quand le simple fait de peindre en arc en ciel un escalier est qualifié d'inquisition LGBT c'est de l'homophobie.
Non aucun rapport.
Quand on explique que ce sont les associations LGBT qui font monter l'homophobie par leurs actions on est en plein dedans.
Tiens donc, je viens ici, et je vois qu'on implore la censure quand on ne pense pas comme toi....
Tu déformes ce qu'on dit. Mais je ne vais pas pourrir le topic de modération, moi....
Le 10 septembre 2018 à 16:45:48 Auteur blacklisté a écrit :
Tiens donc, je viens ici, et je vois qu'on implore la censure quand on ne pense pas comme toi....
Tu déformes ce qu'on dit. Mais je ne vais pas pourrir le topic de modération, moi....
Il y a des lois dans ce pays Vortex et ce que je viens de dire ici sont tes exacts propos.
Le 10 septembre 2018 à 16:49:43 rocher-volant a écrit :
Tu déformes ce qu'on dit. Mais je ne vais pas pourrir le topic de modération, moi....Il y a des lois dans ce pays Vortex et ce que je viens de dire ici sont tes exacts propos.
Détériorer un bien public, c'est la définition du vandalisme. Je n'ai pas à être censuré pour ça. Je commence à en avoir assez de ces espèces de justiciers du politiquement correct qui demandent à tout va de censurer les autres. Je n'ai transgressé aucune règle.
Le 10 septembre 2018 à 16:59:34 Auteur blacklisté a écrit :
Tu déformes ce qu'on dit. Mais je ne vais pas pourrir le topic de modération, moi....Il y a des lois dans ce pays Vortex et ce que je viens de dire ici sont tes exacts propos.
Détériorer un bien public, c'est la définition du vandalisme. Je n'ai pas à être censuré pour ça. Je commence à en avoir assez de ces espèces de justiciers du politiquement correct qui demandent à tout va de censurer les autres. Je n'ai transgressé aucune règle.
Et pourquoi tu définis ça comme une détérioration sachant que c'est la ville, donc le propriétaire de cet édifice qui en a décidé ainsi ?
Quand tu décides de repeindre les murs de ton salon tu le détériorie ?
Merci pour ces années de modération Gud. ![]()
Le 10 septembre 2018 à 17:10:21 rocher-volant a écrit :
Et pourquoi tu définis ça comme une détérioration sachant que c'est la ville, donc le propriétaire de cet édifice qui en a décidé ainsi ?
Ce sera mon dernier message. Je n'ai pas envie de flooder ce topic.
D'une part, mon salon est privé, pas public. D'autre part, mairie ou pas, c'est un passe droit pour détériorer. Mais à la rigueur, on pourrait ne pas être d'accord, ça ne me pose aucun soucis.
Mon soucis est que tu demandes à la modération de me sanctionner parce que tu n'es pas d'accord avec moi, alors que je n'ai pas enfreint de règles. Remets toi en question.
Le 10 septembre 2018 à 17:18:06 Auteur blacklisté a écrit :
Le 10 septembre 2018 à 17:10:21 rocher-volant a écrit :
Ce sera mon dernier message. Je n'ai pas envie de flooder ce topic.
D'une part, mon salon est privé, pas public. D'autre part, mairie ou pas, c'est un passe droit pour détériorer. Mais à la rigueur, on pourrait ne pas être d'accord, ça ne me pose aucun soucis.Mon soucis est que tu demandes à la modération de me sanctionner parce que tu n'es pas d'accord avec moi, alors que je n'ai pas enfreint de règles. Remets toi en question.
Oui oui continue à appeler ça de la détérioration si ça te fait plaisir ![]()
Et après tu vas dire que je suis de mauvaise foi.... Il n'y a pas de d'accord ou pas d'accord, la mairie a justement donné le sien pour repeindre l'escalier.
Partant de là, pas de détérioration ;)
Continue si tu veux mais ça sera juste un mensonge.
Bonjour à tous 
https://www.jeuxvideo.com/rocher-volant/forums/message/947848135
Sur ce forum vous êtes homophobes, racistes, xénophobes et bien d'autres qualificatifs possibles et vous ne vous en rendez même pas compte. C'est ça le pire, vous êtes entre vous et vous ne réalisez même pas que la moitié de ce que vous dites est passible d'une amende.
rocher-volant se permets d'écrire ceci, italique : amalgame éhonté et diffamatoire vu le vous employé
Le 10 septembre 2018 à 17:55:11 Pc-ManPic43 a écrit :
Bonjour à tous
bien le bonjour à toi et à la future nouvelle modération 
Bien le bonjour à toutes et à tous. ![]()
Salut moi, salut vous salut le monde.
Bonsoir, le Topic du Rire créer en 2009 par Drahnim et supprimé sans raison valable par la modération précédente peut-il être restauré ? Merci de votre réponse.
Il faut que tu me trouves le liens du pic stp et je verrais ce que je peux faire. ![]()