Bonjour chère madame deux bé de foudre,
Vous serait-il possible, sans vouloir vos brusquer, et tout en prenant mon mâle mal en patience de procéder à l'édition des titres des topics de Raptor_Alba, et ceux, dans le seul et unique but, avoué, de lui casser les pieds de façon tout à fait gratuite et le faire criser devant son ordinateur. Je pensais, notamment, à renommer le blabla avec un titre bien plus parlant, à savoir "bla²".
Subséquemment, est-il possible d'organiser des jeux sur le sous-forum afin d'amuser la communauté et d'animer, sans flooder, ce forum-ci. Pourrait-on, par exemple, procéder à la création d'un topic de "pub" qui permettrait de communiquer l'organisation de ces jeux et peut-être réviser la présentation du topic du modération, qui, en plus de communiquer sa raison d'être, donnerait les liens utiles des quelques topics tiers autorisés à subsister sur le forum ?
En vous remerciant d'avance pour votre bienveillante attention, et en espérant une réponse positive notamment à la première demande plus qu'à la seconde,
Veuillez agréer, je vous prie, Madame Deux bé de Foudre, l'expression de ma plus respectueuse considération,
Sora(EnVrai)
C'est suffisamment poli ?