Le 05 septembre 2018 à 14:46:25 Grayhena a écrit :
[14:41:49] <Alphateam117>
Le 05 septembre 2018 à 14:40:10 raptor_alba a écrit :
Le 05 septembre 2018 à 14:37:46 Alphateam117 a écrit :
Le 05 septembre 2018 à 14:35:26 raptor_alba a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/tonnefoudre/forums/message/976247698>Non, c'est un bla bla je ne vois pas ce que vous voulez de plus, c'est convivial, sans balai dans le cul. Vous avez voulu un bla bla et bien vous l'avez eu.
gnap si tu passes par là, on demande juste à refaire le topic car on voulait une meilleure présentation + titre et voyez la réponse pleine de mépris de tonnefoudre.
je suis désolé mais la modération ne retient absolument pas la leçon, c'est pas normal.
non mais tu l'fais exprès,
T'arrêtes de broyer du noir dans tous les messages qu'on poste à un moment? y'en a un peu marre de ce comportement, vous savez, ça va dans les DEUX sens hein.
Y'a un blabla, elle l'a fait, il est là et vous pouvez y blablatez sans soucis, y'a absolument aucun mmal dans ses paroles, nom de dieu!
On demande de refaire un topic qui prend que quelques secondes, et réalisé par un membre de la communauté et vu la réponse qu'elle nous envoie c'est clairement du mépris. c'est tout
il est où le problème de refaire un topic tu m'expliques?
Non mais ça va, oh, c'est un blabla, calme tes hardeurs quand même,
L'problème c'est que tu vas en faire un foin phénoménal pour un fichu blabla.
C'est pas un "fichu blabla".
Le bla bla en question fait partie de plusieurs autres choses qui ont été demandées, ou des modifications souhaitées de longue date.
Et la, après des centaines de pages de demande de dialogue, allant jusqu'à une action commune et l'intervention de l'administration, on nous fait un topic sans présentation, au titre le plus austère possible, comme on donnerait des cacahuètes pour calmer un primate.
C'est un peu méprisant, si tu vois ou on veut en venir.
oui, mais tant mieux, fry2b vient de prendre en compte notre demande.
par contre, comme ça vous savez, ce n'est pas en instaurant le blabla que les autres choses qu'on a demandé vont disparaître ![]()
par exemple mon cher alpha, on est d'accord que les stickers/gifs (noelshack = service de jvc) sont autorisés?
Le 05 septembre 2018 à 14:43:10 RonPaul2016 a écrit :
Le 05 septembre 2018 à 14:40:56 Alphateam117 a écrit :
Le 05 septembre 2018 à 14:38:10 RonPaul2016 a écrit :
Le 05 septembre 2018 à 14:34:56 Alphateam117 a écrit :
Le 05 septembre 2018 à 14:32:31 Payper6Rivaol a écrit :
> Le 05 septembre 2018 à 14:30:26 Alphateam117 a écrit :
>> Le 05 septembre 2018 à 14:27:55 Payper6Rivaol a écrit :
> >> Le 05 septembre 2018 à 14:18:35 Alphateam117 a écrit :
> > >> Le 05 septembre 2018 à 14:16:48 OmegaCentauri a écrit :
> > > >> Le 05 septembre 2018 à 14:09:31 Alphateam117 a écrit :
> > > > >> Le 05 septembre 2018 à 14:06:43 OmegaCentauri a écrit :
> > > > > >> Le 05 septembre 2018 à 14:03:12 murong a écrit :
> > > > > > >> Le 05 septembre 2018 à 13:17:20 Alphateam117 a écrit :
> > > > > > > >> Le 05 septembre 2018 à 11:20:09 raptor_alba a écrit :
> > > > > > > > >salut tout le monde,
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > comme l'a dit cyborg
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Le 05 septembre 2018 à 11:12:13 Cyborg17 a écrit :
> > > > > > > > > >Comment ça qu'est-ce qu'il fait ? Il a supprimé le topic de règles (d'ailleurs, contrairement à ce que dit Gudertchev, il n'a aucun droit de vous interdire de refaire un blabla puisqu'aucune règle n'existe encore et qu'aucune n'a encore été validée par l'administration et s'il vous sanctionne pour ça, vous n'aurez qu'à écrire une énième plainte à l'administration le concernant). Maintenant, c'est aux modérateurs, s'ils veulent réinstaurer de nouvelles règles, de les soumettre à l'administration qui les étudiera et les validera ou non. Mais en attendant, les règles du forum, ce sont la charte et rien d'autre.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > https://www.jeuxvideo.com/kurdisoldier/forums/message/947061671
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > donc maintenant gud, je te pose la question, est-ce qu'alpha et toi voulez établir un dialogue avec nous ou bien vous continuerez encore à refuser nos demandes?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > à savoir le retour d'un blabla, des stickers/gifs (noelshack est un service de jeuxvideo.com) et donc comme je le disais, d'une meilleure communication entre la communauté et la modération.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Quel dialogue si ce n'est de la haine et des crachats? depuis dimanche, on s'en prend plein la gueule avec vous tous. C'est désespérant.
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > Je ne suis pas en accord avec le mouvement en cours,mais ils ont raison sur ce point.Ça faisait un moment qu'ils demandaient un dialogue avec vous.
> > > > > >
> > > > > > Et la réponse de la modération a toujours consisté à kick + avertissement pour ceux qui se plaignaient. Au bout d'un moment il était normal que ça pète. De toute façon on boycottera le forum autant de temps qu'il le faut, la modération continue de montrer qu'elle refuse le dialogue. Notre plainte est claire à ce sujet : refus du dialogue = destitution de la modération illico presto.
> > > > > >
> > > > > > Et Gud et Alpha vous n'avez aucune excuse, vous aurez pu désamorcer tout ça il y a longtemps. Mais vous avez préféré vous enfermer dans votre forteresse virtuelle au lieu d'entrer en contact avec la populace. Maintenant la populace est en colère, et sa colère ne s'apaisera que d'une seule manière : votre démission.
> > > > >
> > > > > Et ce qu'on fait depuis une heure, c'est se tourner les pouces sur les claviers j'présume.
> > > >
> > > > Ce que tu* fais depuis une heure, c'est surtout nous insulter, dans l'ordre, de râleurs, de gamins, de floodeurs, d'emmerdeurs et de fauteurs de troubles. Ce n'est pas du dialogue ça.
> > >
> > > Bordel, pas tout le monde,
> > > Et tu ne comprends que ce qui t'arranges, on dirait bien. Si tu vois un papier blanc, tu le vois moitié blanc, moitié noir parce que t'aimes le noir?
> >
> > > Le 05 septembre 2018 à 14:18:35 Alphateam117 a écrit :
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > >Comment ça qu'est-ce qu'il fait ? Il a supprimé le topic de règles (d'ailleurs, contrairement à ce que dit Gudertchev, il n'a aucun droit de vous interdire de refaire un blabla puisqu'aucune règle n'existe encore et qu'aucune n'a encore été validée par l'administration et s'il vous sanctionne pour ça, vous n'aurez qu'à écrire une énième plainte à l'administration le concernant). Maintenant, c'est aux modérateurs, s'ils veulent réinstaurer de nouvelles règles, de les soumettre à l'administration qui les étudiera et les validera ou non. Mais en attendant, les règles du forum, ce sont la charte et rien d'autre.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > https://www.jeuxvideo.com/kurdisoldier/forums/message/947061671
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > donc maintenant gud, je te pose la question, est-ce qu'alpha et toi voulez établir un dialogue avec nous ou bien vous continuerez encore à refuser nos demandes?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > à savoir le retour d'un blabla, des stickers/gifs (noelshack est un service de jeuxvideo.com) et donc comme je le disais, d'une meilleure communication entre la communauté et la modération.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Quel dialogue si ce n'est de la haine et des crachats? depuis dimanche, on s'en prend plein la gueule avec vous tous. C'est désespérant.
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > Je ne suis pas en accord avec le mouvement en cours,mais ils ont raison sur ce point.Ça faisait un moment qu'ils demandaient un dialogue avec vous.
> > > > > >
> > > > > > Et la réponse de la modération a toujours consisté à kick + avertissement pour ceux qui se plaignaient. Au bout d'un moment il était normal que ça pète. De toute façon on boycottera le forum autant de temps qu'il le faut, la modération continue de montrer qu'elle refuse le dialogue. Notre plainte est claire à ce sujet : refus du dialogue = destitution de la modération illico presto.
> > > > > >
> > > > > > Et Gud et Alpha vous n'avez aucune excuse, vous aurez pu désamorcer tout ça il y a longtemps. Mais vous avez préféré vous enfermer dans votre forteresse virtuelle au lieu d'entrer en contact avec la populace. Maintenant la populace est en colère, et sa colère ne s'apaisera que d'une seule manière : votre démission.
> > > > >
> > > > > Et ce qu'on fait depuis une heure, c'est se tourner les pouces sur les claviers j'présume.
> > > >
> > > > Ce que tu* fais depuis une heure, c'est surtout nous insulter, dans l'ordre, de râleurs, de gamins, de floodeurs, d'emmerdeurs et de fauteurs de troubles. Ce n'est pas du dialogue ça.
> > >
> > > Et tu ne comprends que ce qui t'arranges, on dirait bien. Si tu vois un papier blanc, tu le vois moitié blanc, moitié noir parce que t'aimes le noir?
> >
> >
> > D'accord, "pas tout le monde". Mais tu parles bien de la majorité des gens d'ici non ?
> > https://www.jeuxvideo.com/gudertchev/forums/message/964827904
> > "vous voulez l'dialogue, mais avant tout ce que vous étiez capables de faire c'était les gamins et critiquer comme des enfants de 5 ans qui ont pas encore reçus leurs Iphones 15." Je pense pas que le "vous" évoque une minorité de personnes. Sinon tu aurais nuancé ton message en précisant.
> >
> >
> > https://www.jeuxvideo.com/gudertchev/forums/message/964828232
> > Tu parles clairement d'une majorité. N'essaye pas de te rattraper aux branches s'il te plaît, on n'est pas dupe.
> >
> > Tu critiques la majorité du forum pour son action. Ne viens pas dire "pas tout le monde" alors que l'abrogation de cette règle fait l'unanimité chez les utilisateurs.
>
> Heu, oui, je parle d'une majorité et non je ne tente pas de dire le contraire, je le fais bien savoir, vous êtes tous dans le même sac, vous l'avez dis vous-mêmes, dans ce sac, la majorité des personnes est ciblée par mes propos comme celui que tu as repris.
Ce que j'essaye de dire c'est que t'essayes de te rattraper en disant "oui mais pas tout le monde". Mais à 2 personnes prêts, tout le monde était pour la suppression de cette règle. Ne viens pas te justifier c'est ridicule.
Je ne vise pas tout le monde sauf deux personnes près quand je vous dis " trolls " ou fauteurs de troubles, j'estime des personnes comme grayhena qui n'ont concrètement rien fait de mal intentionnellement, qui ne sont pas là pour emmerder les autres exprès, etc. Ceci n'empêche pas la vérité d'être, cependant.
Les personnes comme Gray, Banzinou, alba, Magyars, ou encore moi, ne sont pas spécialement des fauteurs de troubles ou des trolls, il me semble. Ça ne nous empêche pas de dénoncer les dérives de la modération pendant ces derniers mois/années.
Ouep. C'est avec des gens comme vous que les dialogues auraient du avoir lieu, pas avec les autres qui l'ont tenté pour se moquer davantage de nous.
Mais à part maintenant, j'en vois pas de votre part, chais pas si vous en aviez tenté par le passé, avec grayhena je sais bien j'ai discuté un peu avec lui, par mp il me semble, mais bon, c'est pas globalement tous les défauts du forum dont il était question, cette discussion n'a jamais eu lieu, arrêtez de nous blâmer également là-dessus, abusez pas dans tous les domaines imaginables.
Personnellement, à chaque fois que je suis venu sur ce topic ou en MP avec vous, j'ai eu droit à des "je n'ai pas d'explications à donner".
Mais si tu es prêt à discuter dans le calme avec nous, nous sommes là !
Ah bah, je sais pas trop quoi te répondre, m'enfin pour discuter, ici on est dans le " calme ", ça va, bon pour ma part je vais bientôt m'absenter et probablement revenir au soir, mais soit, je répondrai aux messages mp en tout cas, ![]()
j'ai laissé en plan quelques mps dimanche, faudra que je pense à y répondre et désolé pour l'absence de réponses ( à qui je n'ai pas répondu,
)
Et sinon Gudertchev passe quand pour communiquer ?
Ah non, il préfère se réfugier derrière ses collègues comme depuis des années et laisser la tempête se passer.
On attend toujours sa version de l'histoire et on ne lâchera pas le morceau.
Le 05 septembre 2018 à 14:43:10 RonPaul2016 a écrit :
Le 05 septembre 2018 à 14:40:56 Alphateam117 a écrit :
Le 05 septembre 2018 à 14:38:10 RonPaul2016 a écrit :
Le 05 septembre 2018 à 14:34:56 Alphateam117 a écrit :
Le 05 septembre 2018 à 14:32:31 Payper6Rivaol a écrit :
> Le 05 septembre 2018 à 14:30:26 Alphateam117 a écrit :
>> Le 05 septembre 2018 à 14:27:55 Payper6Rivaol a écrit :
> >> Le 05 septembre 2018 à 14:18:35 Alphateam117 a écrit :
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > >
> > >
> >
> > > Le 05 septembre 2018 à 14:18:35 Alphateam117 a écrit :
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > >
> > >
> >
> >
> > D'accord, "pas tout le monde". Mais tu parles bien de la majorité des gens d'ici non ?
> > https://www.jeuxvideo.com/gudertchev/forums/message/964827904
> > "vous voulez l'dialogue, mais avant tout ce que vous étiez capables de faire c'était les gamins et critiquer comme des enfants de 5 ans qui ont pas encore reçus leurs Iphones 15." Je pense pas que le "vous" évoque une minorité de personnes. Sinon tu aurais nuancé ton message en précisant.
> >
> >
> > https://www.jeuxvideo.com/gudertchev/forums/message/964828232
> > Tu parles clairement d'une majorité. N'essaye pas de te rattraper aux branches s'il te plaît, on n'est pas dupe.
> >
> > Tu critiques la majorité du forum pour son action. Ne viens pas dire "pas tout le monde" alors que l'abrogation de cette règle fait l'unanimité chez les utilisateurs.
>
> Heu, oui, je parle d'une majorité et non je ne tente pas de dire le contraire, je le fais bien savoir, vous êtes tous dans le même sac, vous l'avez dis vous-mêmes, dans ce sac, la majorité des personnes est ciblée par mes propos comme celui que tu as repris.
Ce que j'essaye de dire c'est que t'essayes de te rattraper en disant "oui mais pas tout le monde". Mais à 2 personnes prêts, tout le monde était pour la suppression de cette règle. Ne viens pas te justifier c'est ridicule.
Je ne vise pas tout le monde sauf deux personnes près quand je vous dis " trolls " ou fauteurs de troubles, j'estime des personnes comme grayhena qui n'ont concrètement rien fait de mal intentionnellement, qui ne sont pas là pour emmerder les autres exprès, etc. Ceci n'empêche pas la vérité d'être, cependant.
Les personnes comme Gray, Banzinou, alba, Magyars, ou encore moi, ne sont pas spécialement des fauteurs de troubles ou des trolls, il me semble. Ça ne nous empêche pas de dénoncer les dérives de la modération pendant ces derniers mois/années.
Ouep. C'est avec des gens comme vous que les dialogues auraient du avoir lieu, pas avec les autres qui l'ont tenté pour se moquer davantage de nous.
Mais à part maintenant, j'en vois pas de votre part, chais pas si vous en aviez tenté par le passé, avec grayhena je sais bien j'ai discuté un peu avec lui, par mp il me semble, mais bon, c'est pas globalement tous les défauts du forum dont il était question, cette discussion n'a jamais eu lieu, arrêtez de nous blâmer également là-dessus, abusez pas dans tous les domaines imaginables.
Personnellement, à chaque fois que je suis venu sur ce topic ou en MP avec vous, j'ai eu droit à des "je n'ai pas d'explications à donner".
Mais si tu es prêt à discuter dans le calme avec nous, nous sommes là !
Toute réclamation envers les Code était interdit, souvenez vous ![]()
Y a pas de dialogue alors que c'est interdit, pas de chance.
Le 05 septembre 2018 à 14:47:21 ReviensBanzinou a écrit :
Je proteste, ça m'a valu un ban def cette histoire !
Définitif? ![]()
c'est une sanction lourde même pour un flood, d'ailleurs la sanction flood, c'est ... flood, pas ba ndéf, jveux dire t'es pas un bot qui pollue tous les forums en conséquence quoi, ![]()
Vois sur le AAU.
Grayhena
un blabla c'est qu'un blabla, n'en fais pas une montagne, merci.
on est d'accord que les stickers/gifs (noelshack = service de jvc) sont autorisés?
ouep, c'est accepté part la Charte et Actu n'a plus comme règle unique de suivre la Charte du coup, ouep.
Le 05 septembre 2018 à 14:52:39 Rio_Grande a écrit :
Et sinon Gudertchev passe quand pour communiquer ?Ah non, il préfère se réfugier derrière ses collègues comme depuis des années et laisser la tempête se passer.
On attend toujours sa version de l'histoire et on ne lâchera pas le morceau.
Quand il sera là, tu veux aussi savoir quand il va aux toilettes? ![]()
Je n'en fais pas une montagne, Alpha. Au contraire.
Le 05 septembre 2018 à 14:57:32 Alphateam117 a écrit :
Le 05 septembre 2018 à 14:47:21 ReviensBanzinou a écrit :
Je proteste, ça m'a valu un ban def cette histoire !
Définitif?
c'est une sanction lourde même pour un flood, d'ailleurs la sanction flood, c'est ... flood, pas ba ndéf, jveux dire t'es pas un bot qui pollue tous les forums en conséquence quoi,
Vois sur le AAU.Grayhena
un blabla c'est qu'un blabla, n'en fais pas une montagne, merci.
on est d'accord que les stickers/gifs (noelshack = service de jvc) sont autorisés?
ouep, c'est accepté part la Charte et Actu n'a plus comme règle unique de suivre la Charte du coup, ouep.
merci pour cette réponse.
Le 05 septembre 2018 à 14:57:57 Alphateam117 a écrit :
Le 05 septembre 2018 à 14:52:39 Rio_Grande a écrit :
Et sinon Gudertchev passe quand pour communiquer ?Ah non, il préfère se réfugier derrière ses collègues comme depuis des années et laisser la tempête se passer.
On attend toujours sa version de l'histoire et on ne lâchera pas le morceau.Quand il sera là, tu veux aussi savoir quand il va aux toilettes?
Je pensais qu'on allait avoir un début de dialogue.
Mince, le modérateur qui est là depuis une décennie est comme par hasard absent pendant une grosse polémique.
un blabla c'est qu'un blabla, n'en fais pas une montagne
C'est vous qui en faites des montagnes lol, à interdire quelque chose d'aussi usuel et simple qu'un blabla depuis des mois.
Le 05 septembre 2018 à 15:02:19 Chocolayte a écrit :
un blabla c'est qu'un blabla, n'en fais pas une montagne
C'est vous qui en faites des montagnes lol, à interdire quelque chose d'aussi usuel et simple qu'un blabla depuis des mois.
oui ![]()
et pas que ça ![]()
mais bon, ils ont accepté, mieux vaut tard que jamais.
Ils acceptent tout en inversant les rôles. Faudrait pas nous prendre pour des jambons non plus.
Le 05 septembre 2018 à 15:05:08 Chocolayte a écrit :
Ils acceptent tout en inversant les rôles. Faudrait pas nous prendre pour des jambons non plus.
enfin quelqu'un qui commence à comprendre 
ah non je sais hein, ça ne change par leur comportement envers nous, il a fallu la réaction de gnap plusieurs fois pour qu'ils en viennent là, c'est désolant
Définitif?
c'est une sanction lourde même pour un flood, d'ailleurs la sanction flood, c'est ... flood, pas ba ndéf, jveux dire t'es pas un bot qui pollue tous les forums en conséquence quoi,
Vois sur le AAU.
ça a été réglé depuis, j'avais cumulé 100 jours de ban et 2 bans définitifs ![]()
Tout ça pour un topic qui n'était même pas hors charte en plus d'être drôle
Toi va falloir arrêter d'inverser les rôles et d'y rester justement, parce que si j'inverse les rôles maintenant, on revient dans l'ordre. C'est vous qui avez commencés à nous faire passer pour ce qu'on n'est pas en abusant de tous les prétextes du monde, et Albanais qui rajoute une couche ne m'étonne guère, c'est vraisemblablement tout ce que tu fais sur ce topic, râler et chercher les noises. ![]()
C'est bon l'jambon, mais à un moment, faut arrêter de nous prendre pour des cons.
Le 05 septembre 2018 à 16:05:49 Alphateam117 a écrit :
Ils acceptent tout en inversant les rôles. Faudrait pas nous prendre pour des jambons non plus.Toi va falloir arrêter d'inverser les rôles et d'y rester justement, parce que si j'inverse les rôles maintenant, on revient dans l'ordre. C'est vous qui avez commencés à nous faire passer pour ce qu'on n'est pas en abusant de tous les prétextes du monde, et Albanais qui rajoute une couche ne m'étonne guère, c'est vraisemblablement tout ce que tu fais sur ce topic, râler et chercher les noises.
C'est bon l'jambon, mais à un moment, faut arrêter de nous prendre pour des cons.
Eh toi va falloir que t'arrête de considérer le bousin comme une affaire d'état. Déjà, rien que les citations pétées du genre "l'histoire est écrite par les vainqueurs" ça prouve que t'es complètement en mode 18-25 genre ta perdu une guerre. Quand t'es seul contre tous c'est qu'il y a un truc qui cloche, et pour savoir ce qui cloche t'a les 20 pages précédentes où les gens t'expliquent.
Je pense qu'on a bien compris que t'es ultra vénère de la décision de Gnap, pas besoin d'en rajouter, tu fais te fait tout petit et basta, parce que là tu t'enfonces mais genre profond. Ta pas changé, déjà à l'époque sur le forum Crysis tu faisais la même.
Stop, assume ta "défaire" (parce qu’apparemment c'est comme ça que tu considères la chose) et arrête de taunt à répétition. ![]()
Le 05 septembre 2018 à 16:19:47 Biomechanik a écrit :
Ils acceptent tout en inversant les rôles. Faudrait pas nous prendre pour des jambons non plus.Toi va falloir arrêter d'inverser les rôles et d'y rester justement, parce que si j'inverse les rôles maintenant, on revient dans l'ordre. C'est vous qui avez commencés à nous faire passer pour ce qu'on n'est pas en abusant de tous les prétextes du monde, et Albanais qui rajoute une couche ne m'étonne guère, c'est vraisemblablement tout ce que tu fais sur ce topic, râler et chercher les noises.
Eh toi va falloir que t'arrête de considérer le bousin comme une affaire d'état. Déjà, rien que les citations pétées du genre "l'histoire est écrite par les vainqueurs" ça prouve que t'es complètement en mode 18-25 genre ta perdu une guerre. Quand t'es seul contre tous c'est qu'il y a un truc qui cloche, et pour savoir ce qui cloche t'a les 20 pages précédentes où les gens t'expliquent.
Je pense qu'on a bien compris que t'es ultra vénère de la décision de Gnap, pas besoin d'en rajouter, tu fais te fait tout petit et basta, parce que là tu t'enfonces mais genre profond. Ta pas changé, déjà à l'époque sur le forum Crysis tu faisais la même.
Stop, assume ta "défaire" (parce qu’apparemment c'est comme ça que tu considères la chose) et arrête de taunt à répétition.
je pense qu'alphateam ne veut toujours pas comprendre que la modération s'est comporté exactement comme il ne fallait pas faire envers la communauté depuis tout ce temps.
Le 05 septembre 2018 à 16:23:21 raptor_alba a écrit :
Stop, assume ta "défaire" (parce qu’apparemment c'est comme ça que tu considères la chose) et arrête de taunt à répétition.
je pense qu'alphateam ne veut toujours pas comprendre que la modération s'est comporté exactement comme il ne fallait pas faire envers la communauté depuis tout ce temps.
Mais tais toi, bon sang.
J'ai en travers de la gorge le fait que vos mesquineries aient aboutis à votre succès de mécréants. Gnap lui il fait son taf, j'ai rien à dire, je comprend, sa décision et tout le tralala, ça m'fait pas plaisir mais ça m'fait pas plaisir non plus que vous en profitiez toujours un peu plus, à trop user la corde, elle cède.
Et ton délire de citations là, hein, ![]()
Terrible, ma maman elle dit que je suis pas un mécréant.