CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
05 septembre 2018 à 21:09:38

Le 05 septembre 2018 à 21:07:54 Axel-Daren a écrit :

Le 05 septembre 2018 à 21:06:39 Valyrian_Knight a écrit :

Le 05 septembre 2018 à 21:04:01 Axel-Daren a écrit :
Vous voulez pas qu'on fasse un sujet qui fasse office de sondage + de blabla pendant la soirée, disons jusqu'a demain matin et demain matin, lorsque les votes seront terminé, on choisira le nom qui a le plus de voix et pouf, c'est réglé

Je propose d'exiger que ceux qui votent postent. Ce serait pas de chance que les votes soient influencés d'une manière ou d'une autre pas vrai ? By multivoting

Eventuellement. Faire un

[Blabla Temp.] Choix du nom du blabla

Et laissez les gens faire leur proposition jusqu'a demain matin et laissez un modo créer le Blabla ensuite avec le nom de la majorité. Pas de jaloux, pas de débat.

Quelque chose comme ça me semble plus que raisonnable. Et devrait contenter tout le monde.

Roy_XY
Roy_XY
Niveau 10
05 septembre 2018 à 21:09:43

Je propose déjà qu'on arrête de donner du crédit aux trolls.

Grayhena
Grayhena
Niveau 78
05 septembre 2018 à 21:10:15

Bon sang mais on avait fait un topic en accord avec Tonnefoudre et la communauté !
Sérieux, pourquoi toujours tout compliquer ?

Axel-Daren
Axel-Daren
Niveau 10
05 septembre 2018 à 21:10:40

Le 05 septembre 2018 à 21:10:15 Grayhena a écrit :
Bon sang mais on avait fait un topic en accord avec Tonnefoudre et la communauté !

J'ai raté ce topic, il a sauté aussi ?

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
05 septembre 2018 à 21:11:11

Le 05 septembre 2018 à 21:10:10 Concepcion a écrit :

Le 05 septembre 2018 à 21:07:54 Axel-Daren a écrit :

Le 05 septembre 2018 à 21:06:39 Valyrian_Knight a écrit :

Le 05 septembre 2018 à 21:04:01 Axel-Daren a écrit :
Vous voulez pas qu'on fasse un sujet qui fasse office de sondage + de blabla pendant la soirée, disons jusqu'a demain matin et demain matin, lorsque les votes seront terminé, on choisira le nom qui a le plus de voix et pouf, c'est réglé

Je propose d'exiger que ceux qui votent postent. Ce serait pas de chance que les votes soient influencés d'une manière ou d'une autre pas vrai ? By multivoting

Eventuellement. Faire un

[Blabla Temp.] Choix du nom du blabla

Et laissez les gens faire leur proposition jusqu'a demain matin et laissez un modo créer le Blabla ensuite avec le nom de la majorité. Pas de jaloux, pas de débat.

Ok mais dans ce cas laissons le topic au moins 24h, jusqu'à demain soir, pour que tout le monde participe (même si on connait déjà les pseudos de ceux (celle) qui seront contre... :) )

Ou 48h même, pourquoi pas.

Anti-Crypto
Anti-Crypto
Niveau 10
05 septembre 2018 à 21:11:32

Ecoutez, un blabla il y en a déjà un ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-69-57496978-2-0-1-0-blabla-la-redaction-du-forum-actualite.htm

Utilisez le le temps de vous organiser. Et éventuellement, le résultat du vote sera utilisé en remplacement.

Message édité le 05 septembre 2018 à 21:11:43 par Anti-Crypto
Roy_XY
Roy_XY
Niveau 10
05 septembre 2018 à 21:12:16

Ils cherchent à décrédibiliser notre mouvement en faisant croire qu'on casse les couilles pour rien avec le titre du topic blabla.

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
05 septembre 2018 à 21:12:22

celui de tonne plait pas, on bazarde,celui de raptor est merdique ( passez moi l'expression ), je bazarde, un 3e est fait en attendant et une idée de sondage a été émise pour finir par contenter tout le monde, j'espère, sans débordement quel qu'il soit.

Grayhena
Grayhena
Niveau 78
05 septembre 2018 à 21:12:29

[20:35:21] <Alphateam117>

Le 05 septembre 2018 à 20:32:46 Chocolayte a écrit :
C'était une parodie des règles, osef de Gud. Pourquoi tu prends la mouche ? :noel:

Parce que justement c'est réellement du foutage de gueule, j'm'attendais pas à voir ça, honnêtement j'm'attendais à un bête topic blabla avec une consigne " respectez la charte et respectez vous les uns les autres " un truc bateau quoi, un joli titre farceur pourquoi pas, mais là, sérieusement, je peux pas et ne laisserai pas passer ça.

Mais bordel, qu'est-ce qui te gêne la dedans ?
C'était sérieux et anti-derisionniste à la fois, rien que le titre" La Maison des Fous" était pour la communauté !
Y'avait aucune provocation et aucune intention d'en faire, on s'est concertés sur le moindre mot utilisé.

C'est ridicule... Vraiment tu es ridicule.

LiliDuRhone
LiliDuRhone
Niveau 32
05 septembre 2018 à 21:13:22

jeuxvideo.com / Messages privés / Discussion GTA - Message automatique - Vous avez été sanctionné #10753804
Ma messagerie
Retour liste messages Actualiser
Quitter la conversation
GTA - Message automatique - Vous avez été sanctionné #10753804

Destinataires du message
Vous [BOT]GLaDOS
1 message sur 1 affiché
[BOT]GLaDOS
MP
Citer Blacklister 05 septembre 2018 à 21:12:34
Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (avertissement). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

First :noel:
Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 10753804
Motif : Flood de masse
Détails :

Vous avez la possibilité de prendre une décision vis-à-vis de cette sanction en cliquant sur un des liens suivants :

Accepter la décision : https://www.jeuxvideo.com/gta/decision.php?alerte=10753804&decision=acceptee&h=b674d94a7fccae5c2b67223ff517ff57
Contester la décision : https://www.jeuxvideo.com/gta/decision.php?alerte=10753804&decision=contestee&h=da3fa234f225475dc5fa6c59b4e7a58c
Attention, ces liens ne sont valides que pour une durée de 15 jours.

Cordialement.

Quitter la conversation
Répondre
PRÉVISU ?

Ne sachant jamais qui est derrière un pseudonyme, méfiez-vous des personnes qui vous demandent des photos ou des informations personnelles telles que votre nom, votre adresse ou votre numéro de téléphone.
Protection par reCAPTCHA - Confidentialité - Conditions
POSTER
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Télécharger l'app

À ne pas manquer
Découvrez la Wootbox 100% FEAR !
Comparatif : 30 souris gamer à l'essai, entre 55 et 180€
Contact
L'équipe
Informations légales
C.G.U.
Politique de confidentialité
Harcèlement, comment réagir ?
Cookies
Signaler un contenu illicite
Newsletter
RSS
Jobs

jeuxvideo.com est édité par L'Odyssée Interactive, une société du groupe Webedia.
Copyright © 1997-2018 L'Odyssée Interactive.
Tous droits réservés.

C'est quoi cette sanction ???

raptor_alba
raptor_alba
Niveau 10
05 septembre 2018 à 21:13:52

Le 05 septembre 2018 à 21:12:29 Grayhena a écrit :

C'était une parodie des règles, osef de Gud. Pourquoi tu prends la mouche ? :noel:

Parce que justement c'est réellement du foutage de gueule, j'm'attendais pas à voir ça, honnêtement j'm'attendais à un bête topic blabla avec une consigne " respectez la charte et respectez vous les uns les autres " un truc bateau quoi, un joli titre farceur pourquoi pas, mais là, sérieusement, je peux pas et ne laisserai pas passer ça.

C'était sérieux et anti-derisionniste à la fois, rien que le titre" La Maison des Fous" était pour la communauté !
Y'avait aucune provocation et aucune intention d'en faire, on s'est concertés sur le moindre mot utilisé.

non mais clairement. alphateam tu exagères de dingue là.

Axel-Daren
Axel-Daren
Niveau 10
05 septembre 2018 à 21:14:46

Le 05 septembre 2018 à 21:13:22 LiliDuRhone a écrit :
jeuxvideo.com / Messages privés / Discussion GTA - Message automatique - Vous avez été sanctionné #10753804
Ma messagerie

Le premier ban de l'histoire pour flood sur un forum blabla. Bienvenu sur le forum actu mon ami. :noel:

LiliDuRhone
LiliDuRhone
Niveau 32
05 septembre 2018 à 21:15:04

Et en plus je viens d'être sanctionner c'est n'importe quoi

Grayhena
Grayhena
Niveau 78
05 septembre 2018 à 21:15:09

[21:12:22] <Alphateam117>

celui de tonne plait pas, on bazarde,celui de raptor est merdique ( passez moi l'expression ), je bazarde, un 3e est fait en attendant et une idée de sondage a été émise pour finir par contenter tout le monde, j'espère, sans débordement quel qu'il soit.

Ah parce que tu vois aucune différence entre celui de Tonnefoudre (balancé sans aucune forme) désapprouvé par toute la communauté, même par Tonnefoudre elle même (elle savait ce que ça allait faire) , et celui de Raptor désapprouvé uniquement par toi ?

Euh... La je vais finir par croire à du troll.

T0rtue-G3niale
T0rtue-G3niale
Niveau 20
05 septembre 2018 à 21:15:30

Le 05 septembre 2018 à 21:12:22 Alphateam117 a écrit :
celui de tonne plait pas, on bazarde

nan mais t'es tout seul, y'a pas de "on"..

Anti-Crypto
Anti-Crypto
Niveau 10
05 septembre 2018 à 21:15:31

Le 05 septembre 2018 à 21:13:22 LiliDuRhone a écrit :
Ma messagerie

C'est un admin qui a validé, il faut utiliser les liens pour contester.

Message édité le 05 septembre 2018 à 21:16:08 par Anti-Crypto
Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
05 septembre 2018 à 21:16:18

Mais le titre, j'm'en contre fous, c'est la présentation qui se fout royalement de la gueule du monde, merde à la fin.

Ca aurait été la maison des attardés, j'en aurai rien eu à battre, je me fiche du côté dérisoire du titre moi, c'est le contenu qui m'a insupporté, totalement.

LiliDuRhone
LiliDuRhone
Niveau 32
05 septembre 2018 à 21:16:32

Le 05 septembre 2018 à 21:15:29 OmegaCentauri a écrit :

Va sur le AAU, j'ai DDB ton message pour HS.

Non mais c'est n'importe quoi :pf:
J'ai contesté on verra bien

Roy_XY
Roy_XY
Niveau 10
05 septembre 2018 à 21:17:13

Le 05 septembre 2018 à 21:16:18 Alphateam117 a écrit :

Mais le titre, j'm'en contre fous, c'est la présentation qui se fout royalement de la gueule du monde, merde à la fin.

Ca aurait été la maison des attardés, j'en aurai rien eu à battre, je me fiche du côté dérisoire du titre moi, c'est le contenu qui m'a insupporté, totalement.

Alors de 1 : LA PRESENTATION NE SE FOUT DE PERSONNE

et de 2 : ON S'EN BRANLE DE TON AVIS

Maintenant tu remets le topic puisque sa suppression ne repose sur rien.

Roy_XY
Roy_XY
Niveau 10
05 septembre 2018 à 21:17:30

Et Lili apprends à faire des c/c bordel.

Sujet fermé pour la raison suivante : Subséquemment, sujet clos
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment