C'était une parodie des règles, osef de Gud. Pourquoi tu prends la mouche ? ![]()
Le 05 septembre 2018 à 20:31:27 Alphateam117 a écrit :
Toute la présentation se fout ouvertement et totalement de Gud', à un moment, arrêtez de vous foutre de nous, c'est la paix qu'on veut et pas relancer des piques aussi énormes. Si vous en avez rigolé, c'est par moquerie.La paix, c'est éviter de se taper dessus et relancer les poignards sur l'autre, raptor a relancé un poignard. Vous l'aurez votre blabla, je me fiche de qui le fait, du moment qu'il ne se foute pas ouvertement de la gueule de qui que se soit. Autant un modo qu'un forumeur. Et encore moins si c'est aussi flagrant.
La tentative d'explication aura tournée court. ![]()
Le 05 septembre 2018 à 20:32:55 Sora a écrit :
Toute la présentation se fout ouvertement et totalement de Gud', à un moment, arrêtez de vous foutre de nous, c'est la paix qu'on veut et pas relancer des piques aussi énormes. Si vous en avez rigolé, c'est par moquerie.La paix, c'est éviter de se taper dessus et relancer les poignards sur l'autre, raptor a relancé un poignard. Vous l'aurez votre blabla, je me fiche de qui le fait, du moment qu'il ne se foute pas ouvertement de la gueule de qui que se soit. Autant un modo qu'un forumeur. Et encore moins si c'est aussi flagrant.
La tentative d'explication aura tournée court.
Le dialogue qu'on te dit ![]()
La paix, c'est éviter de se taper dessus et relancer les poignards sur l'autre, raptor a relancé un poignard.
le poignard vient de gnap, soit tu le choppes entre les dents et tu surfes avec(
) soit tu dis rien ![]()
Mec, tu es complètement parano et tu n'as plus aucune autorité ici. Nous referons le topic quoi qu'i larrive, car c'est la volonté de notre communauté. Tu ne fais qu'empirer la situation.
Non, le titre est aussi pour montrer que la communauté du forum est fou, c'est le genre de titre que tu retrouves dans beaucoup de mp et c'est juste un clin d'oeil par rapport à ce qui se passe c'est tout.
encore une fois, la communauté a accepté à majorité de présenter le blabla comme ça et ta collègue a également validé, sachant que tu comptes quitter ton poste de modération, t'as pas à supprimer le blabla qui a duré 5 pages, ça s'est très bien passé comme ça c'est tout.
donc non tu le remets, encore une fois tu utilises une décision contre la communauté et même une de tes collègue, tu comptes encore une fois foutre le bordel??
le second degré ça te dit rien?
Le 05 septembre 2018 à 20:32:46 Chocolayte a écrit :
C'était une parodie des règles, osef de Gud. Pourquoi tu prends la mouche ?
Parce que justement c'est réellement du foutage de gueule, j'm'attendais pas à voir ça, honnêtement j'm'attendais à un bête topic blabla avec une consigne " respectez la charte et respectez vous les uns les autres " un truc bateau quoi, un joli titre farceur pourquoi pas, mais là, sérieusement, je peux pas et ne laisserai pas passer ça.
Le 05 septembre 2018 à 20:30:35 LiliDuRhone a écrit :
Le 05 septembre 2018 à 20:29:56 raptor_alba a écrit :
Le 05 septembre 2018 à 20:27:48 Alphateam117 a écrit :
le blabla OK, celui qu'a fait raptor, absolument pas. C'est bien là l'exemple parfait de ce qu'il ne fallait pas faire, faites un blabla simple quoi, c'est pas difficile, à la fin!alors non, la communauté a décidé de faire ce blabla exactement comme ça et tonnefoudre a validé la chose. alors commence pas non plus.
tu le remets, y a pas besoin de refaire une autre polémique.
Je pense que c'est le titre qui gênait
L'administrateur a utilisé ce même mot. Soit on bannit l'admin, soit on laisse le topic.
Le 05 septembre 2018 à 20:35:10 Roy_XY a écrit :
Mec, tu es complètement parano et tu n'as plus aucune autorité ici. Nous referons le topic quoi qu'i larrive, car c'est la volonté de notre communauté. Tu ne fais qu'empirer la situation.
mais tellement, c'est juste un titre HUMORISTIQUE BORDEL
Oui c'était ouvertement du foutage de gueule le message liminaire. Il a pas volé sa suppression.
Le 05 septembre 2018 à 20:34:55 Fracasse- a écrit :
Un peu soupe au lait dis-donc !
Ces derniers temps je te visualise exactement comme la scène cent fois détournée d'Hitler à la fin du film La Chute.
"NEIN NEIN, NEIN BLABLA, ILS SE SONT MOQUES DU FUHRER !!"
Point Godwin, DDB ![]()
Le 05 septembre 2018 à 20:35:21 Alphateam117 a écrit :
C'était une parodie des règles, osef de Gud. Pourquoi tu prends la mouche ?Parce que justement c'est réellement du foutage de gueule, j'm'attendais pas à voir ça, honnêtement j'm'attendais à un bête topic blabla avec une consigne " respectez la charte et respectez vous les uns les autres " un truc bateau quoi, un joli titre farceur pourquoi pas, mais là, sérieusement, je peux pas et ne laisserai pas passer ça.
Ce que tu n'as pas compris, c'est qu'on s'en branle de ton avis, il ne fait pas force de loi. Si nous décidons d'avoir un tel topic blabla, nous aurons un tel topic blabla, ce n'est pas à toi d'en décider.
Pourquoi tu parles encore alors que tu démissionnes ? Y a jamais rien de pertinent dans tes messages, je sais pas comment tu fais.
Le 05 septembre 2018 à 20:37:55 Fracasse- a écrit :
Si tu es jaloux le prochain topic on l'appellera :"Pot de départ du licenciement d'Alphateam".
Mais le but d'un blabla c'est qu'il y ait des gens. Là tout le monde va fuir le topic.
Le 05 septembre 2018 à 20:36:32 Roy_XY a écrit :
Le 05 septembre 2018 à 20:35:21 Alphateam117 a écrit :
C'était une parodie des règles, osef de Gud. Pourquoi tu prends la mouche ?Parce que justement c'est réellement du foutage de gueule, j'm'attendais pas à voir ça, honnêtement j'm'attendais à un bête topic blabla avec une consigne " respectez la charte et respectez vous les uns les autres " un truc bateau quoi, un joli titre farceur pourquoi pas, mais là, sérieusement, je peux pas et ne laisserai pas passer ça.
Ce que tu n'as pas compris, c'est qu'on s'en branle de ton avis, il ne fait pas force de loi. Si nous décidons d'avoir un tel topic blabla, nous aurons un tel topic blabla, ce n'est pas à toi d'en décider.
voilà, tu as dis que tu quittais la modération? bah très bien.
tu refuses de dialoguer avec nous? très bien.
un topic blabla a été crée en accord avec la majorité de la communauté et la modératrice tonnefoudre. ça c'est un fait.
donc fiche-nous la paix.
le topic sera restauré quoi que tu dises.
T'es censé te barrer dans dix jours, je ne comprends vraiment pas pourquoi t'es aussi zélé.
Cette parodie des règles était bon enfant et le titre est validé par l'administration. T'es juste là pour semer la zizanie lol.
Il est simple, le blabla peut être fait, c'est une évidence, je ne vous demanderai qu'une seule chose pour éviter TOUT litige à ce sujet.
Pas la moindre provocation dans sa création.
De près comme de loin.
Qu'à la rigueur, raptor demande par mp avant de poster un tel topic, un tel message, ne me dites pas qu'il ne s'est pas douté une seule seconde que ça allait faire du remous de notre côté. Il sait pertinemment que ça poserait problème, ou alors il est inconscient de son acte.
Ce n'est qu'un blabla, j'en reviens même pas moi-même de me cabrer autant pour ça, mais quand je vois cette mentalité de tout faire pour provoquer encore et encore, ![]()
Le 05 septembre 2018 à 20:39:10 Chocolayte a écrit :
T'es censé te barrer dans dix jours, je ne comprends vraiment pas pourquoi t'es aussi zélé.
Cette parodie des règles était bon enfant et le titre est validé par l'administration. T'es juste là pour semer la zizanie lol.
voilà, moi tout ce que je te dis est que tonnefoudre a donné son accord et c'est tout.
avec ça + la communauté qui a accepté, et sache que tu bouges, tu as absolument pas le droit de supprimer le blabla sachant que gnap a supprimé le code et donc on était entièrement libre de faire un blabla comme on le voulait.
c'est TOI qui voit l'insulte dans le titre, pas le reste des gens.
C'est quand même incroyable. On a l'approbation de l'administration et de la majorité des utilisateurs, mais non, tu fais cavalier seul alors que tu te barres.
Lâche nous, lâche le forum, tout le monde sera gagnant.
Le 05 septembre 2018 à 20:40:29 Alphateam117 a écrit :
Il est simple, le blabla peut être fait, c'est une évidence, je ne vous demanderai qu'une seule chose pour éviter TOUT litige à ce sujet.Pas la moindre provocation dans sa création.
De près comme de loin.Qu'à la rigueur, raptor demande par mp avant de poster un tel topic, un tel message, ne me dites pas qu'il ne s'est pas douté une seule seconde que ça allait faire du remous de notre côté. Il sait pertinemment que ça poserait problème, ou alors il est inconscient de son acte.
Ce n'est qu'un blabla, j'en reviens même pas moi-même de me cabrer autant pour ça, mais quand je vois cette mentalité de tout faire pour provoquer encore et encore,
mais tu te rends compte que j'ai fais un mp groupé avec tonnefoudre a SA DEMANDE??? tu comprends ça ou quoi ???
on doit te l'expliquer en quelle langue? tu parles français comme nous ou pas?
tu comprends pas quand je te dis que la COMMUNAUTE+TONNEFOUDRE a accepté ???
ça a duré 5 pages et tu supprimes comme ça sans nous consulter.
alors je te préviens d'une chose, le titre n'est absolument pas hors-charte. demande à gnap gnap
et si tu connais pas l'humour c'est pas mon problème.