CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

kali_yuga_redux
kali_yuga_redux
Niveau 50
05 septembre 2018 à 16:45:14

Le 05 septembre 2018 à 16:30:31 Alphateam117 a écrit :

Mais tais toi, bon sang.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/2/1507051372-taisez-vous.png

Honnêtement, des fois, c'est à se demander pourquoi tu as voulu modérer le forum "Actus" et sa communauté. Surtout que c'est bénévole donc rien à gagner dans l'affaire....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2018 à 16:45:32

"MON" délire de citation ? Mais... c'est toi hein, qui a pas arrêté avec les citations. Donc je cite :

Mais vous vous en foutez puisque ce " combat ", vous l'avez gagné, même si la majorité a tort, c'est la majorité qui l'emporte.

Mais la majorité a raison, même si elle a tort. L'Histoire n'est écrite que par les vainqueurs, pas vrai?

C'est qui qui a un délire de citation stp. :sarcastic: Genre ça tu l'as écrit gratos, sans rien penser derrière et sans aucune insinuation. Just for fun. Oui, bien sûr.

En outre, "nos" mesquineries. NOS mesquineries, c'est vrai qu'on est tellement mesquin que Gnap nous a donné raison, et que c'est pour ça qu'il a "fait son taff" comme tu dis. Donc si tu comprends sa décision, tu comprends aussi le pourquoi de sa décision, non ? Sinon c'est que tu n'es pas logique. Et le pourquoi est simple, vous avez carrément abusé, c'est pas un crime de juste le reconnaître quoi... on vous demande pas un genoux à terre et des excuses pendant 300 ans, on vous demande d'être plus à l'écoute, d'arrêter de nous prendre pour une bande de cons qui souhaitent juste votre destruction, c'est trop demandé ?

Et comme dit précédemment, faire paraître ton mécontentement c'est une chose, le rabâcher encore et encore en est une autre.
T'es modérateur hein, gérant d'une communauté, tu devrais savoir mieux que quiconque que de faire transparaître à outrance le fait que tu sois énervé ça va pas arranger ton cas, d'où le "fais-toi tout petit". Essaie d'arranger le coup au lieux de faire le mauvais perdant, ta plus à y gagner.

-Bourgondoulle-
-Bourgondoulle-
Niveau 9
05 septembre 2018 à 16:46:03

Nous n'avons pas cru au Saint Code nous sommes de vils mécréants d'Internet :-(

Sora
Sora
Niveau 10
05 septembre 2018 à 18:34:00

Le 05 septembre 2018 à 16:30:31 Alphateam117 a écrit :

Le 05 septembre 2018 à 16:23:21 raptor_alba a écrit :

Le 05 septembre 2018 à 16:19:47 Biomechanik a écrit :

Le 05 septembre 2018 à 16:05:49 Alphateam117 a écrit :

Le 05 septembre 2018 à 15:05:08 Chocolayte a écrit :
Ils acceptent tout en inversant les rôles. Faudrait pas nous prendre pour des jambons non plus.

Toi va falloir arrêter d'inverser les rôles et d'y rester justement, parce que si j'inverse les rôles maintenant, on revient dans l'ordre. C'est vous qui avez commencés à nous faire passer pour ce qu'on n'est pas en abusant de tous les prétextes du monde, et Albanais qui rajoute une couche ne m'étonne guère, c'est vraisemblablement tout ce que tu fais sur ce topic, râler et chercher les noises. :hum:

C'est bon l'jambon, mais à un moment, faut arrêter de nous prendre pour des cons.

Eh toi va falloir que t'arrête de considérer le bousin comme une affaire d'état. Déjà, rien que les citations pétées du genre "l'histoire est écrite par les vainqueurs" ça prouve que t'es complètement en mode 18-25 genre ta perdu une guerre. Quand t'es seul contre tous c'est qu'il y a un truc qui cloche, et pour savoir ce qui cloche t'a les 20 pages précédentes où les gens t'expliquent.

Je pense qu'on a bien compris que t'es ultra vénère de la décision de Gnap, pas besoin d'en rajouter, tu fais te fait tout petit et basta, parce que là tu t'enfonces mais genre profond. Ta pas changé, déjà à l'époque sur le forum Crysis tu faisais la même.

Stop, assume ta "défaire" (parce qu’apparemment c'est comme ça que tu considères la chose) et arrête de taunt à répétition. :(

je pense qu'alphateam ne veut toujours pas comprendre que la modération s'est comporté exactement comme il ne fallait pas faire envers la communauté depuis tout ce temps.

Mais tais toi, bon sang.

Le 05 septembre 2018 à 16:19:47 Biomechanik a écrit :

Le 05 septembre 2018 à 16:05:49 Alphateam117 a écrit :

Le 05 septembre 2018 à 15:05:08 Chocolayte a écrit :
Ils acceptent tout en inversant les rôles. Faudrait pas nous prendre pour des jambons non plus.

Toi va falloir arrêter d'inverser les rôles et d'y rester justement, parce que si j'inverse les rôles maintenant, on revient dans l'ordre. C'est vous qui avez commencés à nous faire passer pour ce qu'on n'est pas en abusant de tous les prétextes du monde, et Albanais qui rajoute une couche ne m'étonne guère, c'est vraisemblablement tout ce que tu fais sur ce topic, râler et chercher les noises. :hum:

C'est bon l'jambon, mais à un moment, faut arrêter de nous prendre pour des cons.

Eh toi va falloir que t'arrête de considérer le bousin comme une affaire d'état. Déjà, rien que les citations pétées du genre "l'histoire est écrite par les vainqueurs" ça prouve que t'es complètement en mode 18-25 genre ta perdu une guerre. Quand t'es seul contre tous c'est qu'il y a un truc qui cloche, et pour savoir ce qui cloche t'a les 20 pages précédentes où les gens t'expliquent.

Je pense qu'on a bien compris que t'es ultra vénère de la décision de Gnap, pas besoin d'en rajouter, tu fais te fait tout petit et basta, parce que là tu t'enfonces mais genre profond. Ta pas changé, déjà à l'époque sur le forum Crysis tu faisais la même.

Stop, assume ta "défaire" (parce qu’apparemment c'est comme ça que tu considères la chose) et arrête de taunt à répétition. :(

J'ai en travers de la gorge le fait que vos mesquineries aient aboutis à votre succès de mécréants. Gnap lui il fait son taf, j'ai rien à dire, je comprend, sa décision et tout le tralala, ça m'fait pas plaisir mais ça m'fait pas plaisir non plus que vous en profitiez toujours un peu plus, à trop user la corde, elle cède.

Et ton délire de citations là, hein, :hum:

Excuse-moi Alpha, je n'ai pas envie de rentrer dans un dialogue de sourds mais est-ce que tu te rends compte du vocabulaire que tu utilises et de ce qu'il véhicule ? Le terme "mécréant" n'a rien à voir dans la discussion et encore moins dans les posts d'un modérateur.

Et je redemande la possibilité de discuter avec la modération de l'avenir du forum, calmement, comme des adultes. Ce n'est pas la première fois que je fais la démarche depuis 8 jours, reconnais-le.

Joker75Paname
Joker75Paname
Niveau 6
05 septembre 2018 à 18:43:47

Bonsoir
diffamations
https://www.jeuxvideo.com/mrgayjemiscor6/forums/message/934396555

merci

Tonnefoudre
Tonnefoudre
Niveau 4
05 septembre 2018 à 19:18:33

Le 05 septembre 2018 à 18:43:47 Joker75Paname a écrit :
Bonsoir
diffamations
https://www.jeuxvideo.com/mrgayjemiscor6/forums/message/934396555

merci

C'est fait.

Aerpheus
Aerpheus
Niveau 20
05 septembre 2018 à 20:09:18

Ca me rappelle le jour où j'avais indiqué à la modération que l'une des règles du Code (sws) obligeait les formeurs à commettre un délit pénal (atteinte au droit d'auteur).
On m'a envoyé balader en me disant plus ou moins que le Code (sws) valait mieux que ces conneries de lois françaises (pour qui elles se prennent non mais ?).

Du coup, déjà à l'époque, ça avait fini chez les admins, qui avaient gentiment invité la modération à revoir sa position.

Mais je n'avais pas dû être assez courtois à l'époque, je suppose. Le pire, c'est que j'avais pris par précaution mon secondaire parce que j'avais peur que rappeler aux modos qu'il y a des choses au-dessus d'eux (en l'espèce, la loi française), ça risquerait de les vexer :hap:

Aerpheus
Aerpheus
Niveau 20
05 septembre 2018 à 20:09:56

Le 05 septembre 2018 à 13:33:49 raptor_alba a écrit :
alphateam :d)

l'Article préliminaire du code du forum édité par le modérateur Gudertchev dispose : "Le forumeur s'engage à se conformer au contenu du Code du forum et déclare s'interdire toutes contestations ultérieures"

voilà un bel exemple de dialogue qui règne ici entre la modération et la communauté.

:rire:
Dommage que je ne l'ai jamais lu en fait :hap:

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
05 septembre 2018 à 20:27:48

le blabla OK, celui qu'a fait raptor, absolument pas. C'est bien là l'exemple parfait de ce qu'il ne fallait pas faire, faites un blabla simple quoi, c'est pas difficile, à la fin!

ReviensBanzinou
ReviensBanzinou
Niveau 11
05 septembre 2018 à 20:28:25

la bonne ambiance n'aura pas duré longtemps :)

Roy_XY
Roy_XY
Niveau 10
05 septembre 2018 à 20:29:10

Le 05 septembre 2018 à 20:27:48 Alphateam117 a écrit :
le blabla OK, celui qu'a fait raptor, absolument pas. C'est bien là l'exemple parfait de ce qu'il ne fallait pas faire, faites un blabla simple quoi, c'est pas difficile, à la fin!

Mais il était simple. :pf:

Enfin c'est quoi ton souci mec ?

[_Yana_]
[_Yana_]
Niveau 10
05 septembre 2018 à 20:29:34

Pourrais-tu réouvrir celui-ci alors? https://www.jeuxvideo.com/forums/42-69-57493458-1-0-1-0-bla-bla.htm
Sauf si Tonnefoudre s'y oppose.

LiliDuRhone
LiliDuRhone
Niveau 32
05 septembre 2018 à 20:29:45

Le 05 septembre 2018 à 20:29:10 Roy_XY a écrit :

Mais il était simple. :pf:

Enfin c'est quoi ton souci mec ?

Je pense qu'il fait allusion au titre

raptor_alba
raptor_alba
Niveau 10
05 septembre 2018 à 20:29:56

alors non, la communauté a décidé de faire ce blabla exactement comme ça et tonnefoudre a validé la chose. alors commence pas non plus.

tu le remets, y a pas besoin de refaire une autre polémique.

LiliDuRhone
LiliDuRhone
Niveau 32
05 septembre 2018 à 20:30:35

Le 05 septembre 2018 à 20:29:56 raptor_alba a écrit :

alors non, la communauté a décidé de faire ce blabla exactement comme ça et tonnefoudre a validé la chose. alors commence pas non plus.

Je pense que c'est le titre qui gênait

T0rtue-G3niale
T0rtue-G3niale
Niveau 20
05 septembre 2018 à 20:30:35

:rire:

mieux qu'une série :bave:

Murong
Murong
Niveau 10
05 septembre 2018 à 20:31:00

Alpha qui tient vraiment à son rôle du méchant modo oppressant la gentille communauté :hap:

Message édité le 05 septembre 2018 à 20:31:33 par Murong
ReviensBanzinou
ReviensBanzinou
Niveau 11
05 septembre 2018 à 20:31:22

Le 05 septembre 2018 à 20:31:00 murong a écrit :
Alpha qui tient vraiment à son rôle du méchant modo oppressant la gentil communauté :hap:

En même temps c'est nous les mécréants :hap:

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
05 septembre 2018 à 20:31:27

Toute la présentation se fout ouvertement et totalement de Gud', à un moment, arrêtez de vous foutre de nous, c'est la paix qu'on veut et pas relancer des piques aussi énormes. Si vous en avez rigolé, c'est par moquerie.

La paix, c'est éviter de se taper dessus et relancer les poignards sur l'autre, raptor a relancé un poignard. Vous l'aurez votre blabla, je me fiche de qui le fait, du moment qu'il ne se foute pas ouvertement de la gueule de qui que se soit. Autant un modo qu'un forumeur. Et encore moins si c'est aussi flagrant.

raptor_alba
raptor_alba
Niveau 10
05 septembre 2018 à 20:31:35

Le 05 septembre 2018 à 20:30:35 LiliDuRhone a écrit :

Le 05 septembre 2018 à 20:29:56 raptor_alba a écrit :

Je pense que c'est le titre qui gênait

j'en ai rien à foutre, le titre a été validé par la communauté et tonnefoudre donc non.

il n'y a absolument pas à supprimer le topic. et c'est absolument pas interdit de le faire.

Sujet fermé pour la raison suivante : Subséquemment, sujet clos
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment