Mdddrrrrr on va garder https://www.jeuxvideo.com/forums/42-69-57499420-1-0-1-0-blabla-la-maison-des-fous.htm parce que c'est le troll "anti-communauté actu" que tout le monde déteste qui le fait xD xD xD xD
Va prendre ton lait chaud et va dormir Alpha stp, t'es trop jeune pour t'occuper d'un forum fréquenté par des grands.
Pathétique.
Le 05 septembre 2018 à 21:27:04 Alphateam117 a écrit :
Le 05 septembre 2018 à 21:24:58 Anti-Crypto a écrit :
Le 05 septembre 2018 à 21:21:07 Alphateam117 a écrit :
Le 05 septembre 2018 à 21:20:09 Roy_XY a écrit :
Je ne suis pas contre la proposition du sondage, mais bon la maison des fous va gagner donc je ne vois pas l'intérêt de cette opération.Bah faites le topic la maison des fous sans la présentation moisie que raptor a faite, voilà.
C'est fait
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-69-57499420-1-0-1-0-blabla-la-maison-des-fous.htmbah voilà tout le monde est satisfait de ce topic?
anti_crypto pourra locker/supprimer quand il veut, ce n'est qu'un troll qui a été contre la communauté depuis le début donc non.
j'insiste vraiment quand je parle de restauration de mon topic à savoir celui-là:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-69-57553931-5-0-1-0-blabla-la-maison-des-fous.htm
Le 05 septembre 2018 à 21:21:07 Alphateam117 a écrit :
Le 05 septembre 2018 à 21:20:09 Roy_XY a écrit :
Je ne suis pas contre la proposition du sondage, mais bon la maison des fous va gagner donc je ne vois pas l'intérêt de cette opération.Bah faites le topic la maison des fous sans la présentation moisie que raptor a faite, voilà.
Ouais nan, on va refaire exactement la même présentation car elle était très bien et ne se moquait de personne.
Non je ne vais rien supprimer du tout. C'est juste de la diffamation ce que tu dis là.
Dans ce cas autant demander à Alpha de faire directement le topic mais vous n'allez pas non plus vouloir.
mon topic s'est très bien passé durant ces 5 pages avec la modératrice tonnefoudre et gnap n'a absolument pas dit que c'était interdit de faire ça alpha.
je parle bien sûr de la présentation.
ce n'est pas à anti crypto i de le faire simplement par opportunisme, vu tout ce qu'ila pu écrire sur la communauté, et son comportement persistant de troll à toujours vouloir énerver tout le monde car il va tj à contre sens afin de créer des polémiques sans fin
Mais moi je dis qu'elle va pas, elle va pas, désolé mais j'en démordrai pas. ![]()
Ensuite ,si vous avez foutrement pas confiance en anti crypto (
), je propose que ... Oméga le fasse, tiens!
Ouais, omega, ![]()
Il y a une majuscule sur le premier mot, c'est comme ça en Français, tu sembles confondre avec l'Anglais ![]()
Le 05 septembre 2018 à 21:32:45 Alphateam117 a écrit :
Ensuite ,si vous avez foutrement pas confiance en anti crypto (), je propose que ... Oméga le fasse, tiens!Ouais, omega,
A ce compte là, je préfère le faire
https://www.jeuxvideo.com/anti-crypto/forums/message/938809732
Créer plusieurs topics Blabla , troll.
Merci maintenant d'arrêter vos singeries.
J'ai pas suivi vos histoires depuis le début, ce que je vois c'est un pseudo vert (Alphateam117) qui a l'air de bien s'amuser de la situation. Le but des modérateurs c'est de faire respecter la charte afin que les usagers du site profitent des services proposés par la société éditrice webedia.
Vos histoires d'amours propres je m'en tape complètement.
C'était un forum actualité jusqu'à récemment. Je vous prie de faire en sorte que ça le redevienne.
Mais moi je dis qu'elle va pas, elle va pas, désolé mais j'en démordrai pas.Ensuite ,si vous avez foutrement pas confiance en anti crypto (
Ouais, omega,
Pardonne-moi, Alpha, mais j'ai pu voir la présentation, elle est assez humoristique comme le titre, mais qu'il y a-t-il de provoquant dedans ? ![]()
Mais moi je dis qu'elle va pas, elle va pas, désolé mais j'en démordrai pas.Ensuite ,si vous avez foutrement pas confiance en anti crypto (
Ouais, omega,
C'est juste que je me suis opposé à la suppression du Code alors ils ne m'aiment plus.
Le 05 septembre 2018 à 21:14:46 Axel-Daren a écrit :
Le 05 septembre 2018 à 21:13:22 LiliDuRhone a écrit :
jeuxvideo.com / Messages privés / Discussion GTA - Message automatique - Vous avez été sanctionné #10753804
Ma messagerie
Retour liste messages ActualiserC'est quoi cette sanction ???
Le premier ban de l'histoire pour flood sur un forum blabla. Bienvenu sur le forum actu mon ami.
C'est bon c'est annulé ![]()
Le 05 septembre 2018 à 21:33:55 Anti-Crypto a écrit :
C'est juste que je me suis opposé à la suppression du Code alors ils ne m'aiment plus.
j'suis pas sûr que t'aies déjà été aimé ici, à part par gaymachin
Ouais, omega,
non mais tu comprends pas que si tu ne le veux pas c'est TON problème? tonnefoudre et l'ensemble de la communauté voulait notre blabla.
bordel c'est ça le problème, tu crois qu'on fait ça QUE pour un blabla alors que c'est POUR ta décision, c'est ton action qui fait que c'est révoltant car encore une fois tu décides à notre place et c'est saoulant.
Mais moi je dis qu'elle va pas, elle va pas, désolé mais j'en démordrai pas.
Tu as tout à fait le droit de le penser. Ca ne te donne pas celui de supprimer le topic. ![]()
C'est plus à Tonnefoudre de décider qu'à toi sachant que tu as annoncé ta démission et que c'est elle qui va rester avec la communauté de ce forum.
T'as pas à la désavouer publiquement comme ça en disant qu'elle est incompétente et incapable de prendre des décisions.
Le 05 septembre 2018 à 21:33:34 Madawin a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/anti-crypto/forums/message/938809732Créer plusieurs topics Blabla , troll.
Merci maintenant d'arrêter vos singeries.
J'ai pas suivi vos histoires depuis le début, ce que je vois c'est un pseudo vert (Alphateam117) qui a l'air de bien s'amuser de la situation. Le but des modérateurs c'est de faire respecter la charte afin que les usagers du site profitent des services proposés par la société éditrice webedia.
Vos histoires d'amours propres je m'en tape complètement.
C'était un forum actualité jusqu'à récemment. Je vous prie de faire en sorte que ça le redevienne.
Justement, si tu avais suivi l'histoire tu saurais pourquoi j'ai créé deux blabla.
Le 05 septembre 2018 à 21:33:16 Axel-Daren a écrit :
Ensuite ,si vous avez foutrement pas confiance en anti crypto (), je propose que ... Oméga le fasse, tiens!Ouais, omega,
A ce compte là, je préfère le faire
Va pour Axel alors! ![]()
Du coup c'est possible d'annuler encore une alerte ou pas ?
Le 05 septembre 2018 à 21:33:50 Alix_Speroza a écrit :
Ouais, omega,
Pardonne-moi, Alpha, mais j'ai pu voir la présentation, elle est assez humoristique comme le titre, mais qu'il y a-t-il de provoquant dedans ?
la présentation caricaturale, la fermeté de quelques propos, globalement la teneur des messages, 'fin , tout est là pour faire le parallélisme avec Gud' et se moquer de lui. A ce compte là, je ne pouvais le laisser ouvert. C'était trop gros, trop présent et méchant, ![]()