Le 05 septembre 2018 à 21:17:30 Roy_XY a écrit :
Et Lili apprends à faire des c/c bordel.
Désolé je suis sur mobile
Le 05 septembre 2018 à 21:15:15 Concepcion a écrit :
Le 05 septembre 2018 à 21:12:22 Alphateam117 a écrit :
Le 05 septembre 2018 à 21:10:15 Grayhena a écrit :
Bon sang mais on avait fait un topic en accord avec Tonnefoudre et la communauté !
Sérieux, pourquoi toujours tout compliquer ?celui de tonne plait pas, on bazarde,celui de raptor est merdique ( passez moi l'expression ), je bazarde, un 3e est fait en attendant et une idée de sondage a été émise pour finir par contenter tout le monde, j'espère, sans débordement quel qu'il soit.
Pardon mais le blabla de anti-truc (troll notoire du forum actu et commu) ne plaît pas à l'immense majorité des gens (sérieux) ici, je vois pas pourquoi on devrait subir le choix d'un gros troll qui s'est amusé à troller sur 75 pages sur le commu pour décrédibiliser le mouvement et perturber les échanges entre forumeurs.
L'idée de faire un blabla dont le titre serait à choisir par sondage ( et donc la présentation ne se fout pas de la gueule de quiconque ) est bonne, faites donc ça, non?
et si son topic ne plaît pas alors ok je le bloque et blablatez sur le topic sondage? je sais pas, celui là n'est que temporaire le temps du sondage qui me semble être réellement uen bonne initiative.
Le 05 septembre 2018 à 21:16:18 Alphateam117 a écrit :
Le 05 septembre 2018 à 21:12:29 Grayhena a écrit :
[20:35:21] <Alphateam117>
Le 05 septembre 2018 à 20:32:46 Chocolayte a écrit :
C'était une parodie des règles, osef de Gud. Pourquoi tu prends la mouche ?Parce que justement c'est réellement du foutage de gueule, j'm'attendais pas à voir ça, honnêtement j'm'attendais à un bête topic blabla avec une consigne " respectez la charte et respectez vous les uns les autres " un truc bateau quoi, un joli titre farceur pourquoi pas, mais là, sérieusement, je peux pas et ne laisserai pas passer ça.
Mais bordel, qu'est-ce qui te gêne la dedans ?
C'était sérieux et anti-derisionniste à la fois, rien que le titre" La Maison des Fous" était pour la communauté !
Y'avait aucune provocation et aucune intention d'en faire, on s'est concertés sur le moindre mot utilisé.C'est ridicule... Vraiment tu es ridicule.
Mais le titre, j'm'en contre fous, c'est la présentation qui se fout royalement de la gueule du monde, merde à la fin.
Ca aurait été la maison des attardés, j'en aurai rien eu à battre, je me fiche du côté dérisoire du titre moi, c'est le contenu qui m'a insupporté, totalement.
mais de quoi tu parles c'est quoi le problème avec la présentation? ![]()
Le 05 septembre 2018 à 21:17:58 Alphateam117 a écrit :
Bon sang mais on avait fait un topic en accord avec Tonnefoudre et la communauté !
Sérieux, pourquoi toujours tout compliquer ?celui de tonne plait pas, on bazarde,celui de raptor est merdique ( passez moi l'expression ), je bazarde, un 3e est fait en attendant et une idée de sondage a été émise pour finir par contenter tout le monde, j'espère, sans débordement quel qu'il soit.
Pardon mais le blabla de anti-truc (troll notoire du forum actu et commu) ne plaît pas à l'immense majorité des gens (sérieux) ici, je vois pas pourquoi on devrait subir le choix d'un gros troll qui s'est amusé à troller sur 75 pages sur le commu pour décrédibiliser le mouvement et perturber les échanges entre forumeurs.
L'idée de faire un blabla dont le titre serait à choisir par sondage ( et donc la présentation ne se fout pas de la gueule de quiconque ) est bonne, faites donc ça, non?
et si son topic ne plaît pas alors ok je le bloque et blablatez sur le topic sondage? je sais pas, celui là n'est que temporaire le temps du sondage qui me semble être réellement uen bonne initiative.
si le premier titre emporte la majorité, mon topic sera restauré.
Roy_XY
Tu te calmes sur la teneur de tes propos.
Je ne suis pas contre la proposition du sondage, mais bon la maison des fous va gagner donc je ne vois pas l'intérêt de cette opération.
Le 05 septembre 2018 à 21:18:24 raptor_alba a écrit :
Le 05 septembre 2018 à 21:16:18 Alphateam117 a écrit :
C'était une parodie des règles, osef de Gud. Pourquoi tu prends la mouche ?Parce que justement c'est réellement du foutage de gueule, j'm'attendais pas à voir ça, honnêtement j'm'attendais à un bête topic blabla avec une consigne " respectez la charte et respectez vous les uns les autres " un truc bateau quoi, un joli titre farceur pourquoi pas, mais là, sérieusement, je peux pas et ne laisserai pas passer ça.
C'était sérieux et anti-derisionniste à la fois, rien que le titre" La Maison des Fous" était pour la communauté !
Y'avait aucune provocation et aucune intention d'en faire, on s'est concertés sur le moindre mot utilisé.C'est ridicule... Vraiment tu es ridicule.
Mais le titre, j'm'en contre fous, c'est la présentation qui se fout royalement de la gueule du monde, merde à la fin.
Ca aurait été la maison des attardés, j'en aurai rien eu à battre, je me fiche du côté dérisoire du titre moi, c'est le contenu qui m'a insupporté, totalement.
mais de quoi tu parles c'est quoi le problème avec la présentation?
relis bien.
d'abord c'est la présentation qui le gêne ![]()
sauf qu'au 2ème paragraphe, c'est le contenu ![]()
on peut rien faire, m'voyez ![]()
Le 05 septembre 2018 à 21:18:50 raptor_alba a écrit :
Mais pourquoi pas, du moment que le contenu, la présentation, ne se foutent pas de la gueule de quelqu'un, la maison des fous, ça va vraiment bien au forum, à force.
On peut même y ajouter " bienvenue aux maboules et ceux qui ne le sont pas encore deviendront marteaux " pour continuer, tiens.
non mais surtout il n'y a absolument aucune problème avec la présentation. tu crois vraiment que l'administration va refuser de re-instaurer le topic??? sous quel prétexte stp??
Le 05 septembre 2018 à 21:20:09 Roy_XY a écrit :
Je ne suis pas contre la proposition du sondage, mais bon la maison des fous va gagner donc je ne vois pas l'intérêt de cette opération.
Bah faites le topic la maison des fous sans la présentation moisie que raptor a faite, voilà.
Le 05 septembre 2018 à 21:20:45 Alphateam117 a écrit :
Le 05 septembre 2018 à 21:18:50 raptor_alba a écrit :
> Le 05 septembre 2018 à 21:10:15 Grayhena a écrit :
>Bon sang mais on avait fait un topic en accord avec Tonnefoudre et la communauté !
> Sérieux, pourquoi toujours tout compliquer ?
celui de tonne plait pas, on bazarde,celui de raptor est merdique ( passez moi l'expression ), je bazarde, un 3e est fait en attendant et une idée de sondage a été émise pour finir par contenter tout le monde, j'espère, sans débordement quel qu'il soit.
Mais pourquoi pas, du moment que le contenu, la présentation, ne se foutent pas de la gueule de quelqu'un, la maison des fous, ça va vraiment bien au forum, à force.
On peut même y ajouter " bienvenue aux maboules et ceux qui ne le sont pas encore deviendront marteaux " pour continuer, tiens.
il n'y a aucun problème avec la présentation mec, arrête d'être parano, tu comprends pas que la majorité + tonnefoudre sont d'accord pour laisser mon topic?
pourquoi tu t'entêtes?
ah oui, et n'espère pas faire croire à gnap_gnap que la communauté s'amuser à faire chier pour un blabla, on le sent à venir à 2 km
c'est simplement ta décision qui encore une fois est nuisible avec tout le monde. tu te rends compte que si tu n'avais pas supp le blabla, il n'y aurait jamais eu tout ça?
Alpha, tu as beau ne pas être dans le même camps, je tiens à te féliciter
tu les as tous pris pour des cons et ils plongent plongent plongent, bravo 
Le 05 septembre 2018 à 21:21:07 Alphateam117 a écrit :
Je ne suis pas contre la proposition du sondage, mais bon la maison des fous va gagner donc je ne vois pas l'intérêt de cette opération.Bah faites le topic la maison des fous sans la présentation moisie que raptor a faite, voilà.
la présentation est parfaite et a été également validé par tonnefoudre c'est tout.
https://www.jeuxvideo.com/gudertchev/forums/message/964887176
" un truc bateau quoi, un joli titre farceur pourquoi pas, mais là, sérieusement, je peux pas et ne laisserai pas passer ça."
tu nous trolles depuis le début, dis-le non ?
Je ne suis pas contre la proposition du sondage, mais bon la maison des fous va gagner donc je ne vois pas l'intérêt de cette opération.Bah faites le topic la maison des fous sans la présentation moisie que raptor a faite, voilà.
Je comprends pas de quel droit tu te permets d'insulter ta collègue de cette manière.
Si vraiment tu la trouves incompétente et que tu penses qu'elle est inapte à modérer ce forum règle ça en MP avec elle mais la désavouer publiquement sur plusieurs pages comme tu le fais sachant que toi tu vas partir et qu'elle va rester c'est vraiment pas très classe de ta part.
Contrairement à toi elle a visiblement pris la peine de discuter avec la communauté et de trouver un compromis pour mettre en place un blabla qui convienne à tout le monde. J'ai du mal à comprendre de quel droit tu le supprimes simplement parce qu'il ne te plaît pas à toi.
Si La maison de fous pouvait générer des réticences chez certains, la situation ubuesque que l'on traverse légitime désormais clairement le titre.
C'est fait
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-69-57499420-1-0-1-0-blabla-la-maison-des-fous.htm
[21:16:18] <Alphateam117>
Ah oui ? Qu'est ce qui t'a déplu ?
Rien n'était dirigé contre la modération pour faire de la provocation gratuitement.
Le but était de prendre des éléments qui ont marqué le forum et de les intégrer.
Le coup du "Terrible" vient de moi alors que le troll qui en est issu, Gaygemiscor, m'insupporte. Pourtant ça peut être tourné en dérision.
Pareil pour l'exécution publique, ça vient de moi pour souligner les débats parfois houleux qui font malgré tout partie du paysage du forum et qui en fait une partie de son identité, et qu'un forum centré sur les débats où tout le monde ne ferait que s'échanger des câlins nous soûlerait tous assez vite, malgré le fait qu'on aime pas spécialement se prendre le chou.
Et si ce n'est pas ça qui t'a déplu, alors c'est quoi ? On peut en parler.
Je pense que tu prends trop de choses pour toi. Tu veux te faire passer port la victime d'une immense machination mais n'oublie pas que tu es sur Actus, cette technique on la connaît.
Je te le répète, rien n'était dirigé contre la modération.
Le 05 septembre 2018 à 21:22:31 Concepcion a écrit :
la maison des fous, ça va vraiment bien au forum, à force.
C'est vrai en plus, toi même tu le reconnais
C'est une maison de fous ce forum, le titre est très bien trouvé et ça peut concerner autant les modérateurs que les forumeurs
Bien sur que ça va bien au forum, pour continuer dans l'humour, j'aime moi-même dire que je suis fou, mais dans la déconne, ça n'a jamais posé problème à quiconque ça, c'est réellement la présentation qui m'a insupporté, je reste catégorique, je suis navré que ça emmerde encore le monde pendant des heures mais bon. Je pouvais pas laisser passer ça, ![]()
Mais allez, va pour la maison des fous l'asile de fous le dîner de cons au point où on en est, ![]()
Bon pas le dîner de cons, ![]()
( y'a cons dedans, je voudrais pas que la moitié du forum se sentent concernés
désolé, c'était tentant, le prenez pas mal svp
)
Le 05 septembre 2018 à 21:24:58 Anti-Crypto a écrit :
C'est fait
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-69-57499420-1-0-1-0-blabla-la-maison-des-fous.htm
bah voilà tout le monde est satisfait de ce topic? ![]()