CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blizzard dans la sauce pour harcèlement sexuel

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
aefk aefk
MP
Niveau 10
30 juillet 2021 à 12:54:24

c'est pas faux
https://www.noelshack.com/2021-30-5-1627642456-image.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2021 à 17:56:40

Flemme de continuer à répondre, je vais juste rappeler un truc : La présomption d'innocence, c'est devant la Justice. Nous on a parfaitement le droit de juger que quelqu'un est coupable :-)))

aefk aefk
MP
Niveau 10
30 juillet 2021 à 18:02:57

Le 30 juillet 2021 à 17:56:40 :
Flemme de continuer à répondre, je vais juste rappeler un truc : La présomption d'innocence, c'est devant la Justice. Nous on a parfaitement le droit de juger que quelqu'un est coupable :-)))

Oui regarde moi jt'ai déja jugé condamné pour ta betise. et chaque post que tu fais sont des preuves a charges.

Message édité le 30 juillet 2021 à 18:03:40 par aefk
aefk aefk
MP
Niveau 10
30 juillet 2021 à 18:05:24

https://www.noelshack.com/2021-30-5-1627661109-image.png

quand t'es juge cursus JV.COM

ZveK ZveK
MP
Niveau 9
30 juillet 2021 à 20:23:50

Le 30 juillet 2021 à 17:56:40 :
Flemme de continuer à répondre, je vais juste rappeler un truc : La présomption d'innocence, c'est devant la Justice. Nous on a parfaitement le droit de juger que quelqu'un est coupable :-)))

Non, la présomption d'innocence s'applique partout. Si un jour quelqu'un est seulement accusé et que tu lui dis ouvertement qu'il est coupable des faits, il pourra te poursuivre pour diffamation et tu risqueras une condamnation. Le droit s'applique à toute la société.

aefk aefk
MP
Niveau 10
30 juillet 2021 à 20:59:49

Le 30 juillet 2021 à 20:23:50 :

Le 30 juillet 2021 à 17:56:40 :
Flemme de continuer à répondre, je vais juste rappeler un truc : La présomption d'innocence, c'est devant la Justice. Nous on a parfaitement le droit de juger que quelqu'un est coupable :-)))

Non, la présomption d'innocence s'applique partout. Si un jour quelqu'un est seulement accusé et que tu lui dis ouvertement qu'il est coupable des faits, il pourra te poursuivre pour diffamation et tu risqueras une condamnation. Le droit s'applique à toute la société.

Tu es sur JV ici. tu ne peux pas raisonné ce genre d'individu par des faits. Tout ce qu'on peut faire sur ce forum c'est entré dans le moule et dire IL EST MECHANT balancer 2-3 taunt et lancer une pierre.

quand un enfant de 3 ans dis : 2+2 ca fait 8. On dit Ohhhhh c'est mignon.
quand un adulte de 22 ans te dis que ca fait 8 bah c'est pas mignon cest inquiétant.

même effet avec Kveldssang et je ne pense pas qu'il ait 3 ans

Message édité le 30 juillet 2021 à 21:03:07 par aefk
aefk aefk
MP
Niveau 10
31 juillet 2021 à 10:23:44

L'icone du Sage de Final fantasy pose un problème aux joueurs qui souffrent de trypophobie !
Une peur des trous et des figures géométriques regroupées.
https://www.noelshack.com/2021-30-6-1627719739-image.jpg

C'est dur en 2021 de faire quelque chose qui plaise a tout le monde sans froisser de minorité car oui les Trypophobie sont une minorité. Bonne chance a blizzard qui se lance dans ce projet
Meme ma correct auto n'aime pas ce mot pas tres inclusif

Message édité le 31 juillet 2021 à 10:26:18 par aefk
Reima Reima
MP
Niveau 10
01 août 2021 à 03:49:16

Mais qu'est ce que tu chiale ayfketruc les mecs ont avoué calme ta frustration

Tyrade Tyrade
MP
Niveau 9
01 août 2021 à 08:02:14

Le 31 juillet 2021 à 10:23:44 :
L'icone du Sage de Final fantasy pose un problème aux joueurs qui souffrent de trypophobie !
Une peur des trous et des figures géométriques regroupées.
https://www.noelshack.com/2021-30-6-1627719739-image.jpg

C'est dur en 2021 de faire quelque chose qui plaise a tout le monde sans froisser de minorité car oui les Trypophobie sont une minorité. Bonne chance a blizzard qui se lance dans ce projet
Meme ma correct auto n'aime pas ce mot pas tres inclusif

Malaise

aefk aefk
MP
Niveau 10
01 août 2021 à 14:02:49

Le 01 août 2021 à 03:49:16 :
Mais qu'est ce que tu chiale ayfketruc les mecs ont avoué calme ta frustration

Salut pizza ! oui certains ont avoué et d'autre se cache derriere des tweet de soutiens.
vivement le procés que toute l'affaire et la vérité soit exposé. en attendant Wait and See. Je suis sur que d'autre tête vont tomber.

Message édité le 01 août 2021 à 14:03:18 par aefk
Kozzak Kozzak
MP
Niveau 9
02 août 2021 à 09:20:06

aefk t'es au courant que Alex Afrasiabi s'est fait viré par Blizzard en juin pour harcélement sexuel donc avant même que Californie poste sa poursuite judiciaire? Tu peux traiter la situations avec des baguettes autant que tu le veux, ça fait longtemps que Blizzard est au courant de ces affaires en interne.

aefk aefk
MP
Niveau 10
02 août 2021 à 10:49:22

D'accord mais je ne vois pas le rapport entre Alex Afrasiabi et ceux qui sont au courant du harcelement et qui tweet leur soutiens.
Pour moi il y a :
Les victimes
Ceux au courant qui n'ont rien fait
et les bourreaux.

parmi ceux au courant, Ils tweet pour donner leur soutiens aux victimes. Pour moi c'est un probleme Car d'aprés les tweet tout le monde dénonce le caractere malsaint et s'indigne de cela. Alors l'excuse : j'avais peur pour mon post quand tu lis comme quoi c'était l'horreur, Excuse moi de ne pas avoir de compassion pour ces gens qui ont juste eu peur de perdre leur poste.
J'ai cité l'exemple de Robert pdg de activision qui tweet cela et qui est lui aussi mélé dans le passé pour des affaires de harcelement et prostitution. pour moi lui c'est le pire et c'est surement la 1er personne a switch. Mais au vue des reaction je dois etre tout seul a le pensé. soutiens pour robbert sur JV ?

Pour ce qui est du débat sur la présomption d'innocense, ca ne sert a rien de me prendre la tête, C'est une définition. Quand une plainte est déposé, tu es accusé. Et a la fin du procés t'es soit coupable soit innocenté. Si vous avez un probleme avec ca j'y peux rien. Ce n'est pas prendre la défense que d'expliquer comment ca fonctionne.

Message édité le 02 août 2021 à 10:50:58 par aefk
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment