Menu
World of Warcraft
  • Tout support
  • PC
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  World of Warcraft  /  Tous les forums  /  Forum World of Warcraft  / 

Topic Blizzard dans la sauce pour harcèlement sexuel

Sujet : Blizzard dans la sauce pour harcèlement sexuel

Page suivanteFin
Kveldssang
Kveldssang
MP
22 juillet 2021 à 03:38:21

https://www.wowhead.com/news/activision-blizzard-being-sued-by-california-over-discrimination-against-female-323503

Le dossier complet est dispo ici : https://aboutblaw.com/YJw

Ce serait allé jusqu'au suicide d'une employée dont le supérieur l'aurait harcelée au point qu'il se ramène avec un plug anal et du lubrifiant pour elle. Vous en pensez quoi ?

Dieu-cyrix
Dieu-cyrix
MP
22 juillet 2021 à 05:33:32

Que rien ne m'étonne avec cette boîte.

À part wow (et encore:) ) toutes leur licenses sont laissées pour morte.
La manière dont les développeurs ont de prendre les joueurs pour les derniers des cons me prouve que ces gens n'ont de Blizzard que le nom.
Je n'attendais plus grand chose de cette boîte.

Au moins avec ça on peut voir leur vrai visage.
Ça en réveillera peut être certains.

xilalol
xilalol
MP
22 juillet 2021 à 08:36:59

Boîte de merde.

Bien fait pour leur gueule.

x1y2z3
x1y2z3
MP
22 juillet 2021 à 10:58:14

Apparemment c'est afrasiabi https://www.noelshack.com/2021-29-4-1626944180-maxresdefault.jpg https://www.noelshack.com/2021-29-4-1626944270-a.png

Sengzu
Sengzu
MP
22 juillet 2021 à 11:58:03
Female employees working for the World of Warcraft team noted that male employees and supervisors would hit on them...

C'est un lieu de travail, pas une boîte de nuit, qu'ils se retiennent bordel...

Message édité le 22 juillet 2021 à 11:58:48 par Sengzu
aefk1
aefk1
MP
22 juillet 2021 à 13:48:00

mais qu'en pense madelene roux de tout ca ?
"si c'est un black ca va" troll off

Message édité le 22 juillet 2021 à 13:52:22 par aefk1
Pseudo supprimé
22 juillet 2021 à 14:47:01

Y a du ménage à faire.

M'enfin se comportement là n'est pas que dans les boites... et continuera probablement d'arriver tant qu'il ne sera pas facile d'avoir des preuves sur ces faits là.

Le seul souci c'est : à nouveau la justice social prévaut à la vraie justice.
J'attend toujours les condamnations de justice avant de cracher. Même si c'est dans 99% avérés, personne n'a envie d'être en les 1% restants de chantage.

KorenausSecond
KorenausSecond
MP
22 juillet 2021 à 15:28:43

La boîte qui forçait à mort sur l'inclusivité depuis qqs années, qui n'appliquait rien en interne. Etonnant.

Ca rappelle les écolos qui font des confs avant de rejoindre leur yatch privé en jet, ou ceux qui te parlent de la fonte des glaces en ayant 6 bagnoles thermiques à leur nom.

Tellement classique.

Message édité le 22 juillet 2021 à 15:28:54 par KorenausSecond
Prepatch
Prepatch
MP
22 juillet 2021 à 17:04:26

C'est désolant, honteux.
La nouvelle generation d'employés sur wow gangrenée par quelques merdeux imbus d'eux mêmes, incapables de respecter leurs propres collègues.
Je ne veux plus leur donner d'argent.

[Frakass]
[Frakass]
MP
22 juillet 2021 à 18:48:05

Le 22 juillet 2021 à 05:33:32 :
Que rien ne m'étonne avec cette boîte.

À part wow (et encore:) ) toutes leur licenses sont laissées pour morte.
La manière dont les développeurs ont de prendre les joueurs pour les derniers des cons me prouve que ces gens n'ont de Blizzard que le nom.
Je n'attendais plus grand chose de cette boîte.

Au moins avec ça on peut voir leur vrai visage.
Ça en réveillera peut être certains.

Une personne # une boîte

TeZBow
TeZBow
MP
22 juillet 2021 à 18:54:25

Le 22 juillet 2021 à 18:48:05 :

Le 22 juillet 2021 à 05:33:32 :
Que rien ne m'étonne avec cette boîte.

À part wow (et encore:) ) toutes leur licenses sont laissées pour morte.
La manière dont les développeurs ont de prendre les joueurs pour les derniers des cons me prouve que ces gens n'ont de Blizzard que le nom.
Je n'attendais plus grand chose de cette boîte.

Au moins avec ça on peut voir leur vrai visage.
Ça en réveillera peut être certains.

Une personne # une boîte

jamais vu un message autant hors sujet :hap:

Akhean
Akhean
MP
22 juillet 2021 à 22:39:22

Bordel mais c'est pas possible de penser autant avec ses hormones.

Lodeurdenware
Lodeurdenware
MP
23 juillet 2021 à 13:30:41

AYAAAA bordel et 'ya encore des pigeons qui jouent à WoW mais bordel ayaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/4/1536838857-gobelins-multi.png

Artanis69_
Artanis69_
MP
23 juillet 2021 à 20:35:24

Le suicide je crois que c'est chez Activision, ya eu beaucoup de soucis dans les team call of duty, on a pas trop de détail mais je pense que WoW est clairement pas épargné bien au contraire.

La manière dont les développeurs ont de prendre les joueurs pour les derniers des cons me prouve que ces gens n'ont de Blizzard que le nom.
Je n'attendais plus grand chose de cette boîte.

Au moins avec ça on peut voir leur vrai visage.
Ça en réveillera peut être certains.

Ce genre de message est très drôle, parce que c'est croire que les problèmes de sexismes sont apparu avec la fusion des comptes d'activision alors qu'il est évident que ce genre de problème était déjà très présent avant (sauf qu'avant on en parlait pas, surtout dans une entreprise américaine)
Le meilleur exemple étant Afrasiabi, le mec de Blizzard surement le plus impliqué dans ces trucs, et qui était un des devs principaux de... vanilla :hap:

Le sexisme envers les femmes a toujours été présent dans les entreprises de JV et c'est cool que ça sorte enfin, et Blizzard a jamais été épargné par ça que ce soit ya 30 ans ou maintenant

Message édité le 23 juillet 2021 à 20:36:14 par Artanis69_
EkipDePaz667
EkipDePaz667
MP
24 juillet 2021 à 12:29:12

Le 22 juillet 2021 à 15:28:43 :
La boîte qui forçait à mort sur l'inclusivité depuis qqs années, qui n'appliquait rien en interne. Etonnant.

Ca rappelle les écolos qui font des confs avant de rejoindre leur yatch privé en jet, ou ceux qui te parlent de la fonte des glaces en ayant 6 bagnoles thermiques à leur nom.

Tellement classique.

Genre qui chez les écolos vit comme ça ?

EkipDePaz667
EkipDePaz667
MP
24 juillet 2021 à 12:34:49

"The agency alleges male employees play video games during the workday while delegating responsibilities to female employees, engage in sexual banter, and joke openly about rape, among other things."

Ah bah voilà pourquoi le contenu est à chier. Au lieu de bosser ils jouent à autre chose et agressent les femmes.

Et que Blizzard vienne pas parler d'actes isolé ou autre défense pitoyable. C'est certain que c'est connu et autorisé par la direction. Blizzard est indéfendable là dessus, ils se la jouent LGBT etc... En juin et en juillet on apprend ça :pf:

Me manquait plus que cette goutte d'eau pour résilier mon abonnement définitivement.

Plus qu'à attendre ashes of creation

Message édité le 24 juillet 2021 à 12:35:13 par EkipDePaz667
TeZBow
TeZBow
MP
24 juillet 2021 à 12:40:32

Le 24 juillet 2021 à 12:34:49 :
"The agency alleges male employees play video games during the workday while delegating responsibilities to female employees, engage in sexual banter, and joke openly about rape, among other things."

Ah bah voilà pourquoi le contenu est à chier. Au lieu de bosser ils jouent à autre chose et agressent les femmes.

Et que Blizzard vienne pas parler d'actes isolé ou autre défense pitoyable. C'est certain que c'est connu et autorisé par la direction. Blizzard est indéfendable là dessus, ils se la jouent LGBT etc... En juin et en juillet on apprend ça :pf:

Me manquait plus que cette goutte d'eau pour résilier mon abonnement définitivement.

Plus qu'à attendre ashes of creation

oui oui à demain à Orgrimmar

EkipDePaz667
EkipDePaz667
MP
24 juillet 2021 à 13:20:11

Le 24 juillet 2021 à 12:40:32 :

Le 24 juillet 2021 à 12:34:49 :
"The agency alleges male employees play video games during the workday while delegating responsibilities to female employees, engage in sexual banter, and joke openly about rape, among other things."

Ah bah voilà pourquoi le contenu est à chier. Au lieu de bosser ils jouent à autre chose et agressent les femmes.

Et que Blizzard vienne pas parler d'actes isolé ou autre défense pitoyable. C'est certain que c'est connu et autorisé par la direction. Blizzard est indéfendable là dessus, ils se la jouent LGBT etc... En juin et en juillet on apprend ça :pf:

Me manquait plus que cette goutte d'eau pour résilier mon abonnement définitivement.

Plus qu'à attendre ashes of creation

oui oui à demain à Orgrimmar

Ça fait déjà des mois que je me connecte plus mais tu dois sûrement mieux connaître que moi mes envies de jouer ou non :)

thexila
thexila
MP
24 juillet 2021 à 18:12:11

[13:20:11] <EkipDePaz667>

Le 24 juillet 2021 à 12:40:32 :

Le 24 juillet 2021 à 12:34:49 :
"The agency alleges male employees play video games during the workday while delegating responsibilities to female employees, engage in sexual banter, and joke openly about rape, among other things."

Ah bah voilà pourquoi le contenu est à chier. Au lieu de bosser ils jouent à autre chose et agressent les femmes.

Et que Blizzard vienne pas parler d'actes isolé ou autre défense pitoyable. C'est certain que c'est connu et autorisé par la direction. Blizzard est indéfendable là dessus, ils se la jouent LGBT etc... En juin et en juillet on apprend ça :pf:

Me manquait plus que cette goutte d'eau pour résilier mon abonnement définitivement.

Plus qu'à attendre ashes of creation

oui oui à demain à Orgrimmar

Ça fait déjà des mois que je me connecte plus mais tu dois sûrement mieux connaître que moi mes envies de jouer ou non :)

Oui c'est pour ça que tu viens sur le forum d'ailleurs :)

Message édité le 24 juillet 2021 à 18:12:21 par thexila
TeZBow
TeZBow
MP
24 juillet 2021 à 21:10:13

Le 24 juillet 2021 à 13:20:11 :

Le 24 juillet 2021 à 12:40:32 :

Le 24 juillet 2021 à 12:34:49 :
"The agency alleges male employees play video games during the workday while delegating responsibilities to female employees, engage in sexual banter, and joke openly about rape, among other things."

Ah bah voilà pourquoi le contenu est à chier. Au lieu de bosser ils jouent à autre chose et agressent les femmes.

Et que Blizzard vienne pas parler d'actes isolé ou autre défense pitoyable. C'est certain que c'est connu et autorisé par la direction. Blizzard est indéfendable là dessus, ils se la jouent LGBT etc... En juin et en juillet on apprend ça :pf:

Me manquait plus que cette goutte d'eau pour résilier mon abonnement définitivement.

Plus qu'à attendre ashes of creation

oui oui à demain à Orgrimmar

Ça fait déjà des mois que je me connecte plus mais tu dois sûrement mieux connaître que moi mes envies de jouer ou non :)

si tu passes tt les jours sur un forum d'un jeu auquel tu ne joues pas, c'est encore plus grave :)

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Amazon PC 1.49€ Fnac Marketplace PC 8.58€ Rakuten PC 8.99€ Fnac Marketplace PC 9.19€ Rakuten PC 9.99€ Cdiscount PC 11.00€
Marchand
Supports
Prix