CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blizzard dans la sauce pour harcèlement sexuel

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2021 à 23:36:57

Le 28 juillet 2021 à 19:42:21 :

Le 28 juillet 2021 à 18:31:49 :
Et wow n est pas mort. Les devs sont en grève tout en profitant du moment pour régler les soucis administratif, les enquêtes, qui impliquent ce genre d accusation, rien d incroybale

Putain c est juste ahurissant ce nombre de personnes qui font de la desingo sur les sujets et foutent la merde

J'en ai vu plein harceler en masse des devs random pour qu ils quittent leur job alors qu ils etaient nouveaux et n'avaient rien à voir avec çça

Ceux qui encouragent les gens à ne pas voir les flics/association/RH ont du sang sur les mais d ailleurs

y'a aucune "grève" hein et ça parle de désinfo

Et ça parle de desinfos! :rire:

Prepatch Prepatch
MP
Niveau 3
29 juillet 2021 à 08:55:15

https://kotaku.com/inside-blizzard-developers-infamous-bill-cosby-suite-1847378762

La parade continue.

aefk aefk
MP
Niveau 10
29 juillet 2021 à 10:48:48

Définition de Grève. La grève est la dénomination donnée à un mouvement collectif pris à l'initiative de tout ou partie du personnel d'une entreprise, destiné en général à contraindre l'employeur à la négociation des conditions de travail et de rémunération.

Est ce la justice qui a mis blizzard à l'arret ?
ou bien est ce un mouvement collectif de ses employé qui refuse de reprendre le travaille afin de changer leur condition de travail ?

Si c'est la 1) c'est un arret.
Si c'est la 2) c'est une greve.

Message édité le 29 juillet 2021 à 10:50:20 par aefk
aefk aefk
MP
Niveau 10
29 juillet 2021 à 10:52:47

Le 28 juillet 2021 à 19:42:21 :

Le 28 juillet 2021 à 18:31:49 :
Et wow n est pas mort. Les devs sont en grève tout en profitant du moment pour régler les soucis administratif, les enquêtes, qui impliquent ce genre d accusation, rien d incroybale

Putain c est juste ahurissant ce nombre de personnes qui font de la desingo sur les sujets et foutent la merde

J'en ai vu plein harceler en masse des devs random pour qu ils quittent leur job alors qu ils etaient nouveaux et n'avaient rien à voir avec çça

Ceux qui encouragent les gens à ne pas voir les flics/association/RH ont du sang sur les mais d ailleurs

y'a aucune "grève" hein et ça parle de désinfo

https://www.noelshack.com/2021-30-4-1627548724-image.png

"C PA 1 GREVE " aussi malsaint qu'un tweet de madelene roux
https://www.ouest-france.fr/gaming/accusations-de-harcelement-le-patron-d-activision-blizzard-reagit-les-employes-entrent-en-greve-b7362cfc-ef84-11eb-b8e0-d7cfb0a55eeb
https://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/jeux-video-activision-blizzard-secoue-par-des-accusations-de-harcelement-et-de-sexisme-20210728
https://gamergen.com/actualites/activision-blizzard-journee-greve-action-baisse-excuses-bobby-kotick-et-changements-venir-suite-accusations-employes-322634-1

tu peux disposax le vaccinax

Message édité le 29 juillet 2021 à 10:57:04 par aefk
FutunaSu FutunaSu
MP
Niveau 5
29 juillet 2021 à 12:19:24

Ok y'a grève et ils sont bien dans la merde avec toutes ces révélations... Ça pue clairement pour wow ou c'est le renouveau ! Haha ça me rappelle une cinématique où il y a un choix à faire par quelqu'un d'important 🤣

04654818615468 04654818615468
MP
Niveau 34
29 juillet 2021 à 12:24:48

Je vois pas en quoi ca va impacter le jeu?
Des alléguations datant de 2013 concernant des personnes qui pour la plupart sont plus dans le navire, bref, on aura un ou deux png trans de plus et gg wp

mathieu1806 mathieu1806
MP
Niveau 6
29 juillet 2021 à 12:29:35

Je trouve très bien que de tels agissements soient mis au gra d jour.
Ce qui me dérange par contre c'est cette mascarade.
Les mecs tweetent sur des grèves etc... Mais ces mêmes personnes ne faisaient absolument rien au moment des faits. Et qu'on ne vienne pas me dire qu'ils n'étaient pas au courant. Dans une grosse boîte tout se sait très vite.

Donc on tombe dans la surenchère de la faux-culserie.
Pareil quand je lis qu'il y aura des licenciements, on a une personne qui a mis fin à sa vie suite à des harcèlements. C'est un crime, qui dit peine d'emprisonnement dit forcément licenciement donc encore une fois on joue sur les mots pour se donner une bonne image.

C'est avant la catastrophe qu'il faut agir.
Ce genre de comportement archaïque ne devrait pas exister et devrait être traité avec la plus grande sévérité au moment des faits.

Espérons au moins que cela serve de leçons aux entreprises qui se sentent encore toute puissante et qui vendraient pères et mères pour engranger du bénéfice.

mathieu1806 mathieu1806
MP
Niveau 6
29 juillet 2021 à 12:52:55

Désolé du double post mais je viens de lire le communiqué sur le launcher de battle.net et c'est tout bonnement à gerbé.
Je vous invite a aller le lire.

Je cite la phrase la plus choquante/humiliante/dégueulasse (il n'y a pas de mention inutile à rayer) :

"Nous faisons appel à notre équipe pour décider au mieux des mesures internes qui nous permettront de protéger les groupes marginalisés, et de sévir contre ceux qui les menacent"

Depuis quand être une femme dans une entreprise c'est être marginal ?
Est-on revenu au moyen âge sans que nous nous en rendions compte ?
Comment un community manager peut-il poster une phrase aussi infame ?

Grosnezsecond Grosnezsecond
MP
Niveau 7
29 juillet 2021 à 13:02:48

Le 29 juillet 2021 à 12:52:55 :
Désolé du double post mais je viens de lire le communiqué sur le launcher de battle.net et c'est tout bonnement à gerbé.
Je vous invite a aller le lire.

Je cite la phrase la plus choquante/humiliante/dégueulasse (il n'y a pas de mention inutile à rayer) :

"Nous faisons appel à notre équipe pour décider au mieux des mesures internes qui nous permettront de protéger les groupes marginalisés, et de sévir contre ceux qui les menacent"

Depuis quand être une femme dans une entreprise c'est être marginal ?
Est-on revenu au moyen âge sans que nous nous en rendions compte ?
Comment un community manager peut-il poster une phrase aussi infame ?

On appel ça un retour de baton. Et c'est bien fait.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2021 à 13:18:04

Le 29 juillet 2021 à 12:52:55 :
Depuis quand être une femme dans une entreprise c'est être marginal ?

Tu comprendras peut-être mieux en quoi les femmes sont marginalisées chez Activision-Blizzard si tu lis le dossier rédigé par l'Etat de Californie (et pas un random twittos) : https://aboutblaw.com/YJw

aefk aefk
MP
Niveau 10
29 juillet 2021 à 14:02:21

Enfete dans un monde ideal, quand t'es accusé t'es pas coupable. Jusqu'a ce que le procés soit rendue.
Seulement l'opinion public emplifié par les réseaux sociaux. fait le procés d'eux même entre info et intox la magie d'internet et le "on dit" transformé, T'es jugé dessuite.
Tu te retrouves a choisir un camp. et ceux juste parceque ton nom est lié a la boite.
c'est pour ca qu'on a une pluie de Tweet.
NE pas post son message de soutiens Pour nos procédurier du net c'est etre complice.

Ce qui est pointé du doigt c'est le silence et l'inaction des employé au courant.
et bizzarement Tout le monde post son message de soutiens du style c'est indigne alors qu'ils sont le probleme.
Tout ca pour sauver l'image. comme si un tweet pouvait innocenter.

De tte facon en 2021 si t'es un homme blanc hétéro, tu dois prouver que tu n'es pas un frotteur mizogine homophobe transphobe ecolo vegan sinon t'es jugé instant

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2021 à 14:16:32

Encore une fois, ce ne sont pas des accusations proférées par les réseaux sociaux. C'est une enquête qui a duré deux ans et qui a été menée par l'Etat de Californie lui-même.

Ce qui est pointé du doigt c'est le silence et l'inaction des employé au courant.

C'est expliqué dans le dossier que j'ai linké juste au dessus. Les employés savaient très bien qu'ils risquaient de lourdes répercussions sur leur carrière même après un renvoi si ils parlaient. Est-ce qu'ils auraient du le faire quand-même quand-même, c'est pas à moi de décider, mais c'était pas un choix facile. En attendant, tu parles d'attendre le procès pour accuser les boureaux mais tu n'hésites pas à directement blâmer les victimes. C'est du propre.

De tte facon en 2021 si t'es un homme blanc hétéro, tu dois prouver que tu n'es pas un frotteur mizogine homophobe transphobe ecolo vegan sinon t'es jugé instant

lol

aefk aefk
MP
Niveau 10
29 juillet 2021 à 17:49:37

Tu lis mal j'espere que tu ne lis par l'article comme ca.

"Encore une fois, ce ne sont pas des accusations proférées par les réseaux sociaux. C'est une enquête qui a duré deux ans et qui a été menée par l'Etat de Californie lui-même."
Je n'ai jamais dis que les accusations on été proférées par les réseaux sociaux. Je te dis que le public fait ton procés fictif avant que tu sois jugés. La présomption d'innocence tu connais? Si tu ne sais pas ce qu'est ce mot ou si tu ne comprends pas sa définition tu pourras toujours demandé a un avocat/juriste ou n'importe qui de qualifié pour te l'expliquer.

Ensuite tu dis que je blame les victimes parcequ'elles ont tweet.
Donc je te prends un exemple, Robert Kotick PDG de activision tweet Ah mais c'est horrible. Donc pour toi c'est une victime aussi ? tiens un doss decu :
"La bagarre entre Bobby Kotick , directeur général du géant du jeu vidéo Activision Blizzard Inc. basé à Santa Monica, et Patricia Glaser, autrefois décrite par le magazine California Lawyer comme « l'un des avocats les plus féroces de Los Angeles », trouve son origine dans une affaire sexuelle de 2007 procès pour harcèlement qui a finalement conduit à un conflit épique."
https://latimesblogs.latimes.com/entertainmentnewsbuzz/2010/08/activision-ceo-kotick-loses-battle-with-top-hollywood-litigator.html

Comme quoi le tweet n'est pas un alibi. et la pluspart de ceux qui le tweet sont le probleme. comme dans l'exemple cité plus haut. Robert serait a dégagé. Donc me le faire passé pour une victime j'espere vrmnt que tu lis mal.

Et Oui en 2021 c'est dur detre un homme blanc hétéro.
Les femmes sont considéré comme marginales par blizzard dans cet affaire.
Les Lgbtq+++ aussi.
les gens de couleur pareil
de religion idem.
Les vegen et les ecolo aussi.

Message édité le 29 juillet 2021 à 17:53:15 par aefk
Klaosuen5 Klaosuen5
MP
Niveau 7
29 juillet 2021 à 20:25:38

La boîte est morte hein, ont parle de suicide suite a harcélement :)

si tu cautionne regarde toi dans une glace l'incel :)

eliott_2008 eliott_2008
MP
Niveau 9
30 juillet 2021 à 01:53:32

Le 29 juillet 2021 à 12:24:48 :
Je vois pas en quoi ca va impacter le jeu?
Des alléguations datant de 2013 concernant des personnes qui pour la plupart sont plus dans le navire, bref, on aura un ou deux png trans de plus et gg wp

En fait, c'est des années de pratiques qui sont mises sur la table, donc y compris les teams de dev plus anciennes.
Et ça impacte directement le jeu puisqu'y a des grèves chez Blizzard donc aucun développement en cours sur WoW.
Par contre pour les pnj trans, tu as raisons, c'est la douille qu'ils essayent de mettre pour calmer nos cher cheveux bleus :hap:

FutunaSu FutunaSu
MP
Niveau 5
30 juillet 2021 à 09:27:39

Le 29 juillet 2021 à 17:49:37 :
Tu lis mal j'espere que tu ne lis par l'article comme ca.

"Encore une fois, ce ne sont pas des accusations proférées par les réseaux sociaux. C'est une enquête qui a duré deux ans et qui a été menée par l'Etat de Californie lui-même."
Je n'ai jamais dis que les accusations on été proférées par les réseaux sociaux. Je te dis que le public fait ton procés fictif avant que tu sois jugés. La présomption d'innocence tu connais? Si tu ne sais pas ce qu'est ce mot ou si tu ne comprends pas sa définition tu pourras toujours demandé a un avocat/juriste ou n'importe qui de qualifié pour te l'expliquer.

Ensuite tu dis que je blame les victimes parcequ'elles ont tweet.
Donc je te prends un exemple, Robert Kotick PDG de activision tweet Ah mais c'est horrible. Donc pour toi c'est une victime aussi ? tiens un doss decu :
"La bagarre entre Bobby Kotick , directeur général du géant du jeu vidéo Activision Blizzard Inc. basé à Santa Monica, et Patricia Glaser, autrefois décrite par le magazine California Lawyer comme « l'un des avocats les plus féroces de Los Angeles », trouve son origine dans une affaire sexuelle de 2007 procès pour harcèlement qui a finalement conduit à un conflit épique."
https://latimesblogs.latimes.com/entertainmentnewsbuzz/2010/08/activision-ceo-kotick-loses-battle-with-top-hollywood-litigator.html

Comme quoi le tweet n'est pas un alibi. et la pluspart de ceux qui le tweet sont le probleme. comme dans l'exemple cité plus haut. Robert serait a dégagé. Donc me le faire passé pour une victime j'espere vrmnt que tu lis mal.

Et Oui en 2021 c'est dur detre un homme blanc hétéro.
Les femmes sont considéré comme marginales par blizzard dans cet affaire.
Les Lgbtq+++ aussi.
les gens de couleur pareil
de religion idem.
Les vegen et les ecolo aussi.

Mais bordel sur tous les topics tu racontes n'importe quoi... À finir par te contredire en plus. Franchement c'est une cause perdue que d'essayer de te répondre mais les gens sont utopistes au point d'essayer. Bref. Enjoy argumenter vs aefk qui vit sur le forum : il lui faut bien à manger... 🤣

Message édité le 30 juillet 2021 à 09:28:25 par FutunaSu
aefk aefk
MP
Niveau 10
30 juillet 2021 à 10:05:20

Procés en cours.
Personne du jugé, présomption d'innocence trop de mots compliqué pour les IQ 500.

du coup je vais me mettre a ton niveau.
Blizzard c dé méchan. y st tro pourri pske dé gen lé accuse. Pr moi y sont coupable. Pa besoin de procé go tous lé viré et suprimon toute leur référenc
Rober c 1 gar tro kool il a tweet comme koi il é friendly.
wow é mor wow é a laré.

Futunasa avocat ou juge dans le procés JV de blizzard ca dépendra de ton diplome de google.

Message édité le 30 juillet 2021 à 10:09:51 par aefk
thexila thexila
MP
Niveau 8
30 juillet 2021 à 10:10:56

[10:05:20] <aefk>
Procés en cours.
Personne du jugé, présomption d'innocence trop de mots compliqué pour les IQ 500.

du coup je vais me mettre a ton niveau.
Blizzard c dé méchan. y st tro pourri pske dé gen lé accuse. Pr moi y sont coupable. Pa besoin de procé go tous lé viré et suprimon toute leur référenc
Rober c 1 gar tro kool il a tweet comme koi il é friendly.
wow é mor wow é a laré.

Futunasa avocat ou juge dans le procés JV de blizzard ca dépendra de ton diplome de google.

"mon beau frère lé innocent"

aefk aefk
MP
Niveau 10
30 juillet 2021 à 10:14:03

Pour l'instant ce sont des accusés. Ils ne sont pas encore coupable tant que le verdict n'est pas tombé.
Ceci n'est pas sujet a interprétation. ce sont des faits. Ne t'en déplaise.

thexila thexila
MP
Niveau 8
30 juillet 2021 à 10:43:11

[10:14:03] <aefk>
Pour l'instant ce sont des accusés. Ils ne sont pas encore coupable tant que le verdict n'est pas tombé.
Ceci n'est pas sujet a interprétation. ce sont des faits. Ne t'en déplaise.

"Jamais été avec mon beau frère !"

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment