CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blizzard dans la sauce pour harcèlement sexuel

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
ZveK ZveK
MP
Niveau 9
25 juillet 2021 à 00:39:59

Le 24 juillet 2021 à 13:20:11 :

Le 24 juillet 2021 à 12:40:32 :

Le 24 juillet 2021 à 12:34:49 :
"The agency alleges male employees play video games during the workday while delegating responsibilities to female employees, engage in sexual banter, and joke openly about rape, among other things."

Ah bah voilà pourquoi le contenu est à chier. Au lieu de bosser ils jouent à autre chose et agressent les femmes.

Et que Blizzard vienne pas parler d'actes isolé ou autre défense pitoyable. C'est certain que c'est connu et autorisé par la direction. Blizzard est indéfendable là dessus, ils se la jouent LGBT etc... En juin et en juillet on apprend ça :pf:

Me manquait plus que cette goutte d'eau pour résilier mon abonnement définitivement.

Plus qu'à attendre ashes of creation

oui oui à demain à Orgrimmar

Ça fait déjà des mois que je me connecte plus mais tu dois sûrement mieux connaître que moi mes envies de jouer ou non :)

Le gars ça fait des mois qu'il ne se co plus mais il continue de payer l'abo et en plus il vient poster tous les jours sur le forum d'un jeu auquel il ne joue pas et qu'il n'aime plus :rire:

Das_Schweiz Das_Schweiz
MP
Niveau 6
25 juillet 2021 à 01:10:09

Me font rire ces studios US qui te la jouent lgbt friendly, blm style, pour derrière se comporter comme des porcs, et surtout sans aucune sanction.

Typique du puritanisme américain.

EkipDePaz667 EkipDePaz667
MP
Niveau 10
25 juillet 2021 à 12:09:08

C'est très intéressant de voir que ce qui fait réagir certains sur le topic c'est le fait que comme beaucoup de joueurs, je ne joue plus au jeu :)

C'est vraiment le plus important dans cette histoire hein :)

Artanis69_ Artanis69_
MP
Niveau 10
25 juillet 2021 à 12:52:45

Ca détourne l'attention pour cacher sa honte :)

Ne t'inquiète pas personne ne va défendre Blizzard sur ce sujet là, mais continuer de payer son abonnement alors que le jeu ne t'interesse plus et enfin se décider de ne plus le payer pour un truc extérieur au jeu et qui existe depuis la création de Blizzard, GG :)

EkipDePaz667 EkipDePaz667
MP
Niveau 10
25 juillet 2021 à 13:55:02

Le 25 juillet 2021 à 12:52:45 :
Ca détourne l'attention pour cacher sa honte :)

Ne t'inquiète pas personne ne va défendre Blizzard sur ce sujet là, mais continuer de payer son abonnement alors que le jeu ne t'interesse plus et enfin se décider de ne plus le payer pour un truc extérieur au jeu et qui existe depuis la création de Blizzard, GG :)

Incroyable de ne pas prendre position sur un sujet pareil, ormis se focaliser sur la façon dont je reste abonné ou pas :)

Étonnant que je vous fasse rager à ce point quand-même :)

aefk1 aefk1
MP
Niveau 9
25 juillet 2021 à 14:09:14

je suis contre lesclavagisme des enfants pour deterrer du lithium
mais j'ai un iphone.
Ca marche aussi pour les velo electrique et voiture,

Message édité le 25 juillet 2021 à 14:09:46 par aefk1
Artanis69_ Artanis69_
MP
Niveau 10
25 juillet 2021 à 14:32:33

Le 25 juillet 2021 à 13:55:02 :

Le 25 juillet 2021 à 12:52:45 :
Ca détourne l'attention pour cacher sa honte :)

Ne t'inquiète pas personne ne va défendre Blizzard sur ce sujet là, mais continuer de payer son abonnement alors que le jeu ne t'interesse plus et enfin se décider de ne plus le payer pour un truc extérieur au jeu et qui existe depuis la création de Blizzard, GG :)

Incroyable de ne pas prendre position sur un sujet pareil, ormis se focaliser sur la façon dont je reste abonné ou pas :)

Étonnant que je vous fasse rager à ce point quand-même :)

Du coup tu compte supprimer toute ta bibliothèque de jeu Blizzard, Ubisoft, EAgames, enfin bref d'une grande majorité de de studio de dev/éditeur ? :)
Mais tu esquive la base : rester abonner à un jeu qu'on aime pas et auquel on ne joue plus, et continuer de fréquenter son forum :)

aefk1 aefk1
MP
Niveau 9
25 juillet 2021 à 15:40:49

Pareil pour les batteries en lithium Regardez d'ou ca provient.
Nous les utilisons quotidiennement sommes nous POUR dans ce cas?
la vérité éclate toujours malgré les censure.

Message édité le 25 juillet 2021 à 15:41:22 par aefk1
aefk1 aefk1
MP
Niveau 9
25 juillet 2021 à 15:54:08

Le 25 juillet 2021 à 01:10:09 :
Me font rire ces studios US qui te la jouent lgbt friendly, blm style, pour derrière se comporter comme des porcs, et surtout sans aucune sanction.

Typique du puritanisme américain.

Il n'y a rien qui va.
En la DRH qui est cité pour son incompétence et la grande Madeleine ROUX femme du Directeur des RH qui twiit sa haine sur le porc blanc.
La position LGBTQ+ friendly de blizzard qui retourne sa veste pour vendre en chine et en russie.
+ CA
'Chez blizzard c'est: dis moi ce que tu penses je pense pareil tu machete un truc ?'

EkipDePaz667 EkipDePaz667
MP
Niveau 10
25 juillet 2021 à 17:46:10

Le 25 juillet 2021 à 14:32:33 :

Le 25 juillet 2021 à 13:55:02 :

Le 25 juillet 2021 à 12:52:45 :
Ca détourne l'attention pour cacher sa honte :)

Ne t'inquiète pas personne ne va défendre Blizzard sur ce sujet là, mais continuer de payer son abonnement alors que le jeu ne t'interesse plus et enfin se décider de ne plus le payer pour un truc extérieur au jeu et qui existe depuis la création de Blizzard, GG :)

Incroyable de ne pas prendre position sur un sujet pareil, ormis se focaliser sur la façon dont je reste abonné ou pas :)

Étonnant que je vous fasse rager à ce point quand-même :)

Du coup tu compte supprimer toute ta bibliothèque de jeu Blizzard, Ubisoft, EAgames, enfin bref d'une grande majorité de de studio de dev/éditeur ? :)
Mais tu esquive la base : rester abonner à un jeu qu'on aime pas et auquel on ne joue plus, et continuer de fréquenter son forum :)

T'es qui pour me demander des comptes en fait ? :rire:

Et vu que ma vie semble t'intéresser : j'ai pas de jeux Blizzard en dehors de wow, pas de jeux EA, et pas de jeux Ubisoft :rire: donc tu peux disposer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Oui je continue de fréquenter le forum et alors qu'est ce que tu vas faire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2021 à 20:03:38

Rien a foutre de tout ça, je continue de jouer !

23421 23421
MP
Niveau 5
26 juillet 2021 à 08:33:25

Le développement du jeu est mis en pause https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

thexila thexila
MP
Niveau 8
26 juillet 2021 à 11:17:11

[08:33:25] <23421>
Le développement du jeu est mis en pause https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

?

x1y2z3 x1y2z3
MP
Niveau 5
26 juillet 2021 à 14:45:33

Le 26 juillet 2021 à 11:17:11 :

[08:33:25] <23421>
Le développement du jeu est mis en pause https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

?

https://www.icy-veins.com/forums/topic/60020-production-on-world-of-warcraft-halted-due-to-ongoing-lawsuit/

Akhean Akhean
MP
Niveau 11
26 juillet 2021 à 15:26:50

Le 25 juillet 2021 à 14:32:33 :

Le 25 juillet 2021 à 13:55:02 :

Le 25 juillet 2021 à 12:52:45 :
Ca détourne l'attention pour cacher sa honte :)

Ne t'inquiète pas personne ne va défendre Blizzard sur ce sujet là, mais continuer de payer son abonnement alors que le jeu ne t'interesse plus et enfin se décider de ne plus le payer pour un truc extérieur au jeu et qui existe depuis la création de Blizzard, GG :)

Incroyable de ne pas prendre position sur un sujet pareil, ormis se focaliser sur la façon dont je reste abonné ou pas :)

Étonnant que je vous fasse rager à ce point quand-même :)

Du coup tu compte supprimer toute ta bibliothèque de jeu Blizzard, Ubisoft, EAgames, enfin bref d'une grande majorité de de studio de dev/éditeur ? :)
Mais tu esquive la base : rester abonner à un jeu qu'on aime pas et auquel on ne joue plus, et continuer de fréquenter son forum :)

Tu sais, ce n'est pas parce qu'on n'apprécie pas la boîte qu'on n'est pas attaché au jeu. Sans même parler d'abonnement (là oui, d'accord : c'est un peu curieux de continuer à payer si on se plaint H24), le forum n'engage à rien.

Artanis69_ Artanis69_
MP
Niveau 10
26 juillet 2021 à 16:18:59

Le 26 juillet 2021 à 15:26:50 :

Le 25 juillet 2021 à 14:32:33 :

Le 25 juillet 2021 à 13:55:02 :

Le 25 juillet 2021 à 12:52:45 :
Ca détourne l'attention pour cacher sa honte :)

Ne t'inquiète pas personne ne va défendre Blizzard sur ce sujet là, mais continuer de payer son abonnement alors que le jeu ne t'interesse plus et enfin se décider de ne plus le payer pour un truc extérieur au jeu et qui existe depuis la création de Blizzard, GG :)

Incroyable de ne pas prendre position sur un sujet pareil, ormis se focaliser sur la façon dont je reste abonné ou pas :)

Étonnant que je vous fasse rager à ce point quand-même :)

Du coup tu compte supprimer toute ta bibliothèque de jeu Blizzard, Ubisoft, EAgames, enfin bref d'une grande majorité de de studio de dev/éditeur ? :)
Mais tu esquive la base : rester abonner à un jeu qu'on aime pas et auquel on ne joue plus, et continuer de fréquenter son forum :)

Tu sais, ce n'est pas parce qu'on n'apprécie pas la boîte qu'on n'est pas attaché au jeu. Sans même parler d'abonnement (là oui, d'accord : c'est un peu curieux de continuer à payer si on se plaint H24), le forum n'engage à rien.

Lis les premiers post

Pinstadt Pinstadt
MP
Niveau 8
26 juillet 2021 à 23:24:59

Apparemment ils arrêtent de bosser sur Wow jusqu'à ce que cette affaire soit terminée. La justice peux prendre des années.

Ça sent pas bon pour Wow, surtout en cette période où le jeu est très moyen et la hype autour de ff14 et New world est à son apogée

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 juillet 2021 à 01:44:37

Le 26 juillet 2021 à 23:24:59 :
Apparemment ils arrêtent de bosser sur Wow jusqu'à ce que cette affaire soit terminée. La justice peux prendre des années.

Ça sent pas bon pour Wow, surtout en cette période où le jeu est très moyen et la hype autour de ff14 et New world est à son apogée

Surtout FFXIV, New world est a des années lumières d'avoir les qualités suffisantes pour le moment, aucun contenu et en plus c'est un pw2 . Cf : l'azoth.

Pseudo supprimé
Niveau 6
27 juillet 2021 à 04:17:16

Le 27 juillet 2021 à 01:44:37 :

Le 26 juillet 2021 à 23:24:59 :
Apparemment ils arrêtent de bosser sur Wow jusqu'à ce que cette affaire soit terminée. La justice peux prendre des années.

Ça sent pas bon pour Wow, surtout en cette période où le jeu est très moyen et la hype autour de ff14 et New world est à son apogée

Surtout FFXIV, New world est a des années lumières d'avoir les qualités suffisantes pour le moment, aucun contenu et en plus c'est un pw2 . Cf : l'azoth.

Effectivement si les joueurs de WoW Retail doivent partir sur un jeu est pas être si dépaysé FF14 est le meilleur choix.

NW propose un peu de "nouveauté" c'est pas un (pour le moment ça va pas tarder) énième themepark instancié.

thexila thexila
MP
Niveau 8
27 juillet 2021 à 08:01:57

If your reaction to everything going on right now is to complain that the next patch is going to take longer to release, then you need to take a step back and realize that you are part of the problem. You value video game content more than human decency and respect.

C'est de votre faute aussi :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment