CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Déjà niveau 56, le jeu est court trop court

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
LepetitprinceBe LepetitprinceBe
MP
Niveau 49
24 novembre 2020 à 18:21:09

Bon finalement j'ai craquer j'ai pris2 x 20€ en carte cadeau et un carte 60 jours .

La j'ai fini antre rien de bien transcendant la seule chose d'appréciable et le GPS intégré vraimentpratique .Sinon beaucoup de blabla en début de pexing j'spère qu'on pourra zapper antre au reroll sinon hummm

Message édité le 24 novembre 2020 à 18:22:32 par LepetitprinceBe
MessiTouch MessiTouch
MP
Niveau 10
24 novembre 2020 à 19:00:36

perso le leveling je m'en fout, c'est les quetes HL et la recherche de stuff HL qui m'intéresse

Drooms Drooms
MP
Niveau 14
24 novembre 2020 à 19:42:33

J'suis d'accord avec Patamaudelay, le leveling est hyper important, perso jmenfous de farm 60x les même donjons encore et encore. Ce que je veux dans un MMO cest du social, qui est inexistant sur Retail. En comparaison avec classic où certes tu farm mais tu es connecté aux autres joueurs avec qui tu parles ! Sur Retail ya aucune communication. Les métiers sont une MERDE incroyable, limite tu peux lvl 60 en fermant les metiers tellement ça donne de lxp cest ridicule.
La difficulté est INEXISTANTE tant que tarrives pas au MM+ et encore elle se résume à connaitre les boss et augmenter son ilvl, en conclusion ça se résume à farm encore et encore.
Vous me faites rire ceux qui disent "faut tuer 600 sangliers a classic" excuse moi mais pour ton vol tas du farmer comme sur classic des quêtes de merde :rire: A choisir je préfère les faire en groupe que tout seul tu vois.
Bref si vous vous amusez sur votre hack n slash alors tant mieux pour vous mais ne qualifiez pas ça de MMO parceque même sur BDO ya + d'interaction sociales cest dire :rire:

Patamaudelay Patamaudelay
MP
Niveau 10
24 novembre 2020 à 19:58:28

[18:16:03] <Banque_route3>
Encore heureux que c'est pas long, le leveling est une PURGE, je suis niveau 58 je n'en peux plus, c'est inintéressant au possible, il se passe rien, les personnages sont inexistants, c'est particulièrement infâme chez les Fae.
Vivement que je m'enferme en donjon avec un peu de stuff.

Je sais pas si tu troll puisque finalement ça colle bien avec le public actuel de WoW mais toi t'as rien compris, va jouer à Diablo 3 ou Monster Hunter https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474567489-1473337450-1472156309-picsart-08-25-10-15-39.png

LepetitprinceBe LepetitprinceBe
MP
Niveau 49
24 novembre 2020 à 20:22:13

Franchement je suis inquiet ..... je suis au bastion déjà level 53 et demi presque et il me restre masse truc a faire .

AHah ca sens la masse de quete a faireune fois le 60 passer .

FrancoisFilou FrancoisFilou
MP
Niveau 19
24 novembre 2020 à 20:33:45

Vanter les mm+ et parler de hack n slash :-(

Banque_route3 Banque_route3
MP
Niveau 10
24 novembre 2020 à 21:12:43

Le 24 novembre 2020 à 19:58:28 Patamaudelay a écrit :

[18:16:03] <Banque_route3>
Encore heureux que c'est pas long, le leveling est une PURGE, je suis niveau 58 je n'en peux plus, c'est inintéressant au possible, il se passe rien, les personnages sont inexistants, c'est particulièrement infâme chez les Fae.
Vivement que je m'enferme en donjon avec un peu de stuff.

Je sais pas si tu troll puisque finalement ça colle bien avec le public actuel de WoW mais toi t'as rien compris, va jouer à Diablo 3 ou Monster Hunter https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474567489-1473337450-1472156309-picsart-08-25-10-15-39.png

Je joue depuis le début, j'ai fait le leveling à Vanilla tout ça tout ça, c'est juste que le leveling à SL est NUL, les quêtes sont bidons pas intéressantes et le lore est neuneu.
La je fais Revendreth et ça donne déjà plus envie de jouer mais une zone dégeulasse comme les fae c'est non.

Message édité le 24 novembre 2020 à 21:13:34 par Banque_route3
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2020 à 21:14:17

Le 24 novembre 2020 à 21:12:43 Banque_route3 a écrit :

Le 24 novembre 2020 à 19:58:28 Patamaudelay a écrit :

[18:16:03] <Banque_route3>
Encore heureux que c'est pas long, le leveling est une PURGE, je suis niveau 58 je n'en peux plus, c'est inintéressant au possible, il se passe rien, les personnages sont inexistants, c'est particulièrement infâme chez les Fae.
Vivement que je m'enferme en donjon avec un peu de stuff.

Je sais pas si tu troll puisque finalement ça colle bien avec le public actuel de WoW mais toi t'as rien compris, va jouer à Diablo 3 ou Monster Hunter https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474567489-1473337450-1472156309-picsart-08-25-10-15-39.png

Je joue depuis le début, j'ai fait le leveling à Vanilla tout ça tout ça, c'est juste que le leveling à SL est NUL, les quêtes sont bidons pas intéressantes et le lore est neuneu.
La je fais Revendreth et ça donne déjà plus envie de jouer mais une zone dégeulasse comme les fae c'est non.

2/20 nul

LepetitprinceBe LepetitprinceBe
MP
Niveau 49
24 novembre 2020 à 21:46:01

Franchement je m'attendais pas un pex aussi rapide (bon je lis pas les quetes a fond car on est trop sur du blabla dans le vent ) mais je regarde toute les vidéos et prend mon temps bah la zone 1 est terminée avec7/7 du chapitre t j'entame la deuxième zone je suis juste au début pour me retrouver 54 et demi déjà plus très loin du 55. . . .

Bref ca va vite être torcher le leveling . Je vais suivre que la trame principale et zapper les quêtes a côté pour voir si je tombe pile 60 ou pas !

Message édité le 24 novembre 2020 à 21:47:32 par LepetitprinceBe
Patamaudelay Patamaudelay
MP
Niveau 10
24 novembre 2020 à 21:53:44

[21:12:43] <Banque_route3>

Le 24 novembre 2020 à 19:58:28 Patamaudelay a écrit :

[18:16:03] <Banque_route3>
Encore heureux que c'est pas long, le leveling est une PURGE, je suis niveau 58 je n'en peux plus, c'est inintéressant au possible, il se passe rien, les personnages sont inexistants, c'est particulièrement infâme chez les Fae.
Vivement que je m'enferme en donjon avec un peu de stuff.

Je sais pas si tu troll puisque finalement ça colle bien avec le public actuel de WoW mais toi t'as rien compris, va jouer à Diablo 3 ou Monster Hunter https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474567489-1473337450-1472156309-picsart-08-25-10-15-39.png

Je joue depuis le début, j'ai fait le leveling à Vanilla tout ça tout ça, c'est juste que le leveling à SL est NUL, les quêtes sont bidons pas intéressantes et le lore est neuneu.
La je fais Revendreth et ça donne déjà plus envie de jouer mais une zone dégeulasse comme les fae c'est non.

le scénario me soule aussi pendant le pex, la dessus je te rejoint.
Sinon je suis encore au début de bastion moi donc pour les zones on verra mais pour l'instant cette première zone j'aime beaucoup.
C'est calme, y'a grands espaces, c'est assez plat. C'est le genre de zone que j'aime.
Après je suis moins fan du délire ultra fantastique mais bon c'est le thème de l'extension donc je vais m'y faire

larvemetroid larvemetroid
MP
Niveau 9
24 novembre 2020 à 22:01:24

Tu dois clean les 4 zones dans tout les cas.
Ça change quoi que tu arrives 60 à la fin de la 4e ou au début de la 4e ?
Rien.
Se plaindre du pexing d'extension sur wow après 16 ans.
Chaque fois c'est la même, pex rapide. Vous étonnez pas.

Aaltar Aaltar
MP
Niveau 21
25 novembre 2020 à 08:54:30

Le 24 novembre 2020 à 08:43:06 Patamaudelay a écrit :

[08:38:23] <LoscChampion>
Non l'intérêt d un mmo c est le endgame. Le lvling c eet rigolo mais c estpas utile si ce n'est pour mettre les bases ou apprendre à jouer une classe

complètement faux. L'interêt d'un MMO AUJOURD'HUI c'est le endgame. Ça a toujours été ma partie pref perso. Et torcher ça en 6h avec 0 difficulté ça la met mal https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png

Déjà tu torches pas le leveling en 6 heures si t'es pas engagé dans un speed run.

Le leveling ne se torche pas en 6 heures. On est plus près des 12-15 heures pour les 10 niveaux.

Aaltar Aaltar
MP
Niveau 21
25 novembre 2020 à 08:57:36

Si tu suis la campagne, en faisant un peu de récolte et un tout petit peu de quête annexe, tu ding 60 en finissant la campagne.
J'ai trouvé ça pas trop mal calibré pour le coup, j'ai ding 60 alors qu'il me restait une quête sur la quatrième zone et le dernier acte tu peux le faire que lvl 60 de toute façon.

Donc oui si tu fais toutes les quêtes + la récolte + la campagne, tu es 60 avant bien avant d'avoir terminé.

Message édité le 25 novembre 2020 à 09:01:07 par Aaltar
alteduk alteduk
MP
Niveau 20
25 novembre 2020 à 09:53:45

en gros vous voulez un mmo de hardcore gamer pour la partie xp
heureusement que blizzard n'écoute pas les gens comme vous sans déconner

Infinite-Know Infinite-Know
MP
Niveau 28
28 novembre 2020 à 07:16:47

Le 24 novembre 2020 à 09:23:57 Hhenry a écrit :

Le 24 novembre 2020 à 09:18:05 Infinite-Know a écrit :
Le leveling c'est même pas 5% du contenue,c'est d'ailleurs pour la grande majorités des joueurs une corvé le jeu commence niveau max avec les mm+,le pvp les raids,l'opti,le farm et le try hard

Perso rien a foutre de pex je suis la pour perf, clean le MM et time mes MM+25 le plus tôt possible

faux
le pexing quand il est bien scénarisé est très important
ff14 en as fait sa force.
pas pour rien que ff14 est devant wow.
le pexing n'étant pas une corvée car le scénario est bien a coté.

et parler de contenu HL, la blague.
tout est limité.
en 2j ta plus rien a faire

" pas pour rien que ff14 est devant wow. "

:rire: :rire:

FF14... hum...c'est bien le jeu a 1k5 max de viewer twitch pendant que WoW cumule des centaines et centaines de milliers de viewer quotidien,sans compter les sorties d'extension, (presque 1m a la sortie de SL,1m1 a la sortie de classic) contre a peine 9 k viewer a la sortie de la derniere extension FF14 (oui c'est excessivement pathétique :rire: ) c'est dire si les gens s'en ballec

C'est bien le jeu qui ne posséde même plus le quart de la population mondiale active de WoW?

C'est bien le jeu ou la derniere cinematique d'extension a était vue a peine 2.9 million de fois avec la barre de like/dislike caché et les commentaires desactivé? contre bientot 11m pour SL.

C'est bien le jeu dont ont entend jamais parlé et dont tout le monde ce fout ont est d'accord?

El famoso énieme WoW killer tombé dans l'oublie

Message édité le 28 novembre 2020 à 07:21:01 par Infinite-Know
SpiritNeverDown SpiritNeverDown
MP
Niveau 9
28 novembre 2020 à 08:49:50

J'ai commencer le jeu à ses débuts et maintenant avec cette extension... le levelling a vraiment plus rien a voir.

Avant a chaque extension c'était le calvaires de devoir rush des quêtes.
Mais depuis BFA je dirai, il y a vraiment une grosse mise en scène qui fait passer le levelling nettement plus vite.
Et franchement je reprends plaisir a faire des quêtes, même si c'est le EndGame qui me plaît.

AirPomme AirPomme
MP
Niveau 7
28 novembre 2020 à 09:09:48

Le 28 novembre 2020 à 07:16:47 Infinite-Know a écrit :

Le 24 novembre 2020 à 09:23:57 Hhenry a écrit :

Le 24 novembre 2020 à 09:18:05 Infinite-Know a écrit :
Le leveling c'est même pas 5% du contenue,c'est d'ailleurs pour la grande majorités des joueurs une corvé le jeu commence niveau max avec les mm+,le pvp les raids,l'opti,le farm et le try hard

Perso rien a foutre de pex je suis la pour perf, clean le MM et time mes MM+25 le plus tôt possible

faux
le pexing quand il est bien scénarisé est très important
ff14 en as fait sa force.
pas pour rien que ff14 est devant wow.
le pexing n'étant pas une corvée car le scénario est bien a coté.

et parler de contenu HL, la blague.
tout est limité.
en 2j ta plus rien a faire

" pas pour rien que ff14 est devant wow. "

:rire: :rire:

FF14... hum...c'est bien le jeu a 1k5 max de viewer twitch pendant que WoW cumule des centaines et centaines de milliers de viewer quotidien,sans compter les sorties d'extension, (presque 1m a la sortie de SL,1m1 a la sortie de classic) contre a peine 9 k viewer a la sortie de la derniere extension FF14 (oui c'est excessivement pathétique :rire: ) c'est dire si les gens s'en ballec

C'est bien le jeu qui ne posséde même plus le quart de la population mondiale active de WoW?

C'est bien le jeu ou la derniere cinematique d'extension a était vue a peine 2.9 million de fois avec la barre de like/dislike caché et les commentaires desactivé? contre bientot 11m pour SL.

C'est bien le jeu dont ont entend jamais parlé et dont tout le monde ce fout ont est d'accord?

El famoso énieme WoW killer tombé dans l'oublie

Ils sont obligés de faire du sponso chez les streamer LoL pour avoir un peu de visibilité :rire:
Des mecs qui ont jamais joué a FF se retrouve a tomber les derniers boss du jeu :rire:
Bordel quand j'ai vu la gueule des boss, tous des poteaux :rire:
Attention dans la deuxième phase il fait deux attaques :rire:

Bitchoin_ Bitchoin_
MP
Niveau 7
28 novembre 2020 à 10:36:49

Le 24 novembre 2020 à 09:01:42 Patamaudelay a écrit :

Y'a plus de réel difficultés dans le leveling depuis wotlk, faut arrêter.

C'est bien le problème. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png
Et le Mythique qui te force à clean une instance en X minutes c'est pas de la difficultés artificielle ?
Un pexing long et un minimum corsé c'est la base d'une progression équilibré et d'une courbe de difficulté stimulante.
La comme d'hab j'ai le cerveau en mode off et ça ressemble à une corvée + qu'autre chose

J'aimerais bien trouver un mmo " hardcore " ou même pour xp à bas level tu es quasi obligé de grouper https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le bon temps de DAOC ou rien que la première " instance " c'était tout un délire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Mr-Glass Mr-Glass
MP
Niveau 44
28 novembre 2020 à 11:26:34

Le 28 novembre 2020 à 10:36:49 Bitchoin_ a écrit :

Le 24 novembre 2020 à 09:01:42 Patamaudelay a écrit :

Y'a plus de réel difficultés dans le leveling depuis wotlk, faut arrêter.

C'est bien le problème. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png
Et le Mythique qui te force à clean une instance en X minutes c'est pas de la difficultés artificielle ?
Un pexing long et un minimum corsé c'est la base d'une progression équilibré et d'une courbe de difficulté stimulante.
La comme d'hab j'ai le cerveau en mode off et ça ressemble à une corvée + qu'autre chose

J'aimerais bien trouver un mmo " hardcore " ou même pour xp à bas level tu es quasi obligé de grouper https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le bon temps de DAOC ou rien que la première " instance " c'était tout un délire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le plus récent qui avait une phase de pex hard qui demandait de grouper c'était Wildstar.
Rip petit jeu fermé trop tôt 😭

Message édité le 28 novembre 2020 à 11:27:04 par Mr-Glass
alteduk alteduk
MP
Niveau 20
28 novembre 2020 à 12:17:21

Et le Mythique qui te force à clean une instance en X minutes c'est pas de la difficultés artificielle ?

depuis quand un principe de timer serait de la difficulté artificielle au juste?

Y'a plus de réel difficultés dans le leveling depuis wotlk, faut arrêter.

j'ai monté un 60 sur classic, c'est pas dur: c'est rébarbatif. Mais la difficulté je la cherche encore, et pourtant, j'ai pex en priest sacré une partie du pex.

Message édité le 28 novembre 2020 à 12:18:41 par alteduk
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment