CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Déjà niveau 56, le jeu est court trop court

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
HvBeenTrumped HvBeenTrumped
MP
Niveau 25
24 novembre 2020 à 08:17:26

Je vois la fin arriver alors que j'ai commencé à jouer vers 2h du mat, avez-vous aussi l'impression que blizzard pond des extensions plus courtes tous les ans au lieu d'en sortir moins mais qui durent plus longtemps ?

Etsuki Etsuki
MP
Niveau 18
24 novembre 2020 à 08:25:13

Ça n'a rien avoir.

Le contenu concret est le contenu au niveau 60, le leveling est devenu très anecdotique maintenant.

Blizzard a bien compris que c'était inutile d'avoir 130 niveaux à monter et que ça décourageait les nouveaux joueurs à rejoindre le jeu.

Et c'est pas parce que tu es lvl 60 que tu as "fini" le jeu, très loin de là, c'est que le début

anusdetaulard anusdetaulard
MP
Niveau 10
24 novembre 2020 à 08:26:14

bah écoute ça c'est à cause de tous les joueurs qui ont pleuré car c'était devenu trop long de up :)

des gens ont fait les 10 lvl en 6h sans rusher de ouf :)

mais selon beaucoup c'est normal et c'était déjà le cas avant, perso j'en n'ai pas le souvenir :)

anusdetaulard anusdetaulard
MP
Niveau 10
24 novembre 2020 à 08:26:48

Le 24 novembre 2020 à 08:25:13 Etsuki a écrit :
Ça n'a rien avoir.

Le contenu concret est le contenu au niveau 60, le leveling est devenu très anecdotique maintenant.

Blizzard a bien compris que c'était inutile d'avoir 130 niveaux à monter et que ça décourageait les nouveaux joueurs à rejoindre le jeu.

Et c'est pas parce que tu es lvl 60 que tu as "fini" le jeu, très loin de là, c'est que le début

"le leveling est devenu très anecdotique maintenant"

c'est le principe même d'un mmo mais soit :)

Etsuki Etsuki
MP
Niveau 18
24 novembre 2020 à 08:29:46

Le principe d'un mmo c'est surtout les liens que tu forges avec d'autres joueurs, le contenu hl, etc...

Si tu veux un leveling long et ennuyeux, y'a classic.

anusdetaulard anusdetaulard
MP
Niveau 10
24 novembre 2020 à 08:32:29

Le 24 novembre 2020 à 08:29:46 Etsuki a écrit :
Le principe d'un mmo c'est surtout les liens que tu forges avec d'autres joueurs, le contenu hl, etc...

Si tu veux un leveling long et ennuyeux, y'a classic.

donc en 2020 c'est normal que le lvling se fasse en même pas 8h https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/5/1568963605-5.png

le jeu au même prix, l'abo au même prix pour de l’expérience ig en moins https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/5/1568963605-5.png

Etsuki Etsuki
MP
Niveau 18
24 novembre 2020 à 08:34:16

Troll de bas étage.

Le leveling c'est qu'un fragment du contenu de l'extension

Tu le fais exprès ou bien...?

Patamaudelay Patamaudelay
MP
Niveau 10
24 novembre 2020 à 08:36:36

Je suis d'accord. Il font chier à bâcler le leveling

Message édité le 24 novembre 2020 à 08:36:46 par Patamaudelay
LoscChampion LoscChampion
MP
Niveau 10
24 novembre 2020 à 08:38:23

Non l'intérêt d un mmo c est le endgame. Le lvling c eet rigolo mais c estpas utile si ce n'est pour mettre les bases ou apprendre à jouer une classe

Patamaudelay Patamaudelay
MP
Niveau 10
24 novembre 2020 à 08:43:06

[08:38:23] <LoscChampion>
Non l'intérêt d un mmo c est le endgame. Le lvling c eet rigolo mais c estpas utile si ce n'est pour mettre les bases ou apprendre à jouer une classe

complètement faux. L'interêt d'un MMO AUJOURD'HUI c'est le endgame. Ça a toujours été ma partie pref perso. Et torcher ça en 6h avec 0 difficulté ça la met mal https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png

Message édité le 24 novembre 2020 à 08:43:55 par Patamaudelay
Etsuki Etsuki
MP
Niveau 18
24 novembre 2020 à 08:48:28

Y'a plus de réel difficultés dans le leveling depuis wotlk, faut arrêter.

Si tu parles de mettre du temps à monter un niveau bah... c'est juste de la difficulté articiel.

Le leveling c'est juste un tutoriel.

LepetitprinceBe LepetitprinceBe
MP
Niveau 49
24 novembre 2020 à 08:55:07

le pexing a l'air super rapide bah rien étonnant avec la refonte quand tu vois le 0-50 .....

Après j'espère qui on bien foutu les choses quand même c-a-d ta vraiment clean toute les quetes principales unefoios 60 car si tu dois encore faire 3-4h de quête derrière moué lol . :rire: Horrible .

Message édité le 24 novembre 2020 à 08:57:58 par LepetitprinceBe
Patamaudelay Patamaudelay
MP
Niveau 10
24 novembre 2020 à 09:01:42

Y'a plus de réel difficultés dans le leveling depuis wotlk, faut arrêter.

C'est bien le problème. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png
Et le Mythique qui te force à clean une instance en X minutes c'est pas de la difficultés artificielle ?
Un pexing long et un minimum corsé c'est la base d'une progression équilibré et d'une courbe de difficulté stimulante.
La comme d'hab j'ai le cerveau en mode off et ça ressemble à une corvée + qu'autre chose

UltraSkunk UltraSkunk
MP
Niveau 32
24 novembre 2020 à 09:05:35

Mais si vous voulez un pexing long vous vous trompez clairement de mmo là, ça fait bien longtemps (au moins cata) que le pexing est très anecdotique, wow maintenant c’est du engame c’est tout.

Vous vous trompez complètement de jeu là les amis je vous invite à regarder les autres mmo si vous voulez du pexing long ou go Classic.

Etsuki Etsuki
MP
Niveau 18
24 novembre 2020 à 09:06:19

Sinon je t'invite à faire des rpg solo, bien plus enrichissant que le leveling de wow, ça a l'air d'être beaucoup plus ton style.

Divinity, baldur's gate, pillars of eternity...

Bref, un jeu où tu as une aventure et où tu en as pour une cinquantaine d'heures à finir, le leveling actuel de wow n'est clairement plus fait pour un public comme toi

Patamaudelay Patamaudelay
MP
Niveau 10
24 novembre 2020 à 09:10:00

Le 24 novembre 2020 à 09:06:19 Etsuki a écrit :
Sinon je t'invite à faire des rpg solo, bien plus enrichissant que le leveling de wow, ça a l'air d'être beaucoup plus ton style.

Divinity, baldur's gate, pillars of eternity...

Bref, un jeu où tu as une aventure et où tu en as pour une cinquantaine d'heures à finir, le leveling actuel de wow n'est clairement plus fait pour un public comme toi

C'est pour ça que je suis quasi full classic maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png
Le leveling d'un RPG solo ça n'a rien à voir. T'as pas cette dimension multijoueur avec des vrais voyages entre potes ou inconnus, les instances, la complémentarité dans le gameplay ( mon pote qui me craft des potions pour faciliter mon leveling, et moi qui lui craft des sacs par exemple... ) .
Je sais que c'est un peu brassé
er du vent que de critiquer ces points la, vu que WoW a voulu s'adapter à un différent public de celui des MMORPG maintenant, mais c'est plus fort que moi, à chaque extension j'espère un retour en arrière à ce niveau la

Message édité le 24 novembre 2020 à 09:10:39 par Patamaudelay
Etsuki Etsuki
MP
Niveau 18
24 novembre 2020 à 09:17:12

Y'a don't starve together et stardew valley qui est sympa à faire à plusieurs sinon!

Infinite-Know Infinite-Know
MP
Niveau 27
24 novembre 2020 à 09:18:05

Le leveling c'est même pas 5% du contenue,c'est d'ailleurs pour la grande majorités des joueurs une corvé le jeu commence niveau max avec les mm+,le pvp les raids,l'opti,le farm et le try hard

Perso rien a foutre de pex je suis la pour perf, clean le MM et time mes MM+25 le plus tôt possible

Message édité le 24 novembre 2020 à 09:21:19 par Infinite-Know
Hhenry Hhenry
MP
Niveau 34
24 novembre 2020 à 09:23:57

Le 24 novembre 2020 à 09:18:05 Infinite-Know a écrit :
Le leveling c'est même pas 5% du contenue,c'est d'ailleurs pour la grande majorités des joueurs une corvé le jeu commence niveau max avec les mm+,le pvp les raids,l'opti,le farm et le try hard

Perso rien a foutre de pex je suis la pour perf, clean le MM et time mes MM+25 le plus tôt possible

faux
le pexing quand il est bien scénarisé est très important
ff14 en as fait sa force.
pas pour rien que ff14 est devant wow.
le pexing n'étant pas une corvée car le scénario est bien a coté.

et parler de contenu HL, la blague.
tout est limité.
en 2j ta plus rien a faire

Patamaudelay Patamaudelay
MP
Niveau 10
24 novembre 2020 à 09:29:49

Le 24 novembre 2020 à 09:23:57 Hhenry a écrit :

Le 24 novembre 2020 à 09:18:05 Infinite-Know a écrit :
Le leveling c'est même pas 5% du contenue,c'est d'ailleurs pour la grande majorités des joueurs une corvé le jeu commence niveau max avec les mm+,le pvp les raids,l'opti,le farm et le try hard

Perso rien a foutre de pex je suis la pour perf, clean le MM et time mes MM+25 le plus tôt possible

faux
le pexing quand il est bien scénarisé est très important
ff14 en as fait sa force.
pas pour rien que ff14 est devant wow.
le pexing n'étant pas une corvée car le scénario est bien a coté.

et parler de contenu HL, la blague.
tout est limité.
en 2j ta plus rien a faire

FF XIV doit avoir le pire pexing existant et pour les même raison que WoW :d) Aucune difficulté, full solo, scénario beaucoup trop envahissant alors qu'on s'en tape complet sur un MMORPG ce qui donne un jeu complètement linéaire.
Un JRPG éco+ au final. Aucun intérêt d'avoir rendu ce jeu multijoueur.

Le 24 novembre 2020 à 09:18:05 Infinite-Know a écrit :
Le leveling c'est même pas 5% du contenue,c'est d'ailleurs pour la grande majorités des joueurs une corvé le jeu commence niveau max avec les mm+,le pvp les raids,l'opti,le farm et le try hard

Perso rien a foutre de pex je suis la pour perf, clean le MM et time mes MM+25 le plus tôt possible

Oui, quand je parlais du nouveau public de WoW tu étais visé par exemple https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png
( Pas besoin de le prendre mal, c'est un constat )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 13.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment