CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Déjà niveau 56, le jeu est court trop court

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
LepetitprinceBe LepetitprinceBe
MP
Niveau 49
24 novembre 2020 à 09:31:19

Perso je comprend tous a fais mon VDD la joie du pexing et de la découverte ..

Mais de nos jours on préfère la boucle des MM+ pendant 2ans :rire: :siffle:

J'ai envie dire on est jsute des vieux cons qui on apprécier le pexing de BC/LK . (vanilla non quand même pas bcp trop pénible vu a quel point les classes était éclatées)

Message édité le 24 novembre 2020 à 09:32:38 par LepetitprinceBe
Pseudo supprimé
Niveau 23
24 novembre 2020 à 09:48:43

Il n'y a pas une nouvelle extension tout les ans...

jaiden jaiden
MP
Niveau 36
24 novembre 2020 à 09:48:51

Le 24 novembre 2020 à 08:17:26 HvBeenTrumped a écrit :
Je vois la fin arriver alors que j'ai commencé à jouer vers 2h du mat, avez-vous aussi l'impression que blizzard pond des extensions plus courtes tous les ans au lieu d'en sortir moins mais qui durent plus longtemps ?

Premièrement tu es même pas 60 et en plus tu parles juste du leveling qui est à peine 5% 10% du contenu et bien souvent anecdotique. Tu aimes te plaindre comme sur bfa ou autres extensions on a l'habitude de ces joueurs qui à peine commencer se plaignent.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2020 à 10:10:14

Surtout, ce que je retiens, c'est que tu ne devais pas bosser aujourd'hui pour t'infliger 6h de pixels colorés :)

aliendejupiter aliendejupiter
MP
Niveau 6
24 novembre 2020 à 10:11:03

Petites questions à ceux qui ont déjà bien avancé :

Je me fiche que le leveling soit rapide mais est il plaisant ?
Est il plus scénariser ? ou c'est un simple enchainement de quêtes ?

Je me tâte à prendre l'extension mais j'ai peur que le leveling m'ennuie.

alteduk alteduk
MP
Niveau 20
24 novembre 2020 à 10:13:37

complètement faux. L'interêt d'un MMO AUJOURD'HUI c'est le endgame. Ça a toujours été ma partie pref perso

+

C'est pour ça que je suis quasi full classic maintenan

euh... à classic déjà le contenu intéressant c'était le endgame, le pexing était ultra chiant, relou, rébarbatif, et le jeu se déroule HL hein? ça pex en full aoe, ou en pl, c'est dire si les gens adorent le pexing sur classic
(et excuse moi mais un pote qui te fait des potions, c'est pas vraiment ce que j'appelle un pex intéressant, psa de monture avant le 40 pour ralonger artificiellement un pex déjà super relou, etc)

et le endgame qui compte c'est pareil sur la plupart des mmo que j'ai croisé depuis 15ans

astolekhey astolekhey
MP
Niveau 10
24 novembre 2020 à 10:30:03

Le First a tout dit.

En gros le lvling sert plus ou moins à visiter la première fois les nouvelles zone et à apprendre les bases de chaque zone.

Tant mieux si ça dure pas 10 ans avec des quêtes chiante et répétitif au bout d’un moment

Skrt-SQVD Skrt-SQVD
MP
Niveau 8
24 novembre 2020 à 10:40:08

Je peux comprendre que certains préféraient l'époque ou ton lvl max tu le méritais, mais franchement quand j'y repense c'était vraiment pas fun le leveling a BC/Wotlk :hap:

a2ig a2ig
MP
Niveau 17
24 novembre 2020 à 10:41:15

Honnetement j'aime bien comme c'est maintenant. Et je suis loin d'être un gros casu, je clean les raids mythiques en temps et en heure un tier sur deux :)

EkipDePaz667 EkipDePaz667
MP
Niveau 10
24 novembre 2020 à 10:45:55

Mais allez sur Classic si vous voulez passer 150h à basher des sangliers en fait ? :pf:

Cheveuxtete Cheveuxtete
MP
Niveau 10
24 novembre 2020 à 11:06:03

Avant : " les quêtes sont trop long mal ryhtmé, aucune ambiance"

Il corrige ce point " ouai mais du coup c'est plus comme avant, c'est chiant"

A se demander pourquoi blizzard arrêter d'écouter les joueurs quand t'as une vague de pisseux comme l'op :hap:

LepetitprinceBe LepetitprinceBe
MP
Niveau 49
24 novembre 2020 à 11:07:52

Le 24 novembre 2020 à 10:45:55 EkipDePaz667 a écrit :
Mais allez sur Classic si vous voulez passer 150h à basher des sangliers en fait ? :pf:

Disons qui a un juste milieu !
On est passer de pénible /difficile a je roule dessus .

Cheveuxtete Cheveuxtete
MP
Niveau 10
24 novembre 2020 à 11:16:29

Le 24 novembre 2020 à 11:07:52 LepetitprinceBe a écrit :

Le 24 novembre 2020 à 10:45:55 EkipDePaz667 a écrit :
Mais allez sur Classic si vous voulez passer 150h à basher des sangliers en fait ? :pf:

Disons qui a un juste milieu !
On est passer de pénible /difficile a je roule dessus .

Quand ils ont trouvé le juste milieu ils l'ont mis en ligne via un patch : Nazjatar et mécagone. Au bout de deux semaines ils sont revenus à ce qu'ils faisaient car les joueurs ( surtout les anciens de ce que je lisais :) ) trouvaient ca " trop chiant " " on me FORCE à grouper" " on me FORCE à chercher" " on me FORCE à ne pas prendre des pack de 10 " " on me FORCE à lire les quêtes"

Message édité le 24 novembre 2020 à 11:17:00 par Cheveuxtete
PegassiBati PegassiBati
MP
Niveau 5
24 novembre 2020 à 11:38:21

Le peu que j’ai vu en quête c’est pas l’apothéose: va tuer 10 sanglier, va ramasser 3 clés en tuant 484939 geôliers etc...

Je pense que le pire c’est début ou on te chauffe à blanc en te faisant venir à la couronne de glace pour te dire que tu es la machine de ces terres, le commandant shepard himself, et paf t’arrive dans le truc et on te demande de looter des clé pour libérer le roi :rire:

Fallait bien que les mecs te ramènent sur terre quoi, WoW le seul jeu où sauver un chef de faction se résume à looter les clés de ses chaînes sur un trash + :rire:

Patamaudelay Patamaudelay
MP
Niveau 10
24 novembre 2020 à 11:43:27

Le 24 novembre 2020 à 10:13:37 alteduk a écrit :

complètement faux. L'interêt d'un MMO AUJOURD'HUI c'est le endgame. Ça a toujours été ma partie pref perso

+

C'est pour ça que je suis quasi full classic maintenan

euh... à classic déjà le contenu intéressant c'était le endgame, le pexing était ultra chiant, relou, rébarbatif, et le jeu se déroule HL hein? ça pex en full aoe, ou en pl, c'est dire si les gens adorent le pexing sur classic
(et excuse moi mais un pote qui te fait des potions, c'est pas vraiment ce que j'appelle un pex intéressant, psa de monture avant le 40 pour ralonger artificiellement un pex déjà super relou, etc)

et le endgame qui compte c'est pareil sur la plupart des mmo que j'ai croisé depuis 15ans

Le jeu se déroule en HL alors que le contenu HL de Classic c'est raid + bg seulement ? C'est du contenu conséquent pour ceux qui veulent tryhard je suis d'accord, mais en PvE c'est faible. J'ai toujours pensé que sur Classic le level 60 c'était la fin du jeu. C'était du vrai end-game quoi. Et c'est largement mieux comme ça.

Tu trouve ça relou peut être. Moi à chaque reroll sur Classic j'ai l'impression de vivre une vrai petite aventure. Y'a une courbe de progression très stimulante grâce à l'absence de scaling et à la difficulté omniprésente ce qui fait que chaque stuff vert c'est une vrai récompense et qui rend les métiers indispensables, les quêtes qui te font voyager aux 4 coins d'Azeroth sont géniales et font vivre le monde ouvert, j'ai réellement l'impression d'être un grain de sable dans un grand univers persistant, pas de LFR qui te tp, les donjons sont géniaux parce que long, ça demande de se coordonner un minimum, de communiquer. Pas de scénario de m*rde qui te donne un jeu ultra linéaire et phasé à mort... T'ajoute à ça un environnement de jeu très sain grâce à l'absence d'interserv donc t'as un vrai sens de la communauté, à chaque reroll je rencontre des gens que j'ajoute à ma liste d'amis pour enchaîner des DJ ou quêtes élites par exemple, puis je les recroise par hasard sur un coin de la map.

Ce pexing me manque à mort sur retail. On aurait pu avoir du vrai MMORPG aventure avec des nouveauté "modernes" style la transmo, les DJ mythiques ou Torghast sur SL pour avoir un vrai contenu conséquent en end-game, mais il a fallu qu'ils transforment ça en Diablo 3D pour attirer le grand public casual https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png

Et au final aujourd'hui on a 2 jeu complètement différent. D'un Côté WoW : le MMORPG aventure avec la version Classic mais qui est vachement limité dans le contenu end-game et dont les mécaniques ont été complètement broken en 15 ans ( raids qui se font explosés à cause de l'abus des Worlds buffs notamment ). Et de l'autre : Diablo Warcraft qui est un Hack n Slash semi-gatcha ultra scénarisé.

Genre il pouvais pas se placer entre les 2 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png

alteduk alteduk
MP
Niveau 20
24 novembre 2020 à 12:05:56

tout ce que tu cites je trouve ça soit faux soit affreux
ouais sérieux le gameplay est à chier et spammer 3 touches pendant 200heures c'est non merci
les instances, intéressante parce que longues? ou plutot mal construites, mal pensées, et tout sauf dures d'ailleurs comparé à des mm+? classic est tout sauf dur: il est rébarbatif. Perso j'ai monté un 60, j'ai tenté un reroll que j'ai laissé béton lvl 25 tellement j'étais au bout de ma vie du gameplay ultra chiant et de la lenteur du jeu, quelle perte de temps de devoir traverser les tarides à pieds putain

quant à l'environnement sain, lol, faut voir la gueule de sulfuron pour piger que l'absence d'interserv ne donne absolument pas obligatoirement une ambiance saine, c'est toxic cancer et compagnie, et même sur amemnar j'ai croisé plein de connards
et on ne parlera même pas de l'équilibrage, pve comme pvp, et de l'absence complète de difficulté autre que la chronophagie et du farm complètement abrutissant
je finirai avec les mecs qui ne font que farm (parce que y'a que ça à faire ou presque), pl des rerolls, farm métiers comme des bots, farm honneur comme des bots, etc. Perso je me suis bien amusé à monter un perso comme à l'époque, mais ça a ultra mal vieilli au final

perso je ne joue pas à wow pour farmer en spammant 3 sorts, quoi, je joue pour du contenu amusant, pve comme pvp... et ça sur classic j'ai du mal à le trouver franchement.

Message édité le 24 novembre 2020 à 12:06:30 par alteduk
plaquettaire plaquettaire
MP
Niveau 20
24 novembre 2020 à 12:18:00

Perso de Minuit a 4h du mat avec le bonus PvP Ally 30% j'étais lvl 52 1/2 . Si vous allez vite c'est votre choix .

Puis soyons honnête ,depuis Cata le levelling est devenu hyper facile . Le faire long et facile est juste le truc le plus ennuyant du monde , WoW a changé , c'est vrai que je préfèrerais avant où c'était long et "dur" (CMB) ça crée un attachement à son perso et ca créé des liens sociaux avec d'autres joueurs durant le levelling mais c'est un temps révolu depuis 10ans .

Maintenant le levelling peut être rapide et si vous aimez les quêtes , vous pouvez continuer après le lvl 60 car perso les quêtes et les zones je les adorent donc j'essayerais de tout clean :(

Patamaudelay Patamaudelay
MP
Niveau 10
24 novembre 2020 à 12:19:27

Le 24 novembre 2020 à 12:05:56 alteduk a écrit :
tout ce que tu cites je trouve ça soit faux soit affreux
ouais sérieux le gameplay est à chier et spammer 3 touches pendant 200heures c'est non merci

Désolé mais visiblement tu n'as aucune idée de ce que représente le gameplay si tu pense que ça se limite au volet action, surtout quand on parle d'un MMORPG. En plus de ça tu passe à côté de certains de mes propos https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png

Et pour la suite qu'est ce que tu veux que je te dise. Visiblement tu n'aime pas l'expérience Classic, je vais pas te forcer hein. Moi j'intervenais juste pour dire que je rêve d'un pexing à l'ancienne et que j'ai l'impression à chaque extension de voir un immense gâchis. Le pire c'était Kul Tiras.
Sérieux ce continent avait tellement de potentiel, la DA et la façon dont les zones était connectés c'était fou. Si seulement on se serait pas taper un jeu avec une difficulté digne d'un jeu pour gamin, qu'ils avaient replacé le voyage et la marche comme une vrai mécanique de gameplay pour apprécier les zones, la DA et simplement faire vivre le continent en rencontrant des joueurs sur le chemin, qu'ils auraient redonné une vrai valeurs aux métiers pour farmer des spots de pêches tranquillement posé au bord des cours d'eau de la vallée Chantorage en discutant simplement avec les mecs qui font pareil que toi à côté... Plus gros gâchis ever cette nouvelle zone sérieux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png

Message édité le 24 novembre 2020 à 12:20:46 par Patamaudelay
Cheveuxtete Cheveuxtete
MP
Niveau 10
24 novembre 2020 à 12:38:42

Le fameux contenu HL intéressant sur classic :rire:

Les gens jouaient sur classic uniquement pour l'aspect "lvling" et entraide. Cependant la mentalité moderne vidéoludique a pris le dessus et a tout gâché. Cependant, le contenu HL sur wow classic était déjà consideré come le plus pauvre du marché à l'époque, je te laisse imaginer maintenant

Le pexing à la classic un peu pous agréable ils l'ont test à nazjatar, les gens ont gueulé surtout les anciens, ils ont fait machine arrière, si tu veux t'en prendre à quelqu'un prend toi à tous ces chieurs qu'on croise sur les forum :ok:

Et oui les quêtes par rapport à ta classes, tes sorts/spé me manquent terriblement

Message édité le 24 novembre 2020 à 12:40:03 par Cheveuxtete
Patamaudelay Patamaudelay
MP
Niveau 10
24 novembre 2020 à 12:44:17

Le 24 novembre 2020 à 12:38:42 Cheveuxtete a écrit :
Le fameux contenu HL intéressant sur classic :rire:

Les gens jouaient sur classic uniquement pour l'aspect "lvling" et entraide. Cependant la mentalité moderne vidéoludique a pris le dessus et a tout gâché. Cependant, le contenu HL sur wow classic était déjà consideré come le plus pauvre du marché à l'époque, je te laisse imaginer maintenant

Le pexing à la classic un peu pous agréable ils l'ont test à nazjatar, les gens ont gueulé surtout les anciens, ils ont fait machine arrière, si tu veux t'en prendre à quelqu'un prend toi à tous ces chieurs qu'on croise sur les forum :ok:

Et oui les quêtes par rapport à ta classes, tes sorts/spé me manquent terriblement

Nazjatar est la pire zone que j'ai vu de ma vie dans tout MMORPG ever, c'est un condensé de conneries de game design.
Le level design est dégueulasse, les zones sont pas ouvertes, c'est que des petits chemins, impossible de respirer, la zone est rempli de mobs, c'est étouffant et fatiguant. T'ajoute à ça les journalières digne d'un jeu mobile.

C'était absolument affreux

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment