CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Déjà niveau 56, le jeu est court trop court

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
SETO-KAlBA SETO-KAlBA
MP
Niveau 7
24 novembre 2020 à 12:45:10

Je suis pas totalement d'accord avec ce qui est dit dans les commentaires voir pas du tout.

Le leveling c'est une partie de l'extension forte, une partie de l'extension dans laquelle tu t'optimises pour ensuite préparer tes raids, à l'époque ça demandait plusieurs jours pour passer level max. Et entre un joueur qui mettait 2 jours et un qui en mettait 8, le stuff pour démarrer les raids était sensiblement different : le joueur qui mettait 2 joueurs etait opti en stats alors que le joueur qui en mettait 8 etait bien souvent seulement opti en ilevel

Le leveling c'est aussi un moment où tu check dans ta guilde ou en sont les autres, ou tu les félicites pour un level up pris, ou tu fais éventuellement tes quêtes en groupe. Ca crée forcement des liens.

Bref avoir un leveling conséquent te fait également vivre le lore de l'extension, te hype pour les prochains raids. Et si n'importe quel baladin passe level 60 en 6 ou 8 heures, alors oui, je trouve ça très choquant.

Cheveuxtete Cheveuxtete
MP
Niveau 10
24 novembre 2020 à 12:46:05

Le 24 novembre 2020 à 12:44:17 Patamaudelay a écrit :

Le 24 novembre 2020 à 12:38:42 Cheveuxtete a écrit :
Le fameux contenu HL intéressant sur classic :rire:

Les gens jouaient sur classic uniquement pour l'aspect "lvling" et entraide. Cependant la mentalité moderne vidéoludique a pris le dessus et a tout gâché. Cependant, le contenu HL sur wow classic était déjà consideré come le plus pauvre du marché à l'époque, je te laisse imaginer maintenant

Le pexing à la classic un peu pous agréable ils l'ont test à nazjatar, les gens ont gueulé surtout les anciens, ils ont fait machine arrière, si tu veux t'en prendre à quelqu'un prend toi à tous ces chieurs qu'on croise sur les forum :ok:

Et oui les quêtes par rapport à ta classes, tes sorts/spé me manquent terriblement

Nazjatar est la pire zone que j'ai vu de ma vie dans tout MMORPG ever, c'est un condensé de conneries de game design.
Le level design est dégueulasse, les zones sont pas ouvertes, c'est que des petits chemins, impossible de respirer, la zone est rempli de mobs, c'est étouffant et fatiguant. T'ajoute à ça les journalières digne d'un jeu mobile.

C'était absolument affreux

Justement, les deux premières semaines le jeu te poussait à grouper, à chercher les information, à ne pas prendre 10 pack par 10 pack, la zone en elle même correspondait justement dans une mentalité classic d'endroit " difficilement accessible" . Les gens ont gueulé et sont retourné à un truc nobrain, le jeu est ce que vous voulez.

Dieu-Cyrix Dieu-Cyrix
MP
Niveau 9
24 novembre 2020 à 12:47:18

Je suis d'accord, on a pex à 5 en warmode on, on a clean l'entièreté de bastion ( quêtes fedex incluse). Et je suis 55 à 45%.

J'ai pu remarquer que les chapitres des zones se complète et s'emboîtent les unes aux autres.

J'aurais aimé que l'on visite et fasse les 4 zones avant de passer 60.
Là je vais commencer mladraxus, mais je suis certains de passer 60 avant la fin de la zone.

Surtout que bastion au final était plutôt rapide, pas trop grande, c'est bien dommage d'arriver lvl max et de n'avoir vu que 30/40% des zones.

jaiden jaiden
MP
Niveau 36
24 novembre 2020 à 12:48:13

Le 24 novembre 2020 à 12:45:10 SETO-KAlBA a écrit :
Je suis pas totalement d'accord avec ce qui est dit dans les commentaires voir pas du tout.

Le leveling c'est une partie de l'extension forte, une partie de l'extension dans laquelle tu t'optimises pour ensuite préparer tes raids, à l'époque ça demandait plusieurs jours pour passer level max. Et entre un joueur qui mettait 2 jours et un qui en mettait 8, le stuff pour démarrer les raids était sensiblement different : le joueur qui mettait 2 joueurs etait opti en stats alors que le joueur qui en mettait 8 etait bien souvent seulement opti en ilevel

Le leveling c'est aussi un moment où tu check dans ta guilde ou en sont les autres, ou tu les félicites pour un level up pris, ou tu fais éventuellement tes quêtes en groupe. Ca crée forcement des liens.

Bref avoir un leveling conséquent te fait également vivre le lore de l'extension, te hype pour les prochains raids. Et si n'importe quel baladin passe level 60 en 6 ou 8 heures, alors oui, je trouve ça très choquant.

6h n importe quoi il faut rusher comme un porc tu sors d ou le 6h juste les mecs qui ont fait une astuce d xp pqu ils ont soit torche la bêta ou soit connaissent comment xp rapidement.

Cheveuxtete Cheveuxtete
MP
Niveau 10
24 novembre 2020 à 12:49:22

Le 24 novembre 2020 à 12:47:18 Dieu-Cyrix a écrit :
Je suis d'accord, on a pex à 5 en warmode on, on a clean l'entièreté de bastion ( quêtes fedex incluse). Et je suis 55 à 45%.

J'ai pu remarquer que les chapitres des zones se complète et s'emboîtent les unes aux autres.

J'aurais aimé que l'on visite et fasse les 4 zones avant de passer 60.
Là je vais commencer mladraxus, mais je suis certains de passer 60 avant la fin de la zone.

Surtout que bastion au final était plutôt rapide, pas trop grande, c'est bien dommage d'arriver lvl max et de n'avoir vu que 30/40% des zones.

Tu peux remercier les betatesteurs. Pendant un temps tu étais 59 quand tu finissais l'histoire totale, ils ont corrigé ce point pour arriver pile 60 si tu cleanais l'histoire et quelques truc annexes, ca n'a toujours pas plus, du coup ils ont up le pexing gagné :noel:

Cheveuxtete Cheveuxtete
MP
Niveau 10
24 novembre 2020 à 12:51:12

Et le bonus de 30 % xp supplémentaire en warmode t'as apporté énormément aussi, warmode où tu ne craignais rien vu que tu jouais en groupe par conséquent :(

Ce bonus d'xp en warmode je l'ai toujours trouvé grotesque, justement pour ce genre de situation :(

[R]ainmaker [R]ainmaker
MP
Niveau 7
24 novembre 2020 à 13:00:56

Sinon faites un mail groupé aux dev de WoW et demandez leur de refaire un long pexing comme sur classic ou tu dois faire 50 fois la même quête mais avec juste des items différent à rapport et qui n'apportent rien à l'histoire.

Oui, demandons leur de remettre max de quêtes qui donnent des recettes de cuisine ou il faut buter 50 sanglier, 50 vautours et 600 murlocs car le drop est foireux. Ah le bon temps... /s

Perso j'ai monté 2 lvl hier entre 0h00 et 2h30 parcque je lis toutes les quêtes, je lis l'explication des pnj lors de la visite d'oribos, je fais les rares qui sont sur mon chemin et il me faudra surement un bon 10h pour être 60.

Après regardez il fallait entre 60 et 80h pour monter 70 à 80 à WOTLK et y a des centaines de post sur les forum jvc/blizzard et commentaire wowhead qui disent que c'est bien trop long... Il y aura toujours des mécontents. Ce n'est que mon avis, mais je préfère un pexing court avec un contenu HL complet et élaboré, car le pexing, tu ne fais que le parcourir pour apprendre l'histoire et te faire un peu de stuff, c'est tout.

Patamaudelay Patamaudelay
MP
Niveau 10
24 novembre 2020 à 13:01:59

Le 24 novembre 2020 à 12:46:05 Cheveuxtete a écrit :

Le 24 novembre 2020 à 12:44:17 Patamaudelay a écrit :

Le 24 novembre 2020 à 12:38:42 Cheveuxtete a écrit :
Le fameux contenu HL intéressant sur classic :rire:

Les gens jouaient sur classic uniquement pour l'aspect "lvling" et entraide. Cependant la mentalité moderne vidéoludique a pris le dessus et a tout gâché. Cependant, le contenu HL sur wow classic était déjà consideré come le plus pauvre du marché à l'époque, je te laisse imaginer maintenant

Le pexing à la classic un peu pous agréable ils l'ont test à nazjatar, les gens ont gueulé surtout les anciens, ils ont fait machine arrière, si tu veux t'en prendre à quelqu'un prend toi à tous ces chieurs qu'on croise sur les forum :ok:

Et oui les quêtes par rapport à ta classes, tes sorts/spé me manquent terriblement

Nazjatar est la pire zone que j'ai vu de ma vie dans tout MMORPG ever, c'est un condensé de conneries de game design.
Le level design est dégueulasse, les zones sont pas ouvertes, c'est que des petits chemins, impossible de respirer, la zone est rempli de mobs, c'est étouffant et fatiguant. T'ajoute à ça les journalières digne d'un jeu mobile.

C'était absolument affreux

Justement, les deux premières semaines le jeu te poussait à grouper, à chercher les information, à ne pas prendre 10 pack par 10 pack, la zone en elle même correspondait justement dans une mentalité classic d'endroit " difficilement accessible" . Les gens ont gueulé et sont retourné à un truc nobrain, le jeu est ce que vous voulez.

Je sais pas de quoi tu parle. Moi BFA j'y ai joué 2-3 semaines à la sortie, j'ai stop quand j'ai constaté la catastrophe, et je suis revenu sur le patch Nzoth. Donc j'ai farm Nazjatar pour le vol mais c'était ma pire expérience ever sur WoW. Et jamais j'ai dû jouer en groupe, sûrement parce que ça a dû être patché du coup et heureusement finalement.
Le problème de cette zone c'est bien le level design hein, que le jeu te force à grouper osef surtout quand aujourd'hui t'as l'interserv + lfg ce qui revient au même. Ça donne un truc ultra fast-food.

car le pexing, tu ne fais que le parcourir pour apprendre l'histoire et te faire un peu de stuff, c'est tout.

Aujourd'hui du coup oui.

Message édité le 24 novembre 2020 à 13:05:21 par Patamaudelay
SETO-KAlBA SETO-KAlBA
MP
Niveau 7
24 novembre 2020 à 13:03:17

On est en 2020, tu crois qu'en 20 ans ils ne peuvent pas créer à la fois des quêtes nombreuses et variées?

Patamaudelay Patamaudelay
MP
Niveau 10
24 novembre 2020 à 13:04:08

Le 24 novembre 2020 à 12:49:22 Cheveuxtete a écrit :

Le 24 novembre 2020 à 12:47:18 Dieu-Cyrix a écrit :
Je suis d'accord, on a pex à 5 en warmode on, on a clean l'entièreté de bastion ( quêtes fedex incluse). Et je suis 55 à 45%.

J'ai pu remarquer que les chapitres des zones se complète et s'emboîtent les unes aux autres.

J'aurais aimé que l'on visite et fasse les 4 zones avant de passer 60.
Là je vais commencer mladraxus, mais je suis certains de passer 60 avant la fin de la zone.

Surtout que bastion au final était plutôt rapide, pas trop grande, c'est bien dommage d'arriver lvl max et de n'avoir vu que 30/40% des zones.

Tu peux remercier les betatesteurs. Pendant un temps tu étais 59 quand tu finissais l'histoire totale, ils ont corrigé ce point pour arriver pile 60 si tu cleanais l'histoire et quelques truc annexes, ca n'a toujours pas plus, du coup ils ont up le pexing gagné :noel:

Le public de WoW :malade:

Cheveuxtete Cheveuxtete
MP
Niveau 10
24 novembre 2020 à 13:52:52

Le 24 novembre 2020 à 13:04:08 Patamaudelay a écrit :

Le 24 novembre 2020 à 12:49:22 Cheveuxtete a écrit :

Le 24 novembre 2020 à 12:47:18 Dieu-Cyrix a écrit :
Je suis d'accord, on a pex à 5 en warmode on, on a clean l'entièreté de bastion ( quêtes fedex incluse). Et je suis 55 à 45%.

J'ai pu remarquer que les chapitres des zones se complète et s'emboîtent les unes aux autres.

J'aurais aimé que l'on visite et fasse les 4 zones avant de passer 60.
Là je vais commencer mladraxus, mais je suis certains de passer 60 avant la fin de la zone.

Surtout que bastion au final était plutôt rapide, pas trop grande, c'est bien dommage d'arriver lvl max et de n'avoir vu que 30/40% des zones.

Tu peux remercier les betatesteurs. Pendant un temps tu étais 59 quand tu finissais l'histoire totale, ils ont corrigé ce point pour arriver pile 60 si tu cleanais l'histoire et quelques truc annexes, ca n'a toujours pas plus, du coup ils ont up le pexing gagné :noel:

Le public de WoW :malade:

C'est partout pareil hein, qu'importe le jeu, mais sur les MMO c'est encore plus frappant :hap:

Bienvenue dans le monde moderne où les gens sur internet ont trop de pouvoir :hap:

ReservoirX ReservoirX
MP
Niveau 15
24 novembre 2020 à 15:04:45

Le lvling c'est pas le but du jeu les pleureuses.

Les Jean-Course qui ont nolife pour rush et être lvl max les premiers pour se la jouer et se plaindre et qui dans quelques mois vont pleurer et être laissés sur le carreau parce qu'ils n'ont pas le niveau pour le contenu HL.

Patamaudelay Patamaudelay
MP
Niveau 10
24 novembre 2020 à 15:51:20

Le lvling c'est pas le but du jeu les pleureuses.

Le but c'est la progression, donc le leveling en fait partie

SnoopThorium SnoopThorium
MP
Niveau 9
24 novembre 2020 à 16:46:20

Je trouve ça dommage, je préférerai un début d'extension avec 20h on va dire pour faire 10 niveaux.

Mais bon tant pis, mais 1h par niveau là en jouant "tranquille" :(

Chenzhen667 Chenzhen667
MP
Niveau 8
24 novembre 2020 à 16:53:08

Le 24 novembre 2020 à 08:29:46 Etsuki a écrit :
Le principe d'un mmo c'est surtout les liens que tu forges avec d'autres joueurs, le contenu hl, etc...

Si tu veux un leveling long et ennuyeux, y'a classic.

Bah en fait sur Classic j'ai plus rencontré de gens et rigolé pendant mon pexing 1-60 que sur retail ou tu croises personnes avec 0 entraides.

Le plaisir de passer à une zone de niveau supérieur etc existe plus avec le scaling

et comme si retail n'avait pas de farm "long et ennuyeux". Mauvaise foi de ouf

Saebyeolbe Saebyeolbe
MP
Niveau 27
24 novembre 2020 à 17:00:41

Le leveling old school ça ne plaît plus du tout. Il y a qu'à voir ce qu'on fait les joueurs sur WoW classic à spam les donjon en AoE.

A l'époque de Vanilla c'était pas comme ça. L'écrasante majorité des joueurs faisait leur leveling avec les quêtes. Découvraient vraiment le jeu.

Et il fallait entre 200 et 300 heures de jeu pour ding 60.

Aujourd'hui, la difficulté / l'effort, ça n'intéresse plus les joueurs.

Patamaudelay Patamaudelay
MP
Niveau 10
24 novembre 2020 à 17:09:15

[17:00:41] <Saebyeolbe>
Le leveling old school ça ne plaît plus du tout. Il y a qu'à voir ce qu'on fait les joueurs sur WoW classic à spam les donjon en AoE.

A l'époque de Vanilla c'était pas comme ça. L'écrasante majorité des joueurs faisait leur leveling avec les quêtes. Découvraient vraiment le jeu.

Et il fallait entre 200 et 300 heures de jeu pour ding 60.

Aujourd'hui, la difficulté / l'effort, ça n'intéresse plus les joueurs.

N'importe quoi, la tu parle de mec qui ont séché Classic depuis 15ans sur pserv, évidemment qu'ils vont trouver ça relou à la longue et se pl https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474567489-1473337450-1472156309-picsart-08-25-10-15-39.png
N'empêche qu'il y a évidemment un vrai public pour ça, suffit de voir le succès de cette version ou de OSRS par ex.

AirPomme AirPomme
MP
Niveau 7
24 novembre 2020 à 17:47:40

C'est de la merde le leveling, je veux tuer des boss pas des sangliers, raf du pexing

JeanMimitoss JeanMimitoss
MP
Niveau 13
24 novembre 2020 à 17:49:55

Chacun a son avis, mais je trouve ça quand même triste de raccourcir autant le leveling. Ok c'est cool pour les rerolls comme la plupart d'entre nous, mais il y a quand même une part d'expériences amusantes et mémorables que je me suis fait pendant le leveling, par exemple des rencontres non prévues avec des gens sympathiques parce qu'a l'époque certaines quêtes étaient trop difficiles pour être faite seul :hap:

Après c'est pas un changement étonnant, le jeu a pris cette tournure depuis un bail, Blibli a pas su rendre son jeu plus "pratique" sans le casualiser a tout va. C'est un peu dommage parce que dans le lot Blibli a eu de bonnes idées :hap:

Ca reste mon avis, et apparemment vu les décisions de blizzard ça va pas vraiment dans le sens des demandes de la communauté :noel:

Banque_route3 Banque_route3
MP
Niveau 10
24 novembre 2020 à 18:16:03

Encore heureux que c'est pas long, le leveling est une PURGE, je suis niveau 58 je n'en peux plus, c'est inintéressant au possible, il se passe rien, les personnages sont inexistants, c'est particulièrement infâme chez les Fae.
Vivement que je m'enferme en donjon avec un peu de stuff.

Message édité le 24 novembre 2020 à 18:18:06 par Banque_route3
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment