Le 11 juillet 2022 à 19:21:35 :
Le 11 juillet 2022 à 19:19:58 :
Mail reçu a l'instant :D. Plus qu'à patienter pour la livraisonOuah super, je suis content pour toi ;). je suppose que tu as déjà mille idée de ce que tu va faire days one ( mis a part les mise à jours
) .
Merci ;)
Oui installer god of war et ff7 intergrade que j'ai acheté pour l'occasion
.
D'ailleurs savez vous comment vérifier si j'ai un pci x2 ou x4 ?
Le 11 juillet 2022 à 22:06:25 :
Mail reçu a l'instant :D. Plus qu'à patienter pour la livraisonOuah super, je suis content pour toi ;). je suppose que tu as déjà mille idée de ce que tu va faire days one ( mis a part les mise à jours
) .
Merci ;)
Oui installer god of war et ff7 intergrade que j'ai acheté pour l'occasion.
D'ailleurs savez vous comment vérifier si j'ai un pci x2 ou x4 ?
sudo lspci -s 01:00 -vv | grep 'controller\|Width'
Tu pourras voir les infos avec cette commande. Tu auras besoin d'avoir créé un mot de passe pour le compte deck (tu peux le faire en cli ou directement dans le panneau système).
Le 12 juillet 2022 à 17:17:32 :
Le 11 juillet 2022 à 22:06:25 :
) .
Merci ;)
Oui installer god of war et ff7 intergrade que j'ai acheté pour l'occasion.
D'ailleurs savez vous comment vérifier si j'ai un pci x2 ou x4 ?sudo lspci -s 01:00 -vv | grep 'controller\|Width'
Tu pourras voir les infos avec cette commande. Tu auras besoin d'avoir créé un mot de passe pour le compte deck (tu peux le faire en cli ou directement dans le panneau système).
Merci beaucoup je testerai ça dès que je la recevrai
Slt, certain d'entre vous on pris Rune Factory 5 sur Steam Deck ?
Salut,
De ce que je vois rune factory 5 nécessite des réglages pour fonctionner correctement sur steam deck. Je ne sais pas si ça va t’aider :
While trying to fix gamepad detection, I tested different versions of Proton and in the end it was GE-Proton 2-24 that fixed the cut scenes – sorry for the confusion with the Experimental version. To use GE-Proton go to Desktop Mode and download the “ProtonUp-Qt” application in Discovery. Run app and add lastest version of GE-Proton to Steam. Go back to Gaming mode and in compatibility tab of Rune Factory 5 set “Force the use of a specific Steam Play compatibility tool” to GE-Proton 7-24.
Le 14 juillet 2022 à 21:47:09 :
Salut,
De ce que je vois rune factory 5 nécessite des réglages pour fonctionner correctement sur steam deck. Je ne sais pas si ça va t’aider :While trying to fix gamepad detection, I tested different versions of Proton and in the end it was GE-Proton 2-24 that fixed the cut scenes – sorry for the confusion with the Experimental version. To use GE-Proton go to Desktop Mode and download the “ProtonUp-Qt” application in Discovery. Run app and add lastest version of GE-Proton to Steam. Go back to Gaming mode and in compatibility tab of Rune Factory 5 set “Force the use of a specific Steam Play compatibility tool” to GE-Proton 7-24.
Merci Nataire, effectivement j'ai utilisé GE-2-21 et j'ai tout qui fonctionne, avec le GE 2-24 les cinématique en temps réel on des chutes de fps assez violent, mais pas la 21, part contre pour le pad j'ai pas trouvé .
PS : au passage j'ai fait une nouvelle vidéo sur YouTube sur Emudeck sur Steam Deck je test plusieurs jeux de différente console, n'hésitez pas a jeter un oeil ;) .
Hello les amis quelqu'un a testé Stray sur la Steam Deck histoire d'avoir son avis ?
Salut, je viens de preco le model intermédiaire. Vraiment curieux de voir le rendu et ce que peux donner counter strike dessus
Le 29 juillet 2022 à 14:49:09 :
Salut, je viens de preco le model intermédiaire. Vraiment curieux de voir le rendu et ce que peux donner counter strike dessus
Je l'ai pas testé dessus, je suis curieux maintenant
.
Oua je viens de remarqué que beaucoup de page tuto on été effacé sur le sujet
.
Hello les amis si vous chercher du gameplays du jeu Multiversus sur Steam Deck pour voir comment le jeu tourne passer sur ma fiche, cliquer sur la pastille YouTube et bonne vidéo .
C’est mort ici
Le 01 août 2022 à 22:37:20 :
C’est mort ici
Bas c'est mort partout, toujours comme ca pendant les grandes vacances ;) .
J'attends la livraison sous peu de ma 3ème Deck. Croisez les doigts pour moi, il me tarde vraiment.
En vrai, tant qu'il n'y a pas de pixel mort, le reste ça ira.
Le 04 août 2022 à 11:42:01 :
J'attends la livraison sous peu de ma 3ème Deck. Croisez les doigts pour moi, il me tarde vraiment.En vrai, tant qu'il n'y a pas de pixel mort, le reste ça ira.
Tu attend une du sav? moi j'ai toujours pas ma steam deck préco en juillets, bon depuis je me suis trouvé une sur Ebay mais j'avoue que c'est la première fois que je doit attendre aussi longtemps un truc commandé dans quelque jours ca fera 13 mois lol .
Oui, la deuxième avait un pixel mort, j'ai décidé de refaire un SAV, qu'ils ont accepté de suite. Là ils ont expédié la troisième, la dernière j'espère. Mais j'ai quand même bien profité des deux premières depuis avril.
Le 04 août 2022 à 13:05:09 :
Oui, la deuxième avait un pixel mort, j'ai décidé de refaire un SAV, qu'ils ont accepté de suite. Là ils ont expédié la troisième, la dernière j'espère. Mais j'ai quand même bien profité des deux premières depuis avril.
C'est bien qu'il rechigne pas au sav, bon ben j'ai enfin reçu mon mail pour finaliser ma résa, plus qu'a attendre qu'il me l'envoi, après je verrais bien ce que j'en fait ^^ .
Certains ont ce problème avec le wifi ? En fait je commence a telecharger et d'un coup y a un point d'exclamation sur l'icone Wifi et ca me note :
"Steam Deck ne parvient pas a se connecter au réseau Internet" , c'est assez fréquent cette merde
Le 05 août 2022 à 15:15:32 :
Certains ont ce problème avec le wifi ? En fait je commence a telecharger et d'un coup y a un point d'exclamation sur l'icone Wifi et ca me note :
"Steam Deck ne parvient pas a se connecter au réseau Internet" , c'est assez fréquent cette merde
Jamais eu ce souci, mais j'ai déjà eu l'icone que tu parle et c'étais quand j'avais une maj pour le Steam Deck, t'est connecté en 5ghz ? si oui une nouvelle maj corrige certaine souci sur certain model de Steam Deck, si ca ne fonctionne pas ne te co plus en 5ghz .
Bonsoir,
Je voulais savoir, si je préco maintenant la console, elle sera toujours prévue entre octobre/décembre (ce qu'il y d'écrit sur le site) ou ça sera plus pour le premier trimestre 2023 ? Merci.