Question il y a ici des personnes qui l'on commandé en Aout 2021 et qui on déjà reçu leur Steam Deck, si oui dit nous le jours de la préco, histoire de savoir ou en sont vraiment les envoies ?
J'ai précommandé en février et je viens de recevoir le mail pour l'acheter. Evidemment, je l'ai fait ![]()
Vous savez sous combien de temps je devrai la recevoir ? J'habite à Paris ![]()
Merci !
Le 25 août 2022 à 21:33:07 :
J'ai précommandé en février et je viens de recevoir le mail pour l'acheter. Evidemment, je l'ai fait
Vous savez sous combien de temps je devrai la recevoir ? J'habite à Paris
Merci !
D'après Steam 4-5 jours ouvrables grand max.
Le 25 août 2022 à 22:26:49 :
J'ai précommandé en février et je viens de recevoir le mail pour l'acheter. Evidemment, je l'ai fait
Merci !D'après Steam 4-5 jours ouvrables grand max.
Trop cool !
Merci !
Ca serait dingue ca voudrais dire que cette semaine ils auraient finalisé les commandes de juillets, aout, septembre etc.... 2021 ainsi que janvier et serait maintenant a Février de cette année
j'ai un peut du mal a le croire .
Le 25 août 2022 à 23:25:19 :
Merci !début février ?
?
Le 28 ![]()
Bonjour à tous, j'avais précommandé le 4 décembre la version 512 Go et j'ai reçu hier a 20h le mail pour l'acheter.
J'ai payé a l'instant j'espère une livraison assez vite je pars dans 14 jours en vacance ![]()
Bon courage à tous ça a l'air de ce débloquer petit a petit ![]()
Le 26 août 2022 à 08:01:18 :
Sion, si je me base sur Reddit (il y a un "megathread") au us ce sont les commandes de novembre - décembre qui sont en cours tout modèle confondu.En EU ce sont les commandes de novembre à mi-/fin-fevrier qui sont lancés (tout modèle confondu).
Les 64g sont ceux qui partent les plus vite à priori.
C'est super cool, si les envoies sont beaucoup plus rapide, plus il y a de console vendu, mieux c'est pour ceux qui l'on ;), ca serais bien qu'il les vendent en magasin aussi ^^.
Ça y'est ! J'ai reçu aujourd'hui mon steam deck. En 64go. Très agréablement surpris ! Il est bien plus gros que je ne pensais mais le confort est extra !
Steam Deck 512Go commandé le 13 décembre, j'ai reçu le mail pour acheter hier soir.
J'ai reçu le mail pour payer lundi soir, j'ai payé vers 22h30.
C'est expédié seulement depuis se matin. Hier soir à 23h c'était toujours pas expédié.
Donc je suis a 4 jour on va dire depuis le paiement. Je l'aurai sûrement la semaine prochaine
Le 26 août 2022 à 15:37:41 :
J'ai reçu le mail pour payer lundi soir, j'ai payé vers 22h30.
C'est expédié seulement depuis se matin. Hier soir à 23h c'était toujours pas expédié.
Donc je suis a 4 jour on va dire depuis le paiement. Je l'aurai sûrement la semaine prochaine
Surement Lundi, une fois expédier c'est souvent livré le meme jour .
J'ai précommandé la version 256 Go le 30 janvier. J'ai vu ce matin que ma précommande est repassé à Q3. J'espère que ça va pas tarder. Ça commence à être long.
Lorsqu'on installe un jeux à partir d'un autre launcher que steam, est-ce que le SD previent aussi de la compatibilité ou non du jeu ?
Le 26 août 2022 à 17:47:47 :
Lorsqu'on installe un jeux à partir d'un autre launcher que steam, est-ce que le SD previent aussi de la compatibilité ou non du jeu ?
Ce n'est pas comme ca que ca marche, quand on parle de compatibilité c'est en référence au test que steam fait sur certain jeu de la plateforme de vente "steam" et le degré d'utilisation et de fonctionnement de l'intégralité de la console steam deck, pour savoir si un jeu fonctionne ou pas c'est comme n'importe quel pc, soit tu connais quelqu'un qui a testez avant, soit tu recherche des test d'autre utilisateur, attention un jeu qui ce lance sur Steam ne sera peut-être pas compatible si il viens d'épic, et vice versa, ou si tu le lance via un os Windows, d'ailleurs c'est pour ca que quand je fait une vidéo de gameplay je dit toujours d'où le jeu proviens (steam, épic, GOG ...) .
PS : jv a mis quelque lien de jeu en promo : https://www.jeuxvideo.com/news/1623068/offres-steam-6-jeux-video-a-decouvrir-pour-moins-de-10-euros.htm
Le 26 août 2022 à 18:06:55 :
Le 26 août 2022 à 17:47:47 :
Lorsqu'on installe un jeux à partir d'un autre launcher que steam, est-ce que le SD previent aussi de la compatibilité ou non du jeu ?Ce n'est pas comme ca que ca marche, quand on parle de compatibilité c'est en référence au test que steam fait sur certain jeu de la plateforme de vente "steam" et le degré d'utilisation et de fonctionnement de l'intégralité de la console steam deck, pour savoir si un jeu fonctionne ou pas c'est comme n'importe quel pc, soit tu connais quelqu'un qui a testez avant, soit tu recherche des test d'autre utilisateur, attention un jeu qui ce lance sur Steam ne sera peut-être pas compatible si il viens d'épic, et vice versa, ou si tu le lance via un os Windows, d'ailleurs c'est pour ca que quand je fait une vidéo de gameplay je dit toujours d'où le jeu proviens (steam, épic, GOG ...) .
PS : jv a mis quelque lien de jeu en promo : https://www.jeuxvideo.com/news/1623068/offres-steam-6-jeux-video-a-decouvrir-pour-moins-de-10-euros.htm
Super merci pour l'info ![]()
Salut,
Quel sont les options pour la livraison ?
Point relais dispo ?
Merci.
Le 26 août 2022 à 18:33:47 :
Salut,Quel sont les options pour la livraison ?
Point relais dispo ?Merci.
Pour ma part zéro options. (Et ça doit être pour tout le monde pareil je pense). J'ai été livré par GLS
Le 26 août 2022 à 18:33:47 :
Salut,Quel sont les options pour la livraison ?
Point relais dispo ?Merci.
Normalement tu recevras un mail, et tu peut choisir ta méthode pour le livreur, aussi non il ce présente à l'adresse si tu n'est pas la, il le donne soit à un voisin, soit à un lieu comme un commerce a proximité +/-15 km .
Le 26 août 2022 à 13:52:21 :
Steam Deck 512Go commandé le 13 décembre, j'ai reçu le mail pour acheter hier soir.
13 decembre ? 2021 ? December dernier là ?
Petite question bon je me doute que le mldèle 64go sera insuffisant pour les gros jeux pc. (Et mémoire eMMc donc bon...)
Le prix des cartes sd a bien du descendre depuis le nombre d années quand j y repense.