CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

Smokey19
Smokey19
Niveau 22
19 avril 2023 à 15:27:35

Le 19 avril 2023 à 15:25:20 :

Non mais elle est au courant de qui il est et de ce qu'il fait puisqu'elle a déjà "trollé" dessus et qu'elle est fourrée toute la journée ici :sarcastic:

Si elle a saisi le personnage, je comprends pas ce qu’elle y gagne à faire ainsi. C’est pas le genre de personne qui va s’amuser à lock/sup juste pour emmerder des participants qui ne font rien de mal …

Bizarre … Tu sais pourquoi Truite te protège dans tes délires, et se sert du bordel que tu fous pour lock abusivement, Sidious ? :noel:

Tu crois que c'est pourquoi que suumas a nommé une troll et un floodeur a la modération, a part pour avoir carte blanche pour faire chier les anciens et les inciter a partir ? :hap:

Bobinette25
Bobinette25
Niveau 27
19 avril 2023 à 15:27:41

Le 19 avril 2023 à 15:24:19 :
Robot, j'ai l'impression que chaque fois que tu passes sur le forum c'est pour cracher du venin sur les uns ou les autres. Tu files un mauvais coton en ce moment ou je n'ai pas de chance et ne vois que les mauvais moments ? :doute:

Le 19 avril 2023 à 15:17:08 :
JE SUIS POUR QU'ON REFASSE DES ÉLECTIONS https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478130184-qsssqfs.png

Tu te présentes ? :cute:

Jamais de la vie :hap:

SidiousBretzeI3
SidiousBretzeI3
Niveau 5
19 avril 2023 à 15:28:03

Elle a supprimé le topic parce que citer un forumeur c'est interdit.
Si je fais un post sur lui pour le viser par ce que je suis un gros rageux qui se croit supérieur et qu'il le prend pour un faible mon topic aurait été supprimer aussi.

Sofea
Sofea
Niveau 68
19 avril 2023 à 15:28:47

Le 19 avril 2023 à 15:27:41 :

Jamais de la vie :hap:

Et si je te le demande gentiment ? :cute:
S'il te plaiiiiiit ? :coeur:

Floodsignature
Floodsignature
Niveau 17
19 avril 2023 à 15:29:12

Le 19 avril 2023 à 15:27:35 :

Non mais elle est au courant de qui il est et de ce qu'il fait puisqu'elle a déjà "trollé" dessus et qu'elle est fourrée toute la journée ici :sarcastic:

Si elle a saisi le personnage, je comprends pas ce qu’elle y gagne à faire ainsi. C’est pas le genre de personne qui va s’amuser à lock/sup juste pour emmerder des participants qui ne font rien de mal …

Bizarre … Tu sais pourquoi Truite te protège dans tes délires, et se sert du bordel que tu fous pour lock abusivement, Sidious ? :noel:

Tu crois que c'est pourquoi que suumas a nommé une troll et un floodeur a la modération, a part pour avoir carte blanche pour faire chier les anciens et les inciter a partir ? :hap:

Depuis quand Suumas est cohérent? :(

RobotIwaspote
RobotIwaspote
Niveau 66
19 avril 2023 à 15:30:03

Robot, j'ai l'impression que chaque fois que tu passes sur le forum c'est pour cracher du venin sur les uns ou les autres. Tu files un mauvais coton en ce moment ou je n'ai pas de chance et ne vois que les mauvais moments ? :doute:

Je crois pas à ce genre de coïncidences. Si c’est ce que tu observes, c’est qu’il y a une part de vrai.

Je sais pas si j’ai l’air énervé, la situation actuelle avec Sidious m’amuse, plutôt. Mais peut-être qu’il est temps pour moi de faire une pause ou de me calmer …

UnderTheBan
UnderTheBan
Niveau 83
19 avril 2023 à 15:31:36

Il est interdit de faire des topics nominatifs, pourtant le topic de Robot sur Hanni est resté en ligne plusieurs jours malgré le fait que ce soit parti en live dès la première page. Devinez à cause de qui :hap:

Bobinette25
Bobinette25
Niveau 27
19 avril 2023 à 15:31:37

Hélas, je suis bien trop occupée https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/7/1658680124-chat-glace-4.png

Cirdionissoce
Cirdionissoce
Niveau 8
19 avril 2023 à 15:31:40

C'est juste un lock de la rage c'est tout https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/4/1607622895-anyanesaitpas.png son projet c'est de nuire pas de modérer c'est évident https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633929687-illyanadrink1.png c'est pas quelqu'un de compliqué truite, elle est simple.

Cirdionissoce
Cirdionissoce
Niveau 8
19 avril 2023 à 15:32:41

Le 19 avril 2023 à 15:30:03 :

Je crois pas à ce genre de coïncidences. Si c’est ce que tu observes, c’est qu’il y a une part de vrai.

Je sais pas si j’ai l’air énervé, la situation actuelle avec Sidious m’amuse, plutôt. Mais peut-être qu’il est temps pour moi de faire une pause ou de me calmer …

T'es pas enervé t'es un nolife t'es tout mou
Un gros mollasson t'es :oui:

Bobinette25
Bobinette25
Niveau 27
19 avril 2023 à 15:33:42

C'est son avatar qui donne l'impression qu'il est mou, ça me fait pareil :(

Sofea
Sofea
Niveau 68
19 avril 2023 à 15:36:23

Le 19 avril 2023 à 15:29:12 :

En soi, vu le forum, c'était pas incohérent du tout que de mettre un troll à la gestion.
Fry et moi avions bien géré à l'époque.

Le 19 avril 2023 à 15:30:03 :

Ah non c'est pas spécifiquement et systématiquement du venin en mode énervé, mais c'est toujours à base de je prends quelqu'un a parti. Que ce soit de la moquerie type gaminerie ouici du fait que t'amuses d'une situation absurde causée par quelqu'un. Bref je n'ai pas l'impression que tu participes à des conversations sur d'autres sujets que les uns ou les autres.

RobotIwaspote
RobotIwaspote
Niveau 66
19 avril 2023 à 15:38:01

Évite de mettre en doute la compétence et le sérieux des admins. Ce sont de vrais professionnels dans leur domaine qui ne s’abaisseraient jamais à … oh wait on est foutu :mort:

Smokey19
Smokey19
Niveau 22
19 avril 2023 à 15:39:16

Le 19 avril 2023 à 15:29:12 :

De toute façon faut pas compter sur lui pour avoir une explication...
Tout comme il n'y a aucun intérêt a lui demander des arbitrages puisque ça équivaudrait pour lui a se déjuger.
C'est marrant d'ailleurs, c'est l'admin qui met en place les gens sans consulter personne qui doit juger ensuite impartialement si il s'est trompé.
Quand t'es juge et partie en général,ça n'augure rien de bon.

RobotIwaspote
RobotIwaspote
Niveau 66
19 avril 2023 à 15:40:36

Ok, Sof. Merci de m’avoir fait part de ton opinion. J’essaierais de faire plus attention. Bon o/

UnderTheBan
UnderTheBan
Niveau 83
19 avril 2023 à 15:41:04

C'est pas du tout une troll :non:

TitaDakimasu
TitaDakimasu
Niveau 6
19 avril 2023 à 15:42:11

Évidemment, mon message sur la simplette c’est clicliclic, mais le message sexiste et insultant de Sidious envers Under, nada. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2023 à 15:42:28

Ce remontage de bretelles en bonne et due forme de Robot :noel:
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/5/1647020718-untitled-7.png

Message édité le 19 avril 2023 à 15:43:46 par Pseudo supprimé
UglyCharlotte
UglyCharlotte
Niveau 13
19 avril 2023 à 15:43:26

Le 19 avril 2023 à 13:31:11 :

Jojo tu m'ignores. Je me sens attristée

J'espère que ça fonctionnera avec la juriste. Ça peut être utile une juriste

La bombe de 37 ans ça peut aussi être utile pour l'égo :hap:

Il ne t’ignore pas, il n’est pas là. Je devine déjà comment vont se terminer ses aventures :oui:

Jojo était un homme célibataire de 40 ans qui cherchait l'amour sur Meetic depuis un certain temps déjà. Il avait rencontré quelques femmes intéressantes, mais rien de sérieux ne s'était encore produit. Cependant, récemment, il avait commencé à parler à quatre femmes en même temps, toutes très jolies et attirantes.

La première était une juriste qui avait appelé Jojo la veille et avait beaucoup aimé leur conversation. Elle avait accepté de le rencontrer dimanche après-midi. Jojo était excité à l'idée de la rencontrer en personne.

La deuxième femme avait 45 ans et avait commencé à parler de Friends avec Jojo, mais ils avaient rapidement changé de sujet pour discuter de choses plus intimes. Bien qu'elle habite loin, Jojo était prêt à tenter sa chance avec elle.

La troisième femme avait 34 ans et était moins jolie que les autres, mais ils s'entendaient bien et avaient prévu de se voir vendredi soir.

Enfin, la quatrième femme était une bombe de 37 ans, littéralement canon, mais Jojo pensait qu'elle était définitivement hors de sa ligue. Cependant, elle lui envoyait des photos hot, ce qui le faisait se sentir bien dans sa peau.

Au fil des semaines, Jojo avait continué à voir les quatre femmes, chacune leur donnant une partie de son temps et de son attention. Mais il avait commencé à se sentir un peu dépassé par tout cela. Il était fatigué de courir après plusieurs femmes à la fois et de jongler avec leurs emplois du temps.

C'est alors qu'il a eu une idée. Pourquoi ne pas rassembler toutes ces femmes en un seul endroit et créer son propre harem de femmes ? Il a commencé à leur parler de cette idée et, étonnamment, elles semblaient toutes intéressées.

Le week-end suivant, Jojo a organisé une grande soirée chez lui et a invité toutes les femmes à venir. Ils ont tous bu, mangé et ri ensemble avant de se diriger vers la chambre de Jojo pour une soirée de plaisir.

Au fil des semaines, Jojo a continué à voir toutes les femmes, chacune ayant leur propre temps avec lui. Il a créé son propre petit harem de femmes et était heureux de pouvoir passer du temps avec chacune d'entre elles.

:bave: :bave: :bave:

Franchement j'ai pas lu

SidiousBretzel6
SidiousBretzel6
Niveau 3
19 avril 2023 à 15:43:36

Le 19 avril 2023 à 15:08:18 :
Et t'as pas envie de nous foutre la paix et de vraiment te tirer du forum au lieu de boucler sur 62 h24 ?

C'est pas moi qui passe mon temps à inventer des trucs sur sa vie privé sur tous les topics.
Écoute je t'aime pas t'es d'une mauvaise foi affligeante et tu crois me connaître sauf que tu sais rien de moi.
J'ai un appart, une formation, des amis, je plais aux femmes (c'est sur pas sur internet) vu qu'elles préfèrent des mecs qui pètent plus haut que leur cul parce qu'ils sont de simple dev.
Je demande à voir si vous arriverez à passer le concours de police nationale.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-72676807-1-0-1-0-biere-4.htm