Le 19 avril 2023 à 17:09:34 :
Le 19 avril 2023 à 16:57:27 :
Le 19 avril 2023 à 16:48:58 :
Le 19 avril 2023 à 15:01:58 :
Le 19 avril 2023 à 14:58:22 :
> Le 19 avril 2023 à 14:53:02 :
>> Le 19 avril 2023 à 14:49:18 :
> >Non mais ya pas de débat en fait, quelqu'un propose un topic potentiellement marrant et inoffensif, ou tout le monde est concerné.
> > Rappelons quand même qu'on traverse une période de disette forumal
c'était une proposition bienvenue.
> > Le fauteur est clairement identifié, comme à chaque fois sur n'importe quel topic
il suffit de l'éloigner pour que reprenne la bonne humeur.
>
> Ce que tu proposes c'est de prendre un bouc émissaire et de lui mettre tout sur le dos, solution de facilité des précédentes modérations ce genre d'attitude. Nous on fait pas comme ça et si tu ouvres les yeux trois secondes, tu verras que les choses ne sont pas aussi simple 
Il n'y a aucun problème avec sidious effectivement. C'est parfaitement sain de répéter en boucle avec ses secondaires les mêmes inepties sur tous les topics et de faire des pages et des pages de flood.
Tu fais bien de l'encourager a continuer en ce sens. Bravo.
Je ne dis pas qu'il n'y aucun problème. Je dis que les causes ne sont pas aussi évidente que certains le prétendent.
Je modére depuis 1 mois et demi, je connais absolument pas cette histoir et les antécédents de chaque personne à ce sujet donc je juge en fonction de ce que je sais 
J'aimerais revenir là-dessus.
Les causes elles sont pourtant évidentes, ça fait plus de deux ans qu'il fait ça tous les jours pendant des heures. Soit t'es a la masse, soit tu fais ça pour faire chier.
Mais tes explications ridicules, garde les pour les caves qui veulent bien y croire. Merci.
Tu le dis toi même
Plus de deux ans , et je suis là depuis 1 mois et demi
Vos histoires durent depuis longtemps et je ne suis pas au courant d'autant que ça se passe en mp bien souvent, les messages hors charte sur le forum je supprime et ça s'arrête là. Je suis pas là pour faire la chasse aux sorcières.
Finalement sur les 7 dernières pages c'est moi qu'on attaque pour le comportement d'un autre, ok mais ça rend vos critiques juste incompréhensibles, merci 
Là t'abuses, même moi qui suis pas là depuis longtemps ça ne m'a pas échappé le fait que Sidious parasite tous les topics où il poste en portant des accusations qui n'ont ni queue ni tête de manière totalement aléatoire. Pour de vrai je l'ai encore jamais vu poster normalement, le mec on dirait qu'il vient là uniquement pour allumer les mèches et foutre le boxon. Pas UNE FOIS je l'ai vu participer à un sujet en restant dans le sujet, systématiquement c'est pour remuer la merde
Les gens t'attaquent toi et pas Sidious parce que, déjà d'une, ça sert à rien de discuter avec Sidious visiblement, et de deux, parce qu'en tant que modo c'est à toi d'intervenir pour stopper ses délires. Le fait est que tu restes inactive, par conséquent tu fais mal ton boulot, par conséquent (bis) les gens t'expriment leur mécontentement
C'est pourtant pas comme s'ils étaient que deux ou trois à se plaindre de lui, quasiment tout le monde est unanime pour dire que Sidious fait chier
Tu n'es pas très impliquée dans ton rôle de modo c'est tout, il y a pas mort d'homme non plus, seulement tu ne peux pas faire l'étonnée si les gens te font des reproches derrière.
Le 19 avril 2023 à 16:47:11 :
Han lala faut faire une pause de forum on dirait 

Il y en a à qui ça ferait pas de mal c'est sûr 
Je croyais que t'étais une personne intelligente quand je t'ai vu t'en prendre à Sofea mais en fait t'es toxique et pas intelligente. 
Qu'elle tristesse.