Le 19 avril 2023 à 16:01:18 :
Le 19 avril 2023 à 15:58:36 :
Je ne te félicite pas UnderTu félicites tellement pas que tu DDB le post d’Under mais pas celui de Sidious.
Qu'est ce que t'en sais ? ![]()
Le 19 avril 2023 à 16:01:32 :
Le 19 avril 2023 à 16:00:00 :
Je ne te félicite pas Undertu t'amuses de la situation, tu assumes
Aujourd'hui c'est moi et ses conseillères en banque ou je ne sais quoi, demain ce sera ta fille.
Je ne m'amuse pas de la situation quand on implique des enfants en les mettant en rapport à des histoires délirantes "d'adultes" sur internet.
Il ne faut pas non plus s'en amuser quand ce sont des adultes qui subissent ce genre d'agissement, tout le monde le comprend très bien, mais tu as voulu faire le malin en "trollant" dessus. Autant rappeler ce que ce mec est réellement.
Discuter avec Théodore en 2023 ![]()
Sidious en roue libre ![]()
Le 19 avril 2023 à 16:02:41 :
Le 19 avril 2023 à 16:01:20 :
Le 19 avril 2023 à 15:57:06 :
Le 19 avril 2023 à 15:50:19 :
Je t'aurais envoyé mon trou de balle c'était la même.
J'ai aucun respect pour des femmes comme toi.Regarde ce que toi tu fais.
Envoyé ses boobs à des clochards c'est de l'exhibition.Par contre jusqu'à preuve du contraire je suis innocent et j'ai pas de casier qui prouve que je suis un chien de la casse.
entre provocation, diffamation, insulte à peine voilée
Sacré palmarès en un seul postAu contraire je vois rien de tout ça sur mon commentaire.
Le mot diffamation tu l'utilises souvent tu devrais savoir ce que ça veut dire.donc si je dis que tu a posté un message disant "un prêtre m'a dis de tuer des gens au nom de dieu" ici même sous ma modération, c'est pas de la diffamation selon toi....
Ok je note
Qui se ressemble s'assemble.
J'espère que la truite a comprise que vous ressembler ça craint.
Le 19 avril 2023 à 16:03:21 :
Le 19 avril 2023 à 16:01:18 :
Je ne te félicite pas UnderTu félicites tellement pas que tu DDB le post d’Under mais pas celui de Sidious.
Qu'est ce que t'en sais ?
C’est pas compliqué de constater que ta réaction face au post de Sidious c’est « y a de l’idée », donc tu l’encourages, mais s’agissant d’Under « je ne te félicite pas ».
Dans un esprit sain, ni l’un ni l’autre ne passerait, en fait.
Le 19 avril 2023 à 16:06:03 :
Le 19 avril 2023 à 15:50:19 :
Je t'aurais envoyé mon trou de balle c'était la même.
J'ai aucun respect pour des femmes comme toi.Regarde ce que toi tu fais.
Envoyé ses boobs à des clochards c'est de l'exhibition.Par contre jusqu'à preuve du contraire je suis innocent et j'ai pas de casier qui prouve que je suis un chien de la casse.
Sacré palmarès en un seul postAu contraire je vois rien de tout ça sur mon commentaire.
Le mot diffamation tu l'utilises souvent tu devrais savoir ce que ça veut dire.donc si je dis que tu a posté un message disant "un prêtre m'a dis de tuer des gens au nom de dieu" ici même sous ma modération, c'est pas de la diffamation selon toi....
Ok je note
J'espère que la truite a comprise que vous ressembler ça craint.
Tu conteste pas 
Donc j'ai raison, merci bien ![]()
Le 19 avril 2023 à 16:06:04 :
Dans un esprit sain, ni l’un ni l’autre ne passerait, en fait.
dans un quoi? 
Mais que fait la modération ? ![]()
Le 19 avril 2023 à 16:07:11 :
> Le 19 avril 2023 à 15:50:19 :
>Je t'aurais envoyé mon trou de balle c'était la même.
> J'ai aucun respect pour des femmes comme toi.
>
> Regarde ce que toi tu fais.
> Envoyé ses boobs à des clochards c'est de l'exhibition.
>
> Par contre jusqu'à preuve du contraire je suis innocent et j'ai pas de casier qui prouve que je suis un chien de la casse.
Ok je note
J'espère que la truite a comprise que vous ressembler ça craint.Tu conteste pas
Donc j'ai raison, merci bien
Diffamation ![]()
Le 19 avril 2023 à 16:08:15 :
Mais que fait la modération ?
L’autruche.
Le 19 avril 2023 à 16:08:33 :
Le 19 avril 2023 à 16:07:11 :
> Le 19 avril 2023 à 15:57:06 :
>> Le 19 avril 2023 à 15:50:19 :
> >Je t'aurais envoyé mon trou de balle c'était la même.
> > J'ai aucun respect pour des femmes comme toi.
> >
> > Regarde ce que toi tu fais.
> > Envoyé ses boobs à des clochards c'est de l'exhibition.
> >
> > Par contre jusqu'à preuve du contraire je suis innocent et j'ai pas de casier qui prouve que je suis un chien de la casse.
>
> entre provocation, diffamation, insulte à peine voilée
![]()
> Sacré palmarès en un seul post
Au contraire je vois rien de tout ça sur mon commentaire.
Ok je note
J'espère que la truite a comprise que vous ressembler ça craint.Tu conteste pas
Donc j'ai raison, merci bien
Diffamation
dix femme à sion 
Le 19 avril 2023 à 16:03:39 :
Aujourd'hui c'est moi et ses conseillères en banque ou je ne sais quoi, demain ce sera ta fille.
Je ne m'amuse pas de la situation quand on implique des enfants en les mettant en rapport à des histoires délirantes "d'adultes" sur internet.
Il ne faut pas non plus s'en amuser quand ce sont des adultes qui subissent ce genre d'agissement, tout le monde le comprend très bien, mais tu as voulu faire le malin en "trollant" dessus. Autant rappeler ce que ce mec est réellement.
Pour faire simple, je me fie à ce qu'il se passe sur le forum uniquement. Vos histoires de dédi-ceci-cela, en toute franchise, aillant conscience qu'il existe des solutions applicables de nature spontannées ou judiciaires le cas échéant, je m'en tamponne un tout petit peu le coquillard, même si au fond je trouve cela déplorable.
On se fiche de ce à quoi tu te fies. Le faits sont là, le mec s'en vante et toi tu l'encourages.
Le 19 avril 2023 à 16:03:39 :
Ton mec il a 45 ans et toi 30.
Ça veut dire sue quand t'avais 15 ans il en avait 30.
Je te laisse faire le calcul.
Délire bien ma vieille.
T'es qu'une hypocrite et moi je ferme pas les discussions quand je discute avec les gens.
Y'a rien d'original c'est déprimant.
Le 19 avril 2023 à 16:14:55 :
On se fiche de ce à quoi tu te fies. Le faits sont là, le mec s'en vante et toi tu l'encourages.
Parce que vous ne l'encouragez pas vous aussi d'une certaine façon en alimentant régulièrement le bousin tout en jouant les vierges éffarouchées peut-être ? ![]()
Personne n'est défendable dans cette histoire au point où on en est y compris moi-même je suppose.
Le 19 avril 2023 à 16:08:15 :
Mais que fait la modération ?
Je mange mon goûter 
Mais j'ai lu les dernières pages , ça va rien à modérer , les gens ont le droit de râler ![]()
Moi non, clairement. Je l'ai laissé faire son cinéma à boucler un MP sur plus de 100 posts et il a pété les plombs parce que je ne lui répondais jamais. Tu es quand même de bien mauvaise foi pour ne pas voir qu'il est complètement taré et qu'il se parle à lui-même alors que personne ne l'interpelle.
Comme disait serval vous ne savez rien de mon parcours ni de ma vie privée donc vous pouvez rager comme vous voulez je m'en bat les couilles. 
Pour faire simple, je me fie à ce qu'il se passe sur le forum uniquement. Bis repetita ![]()
Sinon chépa ouvez un discord et réglez ça entre vous ![]()