Le 19 avril 2023 à 15:41:04 :
Le 19 avril 2023 à 15:27:35 :
Le 19 avril 2023 à 15:25:20 :
Non mais elle est au courant de qui il est et de ce qu'il fait puisqu'elle a déjà "trollé" dessus et qu'elle est fourrée toute la journée ici
Si elle a saisi le personnage, je comprends pas ce qu’elle y gagne à faire ainsi. C’est pas le genre de personne qui va s’amuser à lock/sup juste pour emmerder des participants qui ne font rien de mal …
Bizarre … Tu sais pourquoi Truite te protège dans tes délires, et se sert du bordel que tu fous pour lock abusivement, Sidious ?
Tu crois que c'est pourquoi que suumas a nommé une troll et un floodeur a la modération, a part pour avoir carte blanche pour faire chier les anciens et les inciter a partir ?
C'est pas du tout une troll
C'est une troll qui joue sa vie comme il y en a des centaines sur ce site. Le troll n'est qu'un prétexte pour eux, c'est leur manière de s'affirmer pour ne plus être transparents.
D'autant qu'elle a beaucoup œuvré sur le commu. Bref, suumas savait très bien de quoi il s'agissait en la nommant. Et évidemment que c'était à dessein, faut pas être naïf.
Le 19 avril 2023 à 15:42:11 :
Évidemment, mon message sur la simplette c’est clicliclic, mais le message sexiste et insultant de Sidious envers Under, nada.
C'est de la ddb classique ou de la ddb avec lien de contestation ?
Le 19 avril 2023 à 15:45:37 :
Le 19 avril 2023 à 15:42:11 :
Évidemment, mon message sur la simplette c’est clicliclic, mais le message sexiste et insultant de Sidious envers Under, nada.C'est de la ddb classique ou de la ddb avec lien de contestation ?
Classique.
Et promis, je ne me suis pas auto-dbb. ![]()
Le 19 avril 2023 à 15:44:42 :
Le 19 avril 2023 à 15:41:04 :
Le 19 avril 2023 à 15:27:35 :
Le 19 avril 2023 à 15:25:20 :
Non mais elle est au courant de qui il est et de ce qu'il fait puisqu'elle a déjà "trollé" dessus et qu'elle est fourrée toute la journée ici
Si elle a saisi le personnage, je comprends pas ce qu’elle y gagne à faire ainsi. C’est pas le genre de personne qui va s’amuser à lock/sup juste pour emmerder des participants qui ne font rien de mal …
Bizarre … Tu sais pourquoi Truite te protège dans tes délires, et se sert du bordel que tu fous pour lock abusivement, Sidious ?
Tu crois que c'est pourquoi que suumas a nommé une troll et un floodeur a la modération, a part pour avoir carte blanche pour faire chier les anciens et les inciter a partir ?
C'est pas du tout une troll
C'est une troll qui joue sa vie comme il y en a des centaines sur ce site. Le troll n'est qu'un prétexte pour eux, c'est leur manière de s'affirmer pour ne plus être transparents.
D'autant qu'elle a beaucoup œuvré sur le commu. Bref, suumas savait très bien de quoi il s'agissait en la nommant. Et évidemment que c'était à dessein, faut pas être naïf.
ah mais c'est sûr qu'il a fait exprès de nommer ces deux-là ![]()
Je dis ça, parce que, par définition, un troll est détaché de tout affect négatif envers la communauté qu'il trolle, ce qui n'est absolument pas son cas à elle ![]()
en gros elle a envie de se sentir spéciale d'une manière ou d'une autre et fait tout pour se faire remarquer.
Je sais pas si les liens sont aussi présents sur un simple MI...
⬆️ « les causes ne sont pas aussi évidente que certains le prétendent. » 
Je t'aurais envoyé mon trou de balle c'était la même.
Avouons qu'il y a de l'idée 
Le 19 avril 2023 à 15:48:04 :
Je sais pas si les liens sont aussi présents sur un simple MI...
Si c'est un admin qui fait fait sauter, oui le lien est présent ![]()
Le 19 avril 2023 à 15:50:19 :
J'ai aucun respect pour des femmes comme toi.Regarde ce que toi tu fais.
Envoyé ses boobs à des clochards c'est de l'exhibition.Par contre jusqu'à preuve du contraire je suis innocent et j'ai pas de casier qui prouve que je suis un chien de la casse.
Le degré de folie du mec.
Le 19 avril 2023 à 15:54:48 :
Avouons qu'il y a de l'idée
fais une cam avec lui et ta fille, il pourra lui monter de quoi il parle ![]()
Envoyé ses boobs à des clochards c'est de l'exhibition.Par contre jusqu'à preuve du contraire je suis innocent et j'ai pas de casier qui prouve que je suis un chien de la casse.
entre provocation, diffamation, insulte à peine voilée ![]()
Sacré palmarès en un seul post
Ça va c'est pas hors charte vu qu'elle n'a aucun compte à régler avec lui. Circulez.
Je ne te félicite pas Under ![]()
Le 19 avril 2023 à 15:55:24 :
Le degré de folie du mec.
J'ai pas non plus de dossier médical.
Comme si moi je vais dire sur ce forum que j'ai été virer d'un métier où qu'un psy m'a jugé inapte.
C'est sur c'est plus facile de croire le diffamateur Mika.
Le 19 avril 2023 à 15:58:36 :
Je ne te félicite pas Under
tu t'amuses de la situation, tu assumes
Aujourd'hui c'est moi et ses conseillères en banque ou je ne sais quoi, demain ce sera ta fille.
Je ne te félicite pas Under
Tu félicites tellement pas que tu DDB le post d’Under mais pas celui de Sidious. ![]()
Le 19 avril 2023 à 15:57:06 :
entre provocation, diffamation, insulte à peine voilée
Sacré palmarès en un seul post
Au contraire je vois rien de tout ça sur mon commentaire.
Le mot diffamation tu l'utilises souvent tu devrais savoir ce que ça veut dire.
Le 19 avril 2023 à 16:00:00 :
Je ne te félicite pas Undertu t'amuses de la situation, tu assumes
Aujourd'hui c'est moi et ses conseillères en banque ou je ne sais quoi, demain ce sera ta fille.
Je ne m'amuse pas de la situation quand on implique des enfants en les mettant en rapport à des histoires délirantes "d'adultes" sur internet. ![]()
Le 19 avril 2023 à 16:01:20 :
Le 19 avril 2023 à 15:57:06 :
entre provocation, diffamation, insulte à peine voilée
Sacré palmarès en un seul postAu contraire je vois rien de tout ça sur mon commentaire.
Le mot diffamation tu l'utilises souvent tu devrais savoir ce que ça veut dire.
donc si je dis que tu a posté un message disant "un prêtre m'a dis de tuer des gens au nom de dieu" ici même sous ma modération, c'est pas de la diffamation selon toi....
Ok je note 
Le 19 avril 2023 à 16:00:00 :
Je ne te félicite pas Undertu t'amuses de la situation, tu assumes
Mais fille de quoi? Dès qu'on raconte un truc sur nous vous jugez et vous racontez n'importe quoi parce que vous êtes des vipères.
Une conseillère elle a le droit d'avoir une vie privée.